27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

bo festoche..
bien content d avoir revu trop rapidement Florian du 49 je crois
Un bon gar celui la Smiley  Smiley

Si quelqu un a son mail ou tel suis preneur (en MP), il est parti trop rapidement
Salut tout le monde

dj arawak wrote :
merci a roulletabille pour son enorme chill et au live de lipo, nous avons pris connaissance de la parti a papete respect.


Merci pour le compliment Will, cependant, ma part n'a été que d'amener la structure qui abritait
le chill-out et le plan de montage. Le mérite de la déco revient à l'équipe Om-Made avec laquelle
je veux bien bosser tous les jours vu l'efficacité.

Longue journée de vendredi, j'ai tout juste entendu un set mortel avec un vieux Underworld
suivi d'un pas neuf Spirallianz, bien amené, et vu les glissements du line-up, je ne sais pas
qui a fait ce mix, mais chapeau. Si quelqu'un sait qui c'était, merci de faire passer l'info.

La déco était très très réussie : dance-floor délimité par des totems en forme de torche géante,
toiles splendides de Nagual, mobiles fluos géométriques, visuels acidulés qui déchirent,
avec les stands disposés tout autour, ça m'a rappelé le Full-Moon.

Côté chill c'était magnifique aussi et super confortable. Avec matelas, moquette et film plastique
pour empêcher l'humidité du sol de remonter. Le paradis dans la Sarthe.

Le son était excellent à part un petit problème de réglage, peut-être du limiteur car
lors des reprises le premier kick éclatait tout pour revenir à la normale au second.
Donc très bonne qualité, même de loin.

Côté musique, j'ai plus apprécié Hyper Frequencies, Celsius, Driss, Krugger Flaps et Vialactis
sur le gros son.
Sur le chill, j'ai été bluffé par la prestation de LDB System, aussi bien la mise en scène
que la musique, bravo !!! Sans oublier le doux set marathon de Noa Noa.

Super accueil de la part de l'équipe Electrohm (Flo, Psymimi, Seb, Ragdam, etc.) qui m'a décidé à
donner le coup de main lorsque 2 bénévoles ont planté l'orga le dimanche matin.
Merci à mes complices favoris d'avoir fait de ces quelques heures d'isolement un grand éclat de rire.

Comme la critique peut-être constructive : dommage que le son tapait en direction du dance-floor.

Plein de bonnes rencontres et de retrouvailles, tout ce qu'on attend d'un festival.
Je ne l'ai pas assez lu sur ces pages alors je le répète,
bravo et merci
à l'orga, c'était grandiose et on attend le second avec une grande impatience.
oui merci a ragdam et toute la team electrohm

a part quelqu couak pour les visuels je me suis beuacoup amusé le vendredi

et le samedi ben c etait ma premiere nuit seul dernier les visuels j ai grave apprecier !!

merci encore et vivement les prochains!!
RouilleTaBile wrote :
Salut tout le monde

Longue journée de vendredi, j'ai tout juste entendu un set mortel avec un vieux Underworld
suivi d'un pas neuf Spirallianz, bien amené, et vu les glissements du line-up, je ne sais pas
qui a fait ce mix, mais chapeau. Si quelqu'un sait qui c'était, merci de faire passer l'info.



Sil est question du set de vendredi entre 22h et 23h:
- Underworld: Rez; suivi de Son kite: Where's my drum
Smiley

sinon bah [:spamafote]
venu que pour le samedi  Smiley ,j'ai passé un agréables moment Smiley  ,bravo Electrohm Smiley
a la prochaine Smiley
Vialactis wrote :


Sil est question du set de vendredi entre 22h et 23h:
- Underworld: Rez; suivi de Son kite: Where's my drum
Smiley

sinon bah [:spamafote]

Oui c'est ça, Underworld Rez, un Son Kite, un ou 2 autres morceaux puis un vieux Spirallianz qui
est dans Blast Food je crois.
Alors c'était toi ?
RouilleTaBile wrote :
Salut tout le monde

Merci pour le compliment Will, cependant, ma part n'a été que d'amener la structure qui abritait
le chill-out et le plan de montage.  


encore merci pour la tente (l'arrivée à 4h du mat, le montage et le démontage), j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à la faire sécher...
Marie
RouilleTaBile wrote :

Oui c'est ça, Underworld Rez, un Son Kite, un ou 2 autres morceaux puis un vieux Spirallianz qui
est dans Blast Food je crois.
Alors c'était toi ?


oui
alors en fait ça doit être le Midi miliz: no exit dont tu parles; j'en ai pas mis de Spiralianz Smiley
Salut tout monde,

Hé bien c'était quelque chose quand même ce festival!!!

Presque deux semaines plus tard et les souvenirs sont encore intacts. ces trois jours sont passés comme un éclair. Le site était bien agencé et magnifiquement décoré.

