27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

pootshee wrote :
en tous cas un truc est sur : à cause de vinoche j'ai ça dans la tête depuis dimanche :

Image


Vi C'est aussi grâce à toi et à ton inspiration que mon micro-improvisé-costume a été aussi réussi  Smiley
Vivement la prochaine séance  Smiley
J'vous kiffe tous, ça a été vraiment génial Smiley
teufman wrote :
En exclusivité :
Hiro Nakamura  et Sylar présente les déguisements de la saison 2 de Heroes :
Smiley  Smiley
Image

XPTDR Smiley

Sinon j'aurais bien voulu une toff de la yellow team  Smiley
etre.la wrote :
Salut à toutes les tranceuses et les tranceux de l'Electrohm Smiley

Bon allez, ça fait trois jours que ce festival est terminé alors je balance mon rapport.
Que dire, c'était absolument génial Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai tout adoré aussi bien le lieu, la super déco, les visuels et bien sûr tous les DJ !!!!!

Après être arrivé à minuit avec Michelle, Christophe et surtout notre SUPER conducteur  Daniel, on installe notre tente et c'est parti pour près de 40 heures non stop.



Petite rectification

si si c important  Smiley
Franchement je dis qd je vois ces festoches comme le hadra, l'electrohm et l'arcadia, qd je vois, ça je me dis, y' pas à péter, c bien à l'étranger, ms ça vaut le coup de se faire chier à essayer de faire un festoche chez nous. On a rien à leur envier (sauf des keufs vénères Smiley ) : Bonne ambiance, bonne déco, bonne vibes....
Faut se motiver. en attirant l'europe (y'avait des allemandes à l'electrohm  Smiley avec ki on a parlé de la voov'), on peut faire oublier le faible nombre de motivés tranceux en france voire en motiver avec une bonne soirée.
Merde, Paris est la ville la plus visitée au monde et on pourrait pas organiser un truc chanmé? (comme budapest?)
Ca vaudrait pas le coup de mettre en veilleuse toutes les rivalités pour s'unir sous le drapeau de la nation trance? Tous ensemble avec le monde trance?
axlfong wrote :

XPTDR Smiley

Sinon j'aurais bien voulu une toff de la yellow team  Smiley


Avec la clope sur le casX  Smiley
VOus en revenez toujours pas de cette photo les gens lool !!!
elle vaut des point aussi, comment ils sont beau dessus Smiley
Virgosound wrote :
elle vaut des point aussi, comment ils sont beau dessus Smiley

j'avoue ils sont moignon comme tout ^^ Smiley
Image
je la remet juste pour le fun  Smiley content de t'avoir rencontré

et je rejoute un gros merci a fab(madmind)  pour avoir jouer ZE POF !! grand moment !!
LoulouBlue wrote :

putain le voyage...l'ambiance... Smiley
Oh la la  Smiley



fais gaffes aux remontées au taf  Smiley
LoulouBlue wrote :




COOL LES TOFS...
Merci encore à tous pour les tofs...
y'en a que ça saoûle de regarder les photos aprés coup...moi ça me fait triper d'avoir des souvenirs de visu (surtout depuis que j'ai plus d'appareil)...
Smiley


Coucou!  Smiley  Les photos c'est sympa, mais pas sur un écran d'ordi!  Smiley  
Je les regarderais plus sur un grand écran via projo, allongé sur un matela (comme au chill-out)... en train de me faire masser... par une blonde!  Smiley
thomas wrote :


Coucou!  Smiley  Les photos c'est sympa, mais pas sur un écran d'ordi!  Smiley  
Je les regarderais plus sur un grand écran via projo, allongé sur un matela (comme au chill-out)... en train de me faire masser... par une blonde!  Smiley



Smiley
t'y a pris goût...
c pas bon ça... faut pas devenir dépendant... Smiley
mais du moment que la blonde, ça lui fait plaisir aussi, vous pouvez vous entendre... Smiley
DarthChyID::. wrote :
Image
je la remet juste pour le fun  Smiley content de t'avoir rencontré

et je rejoute un gros merci a fab(madmind)  pour avoir jouer ZE POF !! grand moment !!



