22/04/2011 - Transahara Maroc

Il avait quand meme pas tord dans ce qu'il disait danolite si ?
jean marie wrote :
ben demande a triskell
il s est plutot bien exprime sur son probleme

youssef un peu moins mais connaissant le lascar, je veux bien croire dob...  Smiley

perso j exprime mon regret contre le cote bling-bling de cet teuf, a l heure ou bcp se demandend ou va la trance...

et danette ramene ses mythos en voulant nous faire croire k il est rocco siffredi   Smiley
en plus de parler de ma vie privée,
encore une fois.
ce ke sga trouve normal, encore une fois...

la routine koi !


Smiley en mode réglement de compte  Smiley
Sérieux envoyer vous des MP sans déconner on a le droit au show de TG.
On va relever le niveau : hein  Smiley
Dans tous les cas : on se marre bien  Smiley
A part ça : le son, pour les gens qui y ont participé, quel ressenti ?
http://www.youtube.com/watch?v=jqTVkdFkt7I
Ca claque quand même  Smiley  Smiley  Smiley
Flower avoue quand meme qu'il y a eu un gros manque de respect à moment donné...
VEAUrtex wrote :
Flower avoue quand meme qu'il y a eu un gros manque de respect à moment donné...


What are you talking about ?  Smiley  Smiley  Smiley
Bah jean marie achete de la bouffe pour améliorer le festival. Bon il a pas demandé l'autorisation ok, mais après abdou le jette comme un chien et danolite l'insulte. C'est peut etre justifié hein mais bon...
En plus triskel gueule parce qu'il est pas capable de partager sa chambre avec youssef...
Bon a lire ce passionnant rapport, je n 'ai qu'une question pour ceux qui y ont été :

"Avez vous, à un moment ou à un autre, vu des DJs ou des lives acts,  trance, pystrance, prog ou autres ?" ....
sensient pour moi mais pas un live y m'a dit un dj set si je me rappelle bien ;
la premiere soirée ; driss hadra ; daox ; annak ; ont mis le fuegooooo à ma life

la dérnière nuit un Rasta de la tuerie

Une matinée 2 djs m'ont mis kao ; voilà pour moi c assez bref j sais
merci des rapports , sa éviteras de faire une connerie en croyant aller  dans un festoche freaks et roots alors que ce n'est pas le cas.

merci bien , je regrettais mais la sa va mieux . Smiley
Smiley


en lisant ce post j'ai vraiment les boules....depuis 5 ans que je survole ce forum j'ai jamais juger necessaire de m'inscrire car j'etais satisfait des infos et du contenu et la je tombe sur ce soit disant rapport !!!



Oui j'etais au transahara 2011 et oui je suis entièrement tomber sous le charme de ce festoch !! je ne dis pas que c'est le top y'a des lacunes , des choses à recadrer je vais les énumérer par la suite mais franchement chapeau bas dob !! j'ai fais le trajet bruxelles , marrakech , marrakech merzouga.....


et toi jean marie qui te la joue je connais tout avant de juger stp renseigne toi  , les 4x4 c'est pas pour le côté bling bling mais c'est parce qu' un minibus ma belle ne passe pas dans 15 km de piste super hard Smiley

avant d'allumer un festoch essaye de te renseigner c'est la moindre des choses quand même!!!! et les petits blaireau la ce youssef et le shop qui vient sans autorisation c'est tellement futile que j'en parle meme pas ...


et pour l'histoire des petits bourges casaouis , j'habitaisa casa  tu sais koi les petits bourges casaouis eclatent 400 euros par soirée et écoute de la house music et se foute pas mal de ce festoch...si ma mémoire ne me fait pas défaut on m'a communiqué le nombre de 80 festivaliers marocains ...alors stp arrêtez vos conneries !!!!

bref revenons a l'artistique :

un bon sound system 25 k , de bon live ( sensient !!! live et pas un dj set , psyberpunk , ajja c'est le rasta qui t'as démonté , absolum  , species) en gros du son psyche la noche et de la progy le matin un peu minimal a mon gout !

une deco increible !!! mad max , les photos en bas du post vaut mieux qu'un discours , décorateurs du boom festival à ce qu'ont ma dit et ceux de l'ozora 2009 ( ouais c'est la déco de l'ozora et alors du moment que artistiquement ca se marie bien avec l'ensemble arrêter vos petits vanes a 2 balles ohhhh c'est la déco de l'ozora vraiment pathétique les gars  Smiley

les tentes bivouacs , dob j'etais la un jour avant le festoch les tentes étaient convenables et j'ai vu ce qu'à fait la tempête la veille donc tu n'a pas à t'excuser c'est les forces de la nature......


la bouffe : un buffet varié qui vaut bien les 12 euros mais assez chère pour un festoch faut revoir cela....