Bravo aux psycolors pour leur prestation, vous avez vraiment fait les choses en grand  Smiley , à chaque fois je me demande ce que vous allez nous faire, et à chaque fois je suis impressionné par le résultat. Pour ce qui est du son ça l'a vraiment bien fait, ceci n'est que mon avis, même si on peut toujours avoir mieux, les moyens ont été mis pour le plaisir de nos oreilles et de nos p'tites gambettes et de nos jours, avoir un son en extérieur d'une telle qualité est un luxe. Les dj's etait tous bien sympathiques et nous ont passé du son de qualité. parmis tant d'autre j'ai adoré le live de KRUGGER FLAP, c'était géant. Ma plus grande déception est de ne pas avoir pu assister au set de TOTEM que je n'ai pu écouté que de loin  Smiley  je me serrai bien fait un p'tit coup de bolas sur ton son, pour le plaisir  Smiley    

En tout cas un grand merci aux ELECTROHM qui nous ont concocté un week-end de rave qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. s'il vous plait, continuez de nous offrir ces moment de bonheurs. Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui oeuvre dans un seul but, nous faire plaisir. Quand on connait les difficultées qu'il faut surmonter pour monter un tel événement, là je dis respect  Smiley  Smiley  Smiley

Ce fut un plaisir de donner un p'tit coup de main aux om-made pour la construction du chill-out, je me suis vraiment bien amusé. merci jean-michel pour la tente, elle était nickel  Smiley .

Un grand merci également à A2B et SEAX d'avoir relevé le challenge de venir jouer au chill-out. merci à SUNKA pour ton live, ça à été pour moi un des meilleurs moment du festival. il y a vraiment quelque chose qui se passe quand tu joue, et petite cerise sur le gateau, j'était entouré de mes amis amis pour profiter de cet instant. Que du bonheur!!!

Bizzz à tout ceux revu et connu là-bas. une petite pensé pour lilie et fab avec qui je passai la derniére soirée avant leur départ, j'espere que l'on aura l'occasion de remettre ça bientôt (ce que je ne doute pas  Smiley ).

see you on the trance floor.

m@n.

p.s: j'ai égaré un sweet noir "PYROMANIACS". si vous l'avez retrouvé merci de me contacter par MP, ce sweet est unique et j'y tiens enormément. oui je sais je ne devrai pas être sentimental mais on ne se refait pas.  Smiley
merci pour les tof mais en les voyant je men serait bien passée en fait!!!
je venais tout juste de me lever et en voyant BEN J et KHALI mixer g pa pu menpecher d'aller danser avant de retourner préparer la bouffe pour nos ptit bénévoles  Smiley
bref javais une sale tronche mais merci kan même  Smiley
jen profite pour faire un coucou au psycolor et a tous ceux qui nous ont filer un coup de main  Smiley
bisou à tous et à la prochaine  Smiley
Salut a tous,
Juste pour confirmer qu'il fut réellement tres sympa et enrichissant de travailler avec l'orga d'Electrohm a la creation du Goa Village.
Pour leurs professionalismes, leurs good vibes et leurs smily.
Et que lorsque l'on allie Motivation et Savoir Faire...La Teuf est plus folle...
Merci aussi a tous ceux present pour l'evenement.
Et  a tous ceux qui aurait aimer en etre...
je dis a l'année prochaine
@+
abde
ethnikcolor
Allez Hop! On revient des vacances, un bon coup de boost pour continuer l'aventure Smiley

Des photos supplémentaires du Festival Smiley

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

... La suite ici ==> electrohm.fr

Merci encore à tous ceux qui nous ont donné un coup de main à mettre en oeuvre cet événement.
Ce fût un vrai régal de vous organiser ce grand we Smiley

Bonne rentrée  Smiley

Raph
jolies photos!  Smiley
merci à vous pour ce bel évènement
Smiley
LIPO wrote :
Smiley  le lien n'est pas bon,
merci à vous pour ce bel évènement
Smiley



sisis cela fonctionne  Smiley
Image

l'homme du punch chelou   Smiley
http://kosmik-egg.skyrock.com/

Voici quelques photos + vidéo sur le blog de ma p'tite soeur (Goodspirit)

Merci encore à l'équipe d'Electrohm , c'étais génial!
On en redemande!
Vialactis wrote :


oui
alors en fait ça doit être le Midi miliz: no exit dont tu parles; j'en ai pas mis de Spiralianz Smiley


