22/04/2011 - Transahara Maroc

cedetjack wrote :
ça chauffe par ici[:darken][:darken][:darken]


C'est déjà l'été ici  Smiley
Salam Abdou :
le chacal précise qu'il a demandé une accréditation tout ce qu'il y a d'official à nomadstribe début décembre 2010. Jamais eu de réponse !

T'inquiète, je ne remettrai jamais les pieds dans ton festival.

Je n'ai jamais vu un festival sans shops, je comprends que pour des raisons administratives tu ais loué l'auberge, mais qu'il ai le monopole de la restauration, c'est du racket !

penses ce que tu veux, mes les insultes ne correspondent pas à l'esprit de la trance.

C'est des évènement comme cela qui arrivent à me dégoûter de travailler en festivals trance...

Ma vie est très belle, éloignée de ton univers, tu ne peux même pas imaginer....

Bom
Maintenant je ne communiquerai plus sur ce festival, Abdou tu me fous grave les boules, expérience à oublier, point final.
jean marie wrote :
arrête la drogue, tu perds la notion des limites...



hmmmm ca c est tout que tu as peut trouve, mon pauvre ...

arrete de racconte de connerie ici sur tout les organisators de festival et tout le monde va etre cool avec toi mais si tu chit chaque foit sur le organisators tu va avoir direct un message de retour !!!!
Allez c'est bon les gars, vous m'avez convaincu !

Vous m'avez trop donné envie, j'ai deja booké la date pour l'année prochaine !

Ca va etre dur d'attendre ! Smiley

(y'aura moyen que je pose un stand de location de dromadaire ? Ou d'aspirateur dyson pour aspirer un peu tout ce sable ? )

Smiley
VEAUrtex wrote :
Allez c'est bon les gars, vous m'avez convaincu !

Vous m'avez trop donné envie, j'ai deja booké la date pour l'année prochaine !

Ca va etre dur d'attendre ! Smiley

(y'aura moyen que je pose un stand de location de dromadaire ? Ou d'aspirateur dyson pour aspirer un peu tout ce sable ? )

Smiley


Smiley C'est clair... ça devient vraiment triste et pathétique...
Maintenant, il est important d'avoir tout de même des retours qu'ils soient bons ou mauvais pour pouvoir se faire une idée du délire. Je vote pour OZORA  Smiley  Smiley  Smiley
Si tu continues de parler du Ozora Flower, ca va etre dur d'attendre  Smiley

Sinon on fait une 2eme version du TRANSAHARA à l'Ozora. On fait venir 850 000 metres cubes de
sables, des souffleries pour générer des tempetes de sables aléatoirement, et des dromadaires ! Smiley

T'y vas alors à l'Ozora ?
VEAUrtex wrote :
Si tu continues de parler du Ozora Flower, ca va etre dur d'attendre  Smiley

Sinon on fait une 2eme version du TRANSAHARA à l'Ozora. On fait venir 850 000 metres cubes de
sables, des souffleries pour générer des tempetes de sables aléatoirement, et des dromadaires ! Smiley

T'y vas alors à l'Ozora ?


Smiley Il y a de grande chance ! Je te tiens au courant.  Smiley
Yes vive le Transhozora  Smiley  Smiley  Smiley
alors là mort de lol et je prends le temps de l'écrire, le smiley n'étant dans ce cas là pas assez expressif !!!
C la même déco qu'à ozora 2009 sur le df?
Philbetter wrote :
Eh ben putain! Smiley


Il me semble que tu voulais y aller ou je me trompe : tu as fait ton choix : Welcome to Paradise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On se boit un verre à l'Atomes  Smiley pour discutailler de ce merdier  Smiley
Flower Power wrote :


Il me semble que tu voulais y aller ou je me trompe : tu as fait ton choix : Welcome to Paradise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On se boit un verre à l'Atomes  Smiley pour discutailler de ce merdier  Smiley

Smiley    un être de lumière à toujours des idées lumineuses    Smiley
Flower Power wrote :



On se boit quand même un verre la prochaine fois Smiley pour discutailler de ce merdier  Smiley
Je suis mort de rire du Shop qui vient sans autorisation et qui se plaint de pas pouvoir payer son loyer, on rêve là !!

Quand à Ycf2mars, ca fait longtemps que j'ai zappé le bonhomme !

Bon courage Abdou, c'est vrai ce festival ne ressemble pas aux autres (surtout pour l'absence de shops et la restauration... et aussi un peu les lines up tjs improvisés un peu sur place et le prix élevé), mais pour ceux qui connaissent bien la région et qui ont déjà des expériences avec les locaux vous savez à quel point c'est difficile d'organiser quelque chose là bas sans le budget de 'gladiator'...

