20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

jer 3o wrote :
Merci de reprendre votre discussion dans la section idoine à savoir dans un sujet dans la section rapport. Merci également d'y tenir des propos aussi mesurés que possible.


N'ayant pas pu y aller, j'aimerai avoir des infos en provenance de ceux qui sont sur place  Smiley ... et avoir le point de vue de l'orga qui a pas encore posté sur TG ou FB.

Mode Utopique ON

Marre de voir des tranceux et/ou des artistes en galère que ce soit pour la Shamanik, le Maffia, Aurora 2011 etc ...
Je ne mets pas tout ça dans le même sac : En ce qui me concerne pas assez d'info sur le Symbiose pour pouvoir porter un jugement ) mais savoir ce qui s'est réellement passé pour éviter que ça se reproduise serait pas mal ...

Mode Utopique OFF

En tout cas bon courage pour tous ceux qui galèrent la bas en ce moment !
Chelou, c'est vraiment pas le genre de Morpho.


Il a du ce passer un sale truc pour en arriver a ca.
milamila wrote :
des nouvelles d'il ya 2h  Smiley


Arjuna (Parvati rec)

"SIMBIOSE FESTIVAL was a DISASTER!
friday night was ok, but morning time the music stop, apparently there was no money to cover the security and the sound systems. Music stopped on saturday morning and organizers Loïc Psykelo and the others left the location and all the artist (including Stef Stranger, Dimitri DarkElf and Vagelis FractalError) without money, food, water, and lift!
i Try to call them many times, offcourse no answear.
Thanks to Iceolation João, Vânia Rodrigues and other portugese friends we manage to leave the location today morning, and now we are in a hostel in Lisbon waiting our flights tomorrow.

Partys can go wrong, shit happens... but every situation can be solved in a good way. Here i saw how the organizers completely didnt give a f***k of all the artist they invite, when the problem came up, they just left without saying a word to us."

http://www.facebook.com/events/180527755370224/


Oui j'avais vu le post d'Arjuna sur FB  Smiley
Pas envie de le publier de suite ... mais d'autres posts vont dans le même sens   Smiley

Bon attendons quand même un éventuel communiqué de l'orga avant de juger ...
Cheperito wrote :
Chelou, c'est vraiment pas le genre de Morpho.


Il a du ce passer un sale truc pour en arriver a ca.


De ce que je lis c'est pas toute l'équipe Morpho qui serait en cause ... Pas envie de poster plus avant d'avoir des sources convergentes.

On va encore attendre un peu avant d'avoir plus d'infos ...
Les seules nouvelles que j'ai vienne de ma femme qui jongle avec la compagnie Zelfir. D'après ses dires, l'orga a pas géré... Mais ce qui fait chier dans l'histoire c'est que l'investissement financier de la troupe était assez élevé et rien n'as été deffrayé, remboursé ni rien et ça ben ça fout grave dans la merde.
Olive66 wrote :


Oui j'avais vu le post d'Arjuna sur FB  Smiley
Pas envie de le publier de suite ... mais d'autres posts vont dans le même sens   Smiley

Bon attendons quand même un éventuel communiqué de l'orga avant de juger ...


en fait la même, je voulais pas le poster, puis comme yen avait une tartine.. bon ben si

et pis comme yen a vraiment trop.. ben je l'ai enlevé...
Olive66 wrote :


Oui j'avais vu le post d'Arjuna sur FB  Smiley
Pas envie de le publier de suite .

attendons  un communiqué de l'orga avant de juger ...