L'alternative stage : scène minimal , prog : très bon son expérimental mais trop près de la zone camping et bivouacs.


de bonnes vibes , de bonnes energies, de très belles rencontres des paysages iréels....tout le monde est partie avec la sonrisa , le sourire pleins les lèvres et des souvenirs pleins la tronches


avant de cracher votre venin , de frustré...car si vous y étiez je suis sur que vous n'auriez pas le même feeds ...renseignez vous....!!!! car à mon avis tout les transahariens sont tellement bien dans leur peau qui s'en foute pas mal de vos petits comment haineux  !!!! anyway ce post et tellement débile qu'il a fallu que deux petit veinard crispé , balance n'importe quoi pour que vous vous déchainiez sur l'organisateur...

encore une fois chapeau bas mister dob et je te dis à la prochaine édition je serais la encore une fois et à chaque fois !!!

pas la peine de rebondir sur mon post car je retourne à ma petite life avec de bons souvenirs TRANSAHARA 2011 NO WHERE IS HERE !!!! Smiley


merciiiiiiiiiiiiiiiii

ps: le rapport d'un festivalier !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La vidéo et le photos font vachement envis !!!
AJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA m'a pas démontée il m'a TUEE
@Dob:
Je n'était pas au Transahara, mais aprés avoir lu les commentaires, je t'ai envoyé un message perso de soutien morale de trois pages......que j'ai effacé par erreur...c'est donc une signe que mes pensées doivent etre publique, peut-etre.Mais j'abrège du coup!
En 2005 j'étais au plus beau festival de ma vie jusqu'a maintenant à Tifnit (Rhythms of Peace), et c'était mon premier experience d'un forum internet.Les plaintes ressemblaient pas mal à ceux que je vois ici....
 Je connais le Maroc aussi bien qu'un simple tourist peut le connaitre, je crois, et c'est clair que les choses ne fonctionnent pas parreil qu'ici en France.Pour le R.O.P. les gens se plaignaient de la manque de douches, alors qu'on étaient en bord de mer dans une zone arid pratiquement sans eau potable.Et ils veulent des douches!! "La bouffe et boisson était trop cher" ; en Maroc, tout se négocie; ils n'étaient peut-etre pas au courant?!Le sono est arrivé avec deux jours de retard.....mais c'est aussi ça le Maroc!! Plein gens étaient malade comme des chiens, mais c'est parce-qu'on est pas habitué à l'eau de puits...  "les tentes berberes puaient le mouton...." ben oui, c'est de la laine de mouton.Ou dromadaire, je ne me rapelle plus! C'est peut-etre les memes gens qui parlent de fils de bourge dans la meme phrase....
 Enfin bon, une des choses qui peut etre compliqué pour nous (enfin, je parle pour moi) c'est d'assumer notre changement radicale de statut sociale en arrivant chez vous; on passe de pauvre crusty freak à Easyjet-set en un clin d'oeil!! Personellement, ça me mets mal à l'aise d'etre entouré par l'armée pour "ma protection"....c'est pas comme ça ici!! (je te rappelle que je parle de Tifnit, pas le Transahara).C'était enervant de voir des marrocains se faire virer du dancefloor par le secu (vous pouvez regarder, mais de loin!).Si on viens faire la fete en maroc, c'est pour la faire avec les marrocains.J'espere que ton festival n'était pas comme ça ; je suis sure que c'est politique, et pas une envie des orgas...
Je suis convaincu qu'un festival durable peut exister seulement avec une forte participation locale,que les residents du coin tirent des benefices directement du festival (financiere et autre).Ca s'applique en France, et on voit les resultats (example: Hadra fait son deuxieme edition sur le meme lieu!! Pourquoi? Parce que le maire était content!( en gros).
 Mais je pense que tu sais tout ça, et j'espere que tu tiens compte autant que possible.
Les critiques sont essentielles pour faire evoluer les choses, mais sont toujours plus efficace si fait avec recule et politesse.J'aime pas bien ce truc de balancer tout et n'importe quoi sur un forum publique.....je ne suis pas trop "generation internet", je suppose....(regarde; j'arrive meme pas à envoyer un message privé!).
 Mot sur les photos: d'après ce que je vois, la déco était magnifique et originale avec ces structures (roue de velo etc??) autour de la scene.......je fais un peu de déco, et je trouve ça très important....et attentive de votre part ( la déco n'est pas toujours un priorité pour tous).
Pour finir, je te souhaite bon courage pour le prochain, avec les lessons que tu doit en tirer comme à chaque fois (comme tout le monde, quoi!).
Mais attention; je te leche pas le cul quand meme; si je peut venir le prochaine fois, je ferrai tout pour faire rentrer un ou deux potes marrocains sans payer, comme à Tifnit!!!
Disclaimer:
tous que je viens de dire est entierement subjective, et basé uniquement sur experience personnelle, rumeurs, non-dits, mauvaises traductions et vaste generalisations.
Ce serait cool d'avoir le retour des artistes sur les festoches....

