13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

vous souhaite une bonne teuf ensoleillée Smiley , pleine de vitamine Smiley  et du voyageeeeeeee Smiley , ça va dechirerrrrrrrr je regrette déjà TICON  Smiley see u o tshitraka ou o boom les friends Smiley
lalalala!! ca vient a grand pas...........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ça a l'air d'être grave de la balle Smiley
Vivement Jeudi
c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé!Hé!Hé!

En ce qui me concerne, même si je devais y aller en rampant ou à cloche-pied, j' irais quand même à la teuf....
on y arrive a la teufffffffffffffffffffffffffffffffffffff lalala lala!
d la balle !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
finalement j'y serai et rdv en before avant pour la trance piknik juste avant  Smiley
cool Smiley
On est sur la dernière ligne droite! préparez vos jambes à jumper !  Smiley  Smiley  Smiley
je prepare ma machoire moi  Smiley  Smiley  Smiley
preparez les evantails aussi va vas etre l etuve je pense
mais on pourra prendre l'air frais donc ça c'est tout bénef !!! on se voit en before ???  Smiley  Smiley  Smiley
titi_x wrote :
preparez les evantails aussi va vas etre l etuve je pense

grave le sauna je crois!
désolé sans moi! bonne teufe les loulous!
titi_x wrote :
preparez les evantails aussi va vas etre l etuve je pense


mais non, la salle est climatisée maintenant...
Vous etes chiés quand mm ... sans vouloir porter un jugement .. des teufs ou privates sauna .. vous en avez fait, en ferez et referez ....
pour les chochottes y'a une soirée spéciale clim... Smiley  Smiley
Et en plus c'est climatisé ! Smiley
c'est ton cerveau qui est climatisé psySrek ^^
PsySrek wrote :
Et en plus c'est climatisé ! Smiley



La salle est en effet pourvue d'un système de clim depuis 2 ans... et pour ceux qui se souviennent y'a une partie outdoor non négligeable, au frais, sous les arbres qui sera ouverte et accessible dès le début de la soirée... On peut comprendre que certains restent québlo sur leurs souvenirs de 2002   Smiley  mais la salle a évolué, et la disposition de la teuf aussi  Smiley

Tout le monde fait le max pour que la soirée soit exceptionnelle, comme toutes les Osmose  Smiley  Smiley et cette fois, y'a du Rackam le Rouge derrière  Smiley
bref, ça promet !

@ jeudi [:youpi]  Smiley
fizban wrote :
c'est ton cerveau qui est climatisé psySrek ^^


Yes surtout quand je vais entendre le live de ticon, comme toi! Smiley  Smiley
ho putin... ho putin... ^^  ॐ
ॐॐॐॐॐॐॐॐ
Miss Tick wrote :
Vous etes chiés quand mm ... sans vouloir porter un jugement .. des teufs ou privates sauna .. vous en avez fait, en ferez et referez ....

oui j en est fais un paquets et c etais pas les meilleures pour jump
secondo je suis pas chier je dis juste une realité
tertio ca m empecheras pas d y aller(mais tard pour attendre les premiers departs Smiley )
ce qui me laisse de la place(mes 10m2 habituels) et de l air
c etais en aucun cas une critique Smiley
ba d'une, c'est l'été, c'est par conséquent un peu logique qu'il fasse chaud en été...
de deux, on va faire la fête pour le son, pour danser, mais aussi et surtout pour être avec du monde (avec les potes et plein de gens quoi), partager, tout ça tou ça...sinon faut se la jouer seul au monde. C'est vrai que c'est pas toujours agréable de se faire piétiner, mais bon là pour les clostros y a même une partie en plein air, alors faut arrêter de chipoter...rhooooo
titi_x wrote :
preparez les evantails aussi va vas etre l etuve je pense

j aurais jamais cru que ca ferais une page dis donc
clochette wrote :
ba d'une, c'est l'été, c'est par conséquent un peu logique qu'il fasse chaud en été...
de deux, on va faire la fête pour le son, pour danser, mais aussi et surtout pour être avec du monde (avec les potes et plein de gens quoi), partager, tout ça tou ça...sinon faut se la jouer seul au monde. C'est vrai que c'est pas toujours agréable de se faire piétiner, mais bon là pour les clostros y a même une partie en plein air, alors faut arrêter de chipoter...rhooooo


Smiley   Smiley   Smiley

Il oubli les moustiques !
Les serpent vénéneux !
Le scorbut !
et maladies vénériennes !