asmodee wrote :
Vaness quand tu parles de tes seins sur le sujet de la moon spirits-mind controller, cela a un rapport avec le sujet??
non mais ca heurte aucune sensibilité... apparemment c comme ca k'ca marche [:spamafote]
asmodee wrote :
Vaness quand tu parles de tes seins sur le sujet de la moon spirits-mind controller, cela a un rapport avec le sujet??
Darken wrote :
Ah ah, je suis mort de rire à ce que vous dites. Et ta gueule dans des chiottes bouchés ça sera étonnant aussi ? T'es qu'un petit merdeux qui vient poser sa crotte dans un topic pour se la péter en snobant tout et n'importe quoi. On s'en fout de toi, va foutre ta chiasse ailleurs, raclure ! [:kayoo]
m0ff 2 wrote :
non mais ca heurte aucune sensibilité... apparemment c comme ca k'ca marche [:spamafote]
MP Recording wrote :
rendez vous le 13 juillet 2004 en fôret pour la nouvelle MP!
MP Recording wrote :
Bonjour a tous.
Tout d'abord,
l'equipe MP Records vous remercies du font du coeur pour votre participation a la soirée de Samedi.
Vous avez assurés comme des chefs...Le bon esprit était au rendez vous et vous avez su mettre une
top ambiance .
Alors pour cela,encore merci aux 1800 personnes présentes d'avoir fait le chemin de toute la France et d'ailleurs...
Dans un soucis de clarté,et parce qu'en temps qu'organisateurs de soirées nous vous devons des comptes,
MP tient a faire son rapport concernant "Waves From Ibiza:The Act",et par ce biais discuter avec vous des
choses a améliorer pour les prochaines soirées MP Records.
Malgré toutes les critiques et malgré ce que certains sur ce site en dise,nous ne sommes pas là pour vous piquer votre argent ou meme se "foutre" de vous!Nous avons travaillés pour organiser cet evènement afin
de:VOUS FAIRE PLAISIR...Vous connaissez tous la situation en France.Vous savez tous qu'il est de plus en plus difficile d'ecouter notre musique librement...Nos moyens d'actions se réduisent et les lieux manquent!Mais MP
continuera parce que avant tout,nous aimons profondement ce que nous faisons,tout n'est pas qu'une histoire
d'argent!!!!
Concernant le line up:
Le Lazer a annoncé systematiquement le nom des artistes qui jouaient
Nous avons souhaités privilégiés des prestations live mais
les retards EXcessifs et abusifs de certains artistes sont la cause du manque d'organisation du line up,et pour cela,nous sommes désolés d'avoir manqués de clarté vis a vis de l'ordre de passage des artistes durant la soirée.
Le plateau s'en est trouvé décalé . Nous ne pouvions pas pousser plus loin,car normalement,si nous avions respectés le contrat etablit avec "le roller parc" l'equipe MP aurait du arreter le son a 7h30,afin de ranger le lieu pour l'ouverture au public prévue a 11hOO pendant les vacances scolaires...Chose evidement impossible a faire dans nos soirées.
La soirée s'est arrétée a 09h30 soit 2 heures après l'heure legale,nous ne pouvions pas aller plus loin .Dimitri est entierement d'accord pour revenir a la prochaine MP ,je vous rassure...Mindelight quand a lui Jouera Samedi 24 avril a Paris (plus d'infos demain....)
Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer avant son live prévu après Dino Psaras a 04h00.A deux reprises nous avons tentés de le reveiller.Le gérant de l'hotel nous a donné sa clef,impossible de le faire lever.Nous avons du revenir au Roller Parc chercher un de ses amis artiste pour retourner a l'hotel et faire lever Astrix afin qu'il vienne jouer...Que pouvons nous faire de plus!!!
C'est là certainement notre plus grande déception d'avoir annoncé au public qui s'était déplacé en particulier pour lui et ne pas honorer notre contrat, enfin si:pour la" plus courte prestation du monde..."
voila concernant le Line up.
La pression sonore était de 80 Kw d'un nouveau système de son ;puissance justifiée pour un endroit difficile a sonoriser du à son volume d'air et ses structures métalliques.
Concernant la décoration intérieure,nous avons préferés s'abstenir de décors fluo afin de privilégier et afin d'assurer des prestations scéniques avec des artistes de cirque et des échassiers pour privilégier le "spectacle vivant".
Quant a toutes les autres critiques justifiées et constructives elles nous permettront dans l'avenir de ne pas commettre deux fois la même erreur.
Merci a tous ceux qui ont travaillé dur et repondu présents pour assurer un bon encadrement.Merci pour toutes les photos magnifiques ainsi que pour les vidéos.
Merci aux Artistes et en particulier a Dado , Serge et Dimitri.
Et surtout, un grand Merci a tout le public ... et pour vos sourires aussi!
rendez vous le 13 juillet 2004 en fôret pour la nouvelle MP!
