27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

merciiiiiiiiiiiiiie electrohmmmm
c'était mortelle pur organisation, des tas de rencontre, des lives qui pètes
et surtout le live acoustique du samedi au kill out qui était vraiment terrible
merci a tous les acteur et spectateur du festoche
a la prochaine sur le floor
bon festoche !!!!!!!!! come dit naya pur deco de nagual le system des light ds les arbre bien mortel ..les light aussi pur show la nuit qd au sound sytem ba martin audio  c du bon domage que l'ingé son etais pas super open lol mais bon ds lensemble ca va respect !!!!!!ca rassure et ca fait plaisir de voir que ya encore des orga capable dorganisé de bonne soirees Smiley et avec une bonne volonté ..... Smiley
meme le chill etais bien mortel surtout le live des secret vibes bien terrible !!!!!
bon ptit week end malgrer le temps pas top mais bon ca c tenue donc deja on va pas se plaindre Smiley
en tous casmerci a toute la team de electr'ohm pour votre acceuil et votre entousiasm Smiley
on attend le prochain avec impatienceSmiley

si ya des video et des photos lol jsuis preneur  Smiley
koukou merci a toute  l equipe d electrohm c etait terrible vous gerer bien vaut teuf c cool bon son aussi j ai louper le samedi soir mais bon c pas grave aller maintenant a la prochaine      mister chapeaux bye
juste a peine remis de ce week end, ou nous avons passé mes potes et moi un moment inoubliable.....arrivé samedi en fin de journee, nous decouvrons un charmant endroit dans les bois... deja  beaucoup de monde sur place  Smiley et une ambiance Smiley  Smiley
petite balade sur le site et la deja big claque, stands, decos et super dance floor sont aux rendez vous... Smiley  toot ça nous donne deja une energie survoltée....le temps de monter notre abris pour la nuit et de delirer avec quelques tetes et c est parti en direction du DF..... c est cyclope qui tient la barre, bon tracks biens enmenés et good energie aux platines....celsius a repris derriere ds la meme lignée musical....quacker ensuite que je n ai pas trop aimé perso, choix de morceaux un peu bizarre et mix pas toujours super callé....
c est ensuite au tour d hyper frequencis, la le ton change, bonnes basses et bon kick, sons bien mental et des voix qui dechires...un super moment agreable et fluide dans l univers psychedelik de cet artiste....merci mr hyper Smiley  Smiley  et derriere c est Anaka qui reprends Smiley  et la, la grosse clac de la soiree.... Smiley  le ton est donné, bienvenu dans le retournage de cerveau Smiley  technique, prestante et grosse music sont au rendez vous.....anaka nous a ballader pendant 1h30 sans nous laisser toucher terre....des basses et des kicks a nous transpercer.... Smiley  Smiley
respect Monsieur, ca faisait tres longtemps que je n avais pas triper comme ca.... on serra la pour le 15 septembre pour un live qui promet d etre de taille vu ce que j ai entendu  Smiley  Smiley  Smiley
derriere, bien sans mal, c est zaag qui reprends... un ptit peu de temps pour rentrer dans son set et ensuite rebellotte, pompage de cerveau, des sons bien lourds, bien rythmique....joli voyage....merci mr zaag c etait super Smiley  Smiley  tout ca pour resumé que cette nuit de samedi a ete tres psyché, a la hauteur de nos attentes dans se style de music Smiley  Smiley  Smiley un vrai grand moment pendant presque 5 heures.......apres ca nous avons ete obligés d aller rejoindre le camping pour nous reposer un peu...
bravo aussi a shagma, pour notre reveille c etait top et tres agreable....des super morceaux qui nous ont bien remis dans le ton a la hauteur de ce festival.....
merci et big respect a toute l equipe des ELECTROHM, un festoche de 3 jours a ce pris (25euros)....CHAPEAU Smiley  Smiley  Smiley
Accueilli vendredi soir par Florent (Dj Vialactis) à la gare, nous somme parti direction le festival.  Smiley  Smiley Aprés avoir monté la tente, petit tour du festival. Je vais répèté, mais bon faut le dire : les toiles de Nagual (qui ont pris un petit coup de vieux) sont vraiment bien Smiley , les Psycolors on encore bien assurer pour la déco  Smiley , le son était bon qd bien reglé lol (meme si à mon avis du Martin Audio n'est pas trop pour dehor), l'organisation était la (tout n'est pas parfais, mais c dèja un bon niveau).   Smiley   Smiley  Ca fait plaisir d'étre invité a mixer dans un évènement comme celui ci, le DF, le Chill, l'arènne de stands.....L'heure approche et apres avoir commencer les festivités avec quelques retrouvailles (good vibes au passage à l'équipe des chaulletés  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) direction les platines avec mon beau chapeau ( Smiley ). Je reprend apres un bon petit set de Dj Vialactis voyageant entre trance et techno. Meme pas le temps de poser deux morceaux que c'est deja l'heure lol, je me suis tellement regalé avec ce public que j'ai pas vue le temps passer. Et hop c'est deja l'heure des CSX. Comme dit une amie commune "ils assurent les ptits gars". Sinon pour ce que j'ai le plus Kiffé :MADMIND bonne energy, RND, le live de Cryogenic, de Krugger flap vraiment une prod de ouf, GUET, cyclope, Hyper frequencies, Shagma, Jakson avec une bonne power (bien kiffer d'entendre votre morceau sur un gros son  Smiley ), le live de crying freemen, malheureusement j'avais le train de retour prevu pour 15h donc pas pu rester jusqu'au bout.

