Astral Projection

Ce serait sympa que ça sorte sur format CD.
A priori ce sera sur CD !
Ouais j'ai vu ça sur la page fb de TIP, remix de feeling very weird !

Mais après les derniers Astral Projection je le ai trouvé plutôt nul, genre le mec qui joue sur sa célébrité d'antan.
voici une liste qui va te plaire si tu aime astral projection ..goasia..california sunshine..khetzal..mfg..elysium..prana..chi-ad..asia2001.. etnica..lost buddha..m-run..duda..
Skytrancer wrote :
Non non là ce sont des remix d'anciens morceaux cultes par Astral Projection!!
Blue Planet Corporation - Midian (Astral Projection Remix)
The Infinity Project - Stimuli (Astral Projection Remix)
The Infinity Project - Feeling Very Weird (Astral Projection Remix)
Blue Planet Corporation - Overbloody Flood (Astral Projection Remix)


Blue Planet Corporation et The Infinity Project, bon choix!
L'idée peut être amusante, mais depuis quelques années Astral Projection ne sort plus que des remix, je me trompe? Un peu c'est sympa, mais trop de remix...

Enfin les musiques qu'ils ont fait dans les années 90 restent encore aujourd'hui parmi les meilleures du genre!  Smiley
Leur planning :
Album de remix cet été
Nouvel album en toute fin d'année
Skytrancer wrote :
Leur planning :
Album de remix cet été
Nouvel album en toute fin d'année


J'achète!!! Smiley  Smiley
"Release Date: To Be Confirmed." Patience...
Toujours pas de news pour l'album de remix prévu cet été... Smiley
Repoussé à début octobre...au mieux.
Ca me rappelle les années 2005 et 2006 où la sortie du nouvel album était repoussée quasiment tous les mois... Restons optimistes!
Pas le choix Smiley La différence majeure étant qu'ils s'entendent à merveille avec Rich Bloor et Raja Ram, avec les mecs du label B.N.E ce n'était pas la même histoire...
Ca fait plusieurs années que je lis qu'AP a un différend avec BNE. Pourquoi?
L'album Open Society devait sortir, j'imagine qu'ils n'étaient pas d'accord entre eux, ça s'est terminé au tribunal quelques années plus tard...c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Cet album "Open Society" verra t-il vraiment le jour?
Oui et non, quelque chose sortira mais je doute qu'ils conservent ce titre d'album.
Aux dernières infos Rich Bloor (TIP) procède à une dernière écoute de leur album de remix étant donné qu'ils lui ont demandé un dernier Feedback, ça partirait au mastering d'ici 2 semaines maximum, la sortie se ferait fin octobre.

Cadeau :
https://www.youtube.com/watch?v=JPRJMgqoFII : 5'50 à la fin - Stimuli Remix
Cet album de remix comprend t-il des tubes à eux ou d'autres artistes?

Merci pour toutes ces infos Skytrancer!
Uniquement des morceaux composés par d'autres artistes, tous remixés par Astral.
y a t'il un manque d'inspiration de la part d'astral ?
C'est une question pertinente, je pense qu'ils essayent en effet de retrouver des idées en démarrant par des remix. Ils ont l'équivalent de 4-5 albums en stock, beaucoup de morceaux qu'ils ne termineront jamais également.

Liste des morceaux bien à eux que je connais plus ou moins et qu'ils pourraient sortir :
- History Of War
- Psycho Heaven
- Dunes Of Gold
- Dominion
- Children Of The Last Generation
- Contact
- Tears in Rain
- Point Of Reference
- Himalaya
- Dark Mode
- Time To Believe
lunar cycle wrote :
y a t'il un manque d'inspiration de la part d'astral ?

très bonne question, perso je suis déçu de n'écouter que des remix.. pourtant ils ont le talent
Image

Astral Projection (Official) :

Astral Projection Live from the studio : : 2/10/2014
Mastering ---> Astral Projection : : "Goa Classics Remixed".
Image

Astral Projection Live from the studio : : 5/10/2014
Testing ---> Blue Planet Corporation : : Midian : : [Astral Projection Remix] from the upcoming NEW Album ---> "Goa Classics Remixed".
Coming soon @ TipRecords ! — avec Rich Bloor Rikki Rokkit et 15 autres personnes.
En ce moment j’écoute pas mal de release du label Suntrip Record pas mal de bonne chose !
We are delighted to announce that we are finalizing the cd master of the next Astral Projection album, "Goa Classics Remixed" to be released on Tip Records. And we had the idea that a photo from a Goa Party would make for a good image for the artwork.
So we hereby request yourbest Goa Party [High Resolution] photos to be submitted for use on the artwork of the album. The winner(s) will be credited and awarded a signed cd.

please send your download link to: booking@astral-projection.com

BIG LOVE
xxxxXXXXxxxx
Astral Projection
&
TIP World.
Une bonne nouvelle! Je l'attends avec impatience depuis 2006...
Yahooooooooooooooooooooooooo!!!!

Merci Skytrancer pour l'info!!!