http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

blah blah blah, y a des fois j'aimerais ne pas savoir lire, vraiment des discours de gamins qui ne font que pourrir le forum. Les commentaires seront bon a entendre apres la teuf.
bon il faut s'organiser un covoiturage intelligent
moi je suis partant pour partager les frais d'essence avec celui ou celle qui me permettra d'y aller (en musique) !!

je propose un bon chti repas, soit une B4 ultra private chez moi...he he he je vais enfin avoir un salon acceuillant à inaugurer...et hop on y va
dans un pure esprit cooooooool

Image

je reste a votre dispostion par mail :
freddy4dreams@hotmail.com
psychotrop wrote :
bon courage..
pour dimitri et fred tres bon choix  Smiley



Ils on t quand meme réussi à caser Vibe tribe !!!!! Nan mais !!!!

Smiley

[:dehors]
fabrice rackam wrote :



Smiley

Smiley
bon les conneries c pas fini!! Smiley
j'éspére que ninja aura ça kagoule Smiley  Smiley
et l'after ont ce fini ou!! les loulous Smiley  Smiley  
bonne prépa, rendez vous ,en haut du petit arbre trance carnivores ou fumatauzor Smiley Smiley
Smiley  teuf de ouf  Smiley  Smiley  .. rackam et delone, ca va serieusement peter !! see you there les gars  Smiley
psysrek wrote :

Moi je dirais que ce n'est pas une vrai Gaia mais plutôt une Neotek en partenaria avec Gaia, comme on l'a déja vu précédemment avec TBE pour les Osmose du jour de l'an, où les plateaux ne correspondaient pas avec l'esprit authentique de Gaia. Comme tu as pu le voir l'annonce n'a pas était déposé par Rackam mais par Sab de Neotek, voila tout.

Les polémiques font bien rire  Smiley

@ Psysrek -->Pour répondre à ton affirmation, la question du topic posté par Rackam ou moi même ne nous a meme pas éffleuré l'esprit une seule seconde  Smiley Smiley  , alors ces histoires de line up nous font doucement sourire, mal ou bien conseillés , conseillés ou non,  nous vous montons un projet qui nous tient à coeur et basta  !

On ne refait pas un forum ni ses ronchonneux & blazés  Bricoraman, Plur et autres individus qui font peine à lire dans leurs discours aussi peu constructif Smiley .. la nuisance ne va pas loin HEUREUSEMENT ! Smiley
Le recto du flyer est en début de topic  Smiley , le verso arrive bientot avec les infos de dernieres minutes

Déco du parc expo par Jamin Murphy (USA), MAE MOA (Allemagne) et Psy Spirit (France)  Smiley  Smiley

--> Mae Moa http://maemoadeco.online.fr/
Ca devient n'importe quoi....

Je suis vert pour les orgas qui se cassent le cul à vous proposer des soirées..
Prenez vos petits paluches, vos bonnes idées et allez proposez nous une soirée comme vous l'entendez..

Je citerais Higelin pour vous....

"Poil dans la main , payer à rien foutre, regarder la poutre dans l'oeil du voisin, qu'il est donc doux de rester sans rien faire tandis que tout s'agite autour de soi...."

Pleins de bonnes choses pour cette soirée
cubensia trancepowaa wrote :
Ca devient n'importe quoi....

Je suis vert pour les orgas qui se cassent le cul à vous proposer des soirées..
Prenez vos petits paluches, vos bonnes idées et allez proposez nous une soirée comme vous l'entendez..

Je citerais Higelin pour vous....

"Poil dans la main , payer à rien foutre, regarder la poutre dans l'oeil du voisin, qu'il est donc doux de rester sans rien faire tandis que tout s'agite autour de soi...."

Pleins de bonnes choses pour cette soirée


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi je dit vive les orga pour cette teuf ! merci à vous, nous on vous aime !
bah on sera là alors forcément plein de bonnes choses Smiley

et à tous ceux qui ne savent faire que critiquer, je reprendrai les mots de Balzac :
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Ouvrez les yeux et vos esprits... on peut voir plus que son petit nombril et respecter ceux qui se bougent !
@LYLOO

