13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

fabrice Rackam wrote :

Paris intra muros


c'est compatible avec le plein air ?
Clair Ticon, choix intelligent pour réconcilier les full-oneux avec un danzfloor prog!  Smiley
Curieux de voir la presta des Killer-Buds que je commence à peine à découvrir!  Smiley
On rajoute Phatmatix et Psysex et ça nous fait un putain de plateau équilibré!  Smiley
j'ai prevenu la bande de pote ! je sens le bon delire Smiley
le grand retour du 13 juilllet nice  Smiley
YeS .. super line up pas mal eclectik ..
Psysex et Ticon .. ca va fumax Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley  JE NE PEUX PAS FAIRE DE VOYAGES HORS ITALIE DE JUIN A FIN SEPTEMBRE...  Smiley

C'est con mais c'est ma période la plus chargée en taff...
Si tu t'y mets avec Nico, sur un malentendu, la téléporteuse fonctionnera Smiley



je sors pas ce week end pour cause de maladie, je vais avoir du temps pour me consacrer à la conception de cet outil tant convoité. si j'y arrive pas, restera la technique du "hey, vas y, viens, allez, viens, s'te plait, vas y viens, allez allez, viens"
ca va décoiffer  Smiley  Smiley  Smiley
Aprés une semaine de full moon festival sacré after en perspective Smiley  Smiley
Nous allons avoir du mal à nous en remettre  Smiley
effectivement Fabrice nous espérons tous que cela va se passer en extérieur Smiley  Smiley
et surtout pour une fois soit sympa de prévoir l'atterissage au mini a midi + un after cool et un mini fly sur place SVP. Smiley cela serait parfait.
Bref vraiment dommage que le meme soir GMS soit programmer ailleurs Smiley on pourras pas se couper en deux  Smiley  Smiley
Smiley trop cOOL  Smiley

presents a 200%

bon courage a tous  Smiley
pas présent ce WE là non plus  Smiley , chuis deg  Smiley

faites tourner les appareils photo  Smiley

boom  Smiley
yes phatmatix Smiley  Smiley  Smiley
psysex.......mmmmhhhh ça me rappelera la belgique!!!!
killer bud... tiens delone c'est pas les meme que l'année derniere??? Smiley  Smiley
en tt cas present aussi .....
ça annonce le boom tt ça  Smiley
TICON MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ca se passe en extérieur ou bien??  Smiley
Psysex !!!!  Smiley  Smiley [:darken]
Ticon !!!! [:danse] [:yaisse] [:rire]
Oué ENORME LINE UP, ENORME TEUF en perspective
Smiley

présent !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
LoTran wrote :
Oué ENORME LINE UP, ENORME TEUF en perspective



Gaia quoi Smiley
Ca va déchirer, entre Ticon et Psysex Smiley  Smiley
Puis Phatmatix et Killer Buds  Smiley  Smiley  Smiley

Ca promet un beau feu d'artifice[:darken], encore une teuf de tueurs Image
Smiley  lui et ces simley ^^ il a toute une série sur msn c’es impressionnant !  :mickey:

ps : tient j'ai hate de voir le fly.. il va encore me briser la rétine je supoze   Smiley
Alors là chapeaux !!  Smiley
Phatmatix, Killer bud  Smiley
1 semaine avant le sonica, ouille ouille ouiell  Smiley
beau linup,
j'essairais de venir
Put***  -----------------------------------------------------------> PHATMATIXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [:darken]
waoooow il a tout déchiré au Mans et à l'Arcadia, en plus je crois qu'il a un nouvel album en préparation merci merci merci  [:ouimaitre]
Line up de ouf on y sera  Smiley
dehors,dehors ont veut danser dehors Smiley  Smiley
Pas mal du tout ce line up !!!!! Smiley
mortel le line up...phatmatix, psysex que j'ai deja vu et croyez moi c énorme...et puis killer buds qui m'a tjrs fais kiffer...mais bon voilà, quand tu sais qu'il y'a les gms le meme jour...j'ai deja vu pas mal d'artiste full on en 8ans, jsuis plus calé psyché, mais non , gms j'ai jamais vu et jve voir...c tellement dommage que cela tombe le meme jour...et pourtant...
RIEN EST MEILLEUR QU UNE GAIA LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais de koi jparles...

Psy K Bal
Psy K Bal wrote :

RIEN EST MEILLEUR QU UNE GAIA LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais de koi jparles...

Psy K Bal



+ 2000
omar m'a tuer
teuf de oufs en perspective Smiley  Smiley  Smiley
alors psysex c'est toujours d'actualité ?? je croyais qu'ils s'étaient séparés... bonne nouvelle cette teuf  Smiley
ils se sont separés psysex n est plus que goblin.. yuli a monté son projet ace ventura
ok bah j'espère que le live ça sera du bon psysex  Smiley
psychotrop wrote :
ace ventura

Smiley