22/04/2011 - Transahara Maroc

judo wrote :
éh bé ! le mouvement hyppie trance babacool paix et amour en prend un coup là  Smiley
en meme temps ça me fait de la lecture  Smiley  ( il vaut mieux en rire )



lol pareil
Philbetter wrote :



Chaque fois que je lis ce genre de rapport, ça me rappelle la sensation que j'ai eu étant minot, la première fois que j'ai vu des adultes s'engueuler, tu sais ce mélange d'incrédulité et d'impression qu'un pan de ton monde s'écroule...


Heureusement il y a ça:http://www.youtube.com/watch?v=UMlQd_6soVg&feature=related


Smiley  Smiley  Smiley



HAaaaaaaaaa mais il y avait de la musique????

Je croyais à une téléréalité maroccaine au fond du desert.... je suis con
pour ma part j ai supprimé mes messages....
coccyx wrote :



HAaaaaaaaaa mais il y avait de la musique????

Je croyais à une téléréalité maroccaine au fond du desert.... je suis con
:


de loin ça ressemble à ça quand meme .... tu partages pas ta chambre .... vilain , je vais me plaindre à machin .... et toi t as pas le droit d etre la ... nan ....  Smiley
psychotrop wrote :
pour ma part j ai supprimé mes messages....

ohhhhh !
judo wrote :
:

de loin ça ressemble à ça quand meme .... tu partages pas ta chambre .... vilain , je vais me plaindre à machin .... et toi t as pas le droit d etre la ... nan ....  Smiley


Jusque là, rien de nouveau... A croire que certains ont épousé la culture marocaine en un rien de temps.  Smiley

Super les tofs. Abdou tu t'es déchiré sur la déco par rapport à l'édition précédente.  Smiley
et Roc j l'ai pas vu
et ben re re re et ben putain!!
dav de mars wrote :
et ben re re re et ben putain!!


Lol, c'est le festoche qui était trop bien, ou c'est ce rapport qui te fait bader?!  Smiley
dav de mars wrote :
et ben re re re et ben putain!!




Smiley
Tris wrote :


Smiley


Smiley n ' empêche que vu la déco,( bon le cadre en plus, mé c ' est ça le truc)
on peut pas dire qu' ils ont fait semblant!
Smiley
Allez JM, t'as mon num +212 ............ Si t'es dans le coin n'hésite pas.

Super pour ton petit bout... Longue vie à vous 3.
ah non pas JM...entre ceux qui quittent le forum pour raison perso et les bans bientôt y'aura plus personne  Smiley
t'en fais pas pour ça manny Smiley ya toujours du monde, et toujours plus de gens qui arrivent Smiley
Merci  Manny et Looping, de la part d'Aubry (parce qu'il s'appelle Aubry en fait , Jean Marie c;'est juste son PSEUDO Smiley),  mais avec le petit dernier, c'est nous 4 en fait  Smiley
Je ne me ferai pas porte parole mais sachez quand mm que ce pseudo avait été crée dans la réaction et qu'il était temps d'en finir, sur l'initiative d'Aubry mais apparemment les modos l'ont devance...

Quant a toi, Psyonik, c'est bien parce que ya des gens comme toi, que moi et d'autres ne viennent plus délirer comme avant sur ce forum. Ça n'a rien d'agressif mais fallait que jte le dise au cas ou t'aurais pas percute. .. :mickey:

@ Zga: t'as un message sur ton répondeur, y'a des choses que tu sous entends ds ton MP que j'ai besoin d'éclaircir...me concernant moi, bien sur  Smiley
Zga puisque tu ne me reponds que par sms, et n'ayant pas"ta ligne technique TG", tes menaces de bannir l'adresse IP de Psy Spirit Family, si tu penses, punir AUbry ou moi, saches que c'est toute notre asso qui en patit ainsi que le public, surtout psyke, d'avoir une bonne info ...

