http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
ce que jen pense, c'est quil faut etre etre un tantinet gonflé pour balancer ce genre de truc . ....

de plus, sans mm parler de la zik qu'il joue, je peux te dire que techniquement le mec touche sa bille, et quil a pas vraiment de leçon a recevoir . .....


Voila, tu voulais savoir ce qu'on pensait, je te donne mon ressenti ...



Merci de ton ressenti Miss Tick  Smiley  , je dis pas qu'il à de leçons à recevoir de moi, il joue depuis +++longtemps, mais j'ai étai déçu quand je l'ai vu mixer la dernière fois, je connaissais presque tout les tracks qu'il a joué et je n'y ai vu que des enchainements ( et je parle pas de Poli côté mix c'était du zip zap dans la nappe avec certe des bonne balles qui ont plu aux gens...) mais du fait qu'il est compositeur et qu'il doit passer bcp de tps pour avoir une bonne production de sons que j'aprécis Smiley , il doit en avoir un peu moins pour faire une recherche approfondie. Mais il est vrai que ce que je recherche dans le mix c'est des pure combinaisons comme un mariage en osmose entre deux morceaux, mais il n"est pas tjs aisé de les trouver et s'ajoute à ç
a bcp de tps pour les travaller etc etc...

En tout cas je n'aissais pas de craché sur lui, juste à booster sa prestation, comme je l'ai déja dit Triskell est un artiste que j'aime bien et qui cartone à l'étranger come en Afrique Du Sud  Smiley et là bas ça péte grave, c'est pour dire.

Donc désolé que mon post passe pour être trop péjoratif, c'était pas le but.
date marquée en rouge sur l'agenda  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merki , c dans mon agenda ,vous voulez des huitres Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :

DJ set de Triskell  Smiley (c'est pas Naga quand il mix?)

si effectivement, normalement c'est sous le nom de Nâga qu'il joue mais uniquement quand il joue en live + dj, pour ne pas mettre deux fois TRISKELL.
Comme sur cette soirée il ne joue qu'en Dj set, il a preferé se presenter sous son nom d'artiste (ct pour la petite info  Smiley ).

PSYSREK wrote :
ça m'a parru être du JUKE BOX, donc j'attend un peu mieu de lui pour le coup, je sais pas moi qu'est ce que vous en pensé?


tu demandes notre avis Ô grand PSYSREK  Smiley

Alors je dirais juste que malheureusement pour toi tu es bcps trop pointilleux sur tous les mix que tu peux entendre. je ne t'ai d'ailleurs jamais vu ecrire que tel ou tel Dj mixait à ton goût  Smiley  je me poses même la question si un jour tu trouveras ton mentor ( à par toi biensur que tu admires plus que tout  Smiley ).

Fred mixe mortellement bien  Smiley je l'ai déjà vu plusieurs fois.

Allez arrête de critiquer et viens plutôt  Smiley  Smiley  Smiley avec nous le 8 avril  Smiley  on te laisserais une ptite place devant les enceintes  Smiley .

Méga party en perspective, j'en ai le Pet... à la bouke  Smiley
Excellent cette soirée, je sens que cela va etre un grand succès et que les provinciaux viendront beaucoup plus facilement du grand ouest (Nantes, Angers, Rennes, poitiers) pour passer une excellente soirée au parc des expositions !! En plus, la programmation est des plus palpitantes, les performances de Hilight Tribe étant toujours mémorables et vibe tribe est tres entrainant à danser. Donc je souhaite aux organisateurs bien du courage pour les préparatifs sachant que le résultat sera à la hauteur de nos aspirations et que le succès jamais démenti des Gaia (sauf par les vipères du forum qui déversent régulièrement leur haine..) prouve  que cet univers musical et imaginaire mériterait beaucoup plus de respect et de reconnaissance culturelle. Pour ma part, je vais devoir décaler mes vacances.

Décrocher le parc des expositions ? Suffit juste de faire écouter 30 secondes de HT à n'importe qui pour qu'il comprenne que c'est une occasion à ne pas rater de faire jouer un aussi grand groupe !
@ ce merveilleux Psysrek: desolé, encore un qui va te dire que Naga (Triskell), c'est pas un manchot... disons que IMHO, il fait un peu partie des meilleurs techniquement de ce que j'ai pu entendre jusque là... Smiley  ecoute le bien, tu vas en apprendre des choses.
goash63 wrote :
Smiley merki , c dans mon agenda ,vous voulez des huitres Smiley  Smiley

pas chiche Smiley
goash63 wrote :
Smiley merki , c dans mon agenda ,vous voulez des huitres Smiley  Smiley

vas y amènes  Smiley , au ptit matin ça dechire  Smiley
bon courage au deux orga en tout cas je serais présent 20 minutes de chez moi trop la classe pour une fois que je suis pas obligé de faire 2h de route  Smiley
anakelana wrote :

vas y amènes  Smiley , au ptit matin ça dechire  Smiley

avec pain chaud et beurre de guerande hummmmm Smiley  Smiley
wiwi wrote :

avec pain chaud et beurre de guerande hummmmm Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

ne pas oublier le champagne s'il vous plait Smiley

et a la place du citron, j'verrais bien un emincé d'échalottes au vinaigre de framboises Smiley

goutu ou alors une petite touche de poivre pour faire resortir le petit gout de noisette si si Smiley
Just Vanessa wrote :

prévois un four et je te les prépare chaudes au champagne...

Scuses nous Fabrice & Co mais c'est le coup du buffet au nouvel an ça... ca nous a viciés Smiley
fini le off tropic

prevenez l'orga ont veut un four qulques plats et des couverts pour le reste ont s'ocupe de tout et promis fabrice tu seras servit le preums Smiley
anakelana wrote :

si effectivement, normalement c'est sous le nom de Nâga qu'il joue mais uniquement quand il joue en live + dj, pour ne pas mettre deux fois TRISKELL.
Comme sur cette soirée il ne joue qu'en Dj set, il a preferé se presenter sous son nom d'artiste (ct pour la petite info  Smiley ).



tu demandes notre avis Ô grand PSYSREK  Smiley

Alors je dirais juste que malheureusement pour toi tu es bcps trop pointilleux sur tous les mix que tu peux entendre. je ne t'ai d'ailleurs jamais vu ecrire que tel ou tel Dj mixait à ton goût  Smiley  je me poses même la question si un jour tu trouveras ton mentor ( à par toi biensur que tu admires plus que tout  Smiley ).

Fred mixe mortellement bien  Smiley je l'ai déjà vu plusieurs fois.

Allez arrête de critiquer et viens plutôt  Smiley  Smiley  Smiley avec nous le 8 avril  Smiley  on te laisserais un ptit place devant les enceintes  Smiley .

Méga party en perspective, j'en ai l'eau à la bouke  Smiley


   Déja merci pour l'info sur Triskell/naga, mais sache que si tu ne m'a jamais vi écrire que tel ou tel DJ soit bon c'est que j'ai internet depuis peu, et je ne suis pas mon propre mentor non plus, je n'ai pas écris ce post pour prétendre être meilleur que qui que ce soit, je suis loin d'avoir fait mes preuves et peut être ne le ferai-je jamais.! Maintenant si je dis avoir étai déçu c'est un avis perso, y'en a d'autre qui disent qu'ils seront au bar pour tel ou tel Live, moi pas je m'interpel simplement sur mon dernier souvenir d'un set qui s'enchaine sans trop se mouiller, maintenant j'aurais pu me créer un nouveau pseudo pour resté dans l'annonima, à Psytrance TV je suis critique je présente ce que je préfére sans pouvoir tout montrer, mais lorsque j'ai parlé du dernier album de RINKADINK (Pirate Signal), qui est un des artistes que je préfère,  je me suis senti obligé de dire ma déception sauf pour le track Techmology V.3. Ici c'est le même genre de situations. Moi aussi je m'en suis pris plein la gueule sur ce forum, et alors pas grave il faut juste y trouvé le positif pour avancer sans prendre forcément à mal tout ce qui ce dit, ça fait parti du jeu.
    Sinon je te rassure j'ai bien l'intension d'être sur le dance floor et même pendant le set de Triskell, ça va être une super soiré où je suis sûr que tous le monde va kiffé et moi en 1er. A bonne entendeur salut. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bah voilà.. ça sert à rien de se vénère et tu l'as bien compris..  Smiley
Ca va tabasser sévère! Smiley
siamese wrote :
Smiley bah voilà.. ça sert à rien de se vénère et tu l'as bien compris..  Smiley


Wép, la critique est une chose positive quand elle est dans un sens constructif et non destructive.
GrOs KiFf wrote :


Si tu veux mon avis Psysrek, t es une balle...Et toi Anak(elana), tu penses pas ke c l hopital ki se fout de la gueule de la charité ?

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

Allez vive les huitres  Smiley
GrOs KiFf wrote :


Si tu veux mon avis Psysrek, t es une balle...Et toi Anak(elana), tu penses pas ke c l hopital ki se fout de la gueule de la charité ?

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley



Ah, vlà le raleur à l'heure!
On connaït déja ton avis.
anakelana wrote :

Allez vive les huitres  Smiley



Dans les huitres y'a des perles. Alors TOUS au Mans y'a une orgie d'huitres§
enième constatation: Le toxique harcèle..  Smiley  

POLLUX 2000 !!! Fight the return of infamous..
1ère constatation: le siamese fait de l'esprit ...
goash63 wrote :
Smiley merki , c dans mon agenda ,vous voulez des huitres Smiley  Smiley

bé oué ramenes les tes huitres,j'ammène le vin blanc! tite dégustation avant de chouffer les baskets! Smiley
moi je dit ;khds ljfcxgfgv jghejcb hjhxkj fhhdkxzj !!!!!
(j'ai du mal a contenir ma joie !!!)
allééé !!  les NeoTek du Mans !!!  Smiley

merci a vous, bonne prepa. Smiley
c cool d'avoir fait un effort sur le PAF Smiley

c carrément abordable Smiley

RESPECT
gaia nous a habitué a un peu plus de qualité par le passé...
ok le plateau dj est sympa, mais alors le plateau "live"(ahaha)...j pensais pas que gaia tomberait si bas... seraient ils mal conseillés?
menog et vibe tribe....ca fait peur...
amusez vous bien a votre chuppa choups party
Ahhhhh
çe fut long avant que les foudres (masquées of course) ne se dechainent sur ce line up. Beaucoup plus long que pour une Antiworld par exemple...
Pas facile de critiquer Gaia ou Neotek quand on a envie d'etre booké à leur soirée, meme si c'est à coté de Vibe Tribe ...
Du coup on se tait, ou on change de pseudo  Smiley

En tout cas merci a Delone et à Rakam pour ce projet. Belle soirée en perspective  Smiley
Smiley  !!
En effet Menog c'est un tueur né Smiley , c'est pour ça que d'autre empreinte son identité pour jouer à sa place!!! Il a son prope label, Spectral Records et en est a son deuxiém album!! à l'age de 24 ou 25 ans, je l'ai vu en live l'anné dernier à la full Moon et il a tout déchiré, le dance floor était à son apothéose!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Et Vibe Tribe sont deux jeunes artistes aussi qui déchirent Smiley

Il y a un an déja, j'avais conseillé ces deux live à Rackam, qui se référant au prés de Ninja, ne les avait pas booké, celui ci les trouvé trop médiocre, mais aujourd'hui suite aux dires de DJ Anakis, Rackam a enfin pris la décision de les fair jouer!!!
Bon on peu comprendre que tu n'aime pas Vibe Tribe & Menog, mais ce n'est pas le cas de la majorité, et au Mans y'en a plus d'un qui va halluciner.

Longue vie à Gaia et au Neotek Smiley