Comme quoi dans la trance on est beaucoup moins fermé aux autres styles, Trance, progressive, electro, minimal  Smiley  Smiley

Merci ELECTROHM pour ce voyage musical et cet evènements

haaaaaaa les Chaulletés Smiley et ma ptite fleur en bleue  Smiley (A bientôt)
j etait sur le mon a ma soeur pfffffffffffffffffffffff alors je reprend desous toi ska ra b d ailleur quand ta mixer avec le chapeau plein de gens mon feliciter car il penser que c etait moi donc je te passe le mot du monde a aimer car je les entendu un paquet de foi aller bye bye
booguinoyse wrote :
j etait sur le mon a ma soeur pfffffffffffffffffffffff alors je reprend desous toi ska ra b d ailleur quand ta mixer avec le chapeau plein de gens mon feliciter car il penser que c etait moi donc je te passe le mot du monde a aimer car je les entendu un paquet de foi aller bye bye


Hehe merci pour le feed. C'est vrais que tu l'as garder un bon moment apres hehehehe, ma fois avec les lunettes ça t'allait + tôt bien  Smiley  Smiley .

Avec les chaulletés vous former une sacrée équipe !!!! aïl aïl aîl...... Smiley  Smiley  Smiley Chaulleté/Poitier la meme !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley que de purs instants de bonheur  Smiley   quelle claque! Smiley  la magie etais une nouvelle fois au rdv  Smiley grace aux electrohms!bravo a toute l orga      qui signe une fois de plus un travail de qualité professionel, Smiley    vraiment que c étais bon   , du site , au camping , du pur dance floor au son réglé a la perfection Smiley  Smiley  Smiley , des toiles de nagual Smiley  (pleins de souvenirs), aux petits arbres illuminées autour du dance floor  Smiley en passant par les dreams catchers Smiley ,stands Smiley  ,happy people Smiley  et autres sourires en tout genre  Smiley ,.............. la redescente sur terre est difficile Smiley  .
clin d oeil a tous ceux croisé laba  Smiley , virginie, yann,christine, olive,ced ,titane, pépel,arno,driss ,jackson .... et gros bisous a ma galyss préféré Smiley      
               Smiley  Smiley BIG BIG UP A RAGDAM (bon sonica a vous et encore merci) Smiley  Smiley  
                        Smiley  Smiley  see you tres vite .................    happy smile! Smiley  Smiley
Yooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

