27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

electrohm merci pour ce festival un vrai bonheur que du plaisir que ce soit le son le lieu les gens la deco l organisation enfin un bon festival en france merci a tout les artistes mais un merci particulier a anaka pour nous avoir balader pendant 1h30 un pur moment de plaisir comme je les adore Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :

un deuxieme carton rouge, j ai vu trop souvent la croix rouge intervenir pour ramasser des gens, et c est toujours un peu les memes profils, jeunes, kakis etc etc. Ca me fait mal o coeur pour eux.

Vive electrohm et surtout vivement la prochaine


Oué ça faisait un peu bcp pour un we .... Un grand  Smiley  aux gars de la sécu et en particulier à l'un deux qui a aidé un jeune homme très mal au point à .... en plein milieu de la scène 'fin bon, j'ai  Smiley  !! c'est pas dramatique en soi, mais ya quand même des limites ...  Smiley

Sinon très bon festoche effectivement. Bcp aimé en particulier CSX, Celsius, le live de LDB  et toute la session prog minimale électro, etc., surtout "Anakena" je crois, puisque c'était la seule nana à mixer (hors chill): mental, minimal et très très trippant. Merci à la jolie danseuse du chill pour sa prestation très agréable.  Par contre, le site était plutôt bien agencé, mais camping vraiment trop près du site et donc im-po-ssi-ble de dormir, même avec des gros bouchons.
Virgosound wrote :



Smiley  Smiley  Smiley   la salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

@chloé : en parlant de bourré, ca va bien remise, tranquille la tise Smiley



bien sur ben remise, j'ai pas besoin de 3 jours pour me remettre d'une soirée de picole moi
thomas wrote :
Très bon Festival! Bravo!  Smiley

C'est un peu court jeune homme...ke dirais bien des choses en somme...
Disons que c'est un bon résumé..héhé Smiley
Merci les potos de m'avoir emmené avec vous...

J'ai passé un super week-end, vraiment, c'était de la balle...
La déco, le chill out, le DF, les happy people, la musik (ça va de soit) même si je suis pas encore calée avec le nom des DJs et tout, y'en a plein qui m'ont fait grave tripper...
Special thanks à mes anges gardiens du w-e : Philippe et Yoan, hope to see you again... Smiley
Bon, j'ai quand même réussi à perdre ma voix... mais bon c'est pour la bonne cause...LoL alors je suis pas allée travailler hier...comme c'est dommage...LoL
MERCI - grâce à vous j'ai pu prendre un jour de congés...LoL
Non, mais franchement, vivement l'Aqua Veda pour revoir et ressentir toute cette bonne vibe reçue ce w-e et qui montre bien que nous, français , on est quand même des bons...LoL
BRAVO A L'ORGA ! et j'espère être là à la prochaine ELECTROHM !
Bisous à tous et see you au Sonica !  Smiley  Smiley
Keep the good vibes !!

PS :
1/ et oui le remix de Roxanne l'a carrément fait... en fait en général c'est sympa d'entendre d'autres sonorités (à part la transe) au chill ou ailleurs car des fois, on sature un peu et c'est super plaisant d'entendre des paroles par exemple...
2/ c'est dur de voir les gens bad triper...mais faut savoir que dans certains cas, ils ont voulu se mettre dans cet état pour faire sortir leur mal être et mieux vivre aprés coup...
Si y'a un endroit où on peut mater des photos, merci de me le faire savoir...
LoulouBlue wrote :


Bon, j'ai quand même réussi à perdre ma voix... mais bon c'est pour la bonne cause...LoL alors je suis pas allée travailler hier...comme c'est dommage...LoL
MERCI - grâce à vous j'ai pu prendre un jour de congés...LoL


Ah c'est du propre ça jeune demoiselle! Ahhhhh pour papillonner, ça...  Smiley
LoulouBlue wrote :

2/ c'est dur de voir les gens bad triper...mais faut savoir que dans certains cas, ils ont voulu se mettre dans cet état pour faire sortir leur mal être et mieux vivre aprés coup...


