27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

Bonsoir a vous !

Bon bas voila je suis pas trop pipelette dans le forum et aussi pas tres doué,Je compte bien vous faire un Cr de ma vision sur le festival en photo...Mais j'ai un Hic  je ne sais guere comment mettre les photos en ligne j'ai pourtant essayé :-( Je demanderai bien a une ame charitable de me guidé paisiblement.


J'ai pas mal de photos en plus (bon ok elle ne casse pas trois pattes a un canard).

En vous remerciant.
iboga wrote :
Bonsoir a vous !

Bon bas voila je suis pas trop pipelette dans le forum et aussi pas tres doué,Je compte bien vous faire un Cr de ma vision sur le festival en photo...Mais j'ai un Hic  je ne sais guere comment mettre les photos en ligne j'ai pourtant essayé :-( Je demanderai bien a une ame charitable de me guidé paisiblement.


J'ai pas mal de photos en plus (bon ok elle ne casse pas trois pattes a un canard).

En vous remerciant.

bonsoir

tu ouvres un compte chez www.photobucket.com par exemple
tu crées un dossier dans lequel tu enregistres tes images

tu viens coller ici le lien de ton album Smiley
Hello,
un petit avant gout du rapport photo complet de ce fabuleux moment

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

toujours plus d'images la :
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/electrohm
il manque encore quelques rubriques mais ca sera finalisé dans la nuit.

et bientot une galerie flash animée avec presque la totalité des images (hein FredSmiley)

j'ai pris 400 photo en 24H, forcément, c'est long a selectionner, recadrer, mettre en ligne etc

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par des fichiers haute def
un grand merci a electrohm
super festival entre amis ,que ca fait du bien de tous se retrouver ensemble au meme endroit ,apero,rigolade....
merci a tous les dj's en particulier ceux de vendredi soir ( et oui quand se sont des potes devant soi, c fort agreable Smiley  Smiley )
merci pr la deco ,et grand merci a tous d'ailleurs la vibes etait bonne
encore de bons souvenirs, peu de sommeil et de belles photos
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bises a tous ceux rencontrer la bas
ska ra b  le bleu =Couleur du 5ème chakra. symbole de la communication, de l'expression de soi, de la créativité, de la tranquillité.héhé
zuolgal wrote :
Hello,
un petit avant gout du rapport photo complet de ce fabuleux moment


toujours plus d'images la :
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/electrohm
il manque encore quelques rubriques mais ca sera finalisé dans la nuit.

et bientot une galerie flash animée avec presque la totalité des images (hein FredSmiley)

j'ai pris 400 photo en 24H, forcément, c'est long a selectionner, recadrer, mettre en ligne etc

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par des fichiers haute def


bien mortel tes photos !!!!! franchement elle sont super nette et super bien cadrer ca fait plaisir Smiley
en aurait tu qq une de moi par hasard ca serait cool Smiley
tien moi au courant en mp stp merciiiiii Smiley  Smiley
Smiley c est que du bonheur de vous lire et de ressentir les même sentiments , cette electrohm etais vraiment de grande qualité  Smiley merci a tous
Bon bin je n'ai pas grand chose à rajouter, vraiment ecellent, stand/shop, son, ambiance, nourriture/boisson, .. impeccable, vraiment très très content, je ne regrette pas d'avoir ramener du monde et d'y avoir été.. d'ailleurs ils ont tous été surpris car je leur avais dis que les party electrohm étaient géniales, mais ils ne pensaient pas que ce serait aussi bien..

Bon le temps n'était pas vraiment au rendez vous, mais on a pas trop a se plaindre, ça aurait pu être pire du genre grosse averse..

