13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

matt la dematte wrote :

c est comme le gateau:YABONNNNNNNNNNNNNN!!!pour une 1ere gaia, des souvenirs plein les mirettes pendant un long moment!! Smiley


C'est clair que c à ma 1ère Gaia que le mot soirée Trance a pris toute sa dimension... On dit ce qu'on veut, en attendant y'a que Gaia qui tient la route depuis si longtemps, presque 15 ans déjà et qui nous offre les plus belles teufs en France imho
Alors la moindre des choses, c RESPECT koi  Smiley
kidnapsy wrote :


C'est clair que c à ma 1ère Gaia que le mot soirée Trance a pris toute sa dimension... On dit ce qu'on veut, en attendant y'a que Gaia qui tient la route depuis si longtemps, presque 15 ans déjà et qui nous offre les plus belles teufs en France imho
Alors la moindre des choses, c RESPECT koi  Smiley
J-14  Smiley  Smiley  Smiley
activate jumping sequence...
t'as raison..vas-y...comme ca osmose passera bientot le cap des 20.000 vues...lol..ohhh bah oui je me permet..maintenant on est plus a ca pres..hein ! Smiley
jem.b wrote :
t'as raison..vas-y...comme ca osmose passera bientot le cap des 20.000 vues...lol..ohhh bah oui je me permet..maintenant on est plus a ca pres..hein ! Smiley



Smiley
Respect Da funk, Punk is not dead!! Smiley
sab wrote :

Si tu veux Re Rentrer et Re sortir, pas de soucis, mais ca risque de te revenir a cher la soirée  Smiley

(toute sortie est definitive  Smiley )



Smiley ok ok

merci d'la precision  Smiley

bon courage a l'equipe pour la prepa de cette OsmOse PaRtY  Smiley
J-11, Bonne prépa à l'orga  pour cette superbe teuf que tu vas nous offrir Fab!!!!!!!!!!
ouééééééééé
Phatmatix,alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Bonne soiree profitez bien
je ne serai malheursement pas la...
J'ai vraiment hâte
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey everybody vu le line up ca va déchirer cette soirée on va en prendre plein les oreilles...
Juste une petite question d'organisation: y a t il quelqu'un (une) qui sait si le site est accessible genre en métro ou bus car je ne suis pas équipée en véhicule à quatre roues à mon grand désespoir???
oui aucun problème tu pourras venir avec tes jambes pas besoins de voiture le metro suffira,tu va pouvoir Smiley  Smiley  Smiley et Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je te donne rendez vous là bas. Smiley  Smiley
pachou wrote :
Hey everybody vu le line up ca va déchirer cette soirée on va en prendre plein les oreilles...
Juste une petite question d'organisation: y a t il quelqu'un (une) qui sait si le site est accessible genre en métro ou bus car je ne suis pas équipée en véhicule à quatre roues à mon grand désespoir???


un point de rendez vous a partir de 22h30 jusqu'a 3 heures porte de charenton est prévu pour faciliter le co voiturage et la distribution du plan d'acces, au pire le lieu est à a peine un quart d'heure a pied de la porte de charenton, mais le co voiturage fonctionne généralement tres bien  Smiley
J-8, un evenement placé sous le signe de l'actualité musicale...
sab wrote :


au pire le lieu est à a peine un quart d'heure a pied de la porte de charenton


De Porte de Charenton Paris (75012, France)  A Route du Pesage Paris (75012, France)  

Itinéraire Piéton Express Distance 4.08 km 01H01  allez peut etre 1/2 heure en courant  Smiley
[citation]La marche de base :

Aussi appelée marche naturelle, de santé ou de promenade, c'est la forme de marche que tous pratiquent. D'une vitesse relativement lente (3-4 Km/h), la marche de base ne vise pas l'amélioration de la forme physique, mais plutôt son maintien.

La marche rythmée :

Cette forme de marche demande un plus grand effort physique que la précédente. La marche rythmée (5-6 Km/h) est la forme de marche à privilégier si l'on veut obtenir une amélioration de la forme physique. Une fois habitué à la marche rythmée, le marcheur peut effectuer de longs parcours sans se sentir trop fatigué.

La marche rapide :

La marche rapide (6-8 Km/h) est qualifiée de sportive. Elle demande un certain temps pour s'y adapter. Les mouvements du corps sont plus dynamiques et le cœur est davantage sollicité. La marche rapide procure les mêmes bienfaits que ceux de la course à pied, sans ses inconvénients (notamment les blessures causées par les nombreux impacts au sol).[/citation]

Smiley
Secret Side wrote :
[citation]La marche de base :

Aussi appelée marche naturelle, de santé ou de promenade, c'est la forme de marche que tous pratiquent. D'une vitesse relativement lente (3-4 Km/h), la marche de base ne vise pas l'amélioration de la forme physique, mais plutôt son maintien.

La marche rythmée :

Cette forme de marche demande un plus grand effort physique que la précédente. La marche rythmée (5-6 Km/h) est la forme de marche à privilégier si l'on veut obtenir une amélioration de la forme physique. Une fois habitué à la marche rythmée, le marcheur peut effectuer de longs parcours sans se sentir trop fatigué.

