http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7 [g]::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/g] [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]INFOLINE:[/s] 08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006# [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Stands & accréditations[/s] : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06) [img]http://f.lottin.free.fr/images/puce.gif[/img][s]Labels & artists Infos :[/s] [url]www.hilight-tribe.com[/url] [url]www.quarkagency.fr[/url] [url]www.turbotrance.com[/url] www.redcellsrecords.com www.spunrecords.org www.spectralrecords.com www.utopia-records.com http://maemoadeco.online.fr/ [url]www.sonica2006.com[/url]">

08/04/2006 - Namaste - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Namaste - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

Hello a tous .. Smiley
Samedi 08 AVRIL 2006
ouverture des portes à 22h30 - 9H00
GAIA CONCEPT & NEOTEK présentent

NAMASTE
"an acoustic & digital experience"


PARC DES EXPOSITIONS - Le Mans (72)
Booming Sound system 60 Kwa
1.600 M2 Trance area dont 400 m2 Chill out area


Image
Image

ImageEn concert à partir de 23h30 :

HILIGHT TRIBE (Kosmik Hoboes - France)
Nouveau concert à l’occasion  de leur 5ème album (sortie Mars 2006)

ImageLive-acts :

MENOG (Spectral rec. ) - Portugal
VIBE TRIBE (Quark Agency - Utopia rec.) – Israel
Sortie de leur 2nd album " Wise Cracks" (utopia - avril 2006)


ImageDj Sets:

DIMITRI (Solstice - Spun rec.) - Ibiza
TRISKELL (Acidance rec - Red Cells rec.) - France
NINJA (Gaia Concept - Turbo Trance rec) - France

ImageDECORATION :

Jamin Murphy (USA) - Mae Moa (Germany) - Psy Spirit (France)

Image VISUELS SUR ECRAN GEANT:

Zagreo & Magneto (Osmosis - Sonica 2006) - Italie

ImageINFORMATIONS :

Ouverture des portes : 22h30
Multi light effects - Chill-Out 400 m2 - Free Market & Vegetarian Food
INFOS :  [url]www.gaiaconcept.com[/url] - www.neotek.fr

ImageLIEU :

PARC DES EXPOSITIONS DU MANS
1 av. Parc des Expositions 72000 LE MANS (accès direct par N23)


Venir au Parc expo…
En voiture :
Paris (A11) 1h30 / Nantes 1h30 / Rennes 1h30 / Angers 1h00 /  Poitiers 1h30 / Rouen 2h15 / Caen 2h00 / Tours 1h00 / Orléans 1h15 / Chartres 1h00 / Laval 1h00 / Alençon 45min

En train :
Paris 50’/ Nantes 1h15 / Rennes 1h15 / Lille 2h40

En bus
De 21h à 01h bus "Hi 2" - toute les heures au départ de la gare jusqu'au Parc des expos
Le dimanche à partir de 8h45 départ depuis le parc expos


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
ImagePAF :
Entrée sur Place: 20 euros
Prévente:  15 euros  Smiley
Par courrier (sans commission)
indiquer les noms et prénoms, et envoyer à :
GAIA CONCEPT 36 rue Ramey 75018 PARIS - les préventes seront à retirer sur place  Smiley  
Réseau FNAC /Carrefour/ France Billet dans toute la France
--> http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=namaste&categorie=-7
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

ImageINFOLINE:  08.92.68.36.72 *1 code 08 04 2006#

ImageStands & accréditations : rackam@gaiaconcept.com (avant le 01/04/06)

ImageLabels & artists Infos :

[url]www.hilight-tribe.com[/url]
[url]www.quarkagency.fr[/url]
[url]www.turbotrance.com[/url]
www.redcellsrecords.com
www.spunrecords.org
www.spectralrecords.com
www.utopia-records.com
http://maemoadeco.online.fr/
[url]www.sonica2006.com[/url]
ouzbed quoi !
bon courage..
pour dimitri et fred tres bon choix  Smiley
Enfin du MENOG en France il etait temps Smiley

bonne prepa les gars Smiley
ça va dechirer cette teuf Smiley
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

putin de merde !! je post ça sur mon forum et  j'appel des potes direct pour preparer un voyage au mans !
En voiture de paris : (celon mappy)

Distance209.5 km
Voies express201.7 km
Durée (1)02H11
Essence21.25 € (17 l)
moi je dit :  Smiley  Smiley
youpi de chez youpi, vibe tribe  Smiley j'ai adoré leur premier album et ne pensais pas les avoir de si tôt en france, bonne surprise Smiley, bon courage fabrice  Smiley ...la Turquie, le Mans et les dragons en mai dis donc c un printemps de ouf qui s'annonce OUAIH Smiley  Smiley  Smiley
LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh sab t'as reussi a avoir le parc des expo au mans  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors la je louperais ça pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!
entre les electrohm le fin fevrier et gaia vs néotek.........le mans n'a qu'a bien se tenir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus de dix ans pour essayer de les faire bouger les manceaux ba la ça bouge plus que je ne l'aurais imaginer!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pour info le parc des expos au mans se trouve juste a coté du circuit des 24h!!!! donc super facile a trouver c'est indiquer partout!!!!!
excellent on sera la apres la turquie!!!
bonne prepa!!
psychotrop wrote :
bon courage..
pour dimitri et fred tres bon choix  Smiley


Smiley +1  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca c'est du line up !!
I'll be there youpiiiii
c clair un bon line up que voila  Smiley  Smiley
mais malheureusement a cette date je serais encore en turquie
On en a rêvé Rackam l'a fait!!!!!!! Vibe Tribe & Menog sont deux style que j'adore Smiley  Smiley , parcontre je me pause des questions sur la qualité du DJ set de Triskell  Smiley (c'est pas Naga quand il mix?) en effet la dernière fois que je l'ai vu mixer (Frogs Familly) ça ma parru être du JUKE BOX, donc j'attend un peu mieu de lui pour le coup, je sais pas moi qu'est ce que vous en pensé?

