22/04/2011 - Transahara Maroc

Pimky wrote :
Nul

au moins ça c est clair  Smiley
Le sable est pas trop chaud ? Ca allait pieds nus ?
Hahahaha
c est genial tg, ca change jamais Smiley
le cadenas............le cadenas..................le cadenas..................................
Mais fais pas la gueule pimky, t'y es pour rien de la melasse qu'a entrainé ton post, pourquoi tu t'excuses d'ailleurs ? lool
titi_x wrote :
c est genial tg, ca change jamais Smiley
le cadenas............le cadenas..................le cadenas..................................


Smiley Mais que fait la police... euh les modos pardon  Smiley  Smiley
arabesque a un gros sex appeal
ouaou ! le bad  Smiley
Ce festival me donne de plus en plus envie [:mouai]
envie de quoi ?
Chokran bzef Jean Marie pour ton soutien.  Smiley
Smiley
Pimky wrote :
en tout les cas bien le mérci à toi pour cette aimable attention que de me rembourser comme tu 'lavais précisé au désert aussi
parceque il est vrai que la tente y'a quà demander aux gen squi sont venus voir ; était ds un état très déféctueux ; odeur .... je leur ai laissé le lit Smiley
et la dérniere nuit j dormi ds la voiture
en ce qui cocnerne la sécurité j'ai été avertir que des gens qui n'avaient pas la space y sont rentrés ; il s'en balancaient royalement ; ils ont emem di ils ont le droit c la derniere nuit etc j'ai dis ah bon
Voilà


J'attendais ton rapport  Smiley  Smiley  Smiley au top j'vous le dis  Smiley
J'adore !
Le cadenas  Smiley
serieux fais un effort t'es illisible
.. Ben alors n'écrit pas sur un forum LISIBLE  de tous.. Envoie des Mp..
ralalala c'est jeune chatte de goutiere ^^
Quand j ai rien a foutre au boulot je vais sur deux trois forums........
Et je lis vos petites gueguerres virtuelles.....et je me marres.....et je suis pas le seul a n en point douter....
MERCI VJVEG POUR TON REPORT!!!!!!!!!!!!!!

Sur six pages j ai pas lu grand chose de joli......En fait vous devriez penser à ouvrir des sous topic.....un topic pour un vrai rapport et un sous topic pour vous prendre la tête.....

Pathetique et lamentable.....je croyais que le forum trancegoa relevait un peu le niveau.....plus je lis moins je le crois.....

Ce forum est public nan?????? est ce que ça interresse le public en question de lire tout ça.....je crois que le public voulait lire un rapport sur ce festival.......
charlydharma wrote :
Quand j ai rien a foutre au boulot je vais sur deux trois forums........
Et je lis vos petites gueguerres virtuelles.....et je me marres.....et je suis pas le seul a n en point douter....
MERCI VJVEG POUR TON REPORT!!!!!!!!!!!!!!

Sur six pages j ai pas lu grand chose de joli......En fait vous devriez penser à ouvrir des sous topic.....un topic pour un vrai rapport et un sous topic pour vous prendre la tête.....

Pathetique et lamentable.....je croyais que le forum trancegoa relevait un peu le niveau.....plus je lis moins je le crois.....

Ce forum est public nan?????? est ce que ça interresse le public en question de lire tout ça.....je crois que le public voulait lire un rapport sur ce festival.......


Parle nous du free Kuency  Smiley Veinard  Smiley
ça y est c est fait voir mon report!!!(photos plus tard)
Je me suis enflammé sur le post précédent....mais bon ça me magnes d avoir lu certains propos....
Pimky s'est tellement énervée qu'elle a recassé son clavier Smiley
C'est quoi le cadenas ?
VEAUrtex wrote :
C'est quoi le cadenas ?

c est quand un modo bloque le topic ... tu peux plus poster  Smiley
ça bloque le sujet (peu plus poster) mais toujours lisible
@judo: en même temps  Smiley
attraction charnelle
Smiley  Smiley
c plus cool je trouve
quand un modo raùène ses jiolies ptites fefesses quand ondemande de suprimer un sujet qu'il le fasse Smiley
il suffit de demander gentille-ment comme tout le monde en utilisant l'icône Image adéquate en haut à droite  Smiley