La marche rapide :

La marche rapide (6-8 Km/h) est qualifiée de sportive. Elle demande un certain temps pour s'y adapter. Les mouvements du corps sont plus dynamiques et le cœur est davantage sollicité. La marche rapide procure les mêmes bienfaits que ceux de la course à pied, sans ses inconvénients (notamment les blessures causées par les nombreux impacts au sol).[/citation]

Smiley


donc 4 km par deduction pour un marcheur relativement rapide a disons 6 km/h ..il devrait arriver...mmmh...ca y'est en 39.6 minutes ...ceci a l'aller et donc encore frais de corps et d'esprits..on peut donc en deduire  qu'il mettra pas loin du double pour rentrer le lendemain matin  Smiley
Just Vanessa wrote :
[mode sub]
et pour le lavage des layettes de bébé à 45° en machine à laver, que me conseilles tu ?
[/mode sub]



c'est quoi le mode sub ? sub comme sub-machine..t'es passé en mode shamankick et tu deviens la reine de la vanne..non je sais pas a vrai dire mais si tu veux un conseil prends de la soupline c'est moins reche pour la peau de ton bébé et en + comme lessive si tu prends ariel en poudre tu peux meme la sniffer si t'es en manque... Smiley
Just Vanessa wrote :
[mode sub]
et pour le lavage des layettes de bébé à 45° en machine à laver, que me conseilles tu ?
[/mode sub]


LOL

Mais ... hum ... comment dire ... ? Ce mode ne s'applique qu'à toi très chère !
jem.b wrote :


donc 4 km par deduction pour un marcheur relativement rapide a disons 6 km/h ..il devrait arriver...mmmh...ca y'est en 39.6 minutes ...ceci a l'aller et donc encore frais de corps et d'esprits..on peut donc en deduire  qu'il mettra pas loin du double pour rentrer le lendemain matin  Smiley


Mais le tranceux est en général "heureux" après un live de Ticon, donc il en a un peu rien à fouttre de marcher...  Smiley
jem.b wrote :


donc 4 km par deduction pour un marcheur relativement rapide a disons 6 km/h ..il devrait arriver...mmmh...ca y'est en 39.6 minutes ...ceci a l'aller et donc encore frais de corps et d'esprits..on peut donc en deduire  qu'il mettra pas loin du double pour rentrer le lendemain matin  Smiley


J'ai rarement vu des gens se plaindre d'aller a une gaia a pied, si nous avons pour habitude de faire des Meeting point, c'est pour faciliter le co voiturage et cela fonctionne super bien pour les parisiens qui n'ont pas de véhicule par rapport au provinciaux, je vois pas tres bien ou tu veux en venir avec ta polémique du marcheur fou, à part faire de la polémique dans le vent mais ca j'ai remarqué que tu aimais ca sur ce forum !
quand on fait des teufs à Paris ou en banlieue, Qu'il y ai 5 ou 50 km, c'est pas le co voiturage qui freine les gens pour venir a une GAIA, tout est dans la motivation d'aller à une soirée et basta !
la polemique dans le vent c'est toi qui l'a créez avec ton post qui raconte des mensonges sur ton 1/4 d'heure de marche...sinon pour info j'ai bossé ( toi je ne penses pas ) peut etre 50 fois entre 1996 et 2000 a filer le plan d'acces pour divers organisations et je connais cette histoire de co-voiturage et je peux affirmer que ca marche pas si bien que ca...je suis deja resté de 11h a 3h du mat avec des gens qui ne trouvaient pas de voiture car pas forcement bonne gueule ou les excuses habituelles des conducteurs : ont doit aller chercher des gens...je vais pas tout de suite a la soirée..et patati patata ... enfin bonne soirée quand meme a+
jem.b wrote :
la polemique dans le vent c'est toi qui l'a créez avec ton post qui raconte des mensonges sur ton 1/4 d'heure de marche...sinon pour info j'ai bossé ( toi je ne penses pas ) peut etre 50 fois entre 1996 et 2000 a filer le plan d'acces pour divers organisations et je connais cette histoire de co-voiturage et je peux affirmer que ca marche pas si bien que ca...je suis deja resté de 11h a 3h du mat avec des gens qui ne trouvaient pas de voiture car pas forcement bonne gueule ou les excuses habituelles des conducteurs : ont doit aller chercher des gens...je vais pas tout de suite a la soirée..et patati patata ... enfin bonne soirée quand meme a+



Oui, @+
ya pas de metro à coté de la teuf ?
fizban wrote :
ya pas de metro à coté de la teuf ?


non mais y'a un arrêt de bus pas loin. J'dirais que le mieux c'est d'aller porte de chareton pour covoiturer ou de là marcher dans la bonne direction en faisant du stop.
Pour ceux qui n'ont pas confiance dans le covoiturage il reste ratp.fr puisqu'il parait que la teuf est route du Pesage  dans le 12e... par exemple en partant de la before sleeplessness!!! :

Départ : rue Laplace PARIS-05EME
Arrivée : route du Pesage PARIS-12EME

Date :13/07/2006
Départ à 22h23
Arrivée à 23h19
Temps de parcours : 56 mn


Allez jusqu'à : MAUBERT-MUTUALITE - 4 mn
Bus RATP 63
Direction : GARE DE LYON
de : MAUBERT-MUTUALITE
à : VAN GOGH 22h27 - 22h34 7 mn

Correspondance à : Gare de Lyon - 4 mn
RER A
Direction : Boissy-Saint-Leger
de : Gare de Lyon
à : Saint-Maur Creteil 22h44 - 22h58 14 mn

Correspondance à : SAINT-MAUR-DES-FOSSES RER - 5 mn
Bus RATP 111
Direction : CHARENTON ECOLES
de : SAINT-MAUR-DES-FOSSES RER
à : CFA-ANDRIEU 23h09 - 23h14 5 mn
Allez jusqu'à : route du Pesage PARIS-12EME5 mn


par contre arrivé là je sais pas si c'est facile à trouver...  Smiley  Smiley


Sinon en partant de porte de charenton y'a le métro 8 puis le bus 111...
thx Smiley  

j'ai ramener un pote de carcassonne Smiley 2 eme gaia pour lui, deja la 1er il a kiffé comme personne ! alor la ca sens bon le poutrage !
une gaïa ca ne se ratte pas  Smiley
Smiley