22/04/2011 - Transahara Maroc

zganarel wrote :
il suffit de demander gentille-ment comme tout le monde en utilisant l'icône Image adéquate en haut à droite  Smiley

ah oui ! j avais meme pas vu  Smiley
Tous n étais pas parfait, loin de là.....
mais cela reste une expérience à vivre...et bien content de l avoir vécu
musicalement j ai bien aimé .... et adoré la nuit du samedi
il faut compter avec la force du désert le sable qui rentre partout même dans les platines cd et tables de mixage.
ce que j aimerais l année prochaine un chill jusqu’à a la fin.... un espace prévention et réduction des risques.... et aussi intégration de  la population locale au sein du festival ....
Smiley
beurrrkkkkk
ce rapport me file la gerbe
ouep carrément yes belle vidz ^^
Pimky wrote :
La vérité ; nous ne voulons pas de Rave au maroc ; on veut des amrocains ptét qui organisent mais à l'étranger ;ce ne sera jamais pour les résidents dont moi une vrai rave car ... c pas possible je dis
Certes pour les genre d'europe d'asie d'amérique ca resre uen Expérience très mais très agréable Voilà Smiley


 Smiley  J'aime tes posts Pimky Smiley
La vérité  Smiley Tu ne veux pas de raves donc de festivals  Smiley
Maintenant, le Trance - Sahara a l'air mortel malgré les probs d'orga et je pense qu'il y a des rancoeurs, le lieu  Smiley  Smiley  Smiley oublie : un endroit au bout du monde où oui tu te sens trop bien de chez bien  Smiley shab allah reh  Smiley  Smiley bienvenue la méditation.
Phil : être de lumière où es tu ?  Smiley  Smiley
et moi Raide Dingue des Tiens ;BBouhe

Il est vrai que le Transaha est Cool comme Trip ; Trop Cool meme ,mais pérso j'ai parlé de Mes Soucis pérsonels  que j'y ai rencontré cette année ; qui n'avaient aucun lieu d'etre .
Maintenant c'est Classé ; Plus de Transahara dailleurs comme l'a si bien dis Dob en me remettant mon Argent : je suis Black Listée ; plus le droit de poser mes pieds dans ses fetes . pk???
parceque j'ai dis la vérité sur un forum Francais ; pour pas que les gens dailleurs sachent
Moi et Sur ma Vie je 'laurais bien pris ; au moins pas comme il a fait lui ; il s'y est très très mal pris ; et 'jai tjrs bien parlé de lui de ses soirées et tt et tt .
Maintenant y'a pas que le Transaha au Monde ; puis ca me ferait le plus grand bien de quitter le Maroc pour faire des choses cool d temps à autres
et puis y'a pas que la transe ; y'a l'éléctro que je kiffe aussi et des soirées avec des djs de new york en club ibiza etc etc

Voyez comme c'est Agréable les teufs par ici
AAAAAAAAAARF/
A ce Moment alors ; faut le faire sur invit spéciale aux marocains : que les vip .heuin
et WElcome à tous les gens qui se sentent bien chez nous ; je peux meme faire une soirée Before Transaha ici  à kza en 2012; fo me le dire avant comme ca j'économise .....
Ce  sera avec plaisir de t'y rencontrer Flower Power Smiley Smiley
tu sais pimky, si tu veux effacer ton sujet: ba tu edit ton premier message et tu coche en bas la case " effacer en integralité le sujet"  Smiley
qu'est ce que tu es Gentil Zganarel
Smiley
Pimky wrote :
et moi Raide Dingue des Tiens ;BBouhe