NON  de DREUX  !!!!!!, quelle bonne teuf  Smiley  Smiley  Smiley
GRAND GRAND Merci aux ELECTROHMS  Smiley ; putain de festoch  Smiley ; vous etes des chefs en la matiere Smiley , je pense que vous avez tout compris pour nous faire vibrer un max, j'en peux plus , 24 heures apres je suis encore tout retourné, tout mort.
Comme tout le monde le dis : j'ai des ampoules aux pieds, des courbatures aux jambes, des images plein la tete, beaucoup de bon bon vibes,  a tous les niveaux,  et des putains de souvenirs qui resteront gravés  a vie.
Grand grand merci a vous. J'ai été comblé de bonheur  parsque vous avez réussi a rassemblé énormément d'amies a moi, qui ont ete présent pour votre prestation .
Grand merci aussi a tous les artistes , je ne vai pas les siter pour ne pas en vexer certains, mais vous avez ete tous TRES TRES  BON et encore BON BON TRES BON.
Chill out : terrible  Smiley  Smiley  Smiley
Déco :  Smiley  Smiley  Smiley
Son :  Smiley  Smiley  Smiley
Sécu : les pauvres :  Smiley  Smiley  Smiley
Electrohm :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Big Biz a vous tous, et la prochaine je serai la , quoi qu'il arrive. NA .
Tchoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Arrivée un peu tardive le vendredi a minuit mais avec la patate Smiley  et la Banane Smiley
A peine le pied posée sur le lieu que nous sommes éblouies par la déco et transporté par le son !
Rien a dire tout a vivre ! c'était magnifique le line up était génial du début jusqu'à la fin !

Un Chill out sublime avec Noa Noa qui mixé ça nous a transporté dans une autre dimension
Déjà que nous étions dans un autre monde !

Je suis super heureuse de ce w-end d'avoir revu l'équipe d' Electrohm et d'avoir rencontré Virgo, Vina, Hoodoo, laurent de shagma et son coéquipier Smiley

Le seul point noir le temps qui n'a pas était super surtout le samedi soir et dimanche

un seul mot pour resumé c'est Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


mes photos sont sur mon blog http://raveusereveuse.cowblog.fr
Ouaaaaaaaaaa sacré festoch, va falloir du temps pour tout digerer!!! Smiley

Y'a beaucoup de choses a dire. Bon bin arrivé sur le site vendredi midi avec Ed, Thom et Dimitri, et c'est parti pour filer un coup de mains pour l'intalation. Vers 16h on commence a s'occupé du bar et les premiers teufeur arrivent sur place. La déco montre enfin son vrai visage et quelle déco, vraiment
De la, j'ai pas mal switché entre le bar et le dancefloor en faisant quelque petit passage au chill plus tard dans la nuit. Sur le mainfloor ashram ouvre le bal avec un petit mix prog electro, et je croise teufman (arreté de parler de mon bac merde Smiley ) le reste j'ai pas trop fait attention si ce n'est qu'un vieux fou est venu me titillé l'atebas, c'etait hoodoo je précise bien content d'avoir discuté avec toi. A 1h du mat je quitte le bar pour allé sur le dancefloor pour le live de CSX. Bon bin que dire ca a bien envoyé, bonne prod, bonne ambiance, bref une bonne balouze le live, et bien content d'avoir rencontré JB. Viens ensuite le mix de madmind, oulalala direct ca rigole plus, ca envois du powerfullon bien pechu sans parlé d'une présence enorme derriere les platine, j'ai surkiffé le pof que t'a balancé fab big up Smiley  Smiley.

Le reste de la soirée a été marqué par celui qui a boulversé le line up a lui tout seul j'ai nommé noisy pipes Smiley Faut le faire pour se retrouvé a auxere au lieu du mans nico, la prochaine fois prend carrément la journée Smiley  Smiley Mais bon, niveau de ton live rien a redire meme si j'ai pas tout kiffé, ca envoyait sévere!!!! apres un petit detour par le chill pour allé écouté lipo où j'ai peu rencontré enfin ddel, je suis allé me couché bien mort!