Merci Smiley
psyche wrote :
@LYLOO

Merci Smiley


My pleasure
Alors la moi je dit bravo

chui un grand fan de vibe tribe et j'ai pas vu high light depuis 3-4 ans

Pour sur on viendra en bande  Smiley   Smiley

juste ça aurait été mieu a Paris
enfin je dit ça, c sympa de decouvrir un nouveau lieu

au 8 avril
au taket
pas d'accord avec toi... en s'éloignant de Paris on peut trouver une énergie totalement différente et plein de good vibes, imho biensûr Smiley
merci a Sab et a Rackam pour cette soirée, je pensai pas voir vibe tribe aussi vite, c au top
je disais juste ça parceque j'habite paris et que le transport fait forcement des frais en plus et meme que je peu pas aller me coucher kan je veu, mais sinon question energie je prefère aller la chercher sur une plage ou a la montagne, mais bon du moment que vibe tribe est la....
psykro wrote :
Alors la moi je dit bravo

chui un grand fan de vibe tribe et j'ai pas vu high light depuis 3-4 ans

Pour sur on viendra en bande  Smiley   Smiley

juste ça aurait été mieu a Paris
enfin je dit ça, c sympa de decouvrir un nouveau lieu

au 8 avril
au taket


pas d'accord non plus... Paris n'est pas le centre du monde, loin de là et la les good vibes n'y sont pas exclusivement concentrées Smiley ya du bon comme du mauvais comme partout !
faut juste faire le mini effort de bouger ses fesses... et en même temps le Mans c pas ce qu'il y a de pire niveau distance !!!
et rien de tel que de sortir de la grisaille parisienne, voir autre chose devant son nez qu'un immeuble ou une tête blasée dans le métro Smiley
et puis tu pourras manger des rillettes !!!  Smiley
elle est pas belle la vie ?  Smiley
lool et moi qui ne suis pas de Paris et qui a forcément des frais à chaque fois eh bien à choisir... va pour Le Mans! Smiley
Smiley  c'est vrai ça vous êtes un peu trop habitué à être servis "sur un plateau" (qui a parlé d'enfants gâtés? Smiley ) et puis les habitudes sont faites pour être bousculées Smiley
PS : pour ceux qui on l'esprit mal placé : ce n'est ni une attaque, ni un reproche, ni une méchanceté, je ne suis pas aigrie non plus,.. heu je crois que j'ai fait le tour là Smiley
virgouil wrote :
lool et moi qui ne suis pas de Paris et qui a forcément des frais à chaque fois eh bien à choisir... va pour Le Mans! Smiley
Smiley  c'est vrai ça vous êtes un peu trop habitué à être servis "sur un plateau" (qui a parlé d'enfants gâtés? Smiley ) et puis les habitudes sont faites pour être bousculées Smiley
PS : pour ceux qui on l'esprit mal placé : ce n'est ni une attaque, ni un reproche, ni une méchanceté, je ne suis pas aigrie non plus,.. heu je crois que j'ai fait le tour là Smiley


les rillettes pèsent fort dans la balance ! Smiley
Smiley  biafine et vaseline... mais dans quel monde vit-on Smiley
Bah en fait je disais ça parceque j'ai pas enorme de tunes en ce moment, mais en fait mes soirée trances les plus pourri on toujours été a Paris et mes préférés en suisse, en allemagne, en inde, en UK, au portugal, mais c vrai le mans pourkoi pas, je n'y suis jamais aller
" PS : pour ceux qui on l'esprit mal placé : ce n'est ni une attaque, ni un reproche, ni une méchanceté, je ne suis pas aigrie non " juste une observation
psykro wrote :
Bah en fait je disais ça parceque j'ai pas enorme de tunes en ce moment, mais en fait mes soirée trances les plus pourri on toujours été a Paris et mes préférés en suisse, en allemagne, en inde, en UK, au portugal, mais c vrai le mans pourkoi pas, je n'y suis jamais aller


bah essaie le covoiturage Smiley
ou la mule, le dos de chameau, la téléportation...  Smiley
nan j'déconne mais Paris-Le Mans c pas très loin, tu devrais bien pouvoir trouver une âme charitable pour t'y emmener !
au pire je me prostitue avec le controleur sncf, mais j'irai, je me collerai la photo de just vanessa au cul pour l'amadouer
Si tu t'y prends à l'avnce, le train devrait être une bonne solution avec le forfait "découverte" (-25%) Smiley
virgouil wrote :
pas d'accord avec toi... en s'éloignant de Paris on peut trouver une énergie totalement différente et plein de good vibes, imho biensûr Smiley

c'est claire!!!! ca va faire du bien moi j'dis!!!!!!
moi je dit l'autobus loué Smiley

le trip pendant le voyage avec des potes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est qui a fait le fly nico?
il est magnifique! Smiley