ouaip les deux on a couru devant  Smiley
Smiley

Image Image

bravo et merci Electrohm  Smiley

j'ai vraiment passer un pur week end  Smiley

vous nous avez vraiment offert de vraiment bon moment, un choix plus ke parfait pour moi dans le choix des artiste et du style de zic   Smiley

certain mon fais vraiment  Smiley  dans la premiere nuit, et d'autre, ke faute d'energie suffisante, je n'ais vraiment pu apprecier k'a l'ecoute !

mention special pour Anakena Smiley ki ma servie un style ki me correspond le mieux  [:nuage]
+1 aussi pour le style plus ke surprenant mais efficace de OndreJ Image

merci encore au artiste et a toute l'equipe d'electrohm pour se fabuleux week end  Smiley

une bien belle lecon de "savoir vivre" !  Smiley  Smiley a la prochaine ....  Smiley

Smiley  a tous les saltimbanques croisé la bas..et tous particulierement a fred, fabien, meli, maeva et gégé et toute l'equipe des herbiers Smiley

rdv a l'arcadia  Smiley
psykadelic_dream wrote :
http://psykadelicdream.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=25&id=120&debut=0

Et d'autres photos arrivent encore, j'ai surtout repris les photos prises pour faire des gros plans sur les tentures et autres déco, enfin surtout les dernières qui vont arrivées..

Bref, merci encore à electrohm et aux personnes aussi conviviales que tranquilles; et pour ceux qui sont motivés, rendez vous à Arcadia ^^

Kewl les toffs Smiley
axlfong wrote :

Kewl les toffs Smiley


Mici, han attend y a encore les meilleurs qu'arrivent ^^
Par contre je mets ça ce soir ou demain ..
Bisoux à tous
cool de revoir des photos!!!!! Smiley
teufman wrote :
En exclusivité :
Hiro Nakamura  et Sylar présente les déguisements de la saison 2 de Heroes :
Smiley  Smiley
Image



Smiley y'a du lourd!!! très lourd!!!! Smiley

Smiley  Smiley
Coucou me revoilà !!!!!
Après avoir lu tous ces rapports ça fait plaisir que tout le monde soit partit avec un grand sourire Smiley , ça valait quand même le coup de dépenser autant d’énergie pour réaliser ce festoche et de vous faire plaisir. Pour notre part ce fut très fatiguant et beaucoup de stress, mais bon le résultat est que tout le monde soit content. Smiley  Smiley

Un grand merci :
Au maire, propriétaire et locataire du terrain pour nous avoir permis de faire ce festoche. Smiley  Smiley

Au bénévole, pour nous avoir donner un coup de main. Une spécial pour ed et seb (sex) qui ont pris leur taf a cœur. Smiley  Smiley

A la sécu, pour leur professionnalisme.

Au ingé son et lumière, pour leur travaille, malgré 2, 3 soucis
.
Au psycolor, pour leur deco mortel, encore une fois ils se sont déchiré pour nous faire un endroit magique Smiley  Smiley
.
A Nagual, pour ses tentures superbes Smiley  Smiley
.
A Gill  pour les visu du samedi, et a Nico pour s’être déplacer pour rien a cause de problème de vidéo projecteur, encore désolé mon pote. Smiley  Smiley

A la team om made et voodoo light pour s’être occuper du chill out, vous avez bien travailler. Smiley

A abdé pour s’être occupé du village goa.

Et a tous les artistes live et dj pour leur presta et énergie derriere les platines, une special aussi a quaker qui a réussi a me faire danser derrière la ticketerie alors que ça faisait plus de 40 h que j’était debout. Pour ma part , les dj set et live que j ai aimé et que j’ai pu ecouter  même si j’ai pas pu être sur le dancefloor sont  crying freemen, csx, shagma, cyclope, driss (sympa le reveil), ed, madmind, quaker, Rnd, skara b, vialactis et mes deux poto de nantes, ou c’est le seul moment ou j’ai pu en profiter, ben j et khali. Smiley  Smiley

A Marie (noanoa) de m’avoir remplacer un moment a la ticketerie, tres sympa de ta part, tu es vraiment un  Smiley

Et a Arnaud, pour m’avoir convaincu de jour le track que j’ai fait avec ben j et nico, merci mon pote. Smiley  Smiley  Smiley
Sur ce j’espère que j’ai oublier personne si c’est le cas, le président le fera des son retour du sonica.

