20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

@Miss Tick. Je parlais de deco, orga et consort ^^
Cheperito wrote :
@Miss Tick. Je parlais de deco, orga et consort ^^



ah ouais, jte captais pas là sorry ^^
psychotrop wrote :



Smiley

surtout vu les remarques.. pas de motivation a part pour les thunes (bonjour les généralités et stereotypes en tout genre)


d ailleurs mimi je peux passer quand pour un w end à ton chalet à Gstaad ?

ps: t as oublié ton sac vuitton dans ma résidence secondaire à Auckland !




moi c'est plutot mode interdit bancaire et cie .. mais bon c'est cool de lire des choses comme çà, ca fait trop plaizzzz !!
Miss Tick wrote :




pour un mec qui a quitté le milieu, jte trouve bien sur les dents, et bien attaché au forum .....

jdis çà, jdis rien hein, mais bon moi quand je quitte un truc c'est que je m'en tape . je continue pas a lire et etre au taquet sur les embrouilles, et ce qui se dit sur un forum .....

@ cheperito ... > idem ...

Je vous juge pas les gars .. mais moi lire ce genre de réflexion ca me gave ...


Smiley
outcha

Symbiose, une sacré aventure...

Je ferais un rapport plus complet plus tard, pour le moment on se remet du retours en 4ème vitesse !

financièrement on l'a dans le ##### comme tout ceux qui se sont embarqué dans l'aventure.

Merci du soutient les loulous !

Je pense que nous avons besoin d'un peux de recul sur cette énorme gachis avant de s'exprimer publiquement sur ce qu'il c'est passé, surtout avec un regard "backstage"

En tout cas sortez les pop corn, Tg à son topic de l'été  Smiley
Bon, ben au moins vous, vous êtes rentrés. Ouf, dirais-je.
tyo wrote :
outcha

En tout cas sortez les pop corn, Tg à son topic de l'été  Smiley


Amour , gloire et TG ............. ça va nous prendre l'été ( à chanter sur le theme des inconnus)
psychotrop wrote :



Smiley

surtout vu les remarques.. pas de motivation a part pour les thunes (bonjour les généralités et stereotypes en tout genre)


d ailleurs mimi je peux passer quand pour un w end à ton chalet à Gstaad ?

ps: t as oublié ton sac vuitton dans ma résidence secondaire à Auckland !

Suis mort de rire... Je viens juste d'arriver à Auckland... Et je lis ça...
Je veux bien recuperer le sac mais faudra venir le chercher à Sydney à mon retour...
Bon, bon de retour (enfin !) et l'impression de sortit d'un gros gros bad trip.

Partie mardi matin avec les Zelfirs, route tranquille pour arriver sur les lieux.

On se fait "accueillir" par Loic aka Psykelo, "l'administrateur", qui nous demande si on sait VRAIMENT jongler, parce qu'ici "c'est pas comme en free party, on est pas la pour faire caution", le tout avec un bon air prétentieux.
Alors oui mec, merci mais on connaît notre taf, ce qui visiblement n'as pas l'air de ton cas. Et les jugement de valeur de ce genre, on s'en passerait bien. Je sais pas trop ce que t'on fait les mec de free, mis a part, effectivement savoir organiser et gérer des événements.

Bon bref, on s’attarde pas trop sur ces paroles, c'est la nuit, on a une scène feu a monter le lendemain, et une grosse envie de faire dodo après ce big trajet.

On est donc le jeudi, on sent la mauvaise ambiance sur le festi ca s'embrouille un peu partout entre orgas, bénévole , on essaye de faire abstraction de tout ce bouzin et de monter notre scène tranquillou, on commence sérieusement a déchanter quand on voit que la déco avance pas d'un poil pendant la journée et que les bénévoles se tournent les pouces, faut d'avoir quelqu'un pour les aiguiller, et de même pas savoir a qui s'adresser pour avoir un renseignement concret.

