hého c quoi ca arretez ca va pas ?!?
Psychedelic_moon wrote :
là entre nous c'est toi qui cherche la merde, donc surveille ton langage stoplait
pis pour les chiottes, les insultes et le caillou, j'espere te voir bientot à une teuf et on en reparlera.
et pour ça j'attends des explications.
Pro-zaK wrote :
pourquoi ça ta fait mal ?![]()
![]()
Pro-zaK wrote :
une chtite question >
dans la video psytrance no 1 de lotran
le son kon entend de > 1minutes45 à 2minutes20
mais c est koi ?![]()
merci d avance
Darken wrote :
Ah ah, je suis mort de rire à ce que vous dites. Et ta gueule dans des chiottes bouchés ça sera étonnant aussi ? T'es qu'un petit merdeux qui vient poser sa crotte dans un topic pour se la péter en snobant tout et n'importe quoi. On s'en fout de toi, va foutre ta chiasse ailleurs, raclure ! [:kayoo]
Pro-zaK wrote :
personne ne sait ?
tibolux wrote :
les miennes sont en avi, blue devait un mettre une en ligne, je sais pas ou ca en est, sinon tu as ca :
http://secretside3.free.fr/sk8.avi
ps meme avec winamp je le lis !!! pour ceux chez qui ca marche pas, je viens de tester au taf la
Darken wrote :
Ah ah, je suis mort de rire à ce que vous dites. Et ta gueule dans des chiottes bouchés ça sera étonnant aussi ? T'es qu'un petit merdeux qui vient poser sa crotte dans un topic pour se la péter en snobant tout et n'importe quoi. On s'en fout de toi, va foutre ta chiasse ailleurs, raclure ! [:kayoo]
Ham-h4m wrote :
[:bide] dsl mais je ne sais pas ! enfin tu pue essayer chasqque jour de le remetrre quelqun finiras bien par savoir !
Blue Twilight wrote :
Pinaise ...
Même contre moi j'ai jms vu Darken s'ennerver comme ca....
Pro-zaK wrote :
![]()
![]()
c est ça une communauté ???? :fou:
![]()
Psychedelic_moon wrote :
heureux ?![]()
Blue Twilight wrote :
OOOOOOOOPPSsssss
Désolé .... trop de taff, trop de stress... completement zappé..... Je fait de la place sur mon FTP, et je met ca en ligne....
Blue Twilight wrote :
Nan... tu me volle mon rôle de bête noire du forum.... Fait chier koi....
LostTheVibe wrote :
mouais
Just Vanessa wrote :
il te faut quoi, qu'il te pompe ... ???
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bientot va falloir justifier de son cv, de ses devis, de ses fringues, de l'air qu'on respire aussi pendant que tu y es...
Je reve...
Argh mais c est vrai, l'air que je respire est moins pollué q ue le tien... ca fait de moi une bourge gatée de la trance...........![]()
![]()
![]()
![]()
LostTheVibe wrote :
franchement pas
LostTheVibe wrote :
justement pour moi c du pompage de teuffeurs qu'il font là
Blue Twilight wrote :
Ben moi je trouve ca classe qu'il soit vennu ici expliquer sa manière de voir les choses .....
![]()
Et dire que je suis cencé être parano.....
LostTheVibe wrote :
surement le passage d'astrix que j'ai du mal a digérer
Blue Twilight wrote :
Et dire que je suis cencé être parano.....
Ham-h4m wrote :
non je crois que trop c trop et qu'elle en peu plus ( merde je pense a ca place !... )
ca fait du bien de se vider apres ca va passer
Ham-h4m wrote :
alors ca je men doutais !!! j'ai meme esiter a changé !
Pro-zaK wrote :
a mon avis beaucoup on été déçu pour astrix ...
mais
au lieu de tout foutre sur le dos de mp , retournez vous vers le mec d astrix qui dormait ...![]()