13/07/2006 - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Osmose 2006 by Gaia Concept, Neotek & TBE - Paris»
Voir les détails de l'événement

coucou la tribu plu que 3j avant le commencement les gaia on été mes premiéres soirées trance comme beaucoup je suppose en plus j'ai réussi a motiver une gentille petite troupe et ces avec grand plaisir que je vai venir tatter du dance floor chaleur ou pas mes jambes reste encore insatisfait du festival hadra et du médiéval alors messieurs les organisateurs et artistes rendez moi fou et faite saignez mes genoux... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon courage et bonne préparation....
Et a tous les gens joyeux qui seront au rendez vous je vous dit a tout bientot d'ici la garder le sourire tcho Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Bon bah maintenant, plus tot deux fois qu'une   Smiley  Smiley .... le dancefloor en [:darken]  un long week end s'annonce... bonne prépa à tous  Smiley
dossi.nicolas wrote :
ca va peter!yahouuuu...


Grave, je viens d'écouter le mix de Phatmatix sur la dérnière émission de Trance Valée Expresse et ça c'est des bons petits sons psyché, sveltes pas trop agressif mais trés bon pour le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sans oublier le nouveau live de Killer Buds pour la sortie de leur 2em album ! Et Psy Sex !!! et Ticon !
Allé, à JEUDI !!!!
titi_x wrote :
preparez les evantails aussi va vas etre l etuve je pense


Du moment que la bière est fraîche...  Smiley
PsySrek wrote :




et Ticon !
Allé, à JEUDI !!!!


j le verrais plus comme ca: Smiley

TICON
psychotrop wrote :


j le verrais plus comme ca: Smiley

TICON



moi comme ca : A j'di ticon
POur infos : jaurai des preventes sur moi pour le festoche au Maroc, avis aux amateurs ! Smiley
Myriam   Smiley  tu seras a quell teuf ? ^^ car tu post partout lol  Smiley  Smiley
J-1 je suis préssé d'etre dans la vibe et de voir tout le monde afin de faire la teuf avec vous tous sur ce bisous all et à demain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :
Myriam   Smiley  tu seras a quell teuf ? ^^ car tu post partout lol  Smiley  Smiley



je serais ici toute la nuit et plussssssssssssss , mais je passe avant a la bassline, sphongle ca me dit bien Smiley ooooo pis je vais pas raconter ma life partout non plus didiouuuuuuu Smiley
Smiley  Smiley
Oulala, j'ai les neurones en ébulition, ça va l'faire je reste calme, mais demain ça va PT !!!  

 Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OUAISSSSSSSSSSSSSSS !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Keske j'ai hâte d'y être
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Me fais chier au taf en attendant
en fait chuis débordé ms mon esprit est déjà ailleurs
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Teufman wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Keske j'ai hâte d'y être
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Me fais chier au taf en attendant
en fait chuis débordé ms mon esprit est déjà ailleurs
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


idem...hahah Smiley  Smiley
kelle heure et ou le pike nike? Smiley
look ds chill out ta les infos Smiley
Smiley merci...
à ce soir tout le monde,

see you on the trancefloor...

 Smiley  Smiley  Smiley
sa va tout bonnement aracher du bois grave sévére
TIIIIICCCCOOOONNNN    Smiley
fizban wrote :
look ds chill out ta les infos Smiley

Pas Trouvé les infos ....

Alllllezzzzzzz Une GAÏA-STARLIGHT ......
Smiley
rdv dans la rubrique chill out piknik forumeurs jeudi soir pour un rassemblement dans les bois a la fraiche
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OdinLeDivin wrote :

Pas Trouvé les infos ....

Alllllezzzzzzz Une GAÏA-STARLIGHT ......
Smiley



voici le lien du topic "Trance Pik-Nik" :

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=13390&trash=0&page=1


sinon,


RodeoDriver wrote :
RECAPITULATIF

un peu de fraicheur des bois avant la teuf !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rdv à 20h30 M° Charenton-Ecole (ligne 8 - direct° Créteil)
si y a plusieurs sorties, on s attend à la sortie en tête, qd on vient de paname Smiley )
on attends jusqu à 20h45/50 Smiley

si y en a qui viennent + tard, faites péter les portables ! Smiley

àd' taleur les amis !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ps : si vs voulez + d infos (pr les retardataires), env moi un mp, je vs file mon tel Smiley  Smiley
je ne pense pas venir mais c'est une bonne idée  Smiley
moi je viens lalala lala!