Waves from Ibiza

asmodee wrote :

Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars

le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste

ah je savais pas ça !
je pensais qu il etais crevé a cause de l avion ché pas koi
Pro-zaK wrote :

ah je savais pas ça !
je pensais qu il etais crevé a cause de l avion ché pas koi

MP Recording wrote :
Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer

et même si c'etait une histoire d'avion c'est à l'orga de prévoir le coup
alors comment ça se fait kil soit venu ? (astrix) ?
tu le connais ? il ta dit kil etait crevé ? t es sur kil avait pas trop bedave ....
Pro-zaK wrote :
alors comment ça se fait kil soit venu ? (astrix) ?
tu le connais ? il ta dit kil etait crevé ? t es sur kil avait pas trop bedave ....

il devait etre fatigué d'avoir fait de la zik toute l'après midi avec lestat...
Ham-h4m wrote :

[:bide]           dsl mais je ne sais pas ! enfin tu pue essayer chasqque jour de le remetrre quelqun finiras bien par savoir !

Pourquoi tu demandes pas directement à MP records par mail lui doit savoir forcément... Smiley
LostTheVibe wrote :

il devait etre fatigué d'avoir fait de la zik toute l'après midi avec lestat...

kan on s appelle astrix on a pas le droit d etre fatiguer et de zaper 1800 personnes  Smiley
si il etait prévu c est ke c etait prévu .... et à mon avis depuis longtemps ....
Pro-zaK wrote :

kan on s appelle astrix on a pas le droit d etre fatiguer et de zaper 1800 personnes  Smiley
si il etait prévu c est ke c etait prévu .... et à mon avis depuis longtemps ....

et en tant qu'orga t'aurais pas réagit plus que ça, voire pester sur l'artiste que tu payes qd meme un certain prix après qu'il est fait une presta d'un quart d'heure?
parce que la c'est limite mp qui s'excuse auprès d'astrix
Just Vanessa wrote :
pitoyable...

quoi ça?
LostTheVibe wrote :

et en tant qu'orga t'aurais pas réagit plus que ça, voire pester sur l'artiste que tu payes qd meme un certain prix après qu'il est fait une presta d'un quart d'heure?
parce que la c'est limite mp qui s'excuse auprès d'astrix

bon ba la prochaine fois il prendront un sozie pour faire croire que c est astrix  Smiley  et pis il jouera en playback aussi mdrr  Smiley
Pro-zaK wrote :

pourkoi le "m" dans "mouai"
ta pas l air convaincu ?  Smiley

tu peux pas donner un peu de crédit positif  à autrui !!!Il y a encore des gens honnetes , respectant les autres et soucieux de dire la vérité sans langue de bois.
Mais toi,tu dois pas vraiment etre heureux dans la vie avec un pareil caractère !! : Smiley
moi jsuis daccord MPRecords y pompe un peu... avec son attitude ouverte au dialogue, genre on est en démocratie... il explique pas pkoi les DJ potes de l'orga ont joué pdt 2h chacun alors ke sub6 a eu k'une heure, the antidote pareil et k'astrix, apparemment bien réveillé à 7h30, a eu 15 minutes...
pr les 80kW jsuis sceptique mm si le son avait la patate mé bon, on va pas aller vérifier...
g passé une bonne soirée mé bon là, foutage de gueule kan mm, zavez pas besoin des teufeurs pr savoir que c les tetes d'affiche k'on fait jouer plus longtemps et ke les dj "résidents" on s'en sert pr combler les trous (et pas en plein milieu de la nuit!!)... et pas l'inverse
fin bon il est ouvert au dialogue tout va bien
Just Vanessa wrote :
Je demande que chaque intervention n'ayant pas trait au rapport sur cette soirée soit  effacée par son auteur.
Merci de votre compréhension...
Smiley

Smiley va voir les autres rapports de teufs à des pages aussi avancées... ca parle jamais de la teuf
asmodee wrote :

Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars

le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste

APPARAMMENT TOI TU SAIS PAS LIRE !!! MP R dit qu'il était arrivé fatigué d'une autre Gig en Europe.. Pas le soir du 17 Avril
Tu vas pas non plus mettre sur le dos de MP Records le planning accepté par les artistes ou leur manager !
mysticwoman wrote :

APPARAMMENT TOI TU SAIS PAS LIRE !!! MP R dit qu'il était arrivé fatigué d'une autre Gig en Europe.. Pas le soir du 17 Avril
Tu vas pas non plus mettre sur le dos de MP Records le planning accepté par les artistes ou leur manager !

et??

où tu vois qu'il ne parle pas du 17 Avril????
Allez donc vous coucher si c'est pour raconter des conneries !!
mysticwoman wrote :

tu fais partie de mp Rds?
Pour mysticwoman

MP Recording wrote :
Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer  

MP Recording wrote :

MP Recording wrote :

MP Recording wrote :

MP Recording wrote :

Où dit-il que ce n'est pas le soir du 17?? je vois pas bien!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