De toutes façons c'est pas bien grave ça va être une bête de soiré!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce que jen pense, c'est quil faut etre etre un tantinet gonflé pour balancer ce genre de truc . ....

de plus, sans mm parler de la zik qu'il joue, je peux te dire que techniquement le mec touche sa bille, et quil a pas vraiment de leçon a recevoir . .....


Voila, tu voulais savoir ce qu'on pensait, je te donne mon ressenti ...
PSYSREK wrote :
On en a rêvé Rackam l'a fait!!!!!!! Vibe Tribe & Menog sont deux style que j'adore Smiley  Smiley , parcontre je me pause des questions sur la qualité du DJ set de Triskell  Smiley (c'est pas Naga quand il mix?) en effet la dernière fois que je l'ai vu mixer (Frogs Familly) ça ma parru être du JUKE BOX, donc j'attend un peu mieu de lui pour le coup, je sais pas moi qu'est ce que vous en pensé?

De toutes façons c'est pas bien grave ça va être une bête de soiré!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Tu dois confondre avec le DJ Spun...
PSYSREK wrote :
On en a rêvé Rackam l'a fait!!!!!!! Vibe Tribe & Menog sont deux style que j'adore Smiley  Smiley , parcontre je me pause des questions sur la qualité du DJ set de Triskell  Smiley (c'est pas Naga quand il mix?) en effet la dernière fois que je l'ai vu mixer (Frogs Familly) ça ma parru être du JUKE BOX, donc j'attend un peu mieu de lui pour le coup, je sais pas moi qu'est ce que vous en pensé?

De toutes façons c'est pas bien grave ça va être une bête de soiré!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley trop forte celle là, c'est clair c'est pas un débutant, lollll
Ah bah yes une grosse Gaïa/NeoTek au Mans bah la chui sûr le cul , excellent !

Smiley
Merci gaia et Neotek!! enfin un vrai line up Smiley

yen a pour tous les gouts, bon courage Delone et toute l'équipe.

J'adooooooooore les bonnes nouvelles comme ca.

Mely et Ju
kah wrote :
Ah bah yes une grosse Gaïa au Mans bah la chui sûr le cul , excellent !

Vibe trive ? Smiley

Pour le reste ça risque de bien déchirer ! Et highlight tribe ça peut ramener du people Smiley

Smiley


Si on veut que 1500 personnes se bougent le cul cette fois-ci, c'est la seule solution! Mettre en place un line-up qui attire le plus grand nombre! Et c'est bien vu, il manque juste un ptit peu de prog à mon goût!  Smiley
Mais bon ça va envoyer tout ça sur du gros son!   Smiley
thomas wrote :


Si on veut que 1500 personnes se boulent le cul cette fois-ci, c'est la seule solution! Mettre en place un line-up qui attire le plus grand nombre! Et c'est bien vu, il manque juste un ptit peu de prog à mon goût!  Smiley
Mais bon ça va envoyer tout ça sur gros son!  Smiley


me 2.. et en plus pas de dj's ou mix chill out ?! Manquerait plus qu'il n'y ait pas d'after..  Smiley
a c'est pas moi, jai rien dit !!! Smiley
Faut que je me trouve un truc à faire pendant le live de vibe tribe,

ça va finir au bar ces conneries...


Smiley
Miss Tick wrote :
a c'est pas moi, jai rien dit !!! Smiley



ouais, maintenant tu fais de la ventriloquie sur les autres membres du forum ... c'est pas très joli joli tout ça  Smiley
yes cool !! enfinnnn ! domage pas de prog ..mais bon c'est deja pas mal un p'tit dimitri et triskelle ca le fait bien!
PSYSREK wrote :

DJ set de Triskell  Smiley (c'est pas Naga quand il mix?) en effet la dernière fois que je l'ai vu mixer (Frogs Familly) ça ma parru être du JUKE BOX, donc j'attend un peu mieu de lui pour le coup, je sais pas moi qu'est ce que vous en pensé?




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oué Vibe Tribe il assure  2 fois plus !
rhooooooooo bé que des bonnes nouvelles!!! Smiley  Smiley
une bonne teufe chaque mois,c bueno tout ca!!!! j'en connais qui vont etre ok!!!!
on va viendre en bonne bande encore!!! [:yaisse][#ddel#]
mortel on n'a meme plus besoin de se déplacer, merci... Smiley
bon courage à toute l'équipe  Smiley
Smiley


roulix wrote :
Merci gaia et Neotek!! ]enfin un vrai line up Smiley




pourtant le niveau des teufs à venir est plutot pas mal :
X dream, Alternantive control, broken toy, PTX, Ananda shake, Bizarre contact, Oforia, plasmotek, phatmatix, Shagma et un festival avec presque 25 lives dont orion, hyper frequencies, phonic request, polaris, miranda...
donc rendez-vous sur LES dance floor...
tibolux wrote :
moi c'est pendant le concert de hillight qu'il va falloir que je m'occupe

y aurat surement des degustations de rillettes a faire pendant les moment de pause hmm Smiley