Si tu n'as trouve que ca pour te venger perso d'Aubry, ca me parait vraiment mesquin !!!!!!
Aubry a sauté sur TG?! Quelle surprise... Comme quoi, on est bien chez les nounours bisounours ici... Smiley J'en dis pas trop, j'préfère pas être censuré Smiley
Jamais j'aurais du Ouvrir un Raport de Transahara
Voici la Faute
Maintenant au risque de me faire bannir
je demande à Zga de supprimer mon Topic ou à un Autre Modo
Mérci et Désolée d'avoir semée la zizanie
on vas remettre les choses à leur place direct:
j'ai jamais parler de PSF ou de son adresse IP
texto: aubry a été banni après a un vote democratique et definitivement (après multiple bannissement/retour)
il a été prevenus que si il recréer un pseudo pour poster nous bloquerons ses adresses IP de connection ici!!! (si c celle de psf nous y pouvons rien, c lui qui foutra le bordel!!) maintenant c lui qui a les cartes en mains  Smiley
ne pas enverser les choses, c aubry qui merde et c nous que tu accuse!!!
ou pire moi sur mon telephone personnel!!!  Smiley
Eh ben putain! Smiley

Ter
zganarel wrote :
on vas remettre les choses à leur place direct:
j'ai jamais parler de PSF ou de son adresse IP
texto: aubry a été banni après a un vote democratique et definitivement (après multiple bannissement/retour)
il a été prevenus que si il recréer un pseudo pour poster nous bloquerons ses adresses IP de connection ici!!! (si c celle de psf nous y pouvons rien, c lui qui foutra le bordel!!) maintenant c lui qui a les cartes en mains  Smiley
ne pas enverser les choses, c aubry qui merde et c nous que tu accuse!!!
ou pire moi sur mon telephone personnel!!!  Smiley



Excuse, mais j'accuse pas tout TG, c'est toi et ton sms, qui avait un autre ton que celui que tu avais au tel hier matin.... Smiley
Cela ne sert a rien de m'envoyer un sms qui commence par "Dis a Aubry que" !!! Dis lui direct, je ne suis pas mediateur, sorry, et encore moins sa secretaire  Smiley
J'ai toujours ete polie envers toi alors je ne vois pas pk tu ne me reponds pas sur ton tel alors que tu m'envoies des sms pleins de "!!!!!!!!!" car la j'interprete ton message comme etant un peu speed...
Avec des dis a Aubry que !! Merci !! Et si je ne t'ai pas repondu c'est que je n'ai plus de crédit sur ce numero c'est celui de l'asso, bannis moi de ton operateur aussi si tu veux  Smiley
Bref, sans rancune mais a un moment faut pas tout confondre !!!

Bref jme casse la, jsuis trop pleins d'hormones pr continuer tout ce blabla !!
En MP si tu veux
Image

enfin, la teuf avait l air pas mal...
psy spirit family wrote :



Excuse, mais j'accuse pas tout TG, c'est toi et ton sms, qui avait un autre ton que celui que tu avais au tel hier matin.... Smiley
bien là le problème, tu me tel pour parler chiffon ou couches, aller boire un coup ok, mais je suis pas la ligne technique de TG (c mon numéro personnel, je crois que c légèrement déplacer surtout en ce moment!!!)

Cela ne sert a rien de m'envoyer un sms qui commence par "Dis a Aubry que" !!! Dis lui direct, je ne suis pas mediateur, sorry, et encore moins sa secretaire  Smiley
tu parle en son nom juste au dessus mais faut pas que je te dise de lui faire passer le message  Smiley

J'ai toujours ete polie envers toi alors je ne vois pas pk tu ne me reponds pas sur ton tel alors que tu m'envoies des sms pleins de "!!!!!!!!!" car la j'interprete ton message comme etant un peu speed...
je suis rester cool et prend pas la mouche pour des "!!!"  Smiley mais c clair que ça me gave de recevoir des truc comme ça sur mon portable et tes menace de foutre le bordel  Smiley

Avec des dis a Aubry que !! Merci !! Et si je ne t'ai pas repondu c'est que je n'ai plus de crédit sur ce numero c'est celui de l'asso, bannis moi de ton operateur aussi si tu veux  Smiley
:mickey:

Bref, sans rancune mais a un moment faut pas tout confondre !!! tout à fais d'accord!!!!