Le samedi aprem se déroule dans le zen, j'ai bien kiffé le live kruger flaps, grosse balouze prog, pour moi c'est la meilleurs presta niveau prog!!
Sinon bien content d'avoir vu naya, (merci pour le cours de break improvisé Smiley )

Arrive le soir, je quitte le bar pour voir cyclope pour son dj set. Bien agencé, ca a commencé tranquil limite morning, pour explosé dans la deuxième heures, ca enchaînait balouze sur balouze!!!!!
Juste apres petit discution avec driss pendant le set e celsuis, la aussi ca dégommait severe mais j'ai moins fait attention. Quaker reprend ensuite les platine la qualité du mix en lui même etait pas génial faut avouer, par contre la tracklist était énorme!!!

Arrive Hyper Fréquencies, pour avoir déja en live, je m'attend a du lourd, et bien j'y etait pas du tout... C'était une boucherie oui, un pure set le meilleurs set que j'ai jamais vu, ca enchaine tuerie sur tuerie sans temps mort, meme thom qui ne bouge jamais sur le dancefloor jumpait comme un dingue, et pour moi, j'en parle meme pas.

La suite etait simple, psycke qui envoit ca race maudite, moi qui ne suit pas fan, j'ai jumpé derriere le bar toute la nuit tellement c'etait bon!!!!!!

Au passage, j'allais zapper ma rencontre avec darknemes qui m'a fait une déclaration des plus marquante, alors parait que je suis quelqu'un de bien, et qu'elle m'apprécie, putain merde la drogue c'est vraiment de la merde Smiley  Smiley  Smiley

J'ai quitté le bar ensuite pour arrivé sur la fin du set de driss qui a bien emené le dancefloor qui avait déja bien bougé toute la nuit, s'en suit le mix de Ed

Bon comme je te l'ai dit, y'a eu un track qui n'avait rien a faire la selon moi, mais bon le reste etait nickel, j'ai vraiment bien kiffé l'evolution du mix, tres bien foutu. On passe ensuite au live de shagma, c'etait vraiment cool d'écoute tout les track que je kiffe a la maison sur du gros son depuis le temps que j'attendais ca, ah au fait laurent pour la biere c'est 5euro stp Smiley

Sinon je me suis fait aggressé par sayko yan, putain tout ca pour une bise, me sert plus le cou comme ca yan, ca fait mal au petit matin Smiley

Bref ce festoch a vraiment été énorme pour moi, la qualité des presta est vraiment a retenir, ca a envoyé du lourd a chaque fois quasiment.

Je suis désolé de pas avoir pu etre plus souvent au chill pour profité de ldb system et pour voir franck plus longtemps ( le dancefloor m'appelais bin oui pof oblige)

Petit bémol pour les chiottes, qui malgré une intention écolo, peu pratique au bout d'un moment.

Désolé aussi pour tout ceux que j'ai oublié de cité mais y'en a tellement

Et pour finir merci a toute l'équipe d'electrohm pour l'accueil si chaleureux, merci a flo pour nous avoir hébergé jeudi soir, merci a mimi et mari pour la bouffe qui etait vraiment nickel, et merci a tout les autres pour l'ambiance si convivial.

Vivement la prochaine édition!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Excellent festoche pour ma part  Smiley

Arrivé en fin d'am avec la délégation psycardienne après 300km de caisse, le temps de monter la tente et de retrouver le crew mechanik et c'est parti pour l'apéro  Smiley

Puis petit tour sur le dance floor, niveau déco de la balle, niveau son, bon sound system, quoi qu'un peu trop médium à mon gout (imho of course).

Je n'ai pas trop suivi le son (full on) jusqu'à minuit, quand je m'y suis mis, Quaker était aux platines ......... désolé mec mais ton set n'était pas très cohérant, ça passait de la full on au psyché, avec des tracks genre vieux azak de 2004 et pour courronner le tout, des erreurs de callage sur bons nombres de mix......