Et venir lacher vos clichés sur le maroc d'en haut et le maroc d'en bas on est en plein dans la démagogie la plus misérable.

De là a casser ce festival quand on sait que la plupart des gens qui l'ont essayé ont adoré l'experience malgré les défaillances.

J'ai pas pu participer cette année mais j'espère bien être là pour la prochaine.
Je suis tout de même triste de voir se rapport pollué par ces posts, on à très peu de feedback sur le son etc...



Bon courage Abdou, il en faut.
jean marie wrote :

curieux de voir kelle va etre la reaction des modos cette fois ci...


ba elle va être nette et brève:

1) toujours là quand a sent la merde, ça dois être l'odeur qui t'attire  Smiley
2) c impressionnant l'énergie que vous dépensez à foutre la merde, vous n'avez rien d'autre à faire de + "positif"
3) @minibixx: +1  Smiley
4) @Pimky: je sais que tu sais  Smiley alors tu modif ton titre de sujet et tu le met comme tout le monde, avant effacement intégrale!!!!
ce qui va finir fatalement, vue la tournure que cela prend et la nullité de certain message ici   Smiley

allez prendre un verre, profiter du soleil, aimer ceux qui vous aime et faite pas chier le monde avec vos embrouille perso, ou de cul!!! c pathétique!!!

pas un mot sur le son!!!  Smiley
trancifrog wrote :

Smiley    un être de lumière à toujours des idées lumineuses    Smiley


Smiley  Smiley Exactement - hum : je commence à t'aimer  Smiley toi Trancifrog  Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


Smiley  Smiley Exactement - hum : je commence à t'aimer  Smiley toi Trancifrog  Smiley  Smiley  Smiley

[:cils]
zganarel wrote :


ba elle va être nette et brève:

1) toujours là quand a sent la merde, ça dois être l'odeur qui t'attire  Smiley
2) c impressionnant l'énergie que vous dépensez à foutre la merde, vous n'avez rien d'autre à faire de + "positif"
3) @minibixx: +1  Smiley
4) @Pimky: je sais que tu sais  Smiley alors tu modif ton titre de sujet et tu le met comme tout le monde, avant effacement intégrale!!!!
ce qui va finir fatalement, vue la tournure que cela prend et la nullité de certain message ici   Smiley

allez prendre un verre, profiter du soleil, aimer ceux qui vous aime et faite pas chier le monde avec vos embrouille perso, ou de cul!!! c pathétique!!!

pas un mot sur le son!!!  Smiley



ben c est surement ke le son n etait pas exceptionnel...    Smiley

t es gentil mais un peu relou, pour rester poli, a me traiter de mouche a merde
je crois bien ke c est la 5eme fois ke tu te permets cette fantaisie le bisounours, renouvelle toi
fantaisie ki reste une insulte, meme avec ton smiley de faux cul...

plutot ke de m insulter, je prefererais ke tu effaces le post en question, ca serait plus normal et intelligent
d autant ke tu t es jamais gêné pour effacer les miens...
 
j en profites pour te rappeler ke j attends toujours ta reponse depuis 2 mois
mais je fais avec, t inkietes...

@abdou
ok, désolé pour le coup du petit bourgeois casaoui, je te connais pas et chacun est ce k il est.
je faisais confiance aux propos de youssef puiske lui te connais.
et puis, y a toujours pire ke soi dans la vie
par exemple, pire ke les petits bourgeois de casa, y a les grands bourgeois de rabat    Smiley

je te connais pas, mais je connais bien le maroc
et effectivement tout ce cote bling-bling ki caracterise le transahara - je parle pas seulement du tarif d entree mais plutot des 4x4 a prix prohibitifs alors ke n importe quelle 4L en fin de vie pourrait accéder au site, des tentes berbères a 500 dollars les 5 jours, des repas obligatoires a 12 euros, les promenades en chameau... et surtout les drapeaux heineken plantes dans les dunes  Smiley - rappelle l exubérance un peu trop démonstrative de certains fils a papa de casa.

bref, faire plus simple serait de bon ton en ces temps de crise   Smiley

maintenant, si les critiques te font rebondir positivement, a savoir te donnent la gniake et l envie de pas lacher l affaire en faisant mieux la prochaine fois, tant mieux
cela prouve que tu es fait pour l'événementiel  Smiley

pour résumer, tu es en droit d orienter ton événement en privilégiant une clientèle précise, a savoir le clubber urbain plutot ke le raveur nomade, mais annonce clairement la couleur
au lieu de faire rêver le hippy, ou le diabolo   Smiley
c est clair k il devait être furax le diabolo, lui il est pas trop du genre bling-bling...