Et puis même que les Indiens d'Amazonie ils vomissent aussi quand ils se la mettent... Voilà, le mal pour le bien, ici et maintenant!  Smiley
thomas wrote :


Et puis même que les Indiens d'Amazonie ils vomissent aussi quand ils se la mettent... Voilà, le mal pour le bien, ici et maintenant!  Smiley

Smiley
ça sera la citation du w-e : ICI EN MAINTENANT  LoL
Merci Tonton Lolo ! Don't stay too high please LoL
Et oui, Toto j'attends que tu me rembourses..LoL c'est bien que tu t'en souviennes...LoL

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
On est mardi, j'ai mal aux yeux, eblouis par la deco, j'ai mal aux jambes, j'ai trop dancer, j'ai mal aux zygomatics, j ai trop ris, bref............ j'ai mal partout mais c'est trop bonnnnnnnnnn. MERCI et BRAVO pour ce bon we  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bisous a Tof, Yann et Mimik, Artplelo(j'attends les photos) karote, Francois, Thierry....etc etc...... Allez, un peu de repos bien merité avant le portugal...... bon festoch a toussssssssssssss
Content qui tout se soit super bien passé.
Bravo à l'équipe et aux artistes.  Smiley
je pense que tout a étè dit sur les repports mais encore un grand merci a toute la crew ELECTROHM pour cet evenement et l accueil..... jolie deco et super endroit dans les bois pour nous deconnecter, une ambiance super happy... manquer juste une meteo a la hauteur de ce festival mais qui ne nous a pas empeché d en profiter quand meme......
content d avoir revu zaag qui nous a fait un super set avec un tracks listing a nous faire tomber le pantalon ahaha..... et le gillou comme a son habitude, super set, avec les derniers morçeaux de son prochain album...hummm que c etait bon.....vivement qu il soit dans les bacs.....   Smiley  Smiley
en tout cas bonne programmation pour cette soiree de samedi a dimanche ou tous les autres djs et lives programmés ont su apporter et donner une superbe energie....  Smiley
en tout cas bravo a tous les gens qui sont venus ainsi que toute la clic de soisson, pam, gaut, vic ect... mes potes du 91, lolo,phanou,charlotte et ses 2 potes qui decouvraient la trance....malika et amelie.... et yan(sayko) que je rencontrais pour la 1er fois......
a bientot
fab
Smiley  Smiley que du bonheur Smiley  Smiley
Pour mon tout premier festival, tous mes sens ont été exaltés  Smiley que de souvenirs,de joies, de voyages, de smiles Smiley. Smiley  merci à tous pour ce concentré de bien-être  Smiley du pur son, une déco envoutante de jour comme de nuit, un campement entre un DF attirant et un chill-out comme je le rêvais Smiley ....que s'était BONNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley  Smiley
Smiley bravo et merci encore à tous pour ce week-end de rêves  Smiley
et un spécial gros [:bisou] à mon Iceberg, merci mon grand Frédoxm, ce week-end est gravé dans mon pitit coeur  Smiley
Il ne me reste plus qu'à vous dire à très très viteeeeeeeeeeeeee   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
___________________________
Le sourire est le baiser de l'âme
siamese wrote :
vu la fin d'un live breakbeat Sunka qui paraissait trés bon.. (paraitrais que le sieur aurait fait un remix de Police "roxanne" version breakbeat Tek de haute volée.. pressé d'entendre ça..)


LoulouBlue wrote :

et oui le remix de Roxanne l'a carrément fait... en fait en général c'est sympa d'entendre d'autres sonorités (à part la transe) au chill ou ailleurs car des fois, on sature un peu et c'est super plaisant d'entendre des paroles par exemple...



Le live de SUNKA était vraiment mortel
faut absolument aller voir son site, écouter sa demo et bien sur acheter son CD !

http://www.sunka-music.com
Du gros, du lourd, du très bon, merci Electrohm pour cet évènement sans faute comme d'habitude. Ca fait du bien de refaire la teuf après si longtemps. Le son etait niquel mais peut etre pas assez fort l aprem pour la prog. La nuit ça a bien tapé comme on aime.
Bref, vivement l'année prochaine pour un truc encore plus gros. La sarthe va devenir le rendez vous mondial de la trance grâce a Electrohm!!!
Way ...! c'était vraiment super vraiment extra...on c'est tous éclaté comme des malade du début à la fin!
Bravo electrohm, avec vous c'est toujours pareil...phhhttt...on est pas déçu!! lol
Gros bisoux à tous mes potes...et vivement la prochaine!
Jhu wrote :
Du gros, du lourd, du très bon, merci Electrohm pour cet évènement sans faute comme d'habitude. Ca fait du bien de refaire la teuf après si longtemps. Le son etait niquel mais peut etre pas assez fort l aprem pour la prog. La nuit ça a bien tapé comme on aime.
Bref, vivement l'année prochaine pour un truc encore plus gros. La sarthe va devenir le rendez vous mondial de la trance grâce a Electrohm!!!


