Astral Projection

Si tu commencais pas vraiment te presenter sans cacher ton identité la on pourra parler...
je faisais référence pour jaia à ces titres tels brainstorm, nasty angel, breathing ocean ... pas à son style ambient..
mais son dernier album n est pas ambient..
si j ai bien compris ce que tu dis tu dis que l evolution de jaia n est pas bonne
au contraire je la trouve excellente
bon je parle plus dans le cadre d'astral et de mfg ? me tompe-je ?
the kaa... C'est koi mon identité franchement ?
Vouloir du mp3 ? Franchement jte le répète g ce kil faut .
Je me suis connecté et suis tombé sur ce sujet intéressant donc je donne mon avis .
Tu as quelque chose peut-etre a dire sur le sujet ?
K'ai-je fait de mal ??
Smiley Return to the source  Smiley

De la goa svp, & de la vraie !

le reste c de la merde  Smiley
oldschool wrote :
...

Chacun sa conscience mec, je suis pas un mytho quand je me presente moi par exemple...bref ca en dit long...... fin de la discution pour ma part!
Mais je ne t'ai rien demander... Tu dois pas mal te faire chier pour voir le mal partout ..C'est koi le mytho..j'adore la goa ! nervagoa ne me contredira pas ...

Ta conscience se resume en 3-4 lignes chez toi ? Essai de t'interesser au fond des choses au lieu de dire des conneries.. Ya un thème donc juge uniquement ce qui traite du sujet et si tu veux gueuler ... ben va te faire
si tu aimes la goa.. jette toi sur le dernier prometheus , une fumerie atomique !
Bon respectez le il a 50 ans !!! tu te calmes sinon je te couche et après je te couche !
Merci du conseil c cool !! Je sais pas si vous avez écouté l'album de VOX mais c également du très bon son !!
nervagoa wrote :
Bon respectez le il a 50 ans !!! tu te calmes sinon je te couche et après je te couche !

Ah bon je croyais qu'il en avait 22 !Allez je vous laisse, amusez vous bien!
j'en sais rien kaa Smiley je fesais allusion à la vidéo que je viens de voir de dog gynéco qui voulait taper tout le monde dans oui Fm
oldschool wrote :
Des artistes comme Filteria ou encore Lost buddha sont d'excellentes références qui révèlent l'intégrité de la goa pure (goa-trance, en fait) avec des mélodies et une progression à couper le souffle. Ils ont toute mon admiration et mon soutien spirituel à terme.. Smiley  


Smiley

Si c'est pas de la vibes from biarritz ca !
Si tu suivais la conversation tu serais ke ce n'est pas moi ki est 50
Jimagine l'air con animé par la fierté que tu as dû te taper ya 30 secondes en pensant trouver un soupçon de vérité
Mais c'est qu'il persévère dans sa connerie le ptit... courage tu vas preske toucher le fond
Ya de la tension dans l'air on dirai, faut pas vous mettre dans des états pareils. Moi en tout cas je comprend ce que tu veux dire oldschool...
Je persévère et g raison, merci a toi Bodh Gaya... peace
T'es de Lyon oldschool?
biensur pourkoi ? Toi aussi ?
Ouai, fin du moins pas loin !!!
nervagoa wrote :
Smiley Return to the source  Smiley

De la goa svp, & de la vraie !

le reste c de la merde  Smiley



C'est un peu extrème ce que tu dis ! Il y a de bons morceaux de full-on et de trance contemporaine mais je comprends ton cri du coeur  Smiley Rien ne vaut la bonne vieille goa des années 90  Smiley  Smiley
Apparament leur album s'annonce pour la fin de l'année !!!
Bodh Gaya wrote :
Apparament leur album s'annonce pour la fin de l'année !!!

Un ami à moi a vu Astral Projection en live en mai 2006, présentant pas mal de tracks d'"Open Society", et il a été vraiment très déçu... Y'avait encore un nouveau remix de "Mahadeva", mais rien à voir avec l'original comme vous vous y attendez.
Je crois qu'il faut mieux s'attendre au pire pour ne pas tomber de haut...
Plusieurs potes les ont vus à la full-moon, ils ont adoré ! We'll see !

J'adore cette vidéo d'un live en décembre 2006 :
http://www.youtube.com/watch?v=0NsFBPFcUAU

PS : je suis content que tu aies débarqué sur ce site, tu postais déjà de très bonnes informations sur psynews !  Smiley
Skytrancer wrote :
Plusieurs potes les ont vus à la full-moon, ils ont adoré ! We'll see !