Il est vrai que le Transaha est Cool comme Trip ; Trop Cool meme ,mais pérso j'ai parlé de Mes Soucis pérsonels  que j'y ai rencontré cette année ; qui n'avaient aucun lieu d'etre .
Maintenant c'est Classé ; Plus de Transahara dailleurs comme l'a si bien dis Dob en me remettant mon Argent : je suis Black Listée ; plus le droit de poser mes pieds dans ses fetes . pk???
parceque j'ai dis la vérité sur un forum Francais ; pour pas que les gens dailleurs sachent
Moi et Sur ma Vie je 'laurais bien pris ; au moins pas comme il a fait lui ; il s'y est très très mal pris ; et 'jai tjrs bien parlé de lui de ses soirées et tt et tt .
Maintenant y'a pas que le Transaha au Monde ; puis ca me ferait le plus grand bien de quitter le Maroc pour faire des choses cool d temps à autres
et puis y'a pas que la transe ; y'a l'éléctro que je kiffe aussi et des soirées avec des djs de new york en club ibiza etc etc

Voyez comme c'est Agréable les teufs par ici
AAAAAAAAAARF/


Un peu comme en france, le pb, c'est pas que des mecs fassent des conneries, le problème, c'est ça se sache, ça c'est impardonnable  Smiley

T'en fais pas, penses au karma  Smiley
je suis deg.

content de pas y etre alle cette annee.ajja et sensient qui y jouait j'etais vraiment frustre mais a entendre comment l'orga est si peu professionnel,j'ai juste pas envie de participer a ca.

le maroc a vraiment besoin d'un festival propre qui fasse bouger autant les festivalier en faisant profiter les locaux.
kumba mela wrote :
je suis deg.

content de pas y etre alle cette annee.ajja et sensient qui y jouait j'etais vraiment frustre mais a entendre comment l'orga est si peu professionnel,j'ai juste pas envie de participer a ca.

le maroc a vraiment besoin d'un festival propre qui fasse bouger autant les festivalier en faisant profiter les locaux.

es tu sur que le maroc a vraiment besoin d un festival trance ? moi pas  Smiley
judo wrote :

es tu sur que le maroc a vraiment besoin d un festival trance ? moi pas  Smiley


Tous les pays ont besoin d'un festival trance...
judo wrote :

es tu sur que le maroc a vraiment besoin d un festival trance ? moi pas  Smiley


Pareil pour le cambodge sauf à le faire bien en faisant participer les locaux, que ça leur profite financièrement, ms bon comme y'a tjrs un gros pour ramener tout le pognon à lui et une sécurité qui met les locaux à l'écart, on peut tjrs rêver. Tant que ce sera les bronzés font de la trance, ce sera bof

Qd je vois la thailande, ça donne pas du tout envie
le groenland va bientot avoir son festival trance, prevoit ton cache nez
Mon opinion perso sur que je viens de lire dans ce rapport :

quasiment rien sur le son et le festoch pendant trois pages !!!??) Un étalage de rancunes personnelles à deux balles dont je ne vois pas l’intérêt sur un forum public : untel m'a promis un chambre perso je ne l'ai pas eu pdt tout le tps du festoch etc ... passionnant !!!

Par contre après qq pages et ... tiens ! des photos du festoch ( ENFIN ! ) et des critiques plus objectives et constructives, on finit par se déplacer sur un sujet plus intéressant à ce que je trouve : quel type de festoch dans quel pays et quelle retombées pour le pays en question ...

[citation]Pareil pour le cambodge sauf à le faire bien en faisant participer les locaux, que ça leur profite financièrement, ms bon comme y'a tjrs un gros pour ramener tout le pognon à lui et une sécurité qui met les locaux à l'écart, on peut tjrs rêver.[/citation]

Tout a fait d'accord avec teufman !

Pour ma part il me semble aussi que "idéalement" tout pays pourrait potentiellement accueillir un festoch trance ... si l'orga ne cherche pas à se faire gras de thunes sur les occidentaux et si un certain équilibre était trouvé, en particulier le fait qu'une poignée de touristes occidentaux ne déséquilibrent pas l’économie locale.

J'ai suffisamment voyagé et vu des touristes offrir des pourboires hors de prix pour le moindre service pour savoir comment une économie locale peut être détruite par une poignée de gros pleins de frics ...