Pourquoi t'entendais pas assez  ? Pour une fois que le son était reglé nickel, sans que ça te défonce le crâne, etc., y'en a qui trouvent que c'était pas assez fort ... Smiley   ? Comprends pas... Parce que c'est d'la prog, donc moins violent, faudrait monter le son ....  Smiley  ?
Smiley Rhââââ c'était trop de la balle  Smiley
Franchement merci et bravo à tous, organisateurs et acteurs pour ces purs moments de bonheur Smiley
L'ambiance était génial, j'ai adoré rencontrer ou revoir des gens du forum et d'ailleurs.
Une grosse bise à Flinkpoid, Pootshee, Divine Light, Psytraveler, Virgo, Darknemes, Axlfong, Naya, Noa Noa, Mimik11, Pam, Gaut, Will, Ddel(encore une fois, on se croise, ms on va y arriver Smiley ), la fée Chloe, Hoodoo, Ethniclolor et ses stands et tous le monde présent qui ont contribué par leur présence et leur bon humeur à la réussite de ce festoche Smiley
Pour ma part, j'ai eu qq faiblesses la nuit (faut dire j'avais commencer à beforiser au batofar le jeudi Smiley ), ce qui fait que j'en ai loupé qquns la nuit. Mais tous ceux entendus ont été énormes  Smiley musicalement, c'était trop de la boulette de nuit comme de jour, de la balle à tous les étages.
Une pensée pour Driss et les Cying Freemen, fidèles à eux mêmes qui ont assuré (avec Naya qui a payé de sa personne penché sur les platines pour éviter que la flotte goutte dessus  Smiley )
Le temps n'a pas été génial mais plutôt clément, même qd il pleuvait, ça faisait une petite bruine agréable. De toute façons, j'étais sûr vu comment on bougeait tous les bras ensemble qu'on allait réussir à chasser les nuages du dancefloor  Smiley
Un gros bravo pour la déco, J'ai adoré, surtout les bambous habillés de lumière autout du dancefloor
Encore merci, comme je peux pas partir loin, cela a été mon premier de l'été. Je l'ai attendu et j'ai pas été déçu  Smiley
Au passage, si vous avez des photos où on me verrait, je suis preneur : vinateuf@hotmail.fr, je me suis pas encore vu le dimanche matin
Pour info, j'étais le point jaune avec un casque bleu sur la tête  Smiley
Smiley un grand merci à electrohm et tous ses participants!  Smiley
une orga qui assure sur toute la longueur

du bon son, de la déco, de la sic bien envoyé, un chill out bien sympa, sécu locale douce et éfficasse

big up à crying freemen qui m'ont sortit du someil avec leur track wish you were here?  Smiley
spécial mention a LDB la transe à l'écoute de son public!  Smiley
siamese qui gère grave l'ambiance d'un chill out!
aum guy qui m'a transporté en asie
tout les autres que je remercie de leur presta

et une very spécial mention à l'etranger du week end DJ ondrej  Smiley
vla un son qui est leger et fait jumper comme j'aime!

gros bisous a tous ceux rencontrés sauf virgo  Smiley

on en redemande
Smiley
ExtreMiss wrote :





Le live de SUNKA était vraiment mortel
faut absolument aller voir son site, écouter sa demo et bien sur acheter son CD !

http://www.sunka-music.com


je vais aller faire un tour alors...obligé !
alors que je peux mettre un nom : merci SUNKA !
Smiley
teufman wrote :

Pour info, j'étais le point jaune avec un casque bleu sur la tête  Smiley


C'était toi avec le gros casque bleu avec la lampe frontale, tout rouge et sautillant Smiley ? Tu m'as bien fait délirer le dimanche ....Smiley J't'ai pris en photo à un moment, tu m'as fait un grand smile ! Faut qu'je retrouve ça !
Fraise wrote :


Pourquoi t'entendais pas assez  ? Pour une fois que le son était reglé nickel, sans que ça te défonce le crâne, etc., y'en a qui trouvent que c'était pas assez fort ... Smiley   ? Comprends pas... Parce que c'est d'la prog, donc moins violent, faudrait monter le son ....  Smiley  ?