La nuit passe, la déco est toujours pas fini, le site est censé ouvrir a huit heures, et le son n'est même pas là !!!!!!!!! La, on commence a serrer de plus en plus, on a même pas de ticket bouffe bordel ! et quand on voit au rythme ou se remplit le festival, on comprends très vite qu'on pourra s’asseoir sur notre défraiement, parce qu'évidemment, ça on doit le deviner puisque personne n'est foutu de venir nous dire quoique ce soit ou même de répondre a nos questions.
On finit par avoir un ticket de bouffe par un mec qui nous envoie limite chier (du grand art !).
Et un grand merci d'ailleurs a Sana Cooking, qui ont accepté de nous filer une assiette de bouffe a chacun sachant qu'elle n'allait pas leur être remboursée Smiley
Et puis le pti set de Sudwaya (pardon si j'écorche le pseudo) a fait un peu de bien a tout nos esprits. Les gens sont rares sur le festoch', soit.

Samedi matin, encore ce cher Loïc nous agresse en nous demandant pourquoi on a pas jongler la veille et qu'il va nous couper nos bracelets : C'est une blague ?
Et d'ailleurs, cette même personne nous tourne littéralement le dos quand on lui demande si on peut avoir des tickets bouffe.
Aucune communication, et un irrespect complément dingue, alors qu'un simple "Ok les mecs le festival merde grave, on peut pas vous filler de tickets parce qu'on sait pas si on pourra les payer derrière" nous aurait amplement suffit, bah ouais, si on est un minimum respectueux et qu'on dit les choses un tant soit peu, on sait aussi être gentils et compatissants.

Les choses commencent a chauffer sévère, les mecs coupent le son et commence a rembarquer les caissons, la sécu qui commence a se chauffer comprenant qu'elle n'aura pas son dû nous fait remballer fissa notre matos, direction la sortie du festival.

Bref pleins de ????? autour de ce festival comme : pourquoi avoir persévérer s'il y avait aussi peu de préventes ? Pourquoi organisé un festoch entre orgas qui visiblement ne s'entendent pas et se foutent des batons dans les roues ? Pourquoi zéro communications entre orga, bénévoles et artistes ? Comment ca se fait que certains orgas étaient délégués a plusieurs pôles ?
Je comprends toujours pas .

Dans tout les cas, un grand merci a Seth Nil, qui a répondu a toute nos questions, même les plus "fâcheuses", j'espère que lui aussi pourra remonté très vite chez lui.

Et un gros  Smiley pour Loïc, si tu ne tourne pas les talons, je serais ravie de t'expliquer le fond de ma pensée sur ta façon de te comporter, ta prétention et l'irrespect dont tu fait preuve.
_________________________________________________________

https://www.facebook.com/svatantrata.bijoux?ref=hl
http://http://svatantrata.karma-kusala.com/
peakturp wrote :


J'espère que toutes les personnes concernées par cette triste aventure pourront regagner leurs pénates au mieux, avec le moins de casse physique, psychologique et financière possible.


ça devrai aller je pense!!
c'est pas la Syrie non plus!!
crevetola wrote :

Je suis sûre qu'en se concentrant très fort, on peut invoquer tellement d'esprits telluriques et de good vibes qu'on peut courir, nager, voler sans effort! On peut aussi se payer un petit jeûne d'une semaine c'est bon pour la méditation transcendantale. Avec ça, tu peux même persuader la mafia de danser nue dans un champ de fleur avec toi!
UN PEU D'EFFORTS MESSIEURS LES DJS! la force du vibe spirit mind psychedelic smiley et du love kiss sex blowjob fistfucking suffit!

