http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

Gaïa aurait il fait de nous des enfants gâtés ahah?  Smiley
PSYSREK wrote :


Bon on peu comprendre que tu n'aime pas Vibe Tribe & Menog, mais ce n'est pas le cas de la majorité, et au Mans y'en a plus d'un qui va halluciner.



C'est sûr que ça va changer des évènements HardCore qu'on peut voir au parc des expos Smiley
kah wrote :


C'est sûr que ça va changer des évènements HardCore qu'on peut voir au parc des expos Smiley



En effet le Hard Core a plus de succés que la trance en france, mais la France est à la ramasse comparé à la scène international (on est plutot mal vu sur les autres contrées), et vu la mentalité française c'est pas prés de changer!!! A nous de changer!
Deja, se meler de ces affaires, et evitez de balancer des choses vues en interne, sur un forum public, pourra etre un bon debut ....
Miss Tick wrote :
Deja, se meler de ces affaires, et evitez de balancer des choses vues en interne, sur un forum public, pourra etre un bon debut ....



je m'abstiendrai donc de divulguer le rapport du proctologue de 110K
bricoraman wrote :
j pensais pas que gaia tomberait si bas... seraient ils mal conseillés?


PSYSREK wrote :

Il y a un an déja, j'avais conseillé ces deux live à Rackam, qui se référant au prés de Ninja, ne les avait pas booké, celui ci les trouvé trop médiocre, mais aujourd'hui suite aux dires de DJ Anakis, Rackam a enfin pris la décision de les fair jouer!!!


CQFD  Smiley

il ferait mieux d'écouter les conseils avisés de ninja tonton rackam ...
Miss Tick wrote :
Deja, se meler de ces affaires, et evitez de balancer des choses vues en interne, sur un forum public, pourra etre un bon debut ....

+100000000 mais de koi il se mêle ce Srek ... il a besoin de parler ça doit etre ça ... et bla bla bli et bla bla bla  Smiley  une vraie piplette  Smiley
bricoraman wrote :

CQFD  Smiley
il ferait mieux d'écouter les conseils avisés de ninja tonton rackam ...

Je crois qu'on a compris que ce n'était pas ton line up préféré   Smiley , on ne peut pas plaire a tout le monde, on ne cessera de le dire.

Une soirée c'est également un etat d'esprit, une bonne vibe, alors si gaia est tombé bien bas, chutes pas avec, restes la ou tu es ![:aircon] :mickey:

Pour ce qui est de Vibe Tribe, ce sera un nouveau live tiré de leur second album "wise crachs" (04/06), Hilight Tribe sortent eux aussi un world album "Limboland", et Ménog tout comme Vibe Tribe, ce sont des premières presta en france, donc pas mal de surprise pour cette soirée  Smiley
bon les huitres , le vin blanc , de la zik Smiley  Smiley
Ergoter : (petit larrousse 1999) Chicaner sur des riens, contseter mal à propos
Chicaner : contester qqch avec mauvaise foi.

y'a des gens ils ont besoins de problèmes pour se sentir bien ...

vive la vie les gars y'a des choses plus graves  Smiley
En tout cas j'espere croiser un max de gens là bas... Merci pour une telle soirée  Smiley
elle me branche bien la teuf, sa fait un  bail que j ai pas vu hilight tribe, au moins 2 ans
PSYSREK wrote :



En effet le Hard Core a plus de succés que la trance en france, mais la France est à la ramasse comparé à la scène international (on est plutot mal vu sur les autres contrées), et vu la mentalité française c'est pas prés de changer!!! A nous de changer!


et pourquoi ça marche mieux tous simplement qu'ils sont beaucoup plus solidaires et il se casse pas entre eux pour x raison tant qu'on changera pas les mentalité le mouvement n'avancera pas
il faut que le mouvement soit plus ouvert
mmmm je ne suis pas forcemment d accord, si ca marche mieux c est surtout du au fait que ca touche un plus grand public que la trance Smiley
psychotrop wrote :
mmmm je ne suis pas forcemment d accord, si ca marche mieux c est surtout du au fait que ca touche un plus grand public que la trance Smiley

peut etre aussi mais je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour attiré le grand public
Just Vanessa wrote :

Viens, on fait un train si tu veux...
Vu que je dois prendre rv avec mon toubib, j'vais m'arranger pour ces dates là...