Si ca tape sur la tronche entre forumers, c est effacé... (et qu'il ne s'agit pas de "jeu")
Ca s'apelle le respect.
Donc, si les messages a carractère franchement agressif n'ayant pas trait a la soirée, n'ont pas disparu demain matin, le sujet sera nettoyé...
Smiley

le respect  Smiley  Smiley
j'en attendais pas moin de toi...
c sur ke kan y'a aucun autre argument, parler au nom du Respect c bien pratique...
bon alors j'vé reflechir a ta proposition... soit jlenleve, soit tu lenleves... en tout cas merci d'me laisser le choix  Smiley
tout ça c est de ta faute astrix !!  Smiley
ta vu ce que ta fait ?  Smiley
Pro-zaK wrote :
tout ça c est de ta faute astrix !!  Smiley
ta vu ce que ta fait ?  Smiley

qqun a son mail?!!
Excuse moi Pro Zac ..
Bien sur que je m'adressais à Lost the vibe pour le MOUAIS
asmodee wrote :
Pour mysticwoman

Où dit-il que ce n'est pas le soir du 17?? je vois pas bien!!  Smiley

T'a ptetre  raison, faudrait qu'on demande à MP, mais est-ce à lui de gèrer ce truc là ??
Just Vanessa wrote :

Je n'etais pas a cette soirée...
Je lis ces rapports afin de rester "dans le bain"...
Même de lire pour la modération, ca me saoule... à chaque fois que je vois les fleches de couleur, je me demande sur quel ramassi de degueuli je vais encore tomber...

Chaque lundi, voire dimanche après midi, ca y est, c'est la curée...
Les mercis sont ensevelis sous des amoncellements de critiques... de jugements, sans même savoir ce dont on parle...
Quand ca se limite aux orgas...
Quand ca ne tourne pas en pugilat entre forumer... ou "clans"
Pfff nan mais chais pas moi, z'avez trop aimé highlander ou quoi ?

J'ai franchement l'impression parfois d'etre dans une cour de récré...
Chacun a sa tete de turc... son point noir... et se retranche derrière une position "propre" quand on lui démontre l'attitude franchement nocive qu'il adopte...

si tu parle aussi pour moi, je tiens a te dire que je viens pas sur ce forum pour me faire insulter alors que je n'ai rien fait et qu'on n'est même pas capable de m'expliquer ce que je fait quand on demande des explications à ces neuneu qui se prennent pour ce qu'ils ne seront jamais
mysticwoman wrote :

T'a ptetre  raison, faudrait qu'on demande à MP, mais est-ce à lui de gèrer ce truc là ??

alors please lis bien avant de dire que je ne sais pas lire!!!

merci

et si un orga ne gère pas les venus de ses artistes où va t-on?
Chapo bas pour MP

c'est p'tête du pompage de teuffers, c'est possible pk pas...
En même temps ce s'ra pas long à demasquer - 1 mois et demi.

Perso j'vois rien de dissonnant, c crédible et présenté de la plus saine façon.
Pour ma part je les en remercie (alors qu'à la base c t pô gagné, j'voyais pas mal à redire sur l'orga de cette teuf, mais comme d'hab avec les infos on réfléchit mieux...) et coche le 13 juillet d'une pitite croix verte  Smiley
Just Vanessa wrote :

Si ca tape sur la tronche entre forumers, c est effacé... (et qu'il ne s'agit pas de "jeu")
Ca s'apelle le respect.
Donc, si les messages a carractère franchement agressif n'ayant pas trait a la soirée, n'ont pas disparu demain matin, le sujet sera nettoyé...
Smiley

je n'ai pas trouvé ces échanges agressifs Vanessa,
Il est juste question d'avoir  une explication un peu plus crédible ...
2h de mazen contre 1/4 d'h d'astrix ca demande qd meme un peu plus de clarté... surtout qu'il etait là largement avant 8h45 du mat. Mazen n'etait meme pas sur le flyer  Smiley
Je suis d'accord que c bien de la part d'mp de venir s'expliquer  Smiley , mais quitte à le faire autant le faire bien.
merci
Just Vanessa wrote :

Smiley

Vaness quand tu parles de tes seins sur le sujet de la moon spirits-mind controller, cela a un rapport avec le sujet??
[quote]MP Recording wrote :

MP tient a faire son rapport concernant "Waves From Ibiza:The Act",et par ce biais discuter avec vous des
choses a améliorer pour les prochaines soirées MP Records.

Quant a toutes les autres critiques justifiées et constructives elles nous permettront dans l'avenir de ne pas commettre deux fois la même erreur."

la prochaine fois jcrois kils vont faire une soirée special astrix tellement yaura eu de critiques  Smiley
bon aller vais me coucher vous engueulez pas trop hein  Smiley
LostTheVibe wrote :

je n'ai pas trouvé ces échanges agressifs Vanessa,
Il est juste question d'avoir  une explication un peu plus crédible ...
2h de mazen contre 1/4 d'h d'astrix ca demande qd meme un peu plus de clarté... surtout qu'il etait là largement avant 8h45 du mat. Mazen n'etait meme pas sur le flyer  Smiley
Je suis d'accord que c bien de la part d'mp de venir s'expliquer  Smiley , mais quitte à le faire autant le faire bien.
merci

moué...
t'as déjà eu des explications c déjà énorme. Vous vous croyez ou ? Au ministère ??

et sur un autre point, j'crois que définitivement vous n'vous rendez pas compte de ce que peut faire voir un artiste à un régisseur, le coup d'astrix, vraiment, j'suis peu étonné. donc les 2heures de Mazen à tous les coups c réajustement du planning pour qu'y ai pas de trou
ils auraient p'tête dû fer un vote sur les coup de 2 dum pour savoir de koi on avait envie...
:mickey: