Waves from Ibiza

hého c quoi ca arretez ca va pas ?!?
Psychedelic_moon wrote :

là entre nous c'est toi qui cherche la merde, donc surveille ton langage stoplait
pis pour les chiottes, les insultes et le caillou, j'espere te voir bientot à une teuf et on en reparlera.
et pour ça j'attends des explications.

pourquoi ça ta fait mal ?  Smiley

Smiley
Pro-zaK wrote :

pourquoi ça ta fait mal ?  Smiley

Smiley

Smiley
Pro-zaK wrote :
une chtite question >

dans la video psytrance no 1 de lotran
le son kon entend de > 1minutes45 à 2minutes20
mais c est koi ?  Smiley

merci d avance

Smiley  personne ne sait ?
Darken wrote :

Ah ah, je suis mort de rire à ce que vous dites. Et ta gueule dans des chiottes bouchés ça sera étonnant aussi ? T'es qu'un petit merdeux qui vient poser sa crotte dans un topic pour se la péter en snobant tout et n'importe quoi. On s'en fout de toi, va foutre ta chiasse ailleurs, raclure ! [:kayoo]

YEAAAAHHH DARKEN  Smiley !
Pro-zaK wrote :

Smiley  personne ne sait ?

[:bide]           dsl mais je ne sais pas ! enfin tu pue essayer chasqque jour de le remetrre quelqun finiras bien par savoir !
tibolux wrote :
les miennes sont en avi, blue devait un mettre une en ligne, je sais pas ou ca en est, sinon tu as ca :

http://secretside3.free.fr/sk8.avi

ps meme avec winamp je le lis !!! pour ceux chez qui ca marche pas, je viens de tester au taf la

OOOOOOOOPPSsssss Smiley
Désolé .... trop de taff, trop de stress... completement zappé..... Je fait de la place sur mon FTP, et je met ca en ligne....
Darken wrote :

Ah ah, je suis mort de rire à ce que vous dites. Et ta gueule dans des chiottes bouchés ça sera étonnant aussi ? T'es qu'un petit merdeux qui vient poser sa crotte dans un topic pour se la péter en snobant tout et n'importe quoi. On s'en fout de toi, va foutre ta chiasse ailleurs, raclure ! [:kayoo]

Pinaise ...
Même contre moi j'ai jms vu Darken s'ennerver comme ca....
Ham-h4m wrote :

[:bide]           dsl mais je ne sais pas ! enfin tu pue essayer chasqque jour de le remetrre quelqun finiras bien par savoir !

Smiley  Smiley

c est ça une communauté ????  :fou:  

Smiley
Blue Twilight wrote :

Pinaise ...
Même contre moi j'ai jms vu Darken s'ennerver comme ca....

heureux ?  Smiley
Pro-zaK wrote :

Smiley  Smiley

c est ça une communauté ????  :fou:  

Smiley

ba heu estime toi heureux je t'es repondu , y en a ils ont meme pas pris la peine si tu veu tu vois je vais faire tou les site de vente de skeud pour toi pour te le retrouver !  na
Psychedelic_moon wrote :

heureux ?  Smiley

Nan... tu me volle mon rôle de bête noire du forum.... Fait chier koi....
Blue Twilight wrote :

OOOOOOOOPPSsssss Smiley
Désolé .... trop de taff, trop de stress... completement zappé..... Je fait de la place sur mon FTP, et je met ca en ligne....

Et voilà... Oublie réparé ...
Vous pouvez chaupper la video de Tibo ici :

http://perso.club-internet.fr/defer.stephane/Tibo_teuf.avi

(errr.... faites le pour les images ... pas pour le son.... parce que ca sature à mort!!!!!)
Blue Twilight wrote :

Nan... tu me volle mon rôle de bête noire du forum.... Fait chier koi....

alors met les bouchées double  Smiley
Bonjour a tous.

Tout d'abord,
l'equipe MP Records vous remercies du font du coeur pour votre participation a la soirée de Samedi.
Vous avez assurés comme des chefs...Le bon esprit était au rendez vous et vous avez su mettre une
top ambiance .
Alors pour cela,encore merci aux 1800 personnes présentes d'avoir fait le chemin de toute la France et d'ailleurs...

Dans un soucis de clarté,et parce qu'en temps qu'organisateurs de soirées nous vous devons des comptes,
MP tient a faire son rapport concernant "Waves From Ibiza:The Act",et par ce biais discuter avec vous des
choses a améliorer pour les prochaines soirées MP Records.

Malgré toutes les critiques et malgré ce que certains sur ce site en dise,nous ne sommes pas là pour vous piquer votre argent ou meme se "foutre" de vous!Nous avons travaillés pour organiser cet evènement afin
de:VOUS FAIRE PLAISIR...Vous connaissez tous la situation en France.Vous savez tous qu'il est de plus en plus difficile d'ecouter notre musique librement...Nos moyens d'actions  se réduisent et les lieux manquent!Mais MP
continuera parce que avant tout,nous aimons profondement ce que nous faisons,tout n'est pas qu'une histoire
d'argent!!!!