Maintenant je vais pouvoir profiter du mois d‘août pour me reposer et être en forme pour l’Arcadia, rendez vous tous là-bas pour  Smiley  Smiley  Smiley

@bientôt, biz et encore merci
Image
merci aux photographes pour vos tofs, ils sont genial Smiley  Smiley
Hello Smiley

déjà une semaine de passée depuis le chargement de la voiture pour ce magnifique festival Smiley

Partis de Tours, avec Scara B que j'ai récupéré en gare, la route fut courte! Un évennement ElectrOhm à mi-chemin entre Tours et Le Mans c'est le pied!
On arriva tranquilement, sans encombre ni mauvaises rencontres, quelques personnes étaient installées. Il faisait beau, nikel, montage de tente, y'avait plus qu'à relacher la pression de la semaine. [:torche]

Très belle déco en allant vers le mainfloor, des arbres fluos, une idée originale et très agréable... j'y ai cru une soirée, mais je ne révèlerais pas le secret, si il y en a un  Smiley
Ashraam commençait à mixer, suivi de Syrion. Je m'attendais à une ouverture plutôt ambient... pis quoi encore? Smiley Quelle idée de vouloir ce poser dès maintenant?! Smiley

Et la, pénurie d'avoine, l'engoisse. Mon tour aux platines s'approchait h-1. Panique! Blabla à droite, blabla plus loin par là-haut... de ce qu'on m'avait informé c'était le groupe électrosansgène [:tremble] Pas grave, le son repartit. Et une heure plus tard je n'y pensais plus, j'étais en plein set techno tektrance, introduite par un peu de trance d'un style morning à la oldschool ou l'inverse j'sais pas Smiley, avec suffisemment de patate pour finir fullon. Merci à tous ceux qui m'ont apprécié et jumpé sur le set. Je craignai qu'un peu d'éclectisme serait mal diggéré par des tranceux Smiley en fait non, c'est cool  Smiley
C'est alors satisfait que je cédai les platines à Scara B et son joli chapeau  Smiley Set sympathique le temps de 2 3 photos et arriva le temps d'aller durement bosser.

Face au son, tranquile, je me suis posé au stand Electrohm avec Jackson pour la vente des tickets boissons et restos... ben malgrès tout je n'ai pas suivi tant que ça les artistes qui défilés sur scène  Smiley  durant cest 4h intensives à compter entre 1 et 10 ~ 20. J'ai tout de même retenu de bons passages dans le set de Madmind, entre les goutes d'eau et l'apparition d'une bache comme tombée du ciel; de même pour le live de CSX;
"Madmind? me dis-je, "ah non, CSX!" encore du bon pour la wish list Smiley

Ensuite, j'avais encore moin suivi... d'ailleur je pense qu'avant: il était une fois...: - "blablabla Auxerre ..."; il y avait quelqu'un, mais qui? Smiley J'avais beau pointé mon regard sur les écrans vidéos pour y lire un nom; pas de vidéos  Smiley bon, dommage  Smiley tout comme la compression du son mal réglée  Smiley Le systeme son était franchement bien, sauf qu'il s'avérait du coup un manque de sérieux de la part de la société qui l'avait installée.

Il était une fois, un peu plus tard sur le dance floor...:
- "blablabla Auxerre ..."
- "ah ... d'accord..."  Smiley donc la time table avait bien changée.
Juste le temps de reconnaitre Triskel sur ma droite, donc triskel mixait, Sandy klaus semblait s'installer "Noisy pipes!" "aaaah mais je découvre, excellent ça va promettre alors!". Sauf que trop creuvé, je suis aller me coucher. Je regrette un peu, cela devait être dark, j'en ai pas goutée depuis un bail.

