http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley

Smiley
rachacha wrote :


Alors là personne ne critique le prix de 15€ en prévente pour un line up comme celui là !!  Smiley
mais bon, on comprend que la salle est moins chere mais fo bien payer les frais d'essence, meme a 4 cà fait un coût supplémentaire,  Smiley  Smiley
et ce qui est le plus relou, c le retour, fo se les faire les bornes quand on s'éclate toute la nuit.  Smiley  Smiley

Donc bon courage a tous les teufeurs ki voudront suivre Gaïa/Noetek pour 15€ et 400 bornes A/R meme si c du bon son, c'est qu'une soirée dans un week-end normal  Smiley

 arrete d halluciner , une soirée comme ça tu en a pas beaucoup sur une année en france .........peu être 2ou3! a ce prix la,dans un  parc des expos ,un line up exellent et d actualité  ,la garantie d une bonne orga avec notre rackam national   ,une de ces soirées qui restent graver a jamais dans un coin de notre tête ...... c est vrai que pour moi c est vraiment que du bonheur , ayant atteri a Nantes en 2001 apres la region parisienne c est dure niveau trance dans l ouest ...... mais la je suis convaincu que cette soirée permettera de faire bouger la trance culture dans l ouest , en tout cas je le souhaite de tout mon coeur et je ferais ce que je peux pour y aider ............ Allez viens y au Mans , si tu veux pas conduire et ça peux ce comprendre , même si tu peux faire un dodo dans une voiture! et ben tu prend le TGV tu te trouve un covoiturage ou tu ne viens pas , mais je ne peux laisser critiquer cette Namaste qui me fais deja vibrer....
                                      TOTAL respect
hé l'orga ,c'est aussi Néotek,avec ce cher Delone qui est bien a donf dedans et se bouge bien le derrière pour nous offrir de la qualité! Smiley
iceberg wrote :

 arrete d halluciner , une soirée comme ça tu en a pas beaucoup sur une année en france .........peu être 2ou3! a ce prix la,dans un  parc des expos ,un line up exellent et d actualité  ,la garantie d une bonne orga avec notre rackam national   ,une de ces soirées qui restent graver a jamais dans un coin de notre tête ...... c est vrai que pour moi c est vraiment que du bonheur , ayant atteri a Nantes en 2001 apres la region parisienne c est dure niveau trance dans l ouest ...... mais la je suis convaincu que cette soirée permettera de faire bouger la trance culture dans l ouest , en tout cas je le souhaite de tout mon coeur et je ferais ce que je peux pour y aider ............ Allez viens y au Mans , si tu veux pas conduire et ça peux ce comprendre , même si tu peux faire un dodo dans une voiture! et ben tu prend le TGV tu te trouve un covoiturage ou tu ne viens pas , mais je ne peux laisser critiquer cette Namaste qui me fais deja vibrer....
                                      TOTAL respect

c claire qu'a l'ouest c  pas terrible Smiley  , donc de temps en temps c le panard pour les gens de l'ouest , merci au parisien de nous faire partagé cela!! Smiley  Smiley
+ invitations (distribuées pendant la soirée) à venir nous rejoindre le dimanche dans le gite que l'on a loue pour le staff. Ca va jumper le lendemain toute la journée.Smiley
fabrice rackam wrote :
+ invitations (distribuées pendant la soirée) à venir nous rejoindre le dimanche dans le gite que l'on a loue pour le staff. Ca va jumper le lendemain toute la journée.Smiley


More info soon ... [:tuperever]  Smiley
fabrice rackam wrote :
+ invitations (distribuées pendant la soirée) à venir nous rejoindre le dimanche dans le gite que l'on a loue pour le staff. Ca va jumper le lendemain toute la journée.Smiley

y aura un mickey au bou d'1 fil et celui qui l'attrape gagne son dimanche au soleil Smiley
vive les forains!! Smiley
He He,
Je viens de prendre mes billets de train.
Là c'est sûr, on vient tous  Smiley

@+
de toute facon même à 30 € je serai venu !!

alors 15, que du bonheur, surtout pour une grosse boom partie comme celle la Smiley

Vive les orga ! vive la trance ! vive le voyage dans la vibe d'avril ^^

moi je prepare deja mes cheveux de combat  Smiley  Smiley  Smiley
Ah cool!
Je vais pouvoir aller leur filer des affiches...Ils m' ont pas laissé en coller la semaine dernière car la billeterie de l' événement ne passait pas par eux! Smiley

