http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

Tu dois parler des visuels de la scène principale que je me suis permis egalement de critiquer sur le rapport du Sonica.

Zagreo & Magneto se sont produits pour leur part sur la 2e scène du festival Smiley
L'attente est longue !  Smiley
une salle immense,un plateau de ouf,une déco et des visuels d'enfer apparamment! que demander de plus !
hate d'y etre!  Smiley
fabrice rackam wrote :
J-22 Smiley

j'm bien quand tu dit qui aura des surprises Smiley ça rends la féte plus folle !! djaa que c pas mal Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Dis, tu m'fais un stream video + son ?


Avec Psytrance TV on va évidement filmer l'évennement, mais ce ne sera malheureusement pas diffusé en direct live en stream, mais bientôt qui sait...?[:allolalune]
Just Vanessa wrote :

autrement dit, je ne pourrais le voir...


Si si, tu pourras le voir, mais ce ne sera pas en direct live.

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben non, chus pas sur Hotbot moi ici...

Mais c pas grave, je sais que j'aurais des echos Smiley


Alors je me répétte, en éspérant ne pas resubir de censures, que le reportage sera diffusé sur le cannal 156 de la Freebox, le satellite Hot Bird2 qui à une couverture internationnal et pour ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, il sera disponible en stream sur http://psytrancetv.free.fr/traiutube.html
Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

Merci de l'info M'sieur Smiley


C'est moi qui te remerci!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hâte!! hâte...  trop hâte...en plus c mon mon anniv...vivement le 8!!
[quote]Just Vanessa wrote :

Ouaip mais la, il sera pas mou... il sera ouvert sur une table d'opération...


Oups sorry Vanessa, je ne savais pas...bon rétablissment, rapide si possible hein! et que la force soit avoec toi...!on dirait que tout se met en oeuvre pour que tu recoive au moins le son est la lumière..bon courage.
putain mais hilight tribe en liiiiive Smiley
vraiment pas de chance moa...et dire que les gaia sont les plus belles soirées que j'ai faites de ma vie...celle ci tombe à l'eau...distance oblige...pas assez d'aventurier ( si j'ose dire car aller au mans n'est pas si galère que ça ) pour se motiver a sbouger là bas...j'èspere qu'on aura un rapport bien précis car, et je le sais, cette gaia sera forcement particuliere  Smiley
Psy K Bal wrote :
vraiment pas de chance moa...et dire que les gaia sont les plus belles soirées que j'ai faites de ma vie...celle ci tombe à l'eau...distance oblige...pas assez d'aventurier ( si j'ose dire car aller au mans n'est pas si galère que ça ) pour se motiver a sbouger là bas...j'èspere qu'on aura un rapport bien précis car, et je le sais, cette gaia sera forcement particuliere  Smiley


C kler.. de meme trop degue de pas pouvoir... je suis en hongrie, flute! Smiley  Vibe Tribe.. pouaa  Smiley
putin faut encore attendre... j'ai hate !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
shaktishakta wrote :
putain mais hilight tribe en liiiiive Smiley


Ca tu peux l'dire!!!!

J'ai eu la chance de recevoir en avant première leur dérnière album "Limboland", et ba c'est une tuerie!!! Smiley  Smiley  Smiley

Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'ils progressent d'albums en albums, avec des style divers et variés. Je kiff particulièrement le 3em morceau "Peace" sur un rythme ragga avec des vocals assez doux énumérant la paix dans tout les pays Smiley

On retrouve tout les ingrédiants qui nous ont déja fait vibrer et vers la fin les dérniers tracks sont plus dans le style world music Smiley

Ca promet un excellent live, comme d'habitude, préparez vos oreilles à recevoir que du bonheur!!!