J'adore cette vidéo d'un live en décembre 2006 :
http://www.youtube.com/watch?v=0NsFBPFcUAU

PS : je suis content que tu aies débarqué sur ce site, tu postais déjà de très bonnes informations sur psynews !  Smiley

Merci à toi, Skytrancer! Le plaisir est réciproque  Smiley  Smiley
Je suis content de recevoir, de ta part, un avis positif sur "Open Society",çà me laisse donc encore de l'espoir pour le prochain album d'Astral. Je suis un très grand fan de leur musique depuis plus d'une décennie, mais je dois avouer que j'ai été déçu par le track "Prophecy", je trouve qu'il manque beaucoup d'originalité, de transitions, il est assez répétitif. Je ne mentionnerais pas "Dj Condom" qui, bien que partant d'une bonne action, est une véritable désillusion, j'essaie au mieux d'oublier qu'il a existé  Smiley
Le track "open society" n'est pas si mal que çà, il y a du feeling dedans, c'est indéniable, on retrouve quand même la touche sensitive d'Astral, mais il reste, je pense, assez répétitif également.
En revanche, peu de personnes parlent de "Back from Hell" et de "Mohadive", ces deux morceaux qui sont sortis il y a 3-4 ans, sonnent full-on certes, mais je trouve qu'ils sortent cependant du cadre stéréotypés de la full-on, et ils sont pas si désagréables à écouter.

Donc tout reste ouvert pour moi, bien que je garde une petite réserve quand même à ce sujet, il faudra attendre de voir comme tu dis.  Smiley

Comme un grand passé prestigieux avec de nombreux albums mythiques, le problème pour "Open society" sera de ne pas souffrir de la comparaison entre l'ancienne et la nouvelle musique d'astral projection.  Smiley
[citation]pour moi c'est "enlightened evolution"... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jamais rien entendu de meilleurs chez Astral...
ça pète absolument tout Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
du debut a la fin ce morceau est un veritable best of d'astral a lui tt seul...de l'intro a l'outro et puis surtout il y'a un solo de synth absolument... c o s m o r g a s m i k...!!!!!!!!
je l'ai ecouté 1000000 de fois et je l'ecouterais sur mon lit de mort, je veux franchir les portes avec ce track!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/citation]

putaing ms c klerrrrrrrrrrr ,
ce cemor j l ai decouvert sur une des premieres Cybertrance ,
version  accelerer , dut au mix , ms laisse tomber la claque , j sais pas combien de fois , j l ai ecoute
ms c un truc de dingue , lol
et il fait tjrs son effet  Smiley
nostalgie qd tu ns tiens  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
moi aussi j'ai démarré dans la trance sur Astral Projection (entre autre) Andromeda, liquid Sun, we are controlling Transmission..
je l'ai ai vu à Existence ce nouvel an : bof, bof bof: du réchauffé, bien mou, un comportement de star, comme un souvenir surgit du passé brutalement dans la réalité et qui pert sa saveur.. bon on a bien dansé quand même, au soleil du 1er janvier avec les princesses du DF et les ibériques hilares! Smiley
C vrai ke le groupe d'Astral Projection a dû choper un sacré mal de crâne pour avoir effacer son inspiration spirituelle au point de créer des morceaux sans dessus-dessous (avis aux goa-tranceux), et kan on voit ke Mfg plonge aussi..... (soupir...gros soupir...!!)... En tout cas faut bien considérer que la vrai goa des années d'or restera à jamais une source spirituelle incontestable ... (J'encourage la voie de cosmogenesis)
C'est vrai que l'album d'MFG, le dernier, j'ai même pas pris le temps de l'écouter, quand j'ai su que ça sonnait full on ...

cf. Le dernier Pleiadians aussi.

(Après je n'entre pas dans la polémique Goa vs. Full on, ce sont uniquement mes goûts persos Smiley)
Le dernier album de MFG en date (mais il n'y en aura plus d'autre, le groupe ayant arrêté de composer) sonne full-on mais il ne faut pas s'arrêter bêtement à une première écoute démotivante, je l'ai écouté, réécouté des dizaines de fois et franchement c'est pas si mal que ça !
Le dernier Pleiadians c'est une tout autre histoire, c'est de la full-on basique qui s'apparente beaucoup plus à du son club/dance qu'à de la goa, de la musique d'adolescent en sorte.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe Ypsilon 5, je vous invite à le découvrir :
http://www.ypsilon5.com/  Smiley