En tout cas, l' info passe sur Toulouse! Smiley
Just Vanessa wrote :
Bon ben je sais pas si je pourrais participer... Smiley


a cause du genou? Smiley  Smiley
merci Fab Smiley
présente !!!!
Pr.M wrote :
Ah cool!
Je vais pouvoir aller leur filer des affiches...Ils m' ont pas laissé en coller la semaine dernière car la billeterie de l' événement ne passait pas par eux! Smiley

En tout cas, l' info passe sur Toulouse! Smiley

nikel  Smiley  .. pour ceux qui viennent de loin, on ne mettra personne à la rue au petit matin,  , vous aurez tout le loisirs de vous reposer à 20 min du Parc expos, en pleine campagne sarthoise .. en musique quand meme  Smiley  Smiley
sab wrote :

nikel  Smiley  .. pour ceux qui viennent de loin, on ne mettra personne à la rue au petit matin,  , vous aurez tout le loisirs de vous reposer à 20 min du Parc expos, en pleine campagne sarthoise .. en musique quand meme  Smiley  Smiley


waoooooooow dla balllllllllllllllllllle  Smiley  Smiley
Merci Neo Gaia Spirit Tek  Smiley
ils font les choses bien chez gaia Smiley c'est bien pour ça que j'en loupe aucune Smiley

allez vivement le 8, que je puisse fracasser le dance floor sur un son mental Smiley
cool ça! Smiley  on va pouvoir rafraichir nos petons en ébullitions dans la rosée du matin!!!
et en musique en plus!!!! Smiley [#ddel#]
ddel wrote :
cool ça! Smiley  on va pouvoir rafraichir nos petons en ébullitions dans la rosée du matin!!!
et en musique en plus!!!! Smiley [#ddel#]

.. la musique, ce sera quand meme en interieur, on est qu'au début avril quand meme  Smiley !! .. mais y'a de quoi gambader sans probleme  Smiley et 200 m2 pour ceux qui veulent encore jumper  Smiley
vivi! en avril ne te découvres  po d'un fil!!!! po grave y'aura le boum boum! Smiley  ca l'fait! Smiley  Smiley
apres la soirée electric mind ca sera chaud de refaire si bien
mais bon hilight tribe en nouveau concert je veux pas les louper depuis le temps que je les suit!

et puis le mans c est bien placé je trouve !
meme si j aimerai plus de vraie psyparty en bretagne!!
pouvez vous envoyer des fly par la poste pour faire de la pub dans ma contrée (chartres)
je peux mettre ça a la federation des musiques actuelles de la region centre dont je fais partie
si ça vous interesse mail moi sab
cocot wrote :
pouvez vous envoyer des fly par la poste pour faire de la pub dans ma contrée (chartres)
je peux mettre ça a la federation des musiques actuelles de la region centre dont je fais partie
si ça vous interesse mail moi sab

Smiley  Merci cocot ..  [:bisou]
Just Vanessa wrote :


Y a un accès handicapées ?
Smiley

t'a plein d'amis dans le méme cas que toi!! Smiley
sab wrote :
Hello a tous .. Smiley



Celle ci, je veux la faire!! Smiley
adrenaline35 wrote :



Celle ci, je veux la faire!! Smiley


avec des bouchons dans les oreilles alors! Smiley
Just Vanessa wrote :


Y a un accès handicapées ?
Smiley


Bien sûr, même des toilettes, comme tu sais, on fait les choses bien Smiley
Bonjour a tous,
Est qu'il y a des gens de la region paca qui compte s'y rendre? je reviendrai a peine de turquie alors niveau tunes je prefererai un covoiturage que la sncf a 150 euro a/r
Vibe tribe Smiley
y a combien de people attendu Smiley dans un parcs des exposition si grand Smiley
Venir nombreux au Parc expo…Smiley

En voiture :
Paris (A11) 1h30 / Nantes 1h30 / Rennes 1h30 / Angers 1h00 / Poitiers 1h30 / Rouen 2h15 / Caen 2h00 / Tours 1h00 / Orléans 1h15 / Chartres 1h00 / Laval 1h00 / Alençon 45min

En train :
Paris 50’/ Nantes 1h15 / Rennes 1h15 / Lille 2h40

En bus
De 21h à 01h bus "Hi 2" - toute les heures au départ de la gare jusqu'au Parc des expos
Le dimanche à partir de 8h45 départ depuis le parc expos
Bah ouai ça va etre un bien belle soirée, y'en a meme qui vont venir de suisse ( pour voir dimitri)
ce serai cool que les allemands les suisses les portugais les anglais en arrivent a venir en teuf chez nous ça changerai Smiley  Smiley