Waves from Ibiza

sukanta wrote :

ca non plus j'y crois pas une seconde.......  Smiley
1800 personnes....Dans leurs reves peut etre....... comme les 80 kilos ....
...... y en avait 40/ 50 kilos GRAND MAXIMUM
c comme astrix qui dort .... astrix etait ds la salle aux alentours de 6/7h du mat ....
que mp records viennent donner des explications c cool ...mais faudrait au moins que ces explications tiennent la route, ce qui n'est pas le cas .....
80 kilos... j'suis mort de rire... mais bien sur............
enfin bon .... de toute facon qu'est ce que ca change .....
mais bon evitez de tout prendre pr argent comptant ......

franchement je n'en sais rien , mais bon je ne vois l'interet de gonfler ce chiffre ? , tu dirai combien de personne toi sukanta ?

Sinon pour astrix, moi non plus je ne crois pas à cette explication, vu qu'une personne ( du staff) m'a dit pendant la soirée qu'Astrix voulait absolument cloturer la soirée... par contre il m'avait parlé de stephane de Bamboo Forest qui serait allé se coucher....  Smiley  Smiley  Smiley  

Sinon MP records, c'est pas dado qui est derriere ?
donc là pour résumer si je comprends bien, le 13 juillet ya une day glo avec GMS et ya aussi une MP c ca ?
les n° sur les tickets ca avai rien a voir avec les entrées?
Kabal wrote :
les n° sur les tickets ca avai rien a voir avec les entrées?

non ça n a rien a voir
Perso, je choisirai celles qui serait en Outdoor  Smiley  Smiley  Smiley
je reviens de 3 jours de w-e et je me suis bien marré en lisant ces 21 pages de discusion autour de cette teuf. Ceux qui disent que c'était génial alors qu'ils ne savent même pas qui mixe, ceux qui disent que c'était terrible alors qu'ils n'ont vu que les vidéos et ne comprennent pas qu'on ai pas aimé et enfin le mieux les explications de MP. Alors je me demande comment à la base il aurait pu caser tout ce petit monde si la teuf devait se terminer à 7 h 30, déjà que tout le monde n'est pas passé (enfin heureusement que Mazen a pu passé pendant 2 heures,ouf !) et asterixme qui dort alors qu'on la vu dans la teuf à 7 h et au vu de sa tête le matin il n'avait pas l'air très content d'ête zappé. Autant de pages pour une teuf c que y'a quand même un p'tit dilemme. Mais bon, pour rester positif et pas être un blazé de la teuf (si j'étais blazé je ne dépenserais pas une fois par mois mes tunes !) on va dire que pour une 1ère teuf c'était vraiment pas mal en terme de visuel et d'animations, pour la musique chacun ses gouts mais j'ai trouvé ca trop bourrin et s'il y avait eu un peu plus de mélodieux ca aurait donné une ambiance encore plus convivial mais bon les gouts et les couleurs. Et pis comme disent certains c pas la musique le plus important c l'ambiance, les lumières, le son... Il aurait du nous passer mazen et kayshann toute le soirée ca l'aurait fait grave avec les lumières qu'il y avaient. Enfin on verra la prochaine MP en extérieur avec j'espère un live de sirius isness (j'aime bien ce qu'ils font) de 20 minutes au moins ! Donc une teuf super génial comme celles que j'ai connu dans le temps au chateau de limay ou à Jean Monet ou même au cabaret sauvage et à la scène.
wéééééééééééé
Just Vanessa wrote :
[citation]car8-|pif a écrit :
A mon tour, personne ne sait quel est la track de celle du laser?[/citation]

Il n'arrive pas a se connecter, il m'a donc demandé de transmettre

• Yanninho says:
    tu peux dire a car8-|pif que le morceau au debut de la video lazerman c'ets : GMS - i' m on mars (antidote remix)

c'est fait Smiley

Merci à vous 2  Smiley
superfly wrote :

franchement je n'en sais rien , mais bon je ne vois l'interet de gonfler ce chiffre ? , tu dirai combien de personne toi sukanta ?

1200 en voyant TRES large , voir 1000 personnes .. comme le son ... 40 kilowatts en voyant TRES large ...
80 kilos ....  Smiley  pfffffffff
y a gros foutage de gueule la.... on nous prend mechamment pour des cons ....
que les mecs de mp viennent s'expliquer pr tenir ce genre de propos... mais franchement ils feraient mieux de rien dire ... faire porter le chapeau a astrix parce que mp a fait un line up de merde c degueulasse ....
franchement cette attitude ca me donne envie de  Smiley
asmodee wrote :
Mon Dieu!!   Smiley

Putain v'la le niveau de la scène trance en France...

J'espère que Sub6 et Astrix voudront revenir un jour....

T'inquietes pas, il va revenir ASTRIX, il parait kil kiffe grave les hotels parisiensSmiley , au point de ne pas pouvoir se lever et faire son live !!
Il n'etait pas dégouté du tout.. il trouvait ca normal que son set soit coupé vu ke l'horaire normal était LARGEMENT dépassé
delone wrote :

T'inquietes pas, il va revenir ASTRIX, il parait kil kiffe grave les hotels parisiensSmiley , au point de ne pas pouvoir se lever et faire son live !!
Il n'etait pas dégouté du tout.. il trouvait ca normal que son set soit coupé vu ke l'horaire normal était LARGEMENT dépassé

[:mdr]
Darken wrote :
Son lit est en vente sur eBay.