Un festival gratuit ne l'est jamais en amont. Dans l'idéal il faudrait: trouver un terrain gratuit (ou sinon organiser un voyage astral du 2000 personnes dans une clairière pleine de poneys), se faire prêter son gratuit (mais en se concentrant bien on peu tous se mettre sur le même longueur d'onde et entendre la même musique sans même un lecteur cd!), ainsi que lights (mais l'obscurité favorise les rapprochement des corps et des minds, et des vibes). Ensuite il faudrait de la bouffe gratos: donc soit se faire fournir gratuitement par des supermarchés (avec tes super pouvoirs jedi tu peux persuader le directeur du magasin SISI, JTE JURE) ou alors encore plus mind spirit vibes, tu peux faire pousser des carottes et des choux-fleurs sur le terrain (et aussi y élever des poules et des chèvres, comme ça en même temps on a de quoi assurer le sacrifice à la terre, ça c'est païen! en plus ça fait une animation gratuite). Autre animation gratuite: monter un grand bûcher pour y cramer ceux qui diront que gratuit c'est encore trop cher! Pour l'eau et ben on creusera des puits à la main, et pour les signaler afin d'éviter tout accident (la sécurité BON DIEU la sécurité!) on fera un atelier murets (comme ça on est sûr d'avoir psyreivax et avec de la chance il viendra avec son téléscope et HOP! animation gratuite en plus! ). On pourra aussi essayer d'emprunter des poneys pour les enfants, et avec un peu de chance on persuadera un cirque ambulant de venir faire le fête avec nous!
Pour la sécurité, on pourra avoir recours à une meute de borders-colleys - ceux qui gardent les chèvres tout le reste de l'année!

Elle est pas hippie cette teuf?


moi je la kiff deja ta teuf on fait ça quand??  Smiley
Miss Tick wrote :



perso, je deteste (pas tous hein) ... mais en majeure partie, les gens qui viennent donner de leur bonne vibes, le tout en invoquant krichna, en jouant les pères moralisateurs, sur le bien fondé, de ou et commet il FAUT PENSer, manger, etc etc ...

ca fait guetto à illuminati ..... ou à dépressifs au teint gris (voussavez ceux qui mangent macrobiotiques ? ... ben ils ont le teint vert et/ou grs, selon si ils mangent Egalement des graines


+1
meme si dans l'absolu ça fait parti du folklore psy...
disont que ça peut pas être QUE ça pour les raisons que tu cites et d'autres à mon gout (proselitisme sectaire etc) mais en meme temps si je voyais pas ces gens qui sont finalement acteur de la fete j'aurais l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important au passage...

je m'explique : cette tendance qu'ont les gens à "consommer" de la fete plutot qu'à la faire en en etant partie prenante , "acteur"... me désole... alors chacun vie la fete comme il l'entend mais un peu de magie irrationnelle , un peu de tralala , ça fait du bien...
jordan wrote :
Coucou les copaings !!! Nous aussi on est vivant  Smiley On a mal au cul mais on est vivant  et enfin de retour à la maison.


Superbe! Bonne nouvelle...
Svatantrata wrote :
l'impression de sortit d'un gros gros bad trip.


Je crois que c'est la bonne expression malheureusement...
Miss Tick wrote :




pour un mec qui a quitté le milieu, jte trouve bien sur les dents, et bien attaché au forum .....

jdis çà, jdis rien hein, mais bon moi quand je quitte un truc c'est que je m'en tape . je continue pas a lire et etre au taquet sur les embrouilles, et ce qui se dit sur un forum .....

@ cheperito ... > idem ...

Je vous juge pas les gars .. mais moi lire ce genre de réflexion ca me gave ...


Écoutes, je ne vais pas épiloguer. Je ne vais plus en teuf depuis un bail justement pour ces raisons. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller de temps en temps sur un forum pour lire quelques rapports et poster 2-3 commentaires.

Maintenant ça te plaît pas, soit. Mais c'est pourtant ce qu'un bon nombre de gens pense. Et pour ma part, quand je "quitte" un truc comme tu dit, c'est pas synonyme pour dire "tout lâcher" Smiley Smiley Smiley
J'écoute encore pas mal de son, surtout ces derniers temps...