Bref jme casse la, jsuis trop pleins d'hormones pr continuer tout ce blabla !!
En MP si tu veux
grobin wrote :
Aubry a sauté sur TG?! Quelle surprise... Comme quoi, on est bien chez les nounours bisounours ici... Smiley J'en dis pas trop, j'préfère pas être censuré Smiley


pfff ou tu vois de la censure toi!!??
Jm à été banni pour insultes, menaces et des multiples plaintes d'autre forumeur  Smiley
point barre
Pimky wrote :
Jamais j'aurais du Ouvrir un Raport de Transahara
Voici la Faute
Maintenant au risque de me faire bannir
je demande à Zga de supprimer mon Topic ou à un Autre Modo
Mérci et Désolée d'avoir semée la zizanie


tu n'a pas à t'excuser d'avoir créer un sujet
t pas non plus responsable des message des autres  Smiley
encore moins être banni  Smiley
grobin wrote :
Aubry a sauté sur TG?! Quelle surprise... Comme quoi, on est bien chez les nounours bisounours ici... Smiley J'en dis pas trop, j'préfère pas être censuré Smiley


Mais non : sur TG pas de censure  Smiley  Smiley ou d'auto-censure  Smiley
Pathétique... la trance story made in TG sans déconner... c'est du lourd le rapport  Smiley
Ce qu'il en ressort : c'est que chacun a ses petites versions et que chacun veut défendre son petit territoire (DJ, organisateurs et imposteurs comme moi  Smiley ...)
D'autres veulent faire partager leur bonheur vécu  Smiley
Les dessous du milieu...  Smiley
C'est clair : c'est pas comme ça que je vois le milieu tranceux... et pourtant, ça vire parfois, souvent, au cauchemar, milieux tekeux ou tranceux   Smiley (lire les rapports)
Ca a bien changé : oui, je sais : j'suis vieille  Smiley  Smiley
Bon, par contre, on y croit encore hein  Smiley  
No pasaran  Smiley  Smiley
sur un point personnel, car je reste un forumeur
je ne suis pas la "ligne officiel de TG" nous sommes maintenant 8 admin et modo
toutes les décisions sont prise ensemble et à l'unanimité, il est clair que c moi qui écris le plus souvent les messages de modération mais on as toujours fait ça en équipe  Smiley  
mais il est évident que c toujours le messager qui morfle!!! c pas grave, j' ai pas accepter ce taf ( car c un boulot de tout les jours) pour me faire des potes  Smiley
il y a des règles simples, et elle commence par le respect de chacun
Philbetter wrote :
Eh ben putain! Smiley

Ter


Smiley  Smiley Ter Les réglements de compte mais grave... C'est triste  Smiley
zganarel wrote :
sur un point personnel, car je reste un forumeur
je ne suis pas la "ligne officiel de TG" nous sommes maintenant 8 admin et modo
toutes les décisions sont prise ensemble et à l'unanimité, il est clair que c moi qui écris le plus souvent les messages de modération mais on as toujours fait ça en équipe  Smiley  
mais il est évident que c toujours le messager qui morfle!!! c pas grave, j' ai pas accepter ce taf ( car c un boulot de tout les jours) pour me faire des potes  Smiley
il y a des règles simples, et elle commence par le respect de chacun

Smiley   Smiley  Smiley
Pimky wrote :
Jamais j'aurais du Ouvrir un Raport de Transahara
Voici la Faute
Maintenant au risque de me faire bannir
je demande à Zga de supprimer mon Topic ou à un Autre Modo
Mérci et Désolée d'avoir semée la zizanie



Oui je trouve que tu as foutu une sacré merde ! Et je trouve aussi que tu meriterai de te faire bannir !
Au fait, niveau organisation ? c'etait comment ? [:mdr][:mdr][:mdr]