Je pense qu'il serait intéressant d’ouvrir un topic spécifique la dessus pour ceux qui veulent faire des festoch aux quatre coins du monde mais avec un minimum d'éthique ...
Je pense qu'il serait intéressant d’ouvrir un topic spécifique la dessus pour ceux qui veulent faire des festoch aux quatre coins du monde mais avec un minimum d'éthique ... [/quote]

Un topic dans le même style a déjà été ouvert en 2009 suite à "l'organisation" d'un festival sur Mafia Island. A noter que le festival a été annulé.  Smiley
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,26732,1,0.html
judo wrote :

es tu sur que le maroc a vraiment besoin d un festival trance ? moi pas  Smiley



il se trovue que je suis marocain et que je sais que malgre la bande de trouduc casaoui bourgeois qui donne une sale image du publique tranceux marocain, il y a des passionnes qui meritent d'avoir une scene developpe et des artistes internationaux ...mais c'est pas le tout ,les marocains sont de bons fetards ,et pour peu qu'il y ait de la joie et de la bonne humeur ,tu peux leur passer n'importe quel beat ils y vont de bons coeur Smiley


mais la vrai raison de faire du maroc une bonne destination psytrance,c'est la multitude site paradisiaque,la culture locale (le maroc etait la destination revee des hippie avec l'inde et la turquie dans les annees 60) et puis le soleil,tout ca...


donc ouais.tu peux penser ce que tu veux,le maroc est parfait pour un festival du genre.y a qu'a voir le succes du festival gnaoua ou encore les musiques du desert.
Merci Flower Power ...

Je commence juste à parcourir les pages de ce topic intéressant dont tu m'as filé le lien ... mais qui est surtout consacré au "Mafia Fest" qui comme tu le soulignes .. n'as pas eu lieu Smiley

Je ne vais que de tps en tps sur ce forum ... mais de plus en plus souvent Smiley

... et je pense tjrs que malgré le lien que tu m'as donné, il serait sympa d'approfondir les discus sur TG sur les festochs hors d'Europe, vis à vis des retombées locales et de notre implication sur ce genre d’événements ...

je vais qd même créer un nouveau topic .. dsl pour les modos !!!
olive66 wrote :
Merci Flower Power ...

Je commence juste à parcourir les pages de ce topic intéressant dont tu m'as filé le lien ... mais qui est surtout consacré au "Mafia Fest" qui comme tu le soulignes .. n'as pas eu lieu Smiley

Je ne vais que de tps en tps sur ce forum ... mais de plus en plus souvent Smiley

... et je pense tjrs que malgré le lien que tu m'as donné, il serait sympa d'approfondir les discus sur TG sur les festochs hors d'Europe, vis à vis des retombées locales et de notre implication sur ce genre d’événements ...

je vais qd même créer un nouveau topic .. dsl pour les modos !!!


Tu as bien raison de relancer le débat  Smiley
Même si le topic traite de Mafia Island, le thème reste identique : A qui profite le crime  Smiley  Smiley
@ Phil : tu nous prépares un festoche en Ethiopie : je suis persuadée qu'ils seront méga contents  Smiley  Smiley Parce que c'est une priorité pour eux  Smiley
Il faut bien amuser la galerie  :mickey:
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,32091,1,0.html

voila après je renouvelle peut être un vieux débat sur TG , mais après tout comme tu dis flower power je pense qu" il mérite d'être relancé quand même... qui plus est , hors de ce topic sur le transsahara ... déja suffisamment rempli de coms !
Flower Power wrote :


Tu as bien raison de relancer le débat  Smiley
Même si le topic traite de Mafia Island, le thème reste identique : A qui profite le crime  Smiley  Smiley
@ Phil : tu nous prépares un festoche en Ethiopie : je suis persuadée qu'ils seront méga contents  Smiley  Smiley Parce que c'est une priorité pour eux  Smiley
Il faut bien amuser la galerie  :mickey:


Tu sais quoi? Y'a pas longtemps, j'avais pensé qu'organiser une teuf sur le plateau du Golan serait une bonne idée... Smiley

