13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

ooops  Smiley
moi je prend mon rdv pour l'osmose! j'aurai bien taté la bassline mais bonnnnnn le line up de l'osmose m'attire +.
en espérant malgré tout que les deux soirées le fasse bien.....!
cool je savai pas que les tchèque faisaient dans la deco Smiley

Ya une bonne scène trance labas ?
fizban wrote :
cool je savai pas que les tchèque faisaient dans la deco Smiley

Ya une bonne scène trance labas ?


Bof bof c'est plutot en Hongrie la trance mais c'est pas très loin Smiley

Les tchèques sont plus Drum & Bass tek Hard tek etc...
fabrice rackam wrote :


Tu as fait le bon choix...Osmose a fait ses preuves lors des 6 dernières éditions, de plus la deco Tchèque (jamais vu en France) va tout dechirer.


Check This!!!
elle va dechirer grave cette teuf, moi mon choix est fait Smiley  Smiley
line up digne de ce nom... Smiley
bon courage et bonne prepa aux orgas...........
boom Smiley
virgouil wrote :
c'est idiot d'espérer que tout le monde se déplace à une soirée! il faut espérer que les 2 soirées ne s'en sortent pas trop mal en faisant bouger tous les tranceux de France et de Navarre! Et à ce que j'ai pu lire Basseline n'a pas un mauvais passé (non plus) Smiley




Smiley  ça c'est du post positif...   et effectivement BASSLINE à même un très bon passé....
quelques petites soirées dont 2 belles au cirque Fratellini avec entre autres ETNICA et OLOLIUQUI en live (je suis pas sûr de l'orthographe de ce dernier Smiley  Smiley )

donc good luck à tout le monde Smiley  Smiley  Smiley
Les préventes sont disponibles sur http://www.fnac.com, en boutique, ou par courrier (sans frais de réservation) en envoyant un chèque à l'ordre de Neotek chez Gaia Concept, 36 rue Ramey 75018 avant le 09 Juillet 2006.
dsl je ne ferai aucune de vos 2 soirées je serai en belgique a dour un festival de music ouvert a tous les style mais bon comme d hab il n y aura pas de psytrance !!

enfin c est pas grave je partirai quand meme en trance!

en tout cas j espere que vos soirée se passeront bien !!
et que ce genre de souci pourra etre evité a l avenir ; la france bouge c est bien mais si on se coordonne ca sera enorme !!!

aller boom good vibes a vous le 13 juillet
ca va faire douze ans que je suis  fidèle  a Trance Body Express pour leur teuf de 13 Juillet.d'ailleur c'est les meilleures teuf francaise que j'ai faite avec les premiere Gaia.donc je serai a la Osmose ,meme si je trouve dommage que se soit cette salle .ca fait quand meme un bon bou de temp que sa se passe la ba.mais bon a ce qui parrait il on mit la clim.alor on verra bien.j'ai quand meme loupé Space cat et Saiko pod parcequ'il faisait trop chaud!!!
elle est pas en out doors la soirée????????????
quelle salle car moi ca fait 14 ans que je fais de la teuf et je reste fidel aussi
à l'époque des soirée alacadabra les toutes premiere tbe se sont de très bon souvenirs
des dj comme james monroe, goa gil,holeg,sid shanti ect ect transwave total eclips
merci de me dire si elle a lieuu en extérieur comme le rituel le veut.
apres un freaky dragon festival faut ca.
bisous all et a+++. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
IN et Out celon le flyer Smiley
mouai,enfin jm'e suin jamai retrouvé a danssé dehor a cet endroi.Disons qu'il y a une grande vitre qui nous separt du sons.a non,il y a lespace dune porte pour l'aisser passer le son.bref c'est vrai que TBE nous avais degoté des endroi de dingue pour le 13.mais a mon avis ,ca ne doit pas etre si facile que ca a trouvé.sinon je pensse quon ne se retrouverai pas dans des endroit comme ca en pleine eté.En plus 9 ,10h finish.Enfin comme dab quoi.c'est fini le temp des yéyé.faut plus ravé.
suma wrote :
mouai,enfin jm'e suin jamai retrouvé a danssé dehor a cet endroi.Disons qu'il y a une grande vitre qui nous separt du sons.a non,il y a lespace dune porte pour l'aisser passer le son.bref c'est vrai que TBE nous avais degoté des endroi de dingue pour le 13.mais a mon avis ,ca ne doit pas etre si facile que ca a trouvé.sinon je pensse quon ne se retrouverai pas dans des endroit comme ca en pleine eté.En plus 9 ,10h finish.Enfin comme dab quoi.c'est fini le temp des yéyé.faut plus ravé.