                                       Smiley  Smiley
Psy K Bal wrote :
vraiment pas de chance moa...et dire que les gaia sont les plus belles soirées que j'ai faites de ma vie...celle ci tombe à l'eau...distance oblige...pas assez d'aventurier ( si j'ose dire car aller au mans n'est pas si galère que ça ) pour se motiver a sbouger là bas...j'èspere qu'on aura un rapport bien précis car, et je le sais, cette gaia sera forcement particuliere  Smiley


.. va falloir lancer le co voiturage là, y'a pas moyen de louper ca quand meme, y'a toujours une solution, fo pas se poser de question.. et y aller les yeux fermés  Smiley  Alllllezzzzz,  Smiley  Smiley  Smiley !!!! .. see u on the trancefloor  Smiley
pcr_50 wrote :


.. va falloir lancer le co voiturage là, y'a pas moyen de louper ca quand meme, y'a toujours une solution, fo pas se poser de question.. et y aller les yeux fermés  Smiley  Alllllezzzzz,  Smiley  Smiley  Smiley !!!! .. see u on the trancefloor  Smiley


Ouai, surtout qu'il ya de la place pour tous le monde, dance floor de plus de 2000 personnes, plus on est de  Smiley  plus on  Smiley et plus on  Smiley
klr ^^ ça va donner sevère Smiley

PAYS DE GALLES INDEPENDANTTTTTTT

Allez les orga on est avec vous et votre esprit.. amen ^^
allez, plus que deux petites semaines à attendre et la grosse séance de jump  Smiley  sur le dancefloor du Mans (nouvelle terre de trance je l'espère)va pouvoir débuter!!! Smiley Menog va mettre le feu!!
      A bientôt les tranceux   Smiley  Smiley
le mans, terre de la trance? oué ,bien parti pour je pense!
trop hate d'y etre,patience,patience! Smiley
g mes places Smiley  Smiley  Smiley

j'suis hyper content  Smiley
Smiley du son, vittttttteeeeee!ça va jumper...le 8, le 8, le 8.. Smiley
latitefeefolle wrote :
Smiley du son, vittttttteeeeee!ça va jumper...le 8, le 8, le 8.. Smiley


Smiley et oui ma belle tu va voir ca va peter !!!
en plus on va avoir de la place pour jumper a mort ouououououououuo Smiley  Smiley
salus a tous Smiley
je vois qu'on oublie ninja et dimitri alors j'en place une pour eux car comme d'ab y vont nous mettre le  Smiley et le cerveau a 300 pieds je leur fait confiance.meme si le mans n'est pas a coté je ferais parti des  Smiley et j'envisage meme de mettre des ressorts sous mes bask pour m'accrocher  au plafond Smiley  Smiley  Smiley
alors au 8 et avec le sourire Smiley
bon les résas sont faites! on attend,on attend! Smiley
hilight et vibe: waouh! Smiley  on va s'en mettre pleins les oreilles
et la déco,pleins les noeils!
du bonheur a venir quoi! Smiley  Smiley
moi contrairement a vous c triskell que j'aimerais ecouter... Smiley et comme je l'ai deja dit...pas de caisse autour de moi... : Smiley si quelq'un pouvais me rendre ce service de m'y emmener...je n'ai JAMAIS rater une gaia depuis que jsuis dans le milieu...(1ere gaia juin juillet 2001 avec neuromotor bamboo forest hilight tribe, wizzy noise, srange, et j'en passe et tout ça en live s'il vous plait !!!!depuis cette teuf je n'ai rater aucune teuf de fabrice )  Smiley  je suis desesperer ( oui, honnetement, oui !!!! ) Smiley

Smiley Psy K Bal  Smiley
et moi donc, mes potes me lachent petit à petit  Smiley  Smiley  Smiley
sab wrote :

En train :
Paris 50’/ Nantes 1h15 / Rennes 1h15 / Lille 2h40

En bus
De 21h à 01h bus "Hi 2" - toute les heures au départ de la gare jusqu'au Parc des expos
Le dimanche à partir de 8h45 départ depuis le parc expos


ceux qui n'ont pas de voiture peuvent venir en train!! vous m'avez pas l'air bien motivés...  c'est pas une free au milieu de la campagne, c'est quand même assez urbanisé le mans le transport n'est pas un problème!!
vous êtes parisiens? ça vous fera pas de mal de faire une soirée en province, vous verrez que c'est mieux qu'à paris y'a plus de place!! tout le monde se plaint de pas avoir la place de jumper bah là ça va être énorme alors faites pas les pantouflards.....  Smiley
moi j'avai opter pour le train de toute maniere Smiley

on peu ronfler dedans, ya des chiottes, et ca va plus vite ^^
pour les budgets serrés il y aussi le covoiturage ou encore moins cher le stop...
on devais pas etre des votres Smiley
mais les loukoums en etais si triste Smiley
qu on seras la Smiley  Smiley
heu! 1600m2 de dance floor
c est par personne? Smiley