Astral Projection

Et oui, et début 2009 à mon avis ils n'en savent rien du tout.
c'est les effets de l'alcool, les pertes de mémoires...
si il y avait que l'alcool ....
ah mais moi tu sais, je ne parle que de trucs légaux.
Après lecture entre les lignes d'une nouvelle postée par Avi Nissim en hébreux (j'ai utilisé un traducteur je vous rassure!) sur son profil facebook, voici ce que j'en retiens :

"Ils s'excusent auprès des nombreux fans qui continuent de les supporter, ils ont été confrontés à de nombreux problèmes suite à leur rupture avec BNE mais l'album sortira malgré tout début 2009 après une année où ils ont passés beaucoup de temps à vadrouiller à droite à gauche dans le but de promouvoir leur nouvel album...du coup ils vont remettre à jour l'album qui était pourtant déjà prêt dépuis début 2008 (mais il reste beaucoup de travail avant de sortir un album...)."

Je pense qu'ils ne se sont en effet pas bien rendu compte de tout le travail qui était nécessaire à la sortie de l'album et ont passés trop de temps à s'amuser :-)
Skytrancer wrote :
Après lecture entre les lignes d'une nouvelle postée par Avi Nissim en hébreux (j'ai utilisé un traducteur je vous rassure!) sur son profil facebook, voici ce que j'en retiens :

"Ils s'excusent auprès des nombreux fans qui continuent de les supporter, ils ont été confrontés à de nombreux problèmes suite à leur rupture avec BNE mais l'album sortira malgré tout début 2009 après une année où ils ont passés beaucoup de temps à vadrouiller à droite à gauche dans le but de promouvoir leur nouvel album...du coup ils vont remettre à jour l'album qui était pourtant déjà prêt dépuis début 2008 (mais il reste beaucoup de travail avant de sortir un album...)."

Je pense qu'ils ne se sont en effet pas bien rendu compte de tout le travail qui était nécessaire à la sortie de l'album et ont passés trop de temps à s'amuser :-)


ce serai le cas s'ils n'avaient jamais sortis d'album...
j'pense qu'AP a fini par rentrer dans le moule.c triste qu'il soit aussi conformiste rien qu'a voir leur look et leur image de marque c'est à se demander où va la goa Smiley
ils sont finis... lol... tricard chez B.N.E mdr
skoocha wrote :
pour moi
des fois il faut savoir partir avec de la dignitee...


Smiley
Machete wrote :
ils sont finis... lol... tricard chez B.N.E mdr


avi il est trop mais vraiment trop a donfffffffffffffffffffff  Smiley beeeerk
clair..ils ecrivent un truc comme si leurs fans ??? allaient se foutre en l'air pour cette enieme retard d'album..c'est bon c'est astral quoi ..c'est pas eux qu'ont inventés la musique electronique a ce que je sache ... ca serait madonna ou U2 je comprendrait un discours comme ca mais la ...on s'en tappe de leur vie privée ..ohh c'est qu'un coup de pub pour dire : "heyy coucou on est toujours la" ... Smiley
J'ai commencer la trance par Astral Projection - Mahadeva Smiley Pis etant originaire d'Israël je ne peux que apprécier ^^ en plus l'un d'eux s'appele comme moi Smiley !
une idée de la raison de leur mise à la porte de chez BNE? Smiley
Hazak wrote :
J'ai commencer la trance par Astral Projection - Mahadeva Smiley Pis etant originaire d'Israël je ne peux que apprécier ^^ en plus l'un d'eux s'appele comme moi Smiley !


j'ai aussi commencer avec astral, mahadeva c une balle sans nom...mé let there be light c'etait mon cadeau de bienvenu mdr
jem.b wrote :
clair..ils ecrivent un truc comme si leurs fans ??? allaient se foutre en l'air pour cette enieme retard d'album..c'est bon c'est astral quoi ..c'est pas eux qu'ont inventés la musique electronique a ce que je sache ... ca serait madonna ou U2 je comprendrait un discours comme ca mais la ...on s'en tappe de leur vie privée ..ohh c'est qu'un coup de pub pour dire : "heyy coucou on est toujours la" ... Smiley

lol comme quoi chacun ses références mec, les gouts et les couleurs ça se discute pas. Ce message d'Astral s'adresse visiblement pas à toi Smiley
bon.......a quand le grand retour d'astral projection et de leurs tubes transcendant ?  Smiley  Smiley

le dernier que j'ai entendu était : "Humans Will Play For Robots " et je suis rester sur ma faim Smiley
c'est sur il est loin le temps de "mahadeva" mais bon ... Smiley
Skytrancer wrote :


12000 suns a été composé par le groupe Iridum et non Astral Projection, ce morceau figure sur Trust In Trance "The Next Millenium".



Manuser wrote :


oui j'ai cette compile...c'est d'ailleurs quasiment un album d'Astral ça non? Tous les morceaux sonnent Astral, je pense que Astral étaient très impliqués dans tous les morceaux de cette compile, si tu écoutes 12000 suns, "ça crève les oreilles"  Smiley



Skytrancer wrote :


4-5 morceaux d'Astral et le reste des groupes se rapprochant de leurs sonorités.  Smiley



Je réponds 9 ans plus tard mais The Next Millenium est un album d'Astral Projection déguisé en compilation. Quand tu vois que sur Discogs le groupe "Iridium" est "inconnu" http://www.discogs.com/Various-The-Next-Millennium/release/206469

Les groupes "Silent sentinels" et "Interactive" sont bien des alias de Astral projection.
Dans le CD il reste "Iridium" et "The mayan collective" qui sont inconnus... si ça n'était pas Astral projection ça se saurait, puis bon le morceau 12.000 suns sonne 110% Astral...
Un album qui manque dans ma discothèque. Et j'attends toujours le nouvel album d'Astral qui est prévu depuis 2006...
Album de remix d'ici 2 mois environ (rien à voir avec Ten, remix signés Astral comme Midian, Stimuli...).
Effectivement ce sont juste des alias ils me l'ont confirmé récemment.
Album de remix ?

Et l'album qui devait contenir Open Society ? On en est où ?
En toute fin d'année. Il ne contiendra pas Open Society.
Je sens Dominion, Dunes Of Gold, Tears In Rain, Dark Mode, Point Of Reference, The History Of War...
Ils en avaient parlé sur leur page facebook en 2013.
Croisons les doigts...
Les maîtres de la Goa enfin de retour...

Astral forever !! Smiley
TIP World "So exciting just heard some of the very nearly finished Astral Projection remix album. WOW, it is seriously good. Pro´s in action...3 weeks and it´ll be finished!"
Il me semble que t'as l'EP d'Open Society dispo en numerique deezer au moins
Je préfère les cds aux mp3.
Astral Projection - The Remix album coming soon 2014 @ TIP World

9 morceaux sont annoncés, ils ont fait apparaître une photo itunes sur facebook floutée
mais on voit les remix de Midian, Feeling Very Weird, Stimuli et Overbloody.
Comme en 2004 avec l'album "Ten" ?
Non non là ce sont des remix d'anciens morceaux cultes par Astral Projection!!
Blue Planet Corporation - Midian (Astral Projection Remix)
The Infinity Project - Stimuli (Astral Projection Remix)
The Infinity Project - Feeling Very Weird (Astral Projection Remix)
Blue Planet Corporation - Overbloody Flood (Astral Projection Remix)