parce k une fois sur le site, franchement, on se sent un peu trop pris en otage de l hôtel, en ce qui concerne la bouffe principalement
et quand tu dis ke c est comme ca, y a rien a y faire, faudrait pas trop nous prendre pour des neuneux quand même...
c est toi ki fixe les règles de ton événement et apparemment ces règles te conviennent
tu sais ce ke je veux dire je pense.

sinon je peux développer bien sur


au final, si certains ont kiffe le délire tant mieux pour eux
ca leur évitera en plus d être traite de mouche a merde par les modos de TG...   Smiley
il ne faut pas se leurrer...on fait de la pub sur tg (faut que çà rentre Smiley )il faut assumer le retour du rapport après  (faut que çà sorte Smiley )
une teuf ,c'est un tout, c'est le son, l'ambiance, les gens, le lieux et le reste , si sur les 5 ou 6 éléments , un seul est à peu près correct alors oui , c'est un festoch decevant
Hahahaha, je me régale sur ce post, c'est tout simplement énorme  Smiley

Dis moi Abdou, juste une question sans aucune arrière pensée :
C'est le premier festival que tu organises ?
Tu m'étonnes ! Et tu produis uniquement ce fest ou t'en produit d'autres ?
dob wrote :



1: il n'y avai aucun drapeu heineken cette edition

2: j'ai arretter mon boulo pendant 3 mois et j'ai du mal a reprendre, j'aurai vraiment aimé etre bourgeois

3: les prix? malgres ces prix, le festival affiche une balance négatif

4: Ypussef est loin de me connaitre, il continu a rejeter son venin sur moi avec menace par mail a cause d'un esprit communautaire qu il lui a fait default: il refusait de partager une chambre!

c est pas croyable, mais c est vrai.

Au final, j'accept toute les critiques a condition qu'elle soi constructive et honnete.

Il y a eu beaucoup de lacuen organisationnel pour diverse raisons...Tempetes, certaine fournisseurs etc...

Seulement:

Rappelez vous que c'est un festival ou 520 ticket on été vendu. Vous en connaissez pleins des festival a 500 ticket vendu qui vous offre un plateau artistique, un sound system , 2 enorme team deco, et un lieu comme celui la?


pouvez vous reflechir avant de porter un jugement?




BEN LES AUTRES JE SAIS PAS MAIS MOI PERSO, J ESSAYES PARFOIS DE REFLECHIR  Smiley  Smiley

par exemple, je me dis ke si tu veux vraiment amène tes teufeurs sur le site a moindre frais pour eux, tu fais partir 3 ou 4 bus depuis Marrakech au lieu de remplir des 4x4 cheros

a moins de vouloir donner une certaine image (bling-bling) a ton festival et/ou remplir les poches du cousin du pote de ton oncle ki possède une flotte de 4x4 mais sait pas trop koi en faire, le povre...
laisse tomber c est ironique  Smiley

franchement, oublies les critiques sociales certainement erronées et concentre toi sur la suite
je suis pas sur ke je reviendrai a ton événement mais il a au moins le mérite d exister
de surcroit au maroc, ce ki n est pas facile   Smiley

koike...
c est marrant, au maroc, y a des gens pour ki tout est facile...   Smiley

il y a deja pas trop de teuf la-bas, donc si tu fais avancer le schmilblick, tant mieux
ca ouvre la voie pour les autres  Smiley


edit : par contre, je comprends pas trop la fin de ton post...
oui, des festivals de 500 pax, plus ou moins, ki proposent des (bons) plateaux, avec une bonne deco et un super lieu, y en a pas mal
et meme certains avec un sound system   Smiley
heureusement parce ke c est kand meme le but du jeu...
pimky = 50cent?

:-p
Te dégonfle pas jean-marie !!!
pas trop mon genre tu sais
ou tu sais pas apparemment  Smiley

non moi mon genre, c est plutot de dire tout haut ce ke tout le monde pense tout bas.

comme disait l'autre...
Qu'est ce qui s'est passé réèllement ?
Pimky wrote :
et en quoi ca dérange si c'est Bling Bling ?


Il ne manquait plus que Pimky  Smiley  Smiley
Le rapport à la Pimky : je l'attends - à part je cherche Marco - quelles ont été tes impresions : son, endroit [:dehors], les vibes...
Bien sûr que ça peut déranger le côté bling-bling  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ben demande a triskell
il s est plutot bien exprime sur son probleme

youssef un peu moins mais connaissant le lascar, je veux bien croire dob...  Smiley

perso j exprime mon regret contre le cote bling-bling de cet teuf, a l heure ou bcp se demandend ou va la trance...

et danette ramene ses mythos en voulant nous faire croire k il est rocco siffredi   Smiley
en plus de parler de ma vie privée, encore une fois.
ce ke sga trouve normal, encore une fois...

la routine koi !