Il est vrai que c très très difficile de trouver des lieux, surtout à Paris ces derniers temps... Mais avouons que le lieu est magnifique et que tout le monde se décarcasse pour que ce soit indoor ET outdoor + After sur un lieu... mortel franchement  Smiley
Cette teuf va déboiter, c'est écrit
LoTran wrote :
Cette teuf va déboiter, c'est écrit


+1000 Smiley
kidnapsy wrote :



Il est vrai que c très très difficile de trouver des lieux, surtout à Paris ces derniers temps... Mais avouons que le lieu est magnifique et que tout le monde se décarcasse pour que ce soit indoor ET outdoor + After sur un lieu... mortel franchement  Smiley

si tou se que tu dit es vrai ,je suis d'accord avec toi.Vu le plateau sa ne peut etre que bien mais je te promé que je loupe tou les live a chaque foi (Space cat ,frank'e,Talamasca?cyrus the virus)tout sa parceque quand je dansse jme donne a fon , je tramspire grave et je suis pas le seul,et que la chaleur et inssuportable.mais j'ai lu plus haut que Frabrice a dit qu'ils avaient mit la clim,alors la d'accord,sa donne envie.je ne suis pas là a dire sa va etre bien ou pas bien!mais je pensse qu'une teuf de cet importance(ya kan meme du lourd)doit se faire dans un endroit plus emple.en face il on quand meme trouvé une putain de salle.malheuresement il on pu l'avoir que le treize aussi.Mais quel malheur!!!avec un bete de plateau en plus.que faire.moi c'est tou choisi.je reste fidel a MR Fab.mais sa fout les boules quand meme car je kiff Pop Stream.bref,sa me rapelle il y a tré longtemp,il y avait deux teuf le meme soir,la Mantak Chiak et une Retourn to the source(Marc hallen crew) organisé par Dome?et le pire c'est que sur les deux fly il y avait Dj Tsuyushy.a l'epoque c'etait blindage pour celui qu'il le fesai joué.au final il a joué a la retourn to the source .Remplie comme prevue.Enfin je vai répéter ce que tou le monde a ecrit ,on a deja pas beaucoup de grosse teuf dans l'année et quansd sa arrive ,elle sont en meme temp Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Cette teuf va déboiter, c'est écrit


100x killer master c est sur Smiley  Smiley
moi j hesite meme pas je fonce a l osmose Smiley   Smiley
en plus avec l after sur le boat, alors la royal......... Smiley  Smiley
boom Smiley
gregshivagay wrote :
Smiley houas syuper bon  Smiley plateau




slt greg, t as 1 mp  Smiley  Smiley
Une soirée à ne pas rater on dirait...
Je serai donc là et en plus ce sera ma première Gaia   Smiley
alors tu vas découvrir ce que l'on surnome le "kiff total"  ^^
vu la concurrence, je sens que ca va tout dechirer a l'osmose... Smiley
vivement le13!!!!!!!!!!!!!!!!!
noa champa wrote :
Une soirée à ne pas rater on dirait...
Je serai donc là et en plus ce sera ma première Gaia  Smiley


Veinarde !
slt , y'a possibilité de RE rentrer et RE sortir de la teuf ?
marv-in wrote :
slt , y'a possibilité de RE rentrer et RE sortir de la teuf ?

Si tu veux Re Rentrer et Re sortir, pas de soucis, mais ca risque de te revenir a cher la soirée  Smiley

(toute sortie est definitive  Smiley )
dossi.nicolas wrote :
3-1 pour la france

tu t est tromper de topic Smiley
noa champa wrote :
Une soirée à ne pas rater on dirait...
Je serai donc là et en plus ce sera ma première Gaia   Smiley

c est comme le gateau:YABONNNNNNNNNNNNNN!!!pour une 1ere gaia, des souvenirs plein les mirettes pendant un long moment!! Smiley