Astral Projection

Personne ne cites "Maïan dream" sur "ASTRAL FILES", la fin du track est somptueuse, toute en finesse et subtibilité...

Ce groupe résume à lui seul l'éternelle question : Peut-on être et avoir été ????

Free tibet...
orochi_greg wrote :
Le version originale de Mahadeva est sans doute le meilleur morceau du groupe, quand Astral n'était pas encore un binôme Smiley



enfin quelqu'un qui me comprend  Smiley  Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Moi Astral c'est surtout le 1er morceau que j'ai ecouté d'eux sur Fun ya longtemps MAHADEVA !!!

Et aussi Kabalah & ENlightened Evolution (remember le docu de Martin Messonier ds Global tekno sur Arte passé aussi sur Canal en 96) les Israeliens écoutant du Astral ds leur Tank !!!


tu sais que la photo qui te represente viens de la tekno,plus precisement de detroit
ur, c est le label de made mike: underground resistance
pareil pour celui qui a posté ce message c est un label anglais traxxx,sur lequel un artiste connu qui dechirait tous dans les teuf,faisais partis de ce label et qui se nomme Solar Quest
on en sais jamais trop!!!!!!
LOL

Je sais bien que mon avatar c'est UR, je suis fans de Detroit Techno en particulier d'UR (j'ai quasi toute la discographie) Smiley

Smiley
Ca c'est de la trance  Smiley
Ils sont forts ces Israeliens ! C'est et ca restera un des groupe de trance les plus miyhique  Smiley
En live ils se donnent à fond c'est trop du bon  je vous le conseil ! Smiley
Bon je pars m'ecouter Astral Files  Smiley
Solid electronics Smiley
mahadeva(goa gil rmx enorme Smiley )
Kabalah Smiley
another world Smiley
searching for UFOs Smiley
liquid sun Smiley
utopia Smiley let there be light Smiley ewt jen passe cest sur mais en gros avec sa tu es astralement projecter arf Smiley
etes vous daccord...?
andor wrote :
c par astral que jai commencer la psyche , et jai toujours un orgasme sur 12000 suns c de la folie je se pas ce qui se passe c dement
! ! !

Smiley hein??!?Comment est ce possible je ne connais pas ce morceau dans quelle album on le trouve?? Smiley
djdreamer wrote :

Smiley hein??!?Comment est ce possible je ne connais pas ce morceau dans quelle album on le trouve?? Smiley



C' est sur la compilation trust in trance the next millenium
Moi, j'ai un faible pour Mahadeva, mais de toutes façons,
le reste est trop bon aussi, y rien à jeter!



Agk-Goa, t'as rien trouvé mieux comme avatar!
T'est plus sur un site Techno, là!
pour moi c incontestablement "let there be light" jdirais mahadeva, l'original of course, et en 3eme virtual booster, une balle...
Mes tracks préférés d' Astral Projection:

Soundform

vision of nasca

nilaya

radial blur

dancing galaxy

andromeda

power gen (live somewhere in nohere)

kabalah

mahadeva

electric blue

chaos

infinitite justice

Et bien d' autre la dedans mon préféré est bien sûr mahadeva mais j' ecoutais ça au debut de ma vocation trance psychédélique...

des morceaux transcendant de mélodie ça avait rien à voir avec maintenant  Smiley  Smiley
souvenir de l'osmose de 2001 au dome  Smiley  Smiley
tien et Andromeda je ne l ai pas non plus cest quoi ce bordel??!? Y orai t il des ames charitables pour me les envoyer??please andromeda et 12000suns se serai vraimen sympa : ) jpeux envoyer des trucs en retour aussi
Bah justement ces tracks sont sur la compilation trust in trance the next millenium
aah..ok et euh tu peux me dire ou la trouver stp...
djdreamer si tu utilises Soulseek je peux t'envoyer ces deux morceaux, je te donnerais mon pseudo et tu pourras les télécharger. Si tu veux acheter la compil je pense qu'elle est dispo sur le site de Phonokol.

Andromeda est un morceau énorme : morceau discret d'Astral, il est d'un sombre splendide et d'une solidité certaine.

12.000 suns est un morceau magique, mais peut être moins solide qu'Andromeda, je veux dire plus lassant après de nombreuses écoutes, mais il est vrai que je l'ai écouté maintes et maintes fois...
Y a aussi Silent Sentinels - Analog Voyager qui est terrible dans cette compile.
une vraie fakerie aussi !
Miss Tick wrote :
une vraie fakerie aussi !


quelle rapidité...ca force le respect Smiley

Smiley
tendance a vite degainer Smiley
Miss Tick wrote :
une vraie fakerie aussi !


Smiley
brain driver wrote :


quelle rapidité...ca force le respect Smiley

Smiley



leche cul  Smiley
Mempamal wrote :



leche cul  Smiley


Smiley ...heuuuuu non... Smiley
Miss Tick wrote :
une vraie fakerie aussi !

?? + ?? = ????
merci manuser desole si je repond que maintenant je suis aux USA et le decalage horaire tu comprend... : )
Pas de souci ; )
Rohhhhh le mec !!!!!!!!
moi je suis à paris  Smiley
hin hin mais si tu veux tout savoir je suis au Texas , la patrie des obeses qui vote Bush alor c est pas la joie...