Ce qui veux dire aussi que je regarde effectivement de temps en temps les news du milieu que j'ai "quitté"... Et à l'heure actuelle, elle ne sont pas fameuse du tout Smiley))

A bon entendeur.
T'sais quoi .. j'ai suffisamment oeuvre, donné, fédéré, et mis en exergue ce courant musical .. pour pas supporter lire des propos comme çà. Surtout quand tu termines par bon entendeur ... bon entenduer de quoi ?


tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde ... et quand un truc plait plus, ben dans la vie on se bat en se que on croit .... et on part pas comme une fiotte ... en accusant tout le monde du doigt ...

Vous avez rencontrez que des bad personnes ? .. ben posez vous les bonnes questions les gars ! on attire ce que l'on est point barre.

a bon entendeur !
... Faut que t'arrêtes toi sérieux !... Modérer le forum depuis toutes ces années à du te retourner le cerveau...

Dire que les gens qui pensent que des teufs ont étés faites à la va comme j'te pousse veux dire directement que ces même gens sont des "moutons"... C'est relativement péjoratif, voir irrespectueux de ta part.

C'est pas une hallucination si les teufs ne sont plus du tout ce qu'elles étaient avant. Si les gens n'aiment plus, ils n'aiment plus, point ! Ca ne les empêchera pas non plus de continuer à donner leurs avis. Que tu soit d'accord, ou pas.

Donc oui, à bon entendeur.
Miss Tick wrote :
T'sais quoi .. j'ai suffisamment oeuvre, donné, fédéré, et mis en exergue ce courant musical .. pour pas supporter lire des propos comme çà. Surtout quand tu termines par bon entendeur ... bon entenduer de quoi ?


tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde ... et quand un truc plait plus, ben dans la vie on se bat en se que on croit .... et on part pas comme une fiotte ... en accusant tout le monde du doigt ...

Vous avez rencontrez que des bad personnes ? .. ben posez vous les bonnes questions les gars ! on attire ce que l'on est point barre.

a bon entendeur !


HEHE.. :-D
beh nous pareil!! posé dans un camping dans le trou du cul du portugal !! , perdu 1000 euros plus 500 euros de bouffe qui se perdent un peu deg du gaspillage , apres ca ca reste perso , sinon trop de truc a reproché aux orgas , la fleme de tout ecrire mais juste envie de leur exprimé mon degout de leur non respect et de leur comportement de lopette a se barrer des que ca chauffe un peu , quand on organise un event on assume jusqu'au bout ou alors on subit et je pense que vous aller subir prenez le comme vous voulez , mais la on est tous vraiment remonté!
jyppe wrote :
Bon allez.. moi aussi je vais mettre ma petite pointe de cheeky boy !

Ma première réaction quand j'ai commencé à voir des infos sur Fb a été… Putain, les pauvres artistes qui se sont laissés embarquer là dedans…
On sait tous quelle joie ça peut procurer d'être booké pour un festoche, avec une belle affiche…
Et je parle en connaissance de cause… J'ai jamais été un vrai Dj, je veux dire par là, j'ai jamais été assez bon ou populaire pour en faire mon métier et de toutes façons j'ai commencé trop tard… Je précise ça, parce que vu que je vais pas être tout gentil, y'en a qui seraient tentés de vouloir me casser… Donc ça c'est fait…
En revanche, depuis 1996 ( oui là aussi je suis arrivé tard)… donc depuis 96 j'ai participé à l'organisation de pas mal d'évènements… On va dire entre 96 et 2000 essentiellement… puis j'ai fait la teuf, j 'ai fait des flyers, puis organisé des ptis trucs, tenu des stands, puis joué comme Dj… Blah Blah… voilà pour la bio du vieux…
Pendant toutes ces années j'ai rencontré, côtoyé, apprécié bon nombre d'orgas, artistes, bénévoles… J'ai toujours entendu ou vécu des histoires pas possibles… Des cachet pas payés, des flyers jamais réglés… des artistes bookés puis plus bookés, des line-up chamboulés… des braquages de recette… Des orgas qui envoient les keufs à l'orga d'en face… des dealers sans scrupule…des organisateurs marchands de drogues...
Mais j'ai aussi eu la chance de participer à de trop bonnes soirées sans vraiment de problème…

La plupart des gens ici, on vécu la même chose, on est quand même dans un milieu un peu tordu non ? Dites moi si je me trompe…
Si l'on excepte quelques orgas qui durent depuis des années comme Gaia, TBE, Hadra,  ou plus récemment  Stereorganic (désolé pour ceux que j'oublie, mais les autres se reconnaitront)…Et même pour eux qui sont parmi les gens intelligents c'est super dur d'organiser des events..
Si l'on excepte ceux là… on a quoi comme tableau ?