Par contre, il y a eu un gros bug au niveau du parking, deux amies qu'arrivaient avec leur place qui leur ont été refusé à l'entrée faute de place à l'intérieur.. alors que d'autres rentraient sans place par je ne sais où.. donc mes deux amies ont fait genre environ 200 km avec une place et a été refoulé à l'entrée  faute de place :-(

Vivement arcadia !
Sinon j'ai plein de photos aussi, mais faut que je les mette je ne sais où gratuitement ..
belles photos plus haut !  Smiley
LIPO wrote :
Smiley un grand merci à electrohm et tous ses participants!  Smiley
une orga qui assure sur toute la longueur

du bon son, de la déco, de la sic bien envoyé, un chill out bien sympa, sécu locale douce et éfficasse

big up à crying freemen qui m'ont sortit du someil avec leur track wish you were here?  Smiley
spécial mention a LDB la transe à l'écoute de son public!  Smiley
siamese qui gère grave l'ambiance d'un chill out!
aum guy qui m'a transporté en asie
tout les autres que je remercie de leur presta

et une very spécial mention à l'etranger du week end DJ ondrej  Smiley
vla un son qui est leger et fait jumper comme j'aime!

gros bisous a tous ceux rencontrés sauf virgo  Smiley

on en redemande
Smiley



m'en tape du bisou, j'ai eu mieux!!!! Smiley

D'ailleurs big up pour ca lipo, du pure bonheur ton son Smiley  Smiley  Smiley
nico apres son live :

"bon resté discret ne rien dire, c'est deja assez la honte comme ca" Smiley
c etait bien ou bien bien, le live de monsieur sandy klaus??
trop modeste sandy....ca te perdra,jeune TGiste........
ah bin, son live, de ce que j'ai entendu, c'etait bon, une belle petit charcuterie fine, sans trop de gras Smiley
psykadelic_dream wrote :


Vivement arcadia !
Sinon j'ai plein de photos aussi, mais faut que je les mette je ne sais où gratuitement ..



Regarde plus haut  Smiley
zuolgal wrote :
Hello,
un petit avant gout du rapport photo complet de ce fabuleux moment


toujours plus d'images la :
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/electrohm
il manque encore quelques rubriques mais ca sera finalisé dans la nuit.

et bientot une galerie flash animée avec presque la totalité des images (hein FredSmiley)

j'ai pris 400 photo en 24H, forcément, c'est long a selectionner, recadrer, mettre en ligne etc

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par des fichiers haute def



Super photo. Bravo.
Virgosound wrote :
nico apres son live :

"bon resté discret ne rien dire, c'est deja assez la honte comme ca" Smiley


loooooooooool
MERCI ZUOLGAL - TES PHOTOS SONT MAGINIFIQUES...
LoulouBlue wrote :


c'est dommage, on arrive pas à voir les tofs de myspace...peut-être faut-il avoir un compte ?



yep c ca, inscrit toi et ca sera cool
LoulouBlue wrote :


c'est dommage, on arrive pas à voir les tofs de myspace...peut-être faut-il avoir un compte ?



J'avais pas pensé à ça
Je vois pour le mettre ailleurs d'ici ce soir Smiley
hoodoo wrote :
Fameux week-end! Smiley  Smiley  Smiley

Image

'tain j'veux pas dire il a l'air super heureux le mec la sur la photo...

:mickey:
lol j'avais pas fait attention, il doit se concentrer sur le son pour atteindre la plenitude interieure ^^
non il avait juste repéré un mec qui avait les memes grolles que lui, et il s appretait a aller lui dire bonjour  Smiley
LOOOL!

je devais etre en train d'ecouter les histoires sordides de Triskell
Sandy Klaus wrote :
LOOOL!

je devais etre en train d'ecouter les histoires sordides de Triskell


avec la jolie do a coté, ca doit etre ca ouai... Smiley
gill wrote :


avec la jolie do a coté, ca doit etre ca ouai... Smiley


qui a l'air outré!
psychotrop wrote :
non il avait juste repéré un mec qui avait les memes grolles que lui, et il s appretait a aller lui dire bonjour  Smiley

pour les lui piquer...
(si je ne m abuse il a toujours pas acheté la paire qui doit remplacer - depuis deux ans - les siennes qui n'ont plus de fermeture Eclair)

Do sur la photo d'avant a l'air de l ecouter attentivement...
La elle se dit... : bon qu est ce que je peux trouver à dire pour me casser sans le rendre triste...