+1 ... Smiley
[citation]Bonjour à tous!
Nous n'étions pas présents et ne prenons parti en aucun cas sur ce qui a pu se passer mais ce que nous savons c'est que nous avons des amis (Cléo, Seth nil, Elena et Phoenix, etc) qui partaient pour faire la fiesta, passer un bon moment faire et la déco (bénévoles) sont en galère là bas et qui sont toujours sur place....
Ils n'ont pas les moyens de remonter Ils devaient être payés et comptaient sur cet argent pour revenir parmi nous....
Ils ont besoin de 1 200 euros, si vous avez possibilité de les aider d'une quelconque manière (Western Union, rapatriement ou autre etc ) N'hésitez pas Elena : 06 XXXXXXX ou Morgan 06 XXXXXX
[/citation]

[citation]Les seules nouvelles que j'ai vienne de ma femme qui jongle avec la compagnie Zelfir. D'après ses dires, l'orga a pas géré... Mais ce qui fait chier dans l'histoire c'est que l'investissement financier de la troupe était assez élevé et rien n'as été deffrayé, remboursé ni rien et ça ben ça fout grave dans la merde. [/citation]

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas encore de jugement sur l'orga je disais ... mais par conte vu les situations de certains  Smiley

Pour ma part prêt a aider financièrement les Zelfirs et l'équipe Seth Nil etc qui sont venus aider l'orga et se retrouvent dans la M... mais je vois pas comment ? Western Union douille a mort pour le moindre virement  Smiley ... et c'est ps moi qui vous dépannerai tout seul :-(

Je sais pas si on peut organiser une collecte et/ou un fond de versement rapido pour eux via le net ???

Après je peux en cas remonter en caisse 3/4 pers depuis Barcelone jusqu'a mtp/avignon/valence d'ici Jeudi si ça arrange certains qui peuvent atteindre bcn et remontent par cet itinéraire ?
y'a toujours la solution paypal...
création d'un paypal en urgence, communiquer les coordonnées aux personnes souhaitant y effectuer un virement. Ce qui reste tendu étant donné qu'ils n'ont pas d'accès internet sur place, pour ensuite acheter un e-billet de train...
crevetola wrote :
y'a toujours la solution paypal...
création d'un paypal en urgence, communiquer les coordonnées aux personnes souhaitant y effectuer un virement.


Si tu sais faire je veux bien contribuer à leur filer un coup de main !
le mieux ca serait à leur pote de le faire, vu qu'elle est en contact avec eux
j'vais lui envoyer un pti mp pour lui soumettre l'idée
crevetola wrote :
le mieux ca serait à leur pote de le faire, vu qu'elle est en contact avec eux
j'vais lui envoyer un pti mp pour lui soumettre l'idée


Toujours la, mais pas de réponse de leur pote non plus ...
milamila wrote :


en fait la même, je voulais pas le poster, puis comme yen avait une tartine.. bon ben si

et pis comme yen a vraiment trop.. ben je l'ai enlevé...


...

J'ai aussi failli l'enlever ensuite, mais en effet les témoignages s’étalent de plus en plus et finissent par déborder de la tartine dc ... autant laisser celui d'Arjuna ?!

Pour le reste ...  Smiley de ce qui arrive aux Zelfirs et à l'équipe Seth Nil ... Même si je les connais pas perso j'ai pu apprécier ce qu'ils ont pu produire en Festoch  Smiley
On m enlevera pas de l idée qu avec le niveau des preventes l orga pouvait annuler 8j avant et eviter des deplacements inutiles

C est pas sérieux ou une arnaque?
Un jour on connaitra peut etre la vérité
jakho wrote :
On m enlevera pas de l idée qu avec le niveau des preventes l orga pouvait annuler 8j avant et eviter des deplacements inutiles

C est pas sérieux ou une arnaque?
Un jour on connaitra peut etre la vérité


+1 ...  Smiley
J'arrive sur ce sujet en ayant vu un post d'Olive66 sur FB (merci pour l'info)..
Oh purée, mais c'est quoi ce bazard encore..
J'appelle Sheena dans quelques minutes pour savoir si elle va bien et si elle est pas bloquée là bas..
Bon bin aucun regret de ne pas avoir pu y aller à celui ci !!
Je n'ai quasi pas d'argent mais si 5€ peuvent toujours aider alors soit.. je surveillerais ce sujet pour voir si un paypal ou autre méthode a été créé pour aider les tranceux coincés sur place..
Olivier tu peux gicler ton lien avec mon avatar, merci ^^
Ce que je comprends pas c'est pourquoi ya une histoire d'argent et de sécu, de son.... Je ceux dire si havez pas d argent dans les caisses pourquoi avoir fait le festoch. Ce genre de frais ne se règle pas au départ. ?
Ca dépend des arrangements que tu as avec les presta.
On peux lacher un peu de tunes, si ça peux aider quelqu'un  Smiley
Pour info concernant Sheena c'est ok elle a son avion dans pas longtemps.. Smiley
Smiley Smiley Smiley