Smiley
Prochaine émission sur Mtv " In bed with Astrix"

Avis aux starfuckeuses, ca c de la bombe !!!!
tibolux wrote :
1800 entrées !! ca va !!!! j'avais l'impression de meme pas etre 1000 !!!  

oué moi aussi  Smiley meme pas... mais encore une fois on ira pas vérifier alors va pour 1800...
ASTRIX A ANVERS il y a 3 semaines..................... MAIS DE LA BOMB ATOMIK !!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  J AURAI VOULU KE VOUS SOYEZ TOUS LA !!!!!
nojpinla wrote :
je reviens de 3 jours de w-e et je me suis bien marré en lisant ces 21 pages de discusion autour de cette teuf. Ceux qui disent que c'était génial alors qu'ils ne savent même pas qui mixe, ceux qui disent que c'était terrible alors qu'ils n'ont vu que les vidéos et ne comprennent pas qu'on ai pas aimé et enfin le mieux les explications de MP.  

Smiley  Smiley
yes !! ca y est une ptite monte de pas gentil !!

arretons !!

venir en soireee a une motiv ! profiter du line-up !!

donc messieurs, pas grand chose d'informer son public du passage des live et dj, et de plus pour la sortie du n°2 entre autre !

c aussi comme ca qu'on reussi sa promo

bhe oui alors ;o)
tibolux wrote :
il manque pas des mots ?

J'me le suis demandé aussi.....
Mais je crois qu'il manque plus que ca Smiley Smiley
-humour inside-
1er post alors bonjour a tous ..desolé mais je suis venerd .c'est du foutage de gueule ...VOUS ETES DES MITOS MP..pareil astrix je l'ai vu...A LA TEUF VERS 07H00...

on attend des explication....

ca sert a rien de mentir sauf de s'attirer des embrouilles
Smiley
tibroeran wrote :
1er post alors bonjour a tous ..desolé mais je suis venerd .c'est du foutage de gueule ...VOUS ETES DES MITOS MP..pareil astrix je l'ai vu...A LA TEUF VERS 07H00...

on attend des explication....

ca sert a rien de mentir sauf de s'attirer des embrouilles
Smiley

C'est à ASTRIX de te donner des explications ... a mon avis il a fait une grosse boulette ca c clair, on de s'endort pas comme ca (petite nature ce astrix quand meme... enfin bref) mais de toute maniere il n'etait pas en forme, donc il nous aurait fait un live de merde, donc vo mieux ne rien entendre !!!
.............mais je persiste a le dire.... si vous voulez voir des TETES s'eclater toute la night juska pas d'heure le dimanche ---------->>> allez chez les BELGIKAINS !!  Smiley  Smiley  Smiley

--------ASTRIX EN BELGIK  Smiley KESKE G PU KIFFER  Smiley  Smiley
EN france on est reglementé, ca fait chier, ca fait raler, y'a jamais personne de content, c'est jamais l'heure de partir,  MAIS C COMME CA et c pas avec un forum qu'on va faire changer les choses !!

Moi je dis kil fo deja se contenter de ce que l'on a, Smiley Pour ma part ca fesait longtemps que j'etai alllé a une soirée aussi grandiose (je pense ke le terme n'est pas trop fort !) super deco, jeux visuel de la balle, un plateau de ouf (meme si on a pas u tout le monde), une ambiance de tonnerre avec tous la famille de tranceux, MERCI MP RECORD !!.. on en veut encore !

Je pense que des progres y'en a u, y'en aura encore,
ALLEZ A LA FULL MOON en allemagne ! ASTRIX LA BAS CE SERA NO LIMIT !!  Smiley
delone wrote :

C'est à ASTRIX de te donner des explications ... a mon avis il a fait une grosse boulette ca c clair, on de s'endort pas comme ca (petite nature ce astrix quand meme... enfin bref) mais de toute maniere il n'etait pas en forme, donc il nous aurait fait un live de merde, donc vo mieux ne rien entendre !!!

arretez de prendre tout ce que vous a dit mprecords pr argent comptant ..... maintenant c de la faute d'astrix .. n'importe quoi .......
sukanta wrote :

arretez de prendre tout ce que vous a dit mprecords pr argent comptant ..... maintenant c de la faute d'astrix .. n'importe quoi .......

c clair vous etes trop naïfs les gens  Smiley
mais non c'est de la tienne Sukanta !

ten c quand meme incroyable, tout ca parce que il voualit pas jouer du side A .. non tu deconnes olivier ! on veut des explications !
ca va chiiiiiiiiier sukanta  Smiley !
waves from ibiza était une bonne teuf mais comme disent les autres, Et où était Astrix. et le 15 mai une bonnr teuf ou non ?!
Et Menog ??? Il a joué ??
tokyoeye wrote :
Et Menog ??? Il a joué ??

Sous le nom de Mazen je crois!
il y a 2 soiréé trance ce week end je ne sait pas ou aller qui saurai me conseiller Smiley
old raver wrote :
il y a 2 soiréé trance ce week end je ne sait pas ou aller qui saurai me conseiller Smiley

triptyk

ya paste  Smiley

et after par la suite .....
anatowe 2 ou ozmose