Puis le père Gillou a repris le mix , presta terrible (comme d'hab dira t'on lol ) groovy propre, pro, je me répéte mais l'album va fumer grave (sympa Laly the cyclone pour terminer ton set).
Anaka pour suivre, dla balle mon poto, techniquement monstrueux!!!!! La 1ère heure, Fab nous a balancé ses track, ça sonne grave, c'est propre vivement le 22 septembre  Smiley

Yann aka Zaag nous a sorti un killer set, c'était pas facile de reprendre derrière Anaka mais mission accomplie, j'ai adoré sa track list, psyché @ souhait

Bref une bonne partie night psyché digne des plus grands festoches  Smiley

J'ai écouter de loin le reste des prestations, mention spéciale pour Edouard qui nous a sorti un set très propre, pas trop kiffé les tracks, histoire de gout.....

Et puis je suis tombé de fatigue sur le live de Shagma (bien les gars cela dit  Smiley ) pour me réveiller sur celui des crying freemen.

Le temps de ranger notre campement et hop départ pour soissons à 12h.

Pour conclure, un grand merci à l'orga pour votre professionnalisme, vivement l'an prochain!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley UN GRAND BRAVO A TOUTE L' EQUIPE D'ELECTROHM
Il n'y a pas que des rillettes dans la Sarthe, maintenant il y  la Trance.
C'était vraiment super, même avec le petit crachin de la nuit (qui n'a pas duré)
Smiley  Smiley  Smiley
et ben...
cool que le festoche soit apparemment une tres belle reussite...
pas de caisse et le taf a panam
next time comme on dit ds ces cas la  Smiley
Merci pour les tofs Darknemes, je les attendais avec impatience, vraiment je kiffe:
[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Image
un pur week end de bonheur, pas grand chose a ajouter dans tout ce qui a déjà été dit
du très bon son, des gens géniaux, une ambiance terrible, une déco sympa...
petit bémol pour le temps, merci au soleil qui a joué a cache cache tout le week end mais qui a quand même réussi a me cuire les épaules bien comme il faut...
mention spéciale a scx avec qui j'ai passé un très bon week end, super flamby vous en remercie Smiley
si certains veulent voir les quelques tofs que j'ai pris, elles sont ici (désolé pour celles qui ne sont pas droite mais allez savoir pourquoi, ce soir ça veut pas...)
http://lafeechloe.spaces.live.com/
hoodoo wrote :
Merci pour les tofs Darknemes, je les attendais avec impatience, vraiment je kiffe:
[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Image



c'est a l'image de son weekend Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Si c'est bien eux que tu as kifé, je les reconnais sur la photo et c'est pas Benj et Khali mais Cryogenic en live Smiley



Rectification faite, merci pour la correction  Smiley  , faut que je redescende du pays des merveilles Smiley
la fee chloe wrote :
un pur week end de bonheur, pas grand chose a ajouter dans tout ce qui a déjà été dit
du très bon son, des gens géniaux, une ambiance terrible, une déco sympa...
petit bémol pour le temps, merci au soleil qui a joué a cache cache tout le week end mais qui a quand même réussi a me cuire les épaules bien comme il faut...
mention spéciale a scx avec qui j'ai passé un très bon week end, super flamby vous en remercie Smiley
si certains veulent voir les quelques tofs que j'ai pris, elles sont ici (désolé pour celles qui ne sont pas droite mais allez savoir pourquoi, ce soir ça veut pas...)
http://lafeechloe.spaces.live.com/



csx plutôt? boogle!!!  Smiley  Smiley
c mon clavier, il est a moitié bourré Smiley
hoodoo wrote :
Merci pour les tofs Darknemes, je les attendais avec impatience, vraiment je kiffe:
[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Image

je les met pas dans l'album mais direct sur les articles alors on se moque pas  Smiley


Tkt pas virgo j'en ai des belles de toi Smiley
darknemes wrote :

je les met pas dans l'album mais direct sur les articles alors on se moque pas  Smiley


Tkt pas virgo j'en ai des belles de toi Smiley


Envoie! Smiley
Va voir sur mon blog (la flemme de les mettre ici lool)
jolie!

