13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

je pense que mon choix est fait ...
kouenetine wrote :
je pense que mon choix est fait ...


Smiley Pareil c GAIA kan mm  Smiley  Smiley  Smiley
Nous vous precisons que Goblin de Psysex nous fera egalement une prestation en Dj set Smiley
vous pouvez pas changer la date de votre teuf les gaia man??Parce qu'apparemment l autre orga ne peut vraiment rien faire...c est vraiment dommage...
Tu manques pas de culot  Smiley il y a souvent une Gaia ou une TBE le 13 juillet, fallait qu'ils se renseignent mieux.
raa les lfyer gaia.. que du bon ^^ bravo encore ^^
MAGNIFIQUE FLYER !!!
ah, le retour de la tradition du 13 juillet!! il ne manque plus qu'on applique la tradition a la lettre, à savoir : en plein air (comme a la bonne epoque des tbe). Pour le lieux indoor, je dirais bien la loco. Il y a deja eu une tbe il y a longtemps et la grande est pas mal.
fizban wrote :
raa les lfyer gaia.. que du bon ^^ bravo encore ^^



+1  Smiley
Skytrancer wrote :
Tu manques pas de culot  Smiley il y a souvent une Gaia ou une TBE le 13 juillet, fallait qu'ils se renseignent mieux.



OK OK je savais pas mec..tranquil tranquil...alala, on a pas intéret de poser des questions "trop déplacé" ici sinon ouaaaaaouuuu. enfin je vais m excuser alors sinon...gare à moi  Smiley
T'inquiètes t'as le droit de poser les questions que tu souhaites, a+ amigo  Smiley
souvenirs  des TBE du 13 juillet ,pour ma part l un de mes plus grand souvenir de teuf en region parisienne avec en 1999; la tbe dans le parc du chateau des celestins a mantes la jolie , c etais enorme!  OPEN AIR OU INDOOR cette osmose 2006? Smiley  Smiley
iceberg wrote :
souvenirs  des TBE du 13 juillet ,pour ma part l un de mes plus grand souvenir de teuf en region parisienne avec en 1999; la tbe dans le parc du chateau des celestins a mantes la jolie , c etais enorme!  OPEN AIR OU INDOOR cette osmose 2006? Smiley  Smiley



Avec X-DREAM en live  Smiley
shivalum wrote :
yeapa ! pressé de voir le live de Ticon  Smiley
quelqu'un sait si c'est open air ? un 13 juillet quand même !
Smiley


Vu qu'il pleut les 3/4 du temps le 14 Juillet a Paris, on a decidé de monter la teuf en intérieur...
Je precise tout de même qu'elle se deroulera au coeur du bois de Vincennes et qu'il y aura une  terrasse extérieur avec bar, stands...
Bois de vincennes , ouuuuuuuuu

Ca me rappelle une teuf mémorable en ce même lieu Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Bois de vincennes , ouuuuuuuuu

Ca me rappelle une teuf mémorable en ce même lieu Smiley


heu je crois que je vois de quoi tu parle
avec une paillase qui est parti en vrille et nous trois qui faisions les cons avec les espèces de lampions qui descendaient sur le dancefloor  Smiley
mémorable en effet [:youpi]
ah bonne nouvelle ça! cool! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

*viens de découvrir le topic*
J'ai vu Psysex au Sonneklang ce week-end. Ca décalamine !!
Aucun morceaux (ou presque) qui sont dans ses albums.
ikar wrote :
J'ai vu Psysex au Sonneklang ce week-end. Ca décalamine !!
Aucun morceaux (ou presque) qui sont dans ses albums.


Ben c'est normal ca... les albums de Psysex c'est quand ils etaient 2... mais la il ne reste plus que Goblin (l'autre etant parti sur son projet Prog: Ace Ventura)

Donc forcement maintenant ca va etre le projet d'un seul gars et du coup toutes les compo sont nouvelles...

Mais bon cela n'enlève rien au talent de Goblin (mais avec les drums de Yoni en live c'est quand meme une autre experience)

Peace
Un after sur un bateau est prévu (inclus dans le PAF de la soiree);
Plus d'infos le soir même au bar situé sur la terrasse  Smiley
fabrice rackam wrote :
Un after sur un bateau est prévu (inclus dans le PAF de la soiree);
Plus d'infos le soir même au bar situé sur la terrasse  Smiley

 Smiley  Smiley  ohhhhhhh yeah, que du bonheur  Smiley Transouiller le matin sur un bateau a regarder le défiler aérien du 14 juillet au dessus de la tete  Smiley  Smiley .. ca c'est du bon Smiley, sur la scène.. on aura la meilleur place.... VIVE LA TRRRRRRRRANCE [:mdr]   Smiley
Bon bah vais me laisser tenter  par GAIA comme dab  Smiley , au moins c'est valeur sûr au niveau line up Smiley , et y'a la sécurité de passer une bonne soirée.
Pour le lourd, TICON  Smiley un pure bonheur si  l'orga le met au matin, ca va etre grand kiiiiiife
Psysex fait son live et un dj set ca assure graaaaave  Smiley, (c'est pas un GMS annoncé qui se transforme en DJ set ou un  sphongles sans  artistes Smiley ) sans vouloir rentrer dans les polémiques, je trouve ca quand meme super gonfler de se mettre devant une Osmose de gaia/TBE, il faut oser le faire !! faire en plus a tout prix une soirée hors de prix, le teufeur n'est pas non plus une vache a lait pour que des orgas se fassent plaisir, c'est bien de faire des teufs mais faut les faire intelligement à mon avis, ca sent quand meme bien l'arnaque au niveau line up, et question diversité les line up, merci a vous gaia  de nous concocter un aussi joli beau plateau   Smiley

bon pour le line up ce que je retien en nouveauté:
Phatmatix, on m'a dit qu'il retournai bien le dancefloor, j'ai pas pu aller au mans ou il a apparement tout déchiré, ca va etre du bon !
Killer buds a découvrir, j'aime bien leur premier album, ils ont apparement fait une soirée l'année derniere au mans aussi (que de bonne chose par la bas !!)

y'a l'after qui pete  Smiley , ca moi j'aime car déja que les soirées sont pas données pour mon petit budjet d'eté, j'ai pas envi de me retrouver a 5 du mat dans la parc de la villette apres avoir payer mes 30 Neuronnes  Smiley

allons dancefloooooooorer !!!!!  Smiley  Smiley
héhé congé le lendemain, donc after Smiley
fizban wrote :
héhé congé le lendemain, donc after Smiley

oué, et j'espere que ca va durer toute la journée car c'est  quand meme un long we, donc tout le temps de se reposer le samedi et dimanche  Smiley
J'ai hâte Smiley
iceberg wrote :
souvenirs  des TBE du 13 juillet ,pour ma part l un de mes plus grand souvenir de teuf en region parisienne avec en 1999; la tbe dans le parc du chateau des celestins a mantes la jolie , c etais enorme!  OPEN AIR OU INDOOR cette osmose 2006? Smiley  Smiley

Indoor avec un outdoor  Smiley

OSMOSE 2006
Image
Au milieu des bois en lisière de Paris
Smiley Terrasse et bar exterieurSmiley  

Smiley houas syuper bon  Smiley plateau