Merci mec et si t'as une newsletter, je veux bien la recevoir car j'ai trouvé que c'était vraiment
du bon boulot. Je mixouille et j'aurais jamais osé envoyer un Midimiliz derrière LE Rez de Underworld.
Chapeau bas
salut la communauté  Smiley
enfin de retour au boulot ce qui me laisse le temps de laisser un petit mot ...  Smiley
merci a tous d'etre venu et merci beaucoup pour les messages d'encouragement qui nous vont droit au coeur! Smiley
sa a po été facile mais c'etait que du bonheur de voir ce festoche sortir de nos petites tetes!  Smiley  
un grand merci aux benevoles qui n'ont pas menagé leurs efforts pour que vous vous amusiez dans de bonnes conditions. Smiley  Smiley
un autre aux artistes qui ont joué le jeu de ce festival resolument tourné vers les festivalliers! Smiley  Smiley
et un special gros bisous d'amour aux psycolor qui une fois de plus nous fait quelque chose de magnifiquement hallucinant! vous etes trop fort restez comme sa changez rien vous avez tout compris! Smiley
big merci au ohm made pour leur chill a toute epreuve! j'ai jamais vu un chill avec autant de succes!! felicitation! Smiley  Smiley
merci aussi a la secu, la croix rouge (la prochaine fois on veu adriana minimum!!!  Smiley  ), au nouzillard pour l'acceuil chaleureux on reviendra la cantine est bonne!! Smiley , au maire de laverna sans qui ce festoche serai resté coincé dans nos tete faute de terrain! Smiley  et a tous ceux qui ont participé de pres ou de loin a la reussite de cette belle entreprise merci a tous c'etait que du bonheur! Smiley  Smiley
pour finir un gros bisou a tom et ed (merci les mec), a nagual (thx for everything ) Smiley ,a guet (merci pour les encouragement) Smiley , aux csx (on a retrouvé votre multi leopard!) Smiley , aux shagma , madmind , billip , totem et marie , celsius et sa miss (sorry j'ai po retenu ton prenom ) , manu et sa miss (pas mieu!! oups ) , un enorme bisous a ma petite soeur josepha qui a participé à l'orga avec plus de presence et de motivation que bien des gens et à l'eau claire s'il vous plais, certain pourrais en prendre de la graine!!! Smiley  Smiley  
bisous et merci a tous ceux que je pourrai oublier (c'est le matin faut etre indulgent!)
a tres vite tout le monde  Smiley
merci pour votre accueil, toujours un plaisir de faire le fete avec les amis et de s ecouter du bon son..
plaisir de venir, on se sent toujours chez nous et c est ce que j apprecie tres fortement chez electrohm.
voila voila tres bons souvenirs..gros coup de coeur pour le chill, le decohm le son, le sourire de Marie, la connerie de Guillaume..le fete quoi!!!
Quant a vous mes demoiselles chloe et mariette on se refait un pic nic comme ca quand vous voulez.
Manu: que dire de plus...on t attends de ski ferme la frisoute Smiley
a la prochaine Smiley
Merci beaucoup ELECTROHM pour ce magnifique festival en petit commité. A défault de ne pas avoir pu partir en espagne ou au Portugal (parce que ca couté trop de sous) j'ai trop kiffé . Super ambiance . Super Line up. Super Déco. Super site . Enfin bref SUPER ASSO.
Pour moi ce sera le seul festival de l'été avec Arcadia et je pense vraimant pas etre décu à la fin du mois..( Comme l année dernière ca
avait deja bien dechirer..) Continuez comme cà....MUCHAS GRACIAS
ashram wrote :

aux csx (on a retrouvé votre multi leopard!) Smiley


ahaha ! c'est la star du festoch , elle est sur toutes les photos !! ben c'est cado on en aura une autre la prochaine fois ( la même hein )  Smiley
ashram wrote :
celsius et sa miss (sorry j'ai po retenu ton prenom ) , manu et sa miss (pas mieu!! oups )


pour les miss, dans l'ordre c'est emma et chloé, comme ça t'aura pas d'excuse la prochaine fois  Smiley

et pour josepha, savait pas que c'était ta soeur, mais bravo!!! jolie famille famille en tout cas, content d e vous avoir rencontré.

bizzzz. Smiley

m@n.

au fait tjours pas de news de mon sweet pyromaniacs noir, imprimé orange...

:rochagrin:
moonys wrote :


pour les miss, dans l'ordre c'est emma et chloé, comme ça t'aura pas d'excuse la prochaine fois  Smiley

et pour josepha, savait pas que c'était ta soeur, mais bravo!!! jolie famille famille en tout cas, content d e vous avoir rencontré.

bizzzz. Smiley

m@n.

au fait tjours pas de news de mon sweet pyromaniacs noir, imprimé orange...

:rochagrin:



flo, m'en veut pas, mais elle doit se souvenir de moi, j'ai dit mon lot de connerie a l'electrohm Smiley  Smiley  Smiley
au sujet du chill out, c'est juste pour dire qu'on oublie de parler des voodoo light à qui l'on doit les mobiles, les fleurs et les panneaux délires en lycra...ça fait plaisir de découvrir de la déco qui surprend encore et interpelle...
merci aussi donc à marine et jf
fab
tiens au fait toi tu devais pas me rappeller ? Smiley
Hello,
je cherche une video, reportage, de quelqu'un habitant paris étudiant, en audio visuel qui s'appelle" Abdu", nous nous sommes rencontrés le dimanche matin et avons longuement discuté....merci pour les infos