Chus sure qu'il y aura le fils de Zappa avec nous en plus... et hier, j'proposais à M'sieur Pecas de passer le prendre à la sortie de son concert... et hop, direction la Normandie Smiley
A 4 en tuture, on peut la faire non ?


tu viendrais ? Smiley
bon courage pour cette teuf!!
tres bon line up, gaia et neotek ca peut que le faire!!!!!
vive la trance !! merci Gaia !!  Smiley
PLUR wrote :
On moins on se tape la triplette Vibe tribe-Bizarre contact et Ananda shake  en deux mois, puis on sera tranquille pour au moins trois ans!!!
C'est vrai que a part Dimitri et Triskell, on etait habitué a un meilleur line-p avec Gaia, Mr Rackam serait-il mal conseillé? Smiley



Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.
psysrek wrote :



Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.



a bon un fake de gaia!!!!!! Smiley  Smiley
pour info mais ça d'autres le feront mieux que moi ( sab, miss tick, hadra...)
les orgas en france galerent pour rentrer dans leurs finances
sab est une personne tres conscienceuse dans l'orga des soirées tt comme rackam...... ils se sont bien trouver ses deux la Smiley  Smiley
les deux soirées néotek lui on couté des tunes ( et mm pas mal)

il faut koi continuer a faire son petit truc dans son coin????
y a une teuf en colaboration avec deux assos ............
ba c super la au moins ils se tirent pas dans les pattes!!!
en plus ils mettent leurs energie en commun pour faire une super soirée!!!
ya eu trop d'assos qui ont coulé par faute de dettes suite a des teufs......
alors un partenaria ne veux pas dire un fake de gaia ou une perte de "l'esprit gaia", mais plutot un renouveau dans l'orga des grosses soirées!!! je prefere 100 fois avoir des teufs en partenaria ke des soirées qui ne se renouvelles plus a cause des dettes!!!  Smiley  Smiley  Smiley

tt ceci IMHO biensur Smiley  Smiley
psysrek wrote :



Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.



moi j'hesite ... je dirais une GAIA en partenaria avec Neotek ........................
mais j'ai plus de deux moi pour y reflechir, je vais étudier ça de près
En tout cas ils doivent bien se marrer en lisant vos posts
djtal wrote :
En tout cas ils doivent bien se marrer en lisant vos posts



tu crois Smiley ? Je me trouve super intéressant moi et j'ai vraiment l'impression de faire avancer la trance
LoTran wrote :



tu crois Smiley ? Je me trouve super intéressant moi et j'ai vraiment l'impression de faire avancer la trance


Smiley
djtal wrote :
En tout cas ils doivent bien se marrer en lisant vos posts



Smiley
psysrek wrote :



Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.

c'est pas toi qui avait conseillé à rackam de prendre MENOG et VIBE TRIBE ???
alors qu'est ce que tu nous dis ??? reflechis avant de raconter n'importe koi  Smiley

d'où tu connais l'esprit authentique des partys GAIA ??? je rigoles et je dois pas être le seul.

pour info ça doit faire 3 ans qu'il y a pas eu de GAIA d'ailleurs, j'espere que le prochaine est en bonne voie ... GAIA XI je crois si mes souvenirs me trompent pas !

arrêter de polimiquer pour rien, l'esprit est bien là et c'est Rackam lui-même qui le met en oeuvre avec ou sans toi  Smiley .

BOOMPLURSHAKIRA  Smiley
anakelana wrote :

c'est pas toi qui avait conseillé à rackam de prendre MENOG et VIBE TRIBE ???
alors qu'est ce que tu nous dis ??? reflechis avant de raconter n'importe koi  Smiley

d'où tu connais l'esprit authentique des partys GAIA ??? je rigoles et je dois pas être le seul.

pour info ça doit faire 3 ans qu'il y a pas eu de GAIA d'ailleurs, j'espere que le prochaine est en bonne voie ... GAIA XI je crois si mes souvenirs me trompent pas !

arrêter de polimiquer pour rien, l'esprit est bien là et c'est Rackam lui-même qui le met en oeuvre avec ou sans toi  Smiley .

BOOMPLURSHAKIRA  Smiley



Ce que tu ne C pas forcément C ke jsuis voisin avec Rackam et qu'on ce connaît trés bien, ça fait deux ans que l'aide à flyer et tout un tas de trucks comme ça... Et l'année dérnière pour le 21 mai au Château d'Alincourt, je lui avais proposé Vibe Tribe et Menog du fait que je kiff les deux, je lui et même apporté tout un tas de skeuds pour lui faire écouter, mais comme je l'ai déja dis Ninja n'en a pas voulu, car ce n'est pas de son goût (attention je ne critique pas Ninja, il a un réel talent, faut absolument écouter son track "Show Time" sur la compile Parsec d'Oxygene Rds 002 et c'est lui qui a contribué depuis plus de dix ans à la qualité des artistes booké pour Gaia!!!) parcontre neuf mois plus tard, Anakis lui adonné les mêmes conseil que moi, mais c'était pour le jour de l'an au même endroit, mais avec une embrouille de prix de la salle surrévalué, le projet a était repoussé pour être remplacé par la Familly Party sur la péniche...

Et je ne polimique pas j'ai plus l'impression que tu rejette sur les autres ce que tu fais, et il est sûr que Rackam se débrouille trés bien sans moi, il m'a pas attendu pour être la plus grande légende trance en France. Smiley  Smiley  Smiley
lol
@Psysrek : Serieux arrête de parler, sans vouloir être désobligeant tu révèles/dis des choses qu'on pas a être sur ce forum ......
hiaaaaa vive la fête et tralalalére je m en branle