Concernant le line up:

Le Lazer a annoncé systematiquement le nom des artistes qui jouaient

Nous avons souhaités privilégiés des prestations live mais

les retards EXcessifs et abusifs de certains artistes sont la cause du manque d'organisation du line up,et pour cela,nous sommes désolés d'avoir manqués de clarté vis a vis de l'ordre de passage des artistes durant la soirée.
Le plateau s'en est trouvé décalé . Nous ne pouvions pas pousser plus loin,car normalement,si nous avions respectés le contrat etablit avec "le roller parc" l'equipe MP aurait du arreter le son a 7h30,afin de ranger le lieu pour l'ouverture au public  prévue a 11hOO pendant les vacances scolaires...Chose evidement impossible a faire dans nos soirées.

La soirée s'est arrétée a 09h30 soit 2 heures après l'heure legale,nous ne pouvions pas aller plus loin .Dimitri est entierement d'accord pour revenir a la prochaine MP ,je vous rassure...Mindelight quand a lui Jouera Samedi 24 avril a Paris (plus d'infos demain....)

Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer avant son live prévu après Dino Psaras a 04h00.A deux reprises nous avons tentés de le reveiller.Le gérant de l'hotel nous a donné sa clef,impossible de le faire lever.Nous avons du revenir au Roller Parc chercher  un de ses amis artiste pour retourner a l'hotel et faire lever Astrix afin qu'il vienne jouer...Que pouvons nous faire de plus!!!
C'est là certainement notre plus grande déception d'avoir annoncé au public qui s'était déplacé en particulier pour lui et ne pas honorer notre contrat, enfin si:pour la" plus courte prestation du monde..."

voila concernant le Line up.

La pression sonore était de 80 Kw d'un nouveau système de son ;puissance justifiée pour un endroit  difficile a sonoriser du à son volume d'air et ses structures métalliques.

Concernant la décoration intérieure,nous avons préferés s'abstenir de décors fluo afin de privilégier et afin d'assurer des prestations scéniques avec des artistes de cirque et des échassiers pour  privilégier le "spectacle vivant".

Quant a toutes les autres critiques justifiées et constructives elles nous permettront dans l'avenir de ne pas commettre deux fois la même erreur.

Merci a tous ceux qui ont travaillé dur et repondu présents pour assurer un bon encadrement.Merci pour toutes les photos magnifiques ainsi que pour  les vidéos.

Merci aux Artistes et en particulier a Dado , Serge et Dimitri.

Et surtout, un grand Merci a tout le public ... et pour vos sourires aussi!

rendez vous le 13 juillet 2004 en fôret pour la nouvelle MP!

L'equipe MP Records

www.mprecords.net
LostTheVibe wrote :
mouais

pourkoi le "m" dans "mouai"
ta pas l air convaincu ?  Smiley
Just Vanessa wrote :

il te faut quoi, qu'il te pompe ... ???

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bientot va falloir justifier de son cv, de ses devis, de ses fringues, de l'air qu'on respire aussi pendant que tu y es...

Je reve...
Argh mais c est vrai, l'air que je respire est moins pollué q ue le tien... ca fait de moi une bourge gatée de la trance...........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

justement pour moi c du pompage de teuffeurs qu'il font là
LostTheVibe wrote :
franchement pas

Ben moi je trouve ca classe qu'il soit vennu ici expliquer sa manière de voir les choses .....

Smiley  Smiley
LostTheVibe wrote :

justement pour moi c du pompage de teuffeurs qu'il font là

Mwouai... c'est de la parano mal placée ca ...
Blue Twilight wrote :

Ben moi je trouve ca classe qu'il soit vennu ici expliquer sa manière de voir les choses .....

Smiley  Smiley

Et dire que je suis cencé être parano.....

surement le passage d'astrix que j'ai du mal a digérer
LostTheVibe wrote :

surement le passage d'astrix que j'ai du mal a digérer

a mon avis beaucoup on été déçu pour astrix ...
mais
au lieu de tout foutre sur le dos de mp , retournez vous vers le mec d astrix qui dormait ...  Smiley
vanness calme toi  Smiley
Blue Twilight wrote :

Et dire que je suis cencé être parano.....

tin mais arrete de toujours tout ramener à toi... tout est toujours un prétexte pour parler de toi, de la facon dont on te juge, etc.. serieu si t'as aucun autre sujet de discussion ta gueule
Ham-h4m wrote :
non je crois que trop c trop et qu'elle en peu plus ( merde je pense a ca place !  Smiley ... )
ca fait du bien de se vider apres ca va passer

ça fait toujours du bien je sais  Smiley
et voila encore moff qui arrive en moto pour gueuler mdrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley
Ham-h4m wrote :

alors ca je men doutais !!! j'ai meme esiter a changé !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c plus fort ke moi [:spamafote]
Pro-zaK wrote :

a mon avis beaucoup on été déçu pour astrix ...
mais
au lieu de tout foutre sur le dos de mp , retournez vous vers le mec d astrix qui dormait ... Smiley

Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars

le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste