http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

sab wrote :


y'a interet, le reste de  l'équipe Teratone est plus que motivé, tu ne vas quand meme pas leur faire defaut  Smiley

Les teratone seront-t-ils de la party ?

Smiley  Smiley
Même si ca fait loin, je crois qu on va être obligé de y aller !! Smiley  Smiley
rien que pour l'after aux rillettes je tacherais d'en être!! Smiley
en parlant d'after,y'en a une de prévue ? Smiley
ikar wrote :
Même si ca fait loin, je crois qu on va être obligé de y aller !! Smiley  Smiley


Pour moi, ct déjà tout vu que vs serez de la party  Smiley
sab wrote :


y'a interet, le reste de  l'équipe Teratone est plus que motivé, tu ne vas quand meme pas leur faire defaut  Smiley





C clair que non, je n'ai pas envie de les voir  Smiley  Smiley  Smiley...
Hop! Insertion de "Namaste" dans mon planning!
yo Delone!
de + en + grosse les soirées......
bonne chance>>>>j y serai
Pr.M wrote :





C clair que non, je n'ai pas envie de les voir  Smiley  Smiley  Smiley...
Hop! Insertion de "Namaste" dans mon planning!

coooooooool les TERATONE seront de la party  Smiley  Smiley
vivement le jour J ^^
Smiley salut Smiley

Vibe tribe ah vibe tribe!!
Quel bonheur de voir ce live annoncé!!!

Même si la teuf est au Mans j'ai absolument et impérativement envie d'y aller!

Le live de Vibe Tribe a été mon meilleur moment de toute la Full Moon 2005
Quel souvenir!! Smiley  Smiley  Smiley
hilight tribe!!!   Smiley  Smiley  Smiley

déjà vu et approuvé sur un festival!!!  Smiley  Smiley

jamais en teuf!!

ca va déchirer les amis!!!  Smiley

bonnes préparations à l'orga!!

Smiley
ca claque Hilight tribe en teuf ^^

vu deja 2 fois, trop fort le redou et la percu (avec les coudes parfois)
kah wrote :
Ah bah yes une grosse Gaïa/NeoTek au Mans bah la chui sûr le cul , excellent !

Smiley


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley
lomik wrote :



....
je te rapelle que c'est qd mm une gaia....donc forcément pas une soirée comme les autres( teuf de prestige si tu veu l'appelation idoine a mon sens).... et a 15 euros par les temps qui courrent c'est vraiment cheap....
question transport c'est pas non plus en laponie; plutot une bonne occasion de prendre l'air et de quitter paname imho naturlich Smiley


Es ist so klaar, schatzi! Smiley
rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley



ben 15eur en prevente .. pour avoir des lives ..... et des djs internationaux ... une vraie deco .... par des gens qui ont du talent ... et pas une boom party en fluo .. mm non, je vois pas le malaise perso Smiley
rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley

Vraiment pas respectueux pour tous ceux qui, habitant la campagne, les font ces 400 bornes A/R et presque à chaque teuf!
Petit parisienne gâtée! Smiley
perso je l'ai fait pendant dix ans des aller et retour sur paris pour etre en teuf!!!
bon c'est vrai le retour est assez marrant..... ne pas oublier de dormir un peu avant si vraiment c trop hard... c clair faut pas se planter au retour...
mais une teuf comme ça a 15 euros et en plus loin des soirées parisiennes chapeau!!!!!
c'est bien de bouger aussi ça montre que paris n'est pas le centre du monde...et puis c'est pas non plus une soirée entre potes en province!!!
psyreivax wrote :
perso je l'ai fait pendant dix ans des aller et retour sur paris pour etre en teuf!!!
bon c'est vrai le retour est assez marrant..... ne pas oublier de dormir un peu avant si vraiment c trop hard... c clair faut pas se planter au retour...
mais une teuf comme ça a 15 euros et en plus loin des soirées parisiennes chapeau!!!!!
c'est bien de bouger aussi ça montre que paris n'est pas le centre du monde...et puis c'est pas non plus une soirée entre potes en province!!!


bon j'enlève le malaise, oui oui ce n'est vraiment pas cher 15€ pour un e orga comme cà et le line up, c'était juste pour remettre en place les critiques faites sur la full love pour le prix, la salle etc... Smiley

je sais qu'il y a bcp de tranceux de province ki se déplacent chaque fois sur paris pour écouter du bon sons, mais vous les gars, je vous tire mon chapeau car je pense ke c'est jamais facile le retour avec la fatigue Smiley et le reste... Smiley

Donc désolé a ceux ki ont mal interprété mon message, et bon courage à l'orga pour sa soirée au mans Smiley  Smiley  et c'est vrai, fo pas que ce soit tjrs les memes ki se déplacent  Smiley
rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal Smiley

franchement c nul,y font comment ceux qui habite dans des régions ou il ne se passent pas grand chose Smiley bin y font les 400 bornes et y payent leurs places Smiley
rachacha wrote :


bon j'enlève le malaise, oui oui ce n'est vraiment pas cher 15€ pour un e orga comme cà et le line up, c'était juste pour remettre en place les critiques faites sur la full love pour le prix, la salle etc... Smiley


C'est pas mal ta theorie mais faudrait comparer ce qui est comparable et la ce n'est pas le cas, tu ne peux comparer une orga debutante avec Gaia, et une teuf de 20 euros en prevente avec une teuf de 15 euros. Bref je sais pas si vous lisez bien des fois.
psyreivax wrote :
perso je l'ai fait pendant dix ans des aller et retour sur paris pour etre en teuf!!!
bon c'est vrai le retour est assez marrant..... ne pas oublier de dormir un peu avant si vraiment c trop hard... c clair faut pas se planter au retour...
mais une teuf comme ça a 15 euros et en plus loin des soirées parisiennes chapeau!!!!!
c'est bien de bouger aussi ça montre que paris n'est pas le centre du monde...et puis c'est pas non plus une soirée entre potes en province!!!

oh oui mon biké!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
qu'est- ce que ça va faire du bien une teufe loin de Paname!!!!!!! attentions les "campagnards"(non péjoratif de ma part,j'en suis une!) savent mettre le feux et l'ambiance!!!! Smiley  Smiley
alors remontez vos bretelles et lacez bien vos bastkets,ça va mouliner sec!!!!! hihaaaaaaaaa!!!! Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Faux, La salle n'est pas moin cher qu'ailleurs. cela reste un parc expo et il faut quand meme se le payer ! .. et je te passe les frais de logistic supl. que coute un évenement en province par rapport à l'organiser sur Paris  Smiley

Si nous avons choisis de mettre un prix aussi bas, c'est pour permettre a un maximum de personnes de venir à cette soirée (aussi bien pour les personnes qui viennent de Paris et autres régions en pensant justement aux frais de route qui vont se greffer, et egalement permettre  au public hilight tribe breton qui a l'habitude de payer ce prix pour un concert de venir, de manière a leur faire découvrir ce qu'est une soirée trance psychedelique.

Cette soirée vaut largement 25 euros, nous souhaitons juste faire un évenement accessible au plus grand nombre. la seule différence est une prise de risque beaucoup plus importante pour les orgas .. ! ca sert à cela aussi de travailler à plusieurs orgas Smiley

Et comme dit Virgouil, comment font les provinciaux quand ils viennent En RP ?? il se tape les 25 euros + le transport, et on les voit pas raler pour autant sur les forum avant la teuf, ils y vont ou ils y vont pas ..
A chacun sa motivation  Smiley
c'est kler!!!!!! Smiley  quand motivation il y a!!!!! tout va!!!! Smiley
rachacha wrote :

c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley

Peut etre un we normal pour toi, mais c'est également le we de vacances de la zone C (Paris, bordeaux ..)
sab wrote :

Faux, La salle n'est pas moin cher qu'ailleurs. cela reste un parc expo et il faut quand meme se le payer ! .. et je te passe les frais de logistic supl. que coute un évenement en province par rapport à l'organiser sur Paris  Smiley

Si nous avons choisis de mettre un prix aussi bas, c'est pour permettre a un maximum de personnes de venir à cette soirée (aussi bien pour les personnes qui viennent de Paris et autres régions en pensant justement aux frais de route qui vont se greffer, et egalement permettre  au public hilight tribe breton qui a l'habitude de payer ce prix pour un concert de venir, de manière a leur faire découvrir ce qu'est une soirée trance psychedelique.

Cette soirée vaut largement 25 euros, nous souhaitons juste faire un évenement accessible au plus grand nombre. la seule différence est une prise de risque beaucoup plus importante pour les orgas .. ! ca sert à cela aussi de travailler à plusieurs orgas Smiley

Et comme dit Virgouil, comment font les provinciaux quand ils viennent En RP ?? il se tape les 25 euros + le transport, et on les voit pas raler pour autant sur les forum avant la teuf, ils y vont ou ils y vont pas ..
A chacun sa motivation  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  chapeau mister t'as tt resumer!!!!
sab wrote :

Peut etre un we normal pour toi, mais c'est également le we de vacances de la zone C (Paris, bordeaux ..)


oui c vrai, c est les vacances scolaires Smiley

hou la la, je ne m etais pas aperçus ke mon avis aurait fait autant de polémique Smiley  Smiley

VOUS AVEZ TOUS RAISON DS UN SENS Smiley  Smiley

[img]JE SERAIS DONC DE LA PARTIE  [/img]Smiley  Smiley
sab wrote :

Faux, La salle n'est pas moin cher qu'ailleurs. cela reste un parc expo et il faut quand meme se le payer ! .. et je te passe les frais de logistic supl. que coute un évenement en province par rapport à l'organiser sur Paris  Smiley

Si nous avons choisis de mettre un prix aussi bas, c'est pour permettre a un maximum de personnes de venir à cette soirée (aussi bien pour les personnes qui viennent de Paris et autres régions en pensant justement aux frais de route qui vont se greffer, et egalement permettre  au public hilight tribe breton qui a l'habitude de payer ce prix pour un concert de venir, de manière a leur faire découvrir ce qu'est une soirée trance psychedelique.

Cette soirée vaut largement 25 euros, Smiley  nous souhaitons juste faire un évenement accessible au plus grand nombre.]la seule différence est une prise de risque beaucoup plus importante pour les orgas .. ! ca sert à cela aussi de travailler à plusieurs orgas



Je confirme...
Smiley
Tous à l'ouest!
rachacha wrote :


oui c vrai, c est les vacances scolaires Smiley

hou la la, je ne m etais pas aperçus ke mon avis aurait fait autant de polémique Smiley  Smiley

VOUS AVEZ TOUS RAISON DS UN SENS Smiley  Smiley

[img]JE SERAIS DONC DE LA PARTIE  [/img]Smiley  Smiley

attention memere tu vas finir comme tatie danielle  Smiley
fabrice rackam wrote :



Je confirme...
Smiley
Tous à l'ouest!

c quand ont est naz Smiley  qu'ont dis ça non!! Smiley
cool cool cet evenement  Smiley
t as bien choisi ton partenaire seb, plein de bonnes vibes pour cette soirée
éspère qu il y aura plein de ptit normand, en tout cas l info et les flyers circules  Smiley