Pas très reposé... Matinée fullon et aprèm prog, j'ai bien apprécié RND (d'ailleur le train? Smiley ) et noté Krugger Flap sur ma longue liste de course  Smiley c'est lourd ça remue y'a un max de son, terrible Smiley
Une ou deux balades du coté du chill out, souvent plein de monde, y ai entendu Lipo, et Lutin des bois. Mais jamais resté longtemps, trop de tempo, je m'y reposais pas, et j'atterrissais rarement quand cétait plus orienté sur l'ambient Smiley
Sysyphe sur le mainfloor un peu avant LDB au chill, a procuré beaucoup de bien à tout le monde je pense, de quoi recharger les piles; même si j'étais qu'une masse verte toute flasque au pied de la structure métalique, j'ai fait un beau voyage  Smiley
Ensuite la soirée est passé super vite [sauf quand j'étais en vente de tickets Smiley j'espere ne pas avoir étais désagréable avec des gens... désolé, j'étais HS... ]

Dimanche. Trop vite... humide, bruine et rebruine, toujours autant de monde qui dansaient Smiley L'heure de rentrer et de raccompagner Scara B à la gare. De dire au revoir à qui tenait toujours debout.
Une dernière andouillete... ah non, peut être pas! Smiley

Et les ElectrOhms, toujours sur haute tension  Smiley leur restaient plus qu'à démonter quelques heures après... ... ..., et de signer leur chef d'oeuvre.
Merci à vous de nous avoir offert un si beau festival. Très pros, très complet, ni le ciel, ni le fumet d'andouilletes ont eu raison de vous Smiley
C'est une réussite.Vous avez énormément donné de vous tous, et certainement bien de trop, pensez à vous reproduire quand même  Smiley si vous voyez ce que je veux dire. J'espère que vous êtes encore assez solide et que le public vous a suffisemment donné d'énergie et d'encouragement pour tenir la suite, teufs, festivals 2008! (?)
Bises à vous tous [:saucisse]
Et à tous ceux rencontrés ce weekend la  Smiley

[photos ici]
Voilà, j'ai finis de mettre les dernières photos ..
http://psykadelicdream.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=25&id=120&debut=0

Mais si ça vous embêtes d'aller sur mon site pour voir les photos en tailles réelles, vous pouvez les voir en vignettes sur :
http://s192.photobucket.com/albums/z112/psykadelic_dream/Open%20air%20festival%20Psytrance%20Electrohm/?start=0

Voilà, j'espère que ça vous plaira, ça fait de bons souvenirs ..

Et pour le fun voici une tite photo assez originale .. (merci à la personne qui s'est mis devant moi) .
Image

Dommage que j'ai vu personne du forum :-(

Vivement Arcadia  Smiley

Bisoux à tous
Alors ouai, on m'a fait remarqué que j'avais oublié de demander aux personnes qui ont mis des photos sur leur sites si je pouvais diffuser leurs adresses..
C'est vrai et je m'en excuse, donc je vais mettre les liens que j'ai indiquer sur mon forum et si possible les propriétaires de ces liens me diront si je peux laisser ces liens.. (je fais un peu tout à l'envers :-/ ..)
A savoir que toutes les photos présentes sur la page de mon forum sont mes photos ..

Le lien de cette page est le suivant, et les les liens sont en haut ..
http://psykadelicdream.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=25&id=120

Les liens que j'ai donc indiqués sont les suivants :

http://lafeechloe.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb(...)
http://zuolgal-spincyle.blogspot.com/search/label/electrohm
http://www.putfile.com/goagogo/images/133134
http://s199.photobucket.com/albums/aa27/electrohm/electrohm/
http://raveusereveuse.cowblog.fr/
http://cid-68aaf0a4ba0a04f3.spaces.live.com/photos/cns!68AAF0A4BA0A04F3!112/
http://vialactis.free.fr/images/Festival%20ElectrOhm%202007/

Bonne soirée ..
petit rapport la semaine prochaine quand je serai de retour en suisse
merci electrohm Smiley