J'ai toujours bon espoir que les tranceux puissent sauver le monde Smiley
Philbetter wrote :


Tu sais quoi? Y'a pas longtemps, j'avais pensé qu'organiser une teuf sur le plateau du Golan serait une bonne idée... Smiley

J'ai toujours bon espoir que les tranceux puissent sauver le monde Smiley


Ben voilà toi aussi tu fais partie d'une secte comme les illuminati, les skull and bones (Cypress Hill  :loveSmiley Jehovah, le G8 ou tout autre groupe sataniste   Smiley
Maintenant, je veux bien y aller à Golan car le plateau est mortel  Smiley
Flower Power wrote :


Ben voilà toi aussi tu fais partie d'une secte comme les illuminati, les skull and bones (Cypress Hill  :loveSmiley Jehovah, le G8 ou tout autre groupe sataniste   Smiley
Maintenant, je veux bien y aller à Golan car le plateau est mortel  Smiley



HA! Smiley Smiley
olive66 wrote :
Mon opinion perso sur que je viens de lire dans ce rapport :

quasiment rien sur le son et le festoch pendant trois pages !!!??) Un étalage de rancunes personnelles à deux balles dont je ne vois pas l’intérêt sur un forum public : untel m'a promis un chambre perso je ne l'ai pas eu pdt tout le tps du festoch etc ... passionnant !!!

Par contre après qq pages et ... tiens ! des photos du festoch ( ENFIN ! ) et des critiques plus objectives et constructives, on finit par se déplacer sur un sujet plus intéressant à ce que je trouve : quel type de festoch dans quel pays et quelle retombées pour le pays en question ...

[citation]Pareil pour le cambodge sauf à le faire bien en faisant participer les locaux, que ça leur profite financièrement, ms bon comme y'a tjrs un gros pour ramener tout le pognon à lui et une sécurité qui met les locaux à l'écart, on peut tjrs rêver.[/citation]

Tout a fait d'accord avec teufman !

Pour ma part il me semble aussi que "idéalement" tout pays pourrait potentiellement accueillir un festoch trance ... si l'orga ne cherche pas à se faire gras de thunes sur les occidentaux et si un certain équilibre était trouvé, en particulier le fait qu'une poignée de touristes occidentaux ne déséquilibrent pas l’économie locale.

J'ai suffisamment voyagé et vu des touristes offrir des pourboires hors de prix pour le moindre service pour savoir comment une économie locale peut être détruite par une poignée de gros pleins de frics ...Je pense qu'il serait intéressant d’ouvrir un topic spécifique la dessus pour ceux qui veulent faire des festoch aux quatre coins du monde mais avec un minimum d'éthique ...

Smiley
un gros debat, nos differences culturelles sont telle, qu' on ne peut pas tout faire partout, je pense...mais c ' est un autre et gros debat...
kumba mela wrote :



il se trovue que je suis marocain et que je sais que malgre la bande de trouduc casaoui bourgeois qui donne une sale image du publique tranceux marocain, il y a des passionnes qui meritent d'avoir une scene developpe et des artistes internationaux ...mais c'est pas le tout ,les marocains sont de bons fetards ,et pour peu qu'il y ait de la joie et de la bonne humeur ,tu peux leur passer n'importe quel beat ils y vont de bons coeur Smiley


mais la vrai raison de faire du maroc une bonne destination psytrance,c'est la multitude site paradisiaque,la culture locale (le maroc etait la destination revee des hippie avec l'inde et la turquie dans les annees 60) et puis le soleil,tout ca...


donc ouais.tu peux penser ce que tu veux,le maroc est parfait pour un festival du genre.y a qu'a voir le succes du festival gnaoua ou encore les musiques du desert.


je ne disais pas ça d un air dedaigneux , je disais ça dans le sens ou , un festival trance n est surement pas la priorité pour les marocains .... apres avoir dit ça , why not ?  Smiley
J'aimerai revenir également sur le débat initial, si vous le permettez.

Comment était l'orga ?
le maroc c n'importe quel beat alors .mérci