13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

fabrice rackam wrote :


Oui, c'est Luc Bertagnol organisateur des premières raves a Paris avec Rave Age (Fort de Champigny, Hopital ephemere, college Armenien en 89/90), puis ensuite Mozinor. Il etait journaliste à l'express et à parlé de Rackam le Rouge, cet organisateur rebel, toujours habillé de rouge qui se disait pour la commune...Luc vient d'avoir un petit garcon "Lyam Sundance" et vit depuis quelques années entre Goa et Ibiza.

Voila pour info


désolé je pensais bétement, mais vraiement trés bétement,
que c'etait lié au nom de pirate (c'est quoi un pirate en 92? un anar?)
faut dire que j'habite saint malo, alors tu penses les pirates chez nous on les aime Smiley

donc encore navré d'avoir fait la déco de tes parties à l'époque
alors que le flyer indiquait qu'elles etaient faites par teknotanz
encore une marque de fair play!

encore navré de t'avoir appelé rackam à l'époque
en penssant que tu piratais les plans!

ça y est tu recadres?
lipo phil et pierre du tbe déco crew début 90

bon allez ma caille gros bisous
et puis on a tous le droit de changer
Smiley
Just Vanessa wrote :
Amooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr, Gloire et beautéééééééééééééééé

On peut aussi s'taper

Gaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ton univers impitoyable euh euh euh


Smiley


Smiley dsl de regler des vieilles histoires ici!
bah oui règle les en MP stp  Smiley
LIPO wrote :


Smiley dsl de regler des vieilles histoires ici!


C'est pas grave... Je ne vois pas qui tu es...même après avoir vu ta photo à pêter de rire dans le stombinoscope Smiley

ps: viens me voir le 13 sur le bar de la terrasse, te paierai une tite coupe de champ
fabrice rackam wrote :


C'est pas grave... Je ne vois pas qui tu es...même après avoir vu ta photo à pêter de rire dans le stombinoscope Smiley


pourtant j'ai décoré une dixaine de tes parties,
au moins,
entre 92/95
mais c'est loin et on devient vieux Smiley  Smiley  Smiley

a une prochaine strate de l'orgasme cosmique Smiley
LIPO wrote :


Smiley dsl de regler des vieilles histoires ici!



Ho mais sois pas désolé, tu nous ouvres les yeux sur cet affreux personnage de Fabrice qui nous offre depuis des lustres des soirées de rêves ..... en fait c'est toi qu'il faut remercié hooooooo pardon nous nous sommes si longtemps trompé.....

Donc en fait c'est grâce à toi que les gaias existent ... chapeau bas ! merci à toi, comme tu le vois la vérité finie toujours pas se savoir avec le temps !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
LoTran wrote :



Ho mais sois pas désolé, tu nous ouvres les yeux sur cet affreux personnage de Fabrice qui nous offre depuis des lustres des soirées de rêves ..... en fait c'est toi qu'il faut remercié hooooooo pardon nous nous sommes si longtemps trompé.....

Donc en fait c'est grâce à toi que les gaias existent ... chapeau bas ! merci à toi, comme tu le vois la vérité finie toujours pas se savoir avec le temps !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
Mito iz so pito  Smiley
Smiley j'ai jamais dit ça les cocos!

j'ai juste apporté mon energie et mes compétence au 2 premieres,
that's all et puis surtout c'etait une magie due à un groupe!
c'est tout ce qu'il faut comprendre
Smiley
Bon pour couper court sur une nouvelle polémique, surtout quand je connais bien Rackam et les difficultés qu'il rencontre pour organiser une soirée, j'ai souvent entendu dire que Gaia était une machine à fric, ce qui n'est pas vrai, car toute la tunnes qu'il gagne, soit c'est pour rembourser les déficites des teufs précédentes, soit pour payer des taxes supplémentaires qu'on lui raquette de tout les côtés (comme la S.A.C.E.M qui en plus ne déverse pas une seule tunne pour un quelquonque artiste trance, sinon y'a les salles qui se permaitent de demander plus de tunes que prévu en vue du succés de la teuf...) et au mieux des cas pour les réinvestire dans une prochaine soirée!!! En claire Gaia c'est pas une entreprise mais une associtiation à but non lucratif. Enfin bon je suis hors sujet par rapport à ce qui ce disait précedement, mais j'avais envie de le dire.

Pour en revenir au but principal de mon post, je suis trés heureux de constater que Phatmatix est signé sur la label japonais Yabai Records, héhé, Yabai en Jap ça veux dire killer et je le confirme aprés avoir présenté la compile Kamikaze ( dieu du vent ), je l'écoute et la réécoute toujours avec autant de plaisir, je suis préssé de voir voir leur album d'ici la fin de l'anné..
un fote tous les deux mots chapo!!D'abord on dit polemique Smiley
Psysrek wrote :
Bon pour couper court sur une nouvelle polymique, surtout quand je connais bien Rackam et les difficultés qu'il rencontre pour organiser une soirée, j'ai souvent entendu dire que Gaia était une machine à fric, ce qui n'est pas vrai, car toute la tunnes qu'il gagne, soit c'est pour rembourser les déficites des teufs précédentes, soit pour payer des taxes supplémentaires qu'on lui raquette de tout les côtés (comme la S.A.C.E.M qui en plus ne déverse pas une seule tunne pour un quelquonque artiste trance, sinon y'a les salles qui se permaitent de demander plus de tunes que prévu en vue du succés de la teuf...) et au mieux des cas pour les réinvestire dans une prochaine soirée!!! En claire Gaia c'est pas une entreprise mais une associtiation à but non lucratif. Enfin bon je suis hors sujet par rapport à ce qui ce disait précedement, mais j'avais envie de le dire.