Une belle bande de défoncés, certes amoureux de la musique et pleins de bonne volonté… Mais où est le sérieux dans tout ça ?
C'est pas un jugement sur les personnes, c'est un constat sur le "milieu"… Libre à ceux qui le veulent de choisir de pas avoir de taf, de squatter, de se défoncer toute l'année…

Mais cette logique de vie est à 10 000 lieues de la logique "entrepreneuriale" nécessaire à l'organisation de tels événements… ça crève les yeux bordel ! Comment structurer un projet quand on est même pas foutu de se structurer soi-même ?
En calculant rapidement (estimation personnelle) un festival pareil doit avoir un budget de plus de 70 000 euros… c'est le prix d'un beau deux pièces en province que certains mettent 20 ans à rembourser…
Et à part Jean Luc Delarue, je connais personne qui se payerait un deux pièces sur un coup de tête après trois rails de coke un soir de teuf… En tout cas moi je me mettrais pas dans la co-propriété… je sentirais pas le truc, faire du business avec des gens qui fleurent la galère à plein nez..
J'ai pas de leçon à donner, je livre juste la photo que j'ai de ce "milieu", même si j'aime pas le mot "milieu"…
Je dis juste que je suis pas surpris que ça arrive… Je ne souhaite blâmer personne, je me sens plutôt ironique, car je peux rire de tout..
Et j'admets que c'est beaucoup moins drôle pour ceux qui vivent cette triste aventure, artistes, teuffeurs et bénévoles…
Mais comme on dit dans le midi: "prends un âne, mets lui une crinière… t'en feras jamais un cheval de course..."


merci pour ce moment de claire-voyance... Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :


moi je la kiff deja ta teuf on fait ça quand??  Smiley

lol Smiley
Miss Tick wrote :
T'sais quoi .. j'ai suffisamment oeuvre, donné, fédéré, et mis en exergue ce courant musical .. pour pas supporter lire des propos comme çà. Surtout quand tu termines par bon entendeur ... bon entenduer de quoi ?


tsais ce que je pense moi de "tous ceux que les gens pensent" qu'ils sont des putains de moutons de merde ... et quand un truc plait plus, ben dans la vie on se bat en se que on croit .... et on part pas comme une fiotte ... en accusant tout le monde du doigt ...

Vous avez rencontrez que des bad personnes ? .. ben posez vous les bonnes questions les gars ! on attire ce que l'on est point barre.

a bon entendeur !


putain ça fait deux fois que je suis d'accord avec toi!!  Smiley

plutot que de chier sur ce que vous aimez pas ... canalisez l'energie économisée pour promouvoir ce que vous aimez... Smiley

"haters gonna hate... " Smiley
Svatantrata wrote :
Bon, bon de retour (enfin !) et l'impression de sortit d'un gros gros bad trip.

Partie mardi matin avec les Zelfirs, route tranquille pour arriver sur les lieux.

On se fait "accueillir" par Loic aka Psykelo, "l'administrateur", qui nous demande si on sait VRAIMENT jongler, parce qu'ici "c'est pas comme en free party, on est pas la pour faire caution", le tout avec un bon air prétentieux.
Alors oui mec, merci mais on connaît notre taf, ce qui visiblement n'as pas l'air de ton cas. Et les jugement de valeur de ce genre, on s'en passerait bien. Je sais pas trop ce que t'on fait les mec de free, mis a part, effectivement savoir organiser et gérer des événements.

Bon bref, on s’attarde pas trop sur ces paroles, c'est la nuit, on a une scène feu a monter le lendemain, et une grosse envie de faire dodo après ce big trajet.