Image
Image

Smiley
oui, sympa tes tofs Darknemes!
tu es très belle! Smiley
virgo par contre.... Smiley pitite mine hein!
ouai ouai bien bien coooool ce festoche ! Smiley
Electrohm fait toujours les choses bien c clair!
deco du tonnerre avec entre autres les killer toiles de nagual  Smiley  2 ecrans...super beau df la nuit....et le jour aussi d'ailleur....chill out nikel (s'etait le feu samedi soir non? Smiley .....qq shops...niveau zic j'avoue pas trop avoir suivie  Smiley  mais mon poto anaka a grave bien envoyé c sur ! Smiley  zaag waohh gros tracks bien louuuurd ! Smiley  et aussi shagma, super bon pour le matin  Smiley
bah voila....ragdam, c quand la seconde édition ?  Smiley  Smiley  Smiley
des bises a tous ceux vu la bas...aux terribles psycardiens venu en masse!! Smiley  et  les bretons aussi  Smiley

et rendez vous au freaky dans qq jours !! [:danse]
LIPO wrote :
Image

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley   la salope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

@chloé : en parlant de bourré, ca va bien remise, tranquille la tise Smiley
Wouaoufff !!! Festoch' riche en émotions, smileys, couleurs et sons !  Smiley

Déco (Nagual et ses toiles psyché d'inspirations Dali/Giger..  Smiley ) et infrastructure digne de grands festivals, rapport qualité prix de l'événementiel impressionnant..  Goa village top,  team adorable et sécu souriante pro, bons sound system quand ceux ci étaient correctement gérés me semble t'il..  Malgré quelque fracassés, bon public de jumpers colorés se renvoyant la balle sur le dance floor..  Smiley  

Coté sons.. j'ai surkiffé le set live des CSX que je ne connaissais pas..  Smiley  Smiley vrai présence sur scéne, pour une prod finement ciselé, une full on teinté psyché, des atmosphères, des breaks et ça repart en break trance.. bref ils m'ont happé dés le début de leurs set pour ne plus me lacher.. bravo !
Tout comme un Guet en new Tek (clair.. 4 me.. trop bon !  Smiley ) ou Lipo en ambient minimale, ça me donne vraiment le sentiment qu'ils essaient de faire avancer les choses..  Smiley Héhéhé.. Pressé d'écouter la suite à l'Arcadia..  Smiley
En électro bien aimé Krugger F..  Bien kiffé Ondrej en prog house bien atmo..  Smiley
Globalement, rien ne m'a fait vraiment vibrer dans la psy.. pas de souvenirs marquants..  Smiley  par contre de ce que j'ai pu en entendre, la full on était bien représentée avec les bons sets dj des Cyclope, Celsius et surtout le  Driss..  Smiley Le live de Cryogénic pas mal aussi..  

Y'avait de quoi se régaler aussi au Chill, notamment Totem et sa prog' suave et langoureuse (set que j'ai préféré à celui laché sur la main floor..) 2 dj dont un black mixant vynil et nous assénant une Tek house atmosphérique de qualité, sans pouet pouet.. vu la fin d'un live breakbeat Sunka qui paraissait trés bon.. (paraitrais que le sieur aurait fait un remix de Police "roxanne" version breakbeat Tek de haute volée.. pressé d'entendre ça..)
Kick Bong en mix nous lacha ses dernieres prods en down tempo/ambient qui promettent un grand album..  Smiley NoaNoa et Aum Guy ont assuré l'ambient world et les voyages qui vont avec..  Smiley
Le freestyle live des LDB fut toujours aussi bon..  celui d'un Lipo aussi.. expérimentant ses bécanes avec ses excellentes prods en ambient minimale et oser l'impro en live machine..  Smiley  Bravo amigo !  Smiley Même si par moments 4 me, c'était un peu trop déconstruit.. et perte de cohérence..  tu m'as scié !  Smiley c'est bon t'as gagné.. je m'inscris à ton fan club..  Smiley

Voili voiloo.. content d'avoir recroisés ou rencontrés tant de gens cool !  Smiley
Bizzoo aux OhmMade pour leur accueil.. Encore bravo à la team Electrohm !!! mille chapeau bas..  Smiley