Non pas du tout mais il m a semblé que le son etait moins fort l'aprem que dans la nuit. D'ailleurs quand ça a repris dans la soirée le son est remonté. Donc c'est peut-etre qu'une impression. Sinon c'est vrai que meme la nuit, ça ne faisait pas mal aux oreilles meme la tête calé dans l'enceinte donc c'était parfait.
Fraise wrote :


Pourquoi t'entendais pas assez  ? Pour une fois que le son était reglé nickel, sans que ça te défonce le crâne, etc., y'en a qui trouvent que c'était pas assez fort ... Smiley   ? Comprends pas... Parce que c'est d'la prog, donc moins violent, faudrait monter le son ....  Smiley  ?


Le son, par moment, n'était pas réglé nickel: ça saturait... Mais dans il a été très bien dans l'ensemble pendant tout le week-end.  Smiley
content de voir que vous avez tous passé un Wend d'enfer... PT1 les glandes je le savais que je regretterai en plus.

> teufman : çà ne me surprend pas que tu es raté le début ... vu la veille au bato   Smiley  

j'ai aussi du gros dossier si tu veux  Smiley

en tout cas çà fait plaiz de voir des plans comme l'Electrhom qui se déroulent nickel
Fraise wrote :


C'était toi avec le gros casque bleu avec la lampe frontale, tout rouge et sautillant Smiley ? Tu m'as bien fait délirer le dimanche ....Smiley J't'ai pris en photo à un moment, tu m'as fait un grand smile ! Faut qu'je retrouve ça !


Smiley
Clair que j'aimerais bien voir ce que ça donne  Smiley
Fallait venir nous voir. En plus à ce moment là, on était bien une quinzaine du forum (à ma connaissance sur le devant du dancefloor  Smiley  Smiley )
Keske c'était bon!!
Jhu wrote :




Non pas du tout mais il m a semblé que le son etait moins fort l'aprem que dans la nuit. D'ailleurs quand ça a repris dans la soirée le son est remonté. Donc c'est peut-etre qu'une impression. Sinon c'est vrai que meme la nuit, ça ne faisait pas mal aux oreilles meme la tête calé dans l'enceinte donc c'était parfait.


J'ai pas trouvé qu'il y avait une différence de volume très significative entre la nuit et le jour, hormis bien sûr en toute fin de journée quand ça évoluait en minimale et ambiant... mais là, c'est normal... C'est pour marquer la transition, calmer le jeu un peu .... et puis, ça fait pas de mal après une nuit de psyché  Smiley  ! d'ailleurs, ça a été le seul moment, samedi soir, où on pouvait espérer dormir un peu  Smiley

@ Thomas: oué c'est possible par moments

@ Teufman: next time, maintenant que je sais à quoi tu ressembles Smiley
je crois que l'ingé son a changé les réglages le 2ème jour
et qu'il y avait trop de release sur le compresseur du coup ça saturait un peu
du coup le son à été baissé pour corriger
IMHO
Tres bon festival,
 je n' ai pas regretté les 850 bornes de route pour venir  Smiley
 il manquait que le soleil
 mention speciale pour Driss et son energie communicative,  Smiley
 une aussi pour Crying freemen, impressionants
 surement vu plein de gens du forum, sans le savoir,
 
       bravo et merci les "Electrohm", continuez comme ça  Smiley

 et encore bon anniversaire, mon Jojo [:bisou]
teufman wrote :


Smiley
Clair que j'aimerais bien voir ce que ça donne  Smiley
Fallait venir nous voir. En plus à ce moment là, on était bien une quinzaine du forum (à ma connaissance sur le devant du dancefloor  Smiley  Smiley )
Keske c'était bon!!


Ce qui m'a fait le plus delirer sur ton casque c le mode lunette integré  Smiley  enorme /kiss vina
teufman wrote :


Smiley
Clair que j'aimerais bien voir ce que ça donne  Smiley
Fallait venir nous voir. En plus à ce moment là, on était bien une quinzaine du forum (à ma connaissance sur le devant du dancefloor  Smiley  Smiley )
Keske c'était bon!!


dommage que t'étais pas sur le parking ... l'after était pas mal là-bas  Smiley  Smiley  Smiley