Clair, si les Zelfir sont dans la merde je suis prêt à aider dans la mesure de mes moyens!

Aimerais bien avoir des news des gens sur place... Smiley
c'est tyo et cie qui sont bloqués ???????? putain mais merde quoi !! .. vazy envoyez news, voir comment on peut les aider !!!
Smiley ,bizarre cette hisrtoire..si ya besoin d'un petit coup de pouce,pas de souci pour moi aussi!
J'en profite, si y'as des gens que vous connaissez qui prennent le vol EasyJet Lisbonne -> Toulouse qui arrive demain matin à 9h50 à Blagnac et qui rentrent en direction de Carcassonne ou alentours, si vous pouviez emmener ma femme pour ce trajet, à la base, elle devait être ramené par nos amis de la World People mais vu que le festival a été annulé, ces derniers ont eu la très bonne idée de ne pas se rendre sur place (rien de péjoratif la dedans =) ). Moi ça m'éviterais des frais supplémentaire que je ne peux pas me permettre à cause de la galère financière qu'à engendrer le non deffrayage du trajet des jongleurs de Zelfir et accessoirement, ça m'évite de faire subir 3h30 de trajet à mon fils de 1 an et demi. Si jamais vous avez un plan pour ce trajet, je vous en remercie par avance.
Alors je viens juste d'arriver a la maison ( merci a Thomas annunakey , Erika et leurs amies de m'avoir ramener a l'aéroport ) . Donc pour ce que j'ai compris du bordel : très mauvaise com , voir aucune pour le Portugal ce qui explique les 140 entrées payante . aucune réaction face au peux de prévente ( j'ai cru entendre 60 ) . Très mauvaise organisation sur le site ( decos montées par les bénévoles comme ils on pus , le camping au bon vouloir de chacun , pas de camping artistes ( pas de tentes , pas de tickets boisson , line up qui change toute les 30 mins et pour finir personnes pour nous ramener a l'aéroport ) . aucune gestion des toilettes sèche . et pour ce qui est de la théorie du complot Portugais , il parais normal de vouloir ce faire payer au plus vite en voyant la catastrophe arriver gros comme une maison ( les 140 entrées payante vu la taille du site on a pas vu la différence ) .
SYNDROM(dark-seed) wrote :
Alors je viens juste d'arriver a la maison ( merci a Thomas annunakey , Erika et leurs amies de m'avoir ramener a l'aéroport ) . Donc pour ce que j'ai compris du bordel : très mauvaise com , voir aucune pour le Portugal ce qui explique les 140 entrées payante . aucune réaction face au peux de prévente ( j'ai cru entendre 60 ) . Très mauvaise organisation sur le site ( decos montées par les bénévoles comme ils on pus , le camping au bon vouloir de chacun , pas de camping artistes ( pas de tentes , pas de tickets boisson , line up qui change toute les 30 mins et pour finir personnes pour nous ramener a l'aéroport ) . aucune gestion des toilettes sèche . et pour ce qui est de la théorie du complot Portugais , il parais normal de vouloir ce faire payer au plus vite en voyant la catastrophe arriver gros comme une maison ( les 140 entrées payante vu la taille du site on a pas vu la différence ) .


Damned!!  Smiley

Faudrait peut-être essayer d'organiser ce genre d'évènements en France à l'avenir...... Plus simple de rentrer à la maison en cas de galère!!  Smiley

Heureusement que c'est pas au Brésil ou Mexique........