Astral Projection

Ecouté 3 fois et déjà presque lassé, mais fallait s'y attendre avec des remix.
Listen to Interview with ASTRAL PROJECTION | TIP Records Series Vol. 2 | 19/12/2014 by radiOzora #np on #SoundCloud
http://soundcloud.com/radiozora/astralinterview

Interview où Lior parle de 6 mois à 1 an pour la sortie de leur tout nouvel album 100% astral cette fois. Le mix qui a suivi l'interview est également disponible avec 2 morceaux qui seront dessus, dunes of gold et tears in rain, il ne s'agit pas des versions finales.

Leur tout dernier remix sera sur l'album de digicult qui sort fin février, en parallèle des remix ils travaillent sur leur futur album depuis longtemps.
Très agréable à écouter cette compilation. Je l'écoute en boucle depuis hier soir. Une très belle sélection, planante, voluptueuse. Bravo!

Il va falloir encore attendre un an pour leur album?! Waouh...
Leur présta à l'Hadra était quand même carrément pourri, ça donne pas envie de les revoir en live ...
Question de goût j'avais passé un bon moment sur leur prestation au Hadra.
Dorénavant ils jouent leurs remix et même 1 ou 2 des futurs morceaux prévus sur leur prochain album comme Dunes Of Gold ou Tears In Rain. Et surtout ils sont motivés comme jamais.
Rappelons qu'au Hadra ils étaient sans label suite au procès avec BNE avec interdiction de sortir l'album Open Society propriété de l'ancien label BNE, ils sont repartis de ''0'' mais ça n'a pas été simple du tout.

Bonne Année!!
Je ne savais pas qu'ils n'avaient plus de label. Je suis un peu étonné qu'ils ne se créent pas le leur, c'est souvent le mieux pour être libre pour faire ses productions.

Pour ce qui est de leur album de remix, après plusieurs écoutes, je trouve que ce n'est pas un mauvais album, le son est puissant et travaillé, mais je le trouve un peu trop linéaire. J'aime être plus surpris d'un morceau à l'autre. Mais c'est une question de goût.
Ils ont essayé de fonder leur propre label, maintenant toutes les tâches associées sont bien souvent chronophages. De plus ce sont 2 personnalités qui ont besoin d'être encadrées sinon ils ne sortirairent rien, ils sont perfectionnistes ça n'aide pas. TIP a fini par leur mettre une deadline pour cet album de remix.
Un tout dernier remix sortira fin février, dernier étant donné qu'ils travaillent dorénavant à 100% sur leur futur album.
Cession de ratrapage pour ceux qui ne les ont pas entendu en Belgique avant la sortie du CD

18/04/2015 - PSY-FI Festival PRE EVENT
Antwerp (Anvers) Belgique

MAIN FLOOR : ASTRAL PROJECTION (live) TIP Records - Israel
and many more ...

https://www.facebook.com/events/1494134110838895

Smiley
Oui bien sûr, vous allez me dire que vous etes parfaitement au courant de ce splendide mix de Avi .... mais c'est pas grave, j'adore Astral et là je suis aux anges, voilà !!! https://www.youtube.com/watch?v=FmHpknop0z4
Astral Projection - In the Mix ... DJ Mix -- Avi Nissim

(CD1 - Sundown)

01. Another World (Floorplay Remix)
02. Ionized
03. Let There Be Light
04. Enlightened Evolution
05. Power Gen
06. Life on Mars (Domestic Remix)
07. Flying into a Star (Ast-Roid Remix)
08. Liquid Sun (Cass & Slide Rework)
09. Virtual Booster
10. Free Tibet (Free Spirit Remix)
11. Electrostatic
12. Axis V0.99
Flying into a star (Ast-Roid Rmx)... Smiley  Smiley  Smiley
De la balle sub atomique ! Smiley
Le set à Anvers était parfait! Smiley
Skytrancer wrote :

Nouvel album pas avant fin 2015 d'après mes sources


Alors ? A t-on des infos sur ce nouvel album qu'on attend depuis de nombreuses années ? Il n'y a rien sur leur facebook.
Technobyl wrote :


Alors ? A t-on des infos sur ce nouvel album qu'on attend depuis de nombreuses années ? Il n'y a rien sur leur facebook.


Pas vraiment...pas avant la fin de l'été 2016 selon TIP, et encore cela reste à confirmer...ils le sortiront seulement le jour où il sera parfait à leurs yeux, ou jamais !
La vache... Inquiétant tout ce temps... Et dire qu'il était prévu pour 2006... Bon allez! Je reste optimiste!
S'il n'est pas à la hauteur de nos espérances, je crains fort qu'Astral Projection ira droit dans le mur pour leur grand retour ! Ce serait vraiment dommage.

Je croise les doigts pour que ce retour soit des plus grandiose mais j'ai de plus en plus peur !  Smiley
Ils ont quand même fait du bon travail avec leur compilation de remixs. Restons positifs.
T'as un lien stp? Smiley
Ca fait 10 ans que j'attends le nouvel album d'Astral. J'espère qu'on aura des news prochainement. Je ne désespère pas.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH (pardon pour les majuscules) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon !!!!  Smiley je viens d'avoir une montée de fous !  Smiley
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des news pour l'album d'Astral Projection qu'on attend depuis plus de 10 ans...?
non
jer 3o wrote :
non


Vu la froideur du message on voit que ça a pas l'air de te mettre en joie tiens haha
froideur ??  Smiley moi j'ai ri, beaucoup !
Tant pis. J'attends...
actuellement ils sont totalement pris par les remix de jean michel jarre ou y aurait une sorte de collaboration ensemble peut être pour des futurs morceaux, concernant leur album là encore une impression de stand by parceque rien a été définis, pas de date précisé.
Smiley  Jarre ??? ça pourrait etre super bien tout ça ! tell me more tell me more !!!!
http://fr.timesofisrael.com/massada-deviendra-la-gravity-zone-de-jean-michel-jarre-le-temps-dune-nuit/

The Zero Gravity  Concert

Jean Michel Jarre en concert le 6 avril 2017 au pied de la forteresse de Massada à coté de la Mer Morte en Israël.
De 21h00 à 05h00 du matin avec plein de collaboration d'artistes Israéliens dont Astral Projection, Infected Mushrooms, The Scientists,...

https://www.youtube.com/watch?v=pfPWjL1qJoA

https://www.jmj-israel.co.il/en/index.html
Tmumu wrote :


Vu la froideur du message on voit que ça a pas l'air de te mettre en joie tiens haha

meuh non c'est juste que parfois il faut savoir laisser les objets de collection derrière la vitrine pour ne pas être déçu... c'est un peu comme si Brigitte Bardot se remettait a faire du cinéma... Smiley