Pas celui la en particulier mais en général ^^


et oui j'imagine bien que ajja a fait des degats ^^
vjveg wrote :
Smiley


en lisant ce post j'ai vraiment les boules....depuis 5 ans que je survole ce forum j'ai jamais juger necessaire de m'inscrire car j'etais satisfait des infos et du contenu et la je tombe sur ce soit disant rapport !!!



Oui j'etais au transahara 2011 et oui je suis entièrement tomber sous le charme de ce festoch !! je ne dis pas que c'est le top y'a des lacunes , des choses à recadrer je vais les énumérer par la suite mais franchement chapeau bas dob !! j'ai fais le trajet bruxelles , marrakech , marrakech merzouga.....


et toi jean marie qui te la joue je connais tout avant de juger stp renseigne toi  , les 4x4 c'est pas pour le côté bling bling mais c'est parce qu' un minibus ma belle ne passe pas dans 15 km de piste super hard Smiley

avant d'allumer un festoch essaye de te renseigner c'est la moindre des choses quand même!!!! et les petits blaireau la ce youssef et le shop qui vient sans autorisation c'est tellement futile que j'en parle meme pas ...


et pour l'histoire des petits bourges casaouis , j'habitaisa casa  tu sais koi les petits bourges casaouis eclatent 400 euros par soirée et écoute de la house music et se foute pas mal de ce festoch...si ma mémoire ne me fait pas défaut on m'a communiqué le nombre de 80 festivaliers marocains ...alors stp arrêtez vos conneries !!!!



ouais ben 80 marocains, sur plus de 500 personnes ca fait pas des masses et il faudrait p'tete s'interroger sur le pourkoi, ou pas...

et pendant les 4 a 500km de routes nationales ki séparent marrakech ou fez de merzouga, tu fais koi dans ton 4x4 ?
tu joues au bolos ou bien ???

tu en connais bcp toi des hotels a merzouga, ou ailleurs au maroc ki sont accessibles uniquement en 4x4 ???

ca se voit ke t as jamais bosse dans le tourisme, ou alors t as pas tout compris   Smiley

et pour defendre triskel, ki a rendu plus d un service en procurant une presta de qualite dans de nombreuses teufs, c est pas normal de se faire degager par les gros bras de l hotel pour des raisons purement monopolistiques, surtout vu le tarif pratique par l hotel pour servir les repas

ceci dit, je tiens pas a polemiquer plus
chacun son delire et ses teufs

y a quand meme eu un effort fait sur la deco et le plateau sur cette edition  Smiley
J paie 1000 euros d'entrée si y'a astral projection à la prochaine édition  Smiley Smiley
Pimky wrote :
J paie 1000 euros d'entrée si y'a astral projection à la prochaine édition  Smiley Smiley

+1 Smiley
Eh ben putain Smiley

Bis
Philbetter wrote :
Eh ben putain Smiley

Bis


ça va friter à la récré  Smiley
Phil ... inverse le curseur  Smiley
psychotrop wrote :
t es vraiment mais vraiment un mec au final qui me fait de la peine... la parano ca a du mal....

Non je ne dirais pas "Parano" je dirais plutôt "QUAND LE NARCISSISME DEVIENT...PATHOLOGIQUE"!!...Ce sont donc des personnages super intelligents,qui n'aiment personne, qui sont manipulateurs cherchant par n'importe quel moyen faire parler d' eux en bien ou en mal du moment que ça les fait EXISTER et qui deviennent particulièrement méchants, méprisants lorsqu'on démontre leurs failles ! Alors YOUCEF décidément, il faut que tu changes de milieu ! Fais le pour TOI et pour NOUS TOUS !
Le cadenas... le cadenas  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Eh ben putain Smiley

Bis


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et on va dire que je suis encore médisante... T'es au top Phil  Smiley
Malgré le bel effort de vjveg pour remonter le niveau de ce topic et y mettre quelques belles couleurs, ça n'a pas duré longtemps...
Smiley
Flower Power wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et on va dire que je suis encore médisante... T'es au top Phil  Smiley



Chaque fois que je lis ce genre de rapport, ça me rappelle la sensation que j'ai eu étant minot, la première fois que j'ai vu des adultes s'engueuler, tu sais ce mélange d'incrédulité et d'impression qu'un pan de ton monde s'écroule...


Heureusement il y a ça:http://www.youtube.com/watch?v=UMlQd_6soVg&feature=related


Smiley  Smiley  Smiley
Vous êtes à gerber là, calomnie, règlement des comptes, attaques perso...la totale mais bordel utiliser les MP...sympa la pub que vous faites pour l'orga.
éh bé ! le mouvement hyppie trance babacool paix et amour en prend un coup là  Smiley
en meme temps ça me fait de la lecture  Smiley  ( il vaut mieux en rire )