Pour en revenir au but principal de mon post, je suis trés heureux de constater que Phatmatix est signé sur la label japonais Yabai Records, héhé, Yabai en Jap ça veux dire killer et je le confirme aprés avoir présenté la compile Kamikaze ( dieu du vent ), je l'écoute et la réécoute toujours avec autant de plaisir, je suis préssé de voir voir leur album d'ici la fin de l'anné..


tu es sur de savoir a quoi sert la sacem?
renseigne toi avant de marquer des betises  Smiley
psychotrop wrote :


tu es sur de savoir a quoi sert la sacem?
renseigne toi avant de marquer des betises  Smiley


Et bien oui, par exemple ils en donnent pleins aux producteurs de Johny Halliday, qui lui ne touchant presque rien dessus, car il c'est bien fait carotte, doit faire de la pub au plus ridicule pour des lunettes !!! Smiley
a partir du moment ou tu es artiste (trance ou pas) declaré sacem tu touches de la thune
enfin bon c est un autre debat, mais j peux t assurer que tu racontes des betises (je travaille un peu dans ce systeme )
Bien sûr j'éxagére mes propos, mais qu'elle est le pourcentage reversé aux artistes psychédélique par la S.A.C.E.M sur une teuf trance?
Proportionel a leurs ventes Smiley, artistes psy ou autres, meme regime pour tout le monde.
the kaa wrote :
Proportionels a leurs ventes Smiley, artistes psy ou autres, meme regimes pour tout le monde.


Ce qui est stupide vu que rare sont ceux qui achétent des skeuds en trance du fait qu'ils sont le plus souvent téléchargé en mp3, aujourd'hui il faudrait mieux reverser l'argent aux style musical correspondant à la soirée "taxé" et en rapport également aux artistes du même style les plus téléchargés, c'est pas une bonne idée?
Je suis anti - accent vaness Smiley
@Srek ce n'est pas le sujet ici Smiley
Smiley je ne pige pas trop, tous les artistes psy ou autres adhèrent (non gratuitement j'imagine) automatiquement à la sacem ou alors ils ont le choix et par conséquent leur droit d'auteur compositeur n'est pas protégé.. Smiley
the kaa wrote :

@Srek ce n'est pas le sujet ici Smiley


Oui le sujet c'est que cette Osmose c'est 3 orgas qui s'unnisent pour nous offrir une pure teuf, je leur fais confiance là dessus avec du trés bon son de nuit, Phatmatix et Killer Buds et du trés bon son full et prog, Psysex et Ticon Smiley  Smiley plus les excellent DJ qui accompagneront le tout.

Enfin ce que j'éspére c'est que tous le monde cera au RDV et que Gaia, TBE et Neotek ne perdront pas d'argent comme ça arrive si souvent, surtout face à une autre teuf.,on se rappel l'année dérnière pour la "Global Vision" contre la "Mushroom", tous le monde savait que la Mushroom malgrés sont plateau alléchant cerait une anarque et pourtant tous le monde y était et tous le monde c'est plein de la tournure que ça a pris, et dans l'histoire c'est Gaia qui a perdu beaucoup et qui à du tenir bon pour continuer à nous concocter des teufs...
guiohm wrote :
Smiley je ne pige pas trop, tous les artistes psy ou autres adhèrent (non gratuitement j'imagine) automatiquement à la sacem ou alors ils ont le choix et par conséquent leur droit d'auteur compositeur n'est pas protégé.. Smiley


oui on doit payer un droit d adhesion
oui c est un choix la declaration n est jamais obligatoire, et si non déclaré forcemment non protégé

sorry pour le off topic
psychotrop wrote :


oui on doit payer un droit d adhesion
oui c est un choix la declaration n est jamais obligatoire, et si non déclaré forcemment non protégé

sorry pour le off topic


faux

avec la licence creative commons, tu peux être protégé sans la sacem

http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/index.php?Fuck-sacem
je parlais a la sacem  Smiley
Smiley ticon: chapeau Smiley
c'est idiot d'espérer que tout le monde se déplace à une soirée! il faut espérer que les 2 soirées ne s'en sortent pas trop mal en faisant bouger tous les tranceux de France et de Navarre! Et à ce que j'ai pu lire Basseline n'a pas un mauvais passé (non plus) Smiley
... donc... bon courage aux 2 orgas pour leur prépa Smiley
Oui tout à fait, bon courage aux deux orgas.
virgouil wrote :
... donc... bon courage aux 2 orgas pour leur prépa Smiley

Smiley