On est donc le jeudi, on sent la mauvaise ambiance sur le festi ca s'embrouille un peu partout entre orgas, bénévole , on essaye de faire abstraction de tout ce bouzin et de monter notre scène tranquillou, on commence sérieusement a déchanter quand on voit que la déco avance pas d'un poil pendant la journée et que les bénévoles se tournent les pouces, faut d'avoir quelqu'un pour les aiguiller, et de même pas savoir a qui s'adresser pour avoir un renseignement concret.

La nuit passe, la déco est toujours pas fini, le site est censé ouvrir a huit heures, et le son n'est même pas là !!!!!!!!! La, on commence a serrer de plus en plus, on a même pas de ticket bouffe bordel ! et quand on voit au rythme ou se remplit le festival, on comprends très vite qu'on pourra s’asseoir sur notre défraiement, parce qu'évidemment, ça on doit le deviner puisque personne n'est foutu de venir nous dire quoique ce soit ou même de répondre a nos questions.
On finit par avoir un ticket de bouffe par un mec qui nous envoie limite chier (du grand art !).
Et un grand merci d'ailleurs a Sana Cooking, qui ont accepté de nous filer une assiette de bouffe a chacun sachant qu'elle n'allait pas leur être remboursée Smiley
Et puis le pti set de Sudwaya (pardon si j'écorche le pseudo) a fait un peu de bien a tout nos esprits. Les gens sont rares sur le festoch', soit.

Samedi matin, encore ce cher Loïc nous agresse en nous demandant pourquoi on a pas jongler la veille et qu'il va nous couper nos bracelets : C'est une blague ?
Et d'ailleurs, cette même personne nous tourne littéralement le dos quand on lui demande si on peut avoir des tickets bouffe.
Aucune communication, et un irrespect complément dingue, alors qu'un simple "Ok les mecs le festival merde grave, on peut pas vous filler de tickets parce qu'on sait pas si on pourra les payer derrière" nous aurait amplement suffit, bah ouais, si on est un minimum respectueux et qu'on dit les choses un tant soit peu, on sait aussi être gentils et compatissants.

Les choses commencent a chauffer sévère, les mecs coupent le son et commence a rembarquer les caissons, la sécu qui commence a se chauffer comprenant qu'elle n'aura pas son dû nous fait remballer fissa notre matos, direction la sortie du festival.

Bref pleins de ????? autour de ce festival comme : pourquoi avoir persévérer s'il y avait aussi peu de préventes ? Pourquoi organisé un festoch entre orgas qui visiblement ne s'entendent pas et se foutent des batons dans les roues ? Pourquoi zéro communications entre orga, bénévoles et artistes ? Comment ca se fait que certains orgas étaient délégués a plusieurs pôles ?
Je comprends toujours pas .

Dans tout les cas, un grand merci a Seth Nil, qui a répondu a toute nos questions, même les plus "fâcheuses", j'espère que lui aussi pourra remonté très vite chez lui.

Et un gros  Smiley pour Loïc, si tu ne tourne pas les talons, je serais ravie de t'expliquer le fond de ma pensée sur ta façon de te comporter, ta prétention et l'irrespect dont tu fait preuve.
Quand a Talking Machine, rien a dire de plus, si ce n'est que toutes ces belles promesses et les fabuleux défraiement qu'on était sensé avoir et que dans-tout-les-cas-t'allait-les-sortir-de-ta-poche, on a été franchement trop cons d'y croire.

________________________________________________


Ohh.... Merde quoi...
ashram wrote :


moi je la kiff deja ta teuf on fait ça quand??  Smiley

NAAAAAAAAAAAAN PAS LES GOUROUUUUUUUUUUUUUS!!!!
Skippy, Skippy, Skippy!!!  Smiley
crevetola wrote :

NAAAAAAAAAAAAN PAS LES GOUROUUUUUUUUUUUUUS!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
PAS LE NOUVEL AGE REMINISCENT NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
LACHEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley
MODERATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON  Smiley