L'equipe MP Records
www.mprecords.net
Pro-zaK wrote :
une chtite question >
dans la video psytrance no 1 de lotran
le son kon entend de > 1minutes45 à 2minutes20
mais c est koi ?![]()
merci d avance
RagDam wrote :
Pour finir en beauté, et surtout pour les chanceux qui ont du haut débit, je mets mes vidéos non compressées:
Surtout ne tenez pas compte du son (yen avait TROP !!!!)
Liens:
Le Lazer dans une ambiance de folie: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/LazerExcellentissime.mov
Dj Xavier: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Dj_Xavier.mov
Sub6: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Sub6.mov
Astrix: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Astrix.mov
Bonne visu
![]()
RagDam wrote :
Pour finir en beauté, et surtout pour les chanceux qui ont du haut débit, je mets mes vidéos non compressées:
Surtout ne tenez pas compte du son (yen avait TROP !!!!)
Liens:
Le Lazer dans une ambiance de folie: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/LazerExcellentissime.mov
Dj Xavier: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Dj_Xavier.mov
Sub6: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Sub6.mov
Astrix: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Astrix.mov
Bonne visu
![]()
louloutte wrote :
Là pour le coup, je trouve que ca se passe de commentaire en ce qui concerne Astrix et je trouce ca lamentable vis à vis du public français et surtout vis à vis de MP, auprès de ki il s'était engagé....
Pas professionnel du tout
Just Vanessa wrote :
Pour te répondre et répondre a Asmodee...
Zut...
ok !!
demerdez vous
asmodee wrote :
attends c'est la faute de Astrix maintenant????
tu plaisantes???
asmodee wrote :
attends c'est la faute de Astrix maintenant????
tu plaisantes???
louloutte wrote :
Ce que je dis c'est (c ke mon avis) ke qd tu t'engages vis à vis d'une organisation et donc d'un public, t'endormir et ne pas te reveiller ou te reveiller trop tard pour finalement jouer ce kil a joué cad 15 mn je crois, je trouve que c irrespectueux c tout..
![]()
snickersmanger wrote :
Et alors il est pas foutu de gérer son planning ? il est pas obligé d'aller jouer à toutes les teufs : une carrière et un emploi du temps ca se gère.......
snickersmanger wrote :
bah apparament ca a pas marché !
louloutte wrote :
et moi je pense ke qd t'es un dj connu et reconnu, que tu sais ke bcp de personnes ont fait le déplacement (et pour certaines de tres loin), ont payé 28 euros... c à toi de gérer ta fatigue et tout le toutim... Qu'il ait fait une autre prestation avant ne nous regarde absolument pas, c'est à lui d'assurer, car à la base il s'est engagé... Qu'il dorme ne soit pas un probleme, là où ca devient un probleme c'est qd il ne respecte pas ses engagements...
Enfin pour moi ca me semble logik en tout cas... mais ca n'est que mon avis..
asmodee wrote :
Non, ce qui ne nous regarde pas c'est de savoir s'il s'est réveillé ou si c'est MP qui n'a pas su le réveiller.
L'orga c'est le patron, quand il y a une couille c'est SA RESPONSABILITE qui est en cause, même indirectement.
En tout cas ça ne se fait pas de venir s'expliquer en disant qu'en gros c'est pas de leur faute et de jeter la pierre sur Astrix alors que personne ne sait réeelement la vérité.
Car là vous écoutez tous la parole de MP comme étant la vérité absolu...mais qui vous dit que c'est vrai???C'est sûr Astrix n'est pas là pour venir se justifier lui...
Donc comme on ne peut pas savoir, on ne dit rien. Et c'est donc à l'orga d'assumer.
Je ne dis pas que MP sont "coupables" mais ils sont "responsables".
louloutte wrote :
Et ki te dit ke ca ne l'est pas ? Au resultat on en sait rien, mais pour ma part, les 2 sont responsables de ttes manieres...
![]()
asmodee wrote :
voilà comme on en sait rien on évite de cracher sur Astrix en disant qu'il n'est pas pro, et qu'il ne respecte pas son public,etc...
comme tu viens de le faire, je te signale...
louloutte wrote :
Je n'ai pas cracher comme tu dis, j'ai donné un avis ki est contraire au tien, ca s'arrete là... C'est pas parce kil ne va pas ds ton sens ke je crache sur astrix !
louloutte wrote :
Là pour le coup, je trouve que ca se passe de commentaire en ce qui concerne Astrix et je trouce ca lamentable vis à vis du public français et surtout vis à vis de MP, auprès de ki il s'était engagé....
Pas professionnel du tout
louloutte wrote :
Ce que je dis c'est (c ke mon avis) ke qd tu t'engages vis à vis d'une organisation et donc d'un public, t'endormir et ne pas te reveiller ou te reveiller trop tard pour finalement jouer ce kil a joué cad 15 mn je crois, je trouve que c irrespectueux c tout..
![]()
louloutte wrote :
là où ca devient un probleme c'est qd il ne respecte pas ses engagements...Enfin pour moi ca me semble logik en tout cas... mais ca n'est que mon avis..