27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

Virgosound wrote :






@ virgo : va t'acheter une casquette !  Smiley

@sandy : GPSman......  Smiley

@Zano : Une bonne andouillette aux mures !!!  Smiley  

@ Anakena : mnml + Electro / gros son = kiff  Smiley
toi tu causes, tu causes, t'étais ou ???   Smiley
Smiley MERCI Smiley
Nous avons passé un très très bon week end grace à vous Smiley

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à La Piste Verte, votre festoch' nous a inspiré on pose du son dans le resto, vinyls ou cds... Smiley

You're welcome!!!

Smiley  Smiley ENCORE MERCI Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :



@ virgo : va t'acheter une casquette !  Smiley




c'est ma compagne de teuf, jamais je la quitterai Smiley
Virgosound wrote :



c'est ma compagne de teuf, jamais je la quitterai Smiley


ça doit sentir bon à force  Smiley
Que dire de plus que tout ce qui a ete dit ..................

Un tres bon week end en tout point,ambiance tres conviviale, tres bonne deco, tres  tres bo chill out, un public super happy et souriant .............. tout les ingredients pour repartir avec de tres bons souvenirs................

Du bar ai pu entendre et apprecier Ska ra b(pas vu une seule fois au bar, dommage),  CSX ( je conaissais pas , j ai bcp aime, bravo les gars), Madmind ( comme d habitude , une presence sur scene enorme, un vrai plaisir a te regarder Smiley , Zaag ( pour les 2 prestas franchement bravo , musicalement  la claque Smiley ) , Noisy Pipes ( pas tout entendu malheureusement),Shalys (qui a bien su redescendre le ton pas trop doucement , bravo pour la proprete du mix Laurent), Anakena (bonne decouverte aussi), bien kiffe le live Electro des Krugger Flaps et Sysyphe pour le voyage en fin d apres m (excellent)


Pour le deuxieme soir: Cyclope (tres bon mix comme a son habitude),Quaker ( de tres bon morco , moins aime le mix en lui meme),Anaka (playlist et technique tres bonne),Hyper Frequencies( mon meilleur moment, gros son, mentalement tres fin) , Driss (bonne energie derriere les platines et bonne tracklist),
cause de fatigue je regrette de n avoir entendu k au loin le live des Crying Freemen ( ca avait l air de bien taper)...........

Voila, musicalement et emotionnellement, un festival tres riche, tres accessible pour tous, des prestas de qualitees ( tant au nivo de la zique, que des services en general), un accueil chaleureu pour tous (public, artsites musiciens ou DJs, staff et benevoles)............

Je tenais a remercier les personnes qui m ont accompagne au bar, pour leur energie et le sens du travail en quipe au sein du bar (Virgo on remet ca qd tu veux avec les Psy barman mdr,Fabien et Josepha (un petit amour cette demoiselle),Dimitri (bravo pour ta premiere),Xavier ( merci pour ton aide bien utile), Fanfan ( un grand merci a toi aussi) et ss oublier Thomas aka Francis (qui m aura filer une angine a force de faire du vent derriere le bar pour tres peu de monde mdr )

Et surtout merci au public pour leurs sourires, leurs energies et leurs receptivitees ..........

un grand merci egalement A Marie Helene et Emilie ( qui se sont taper toutes les deux les 5 repas du staff , des benevoles  et des artistes, soit pres de 100 personnes, ca represente enormement de boulot, dc un grd merci a ttes les deux)

vs pourrez retrouver le set que j avais prepare pour cette occasion sur Teknasia, courant de la semaine, en attendant voici la trackilst:

http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?pid=5061#p5061

Mise en ligne soon, bonne ecoute a Tous ............
psymimi wrote :
c cool de voir tous ces messages ca prouve qu'on aura pa bosser pour rien
mais c'était un vrai plaisir!
maintenant que le terrain est propre nous on se barre au SONICA!!
mais cette fois en tant que JUMPEUR  Smiley  Smiley
le week end est passé trop vite...
est ce que quelqu'un a des tof du set de Ben-J et NICO?
non parce que la taré qui dansai sur scène avec eux c'était moi Smiley
c casi le seul moment de détente du weekend que je me suis accordé
alors si qq en a photographié l'instant jsui preneuse!!
merci à tous à la prochaine
Smiley


 voila :

Image
et encore celle-la :

Image
20cils wrote :


 voila :

Image




Pas mal la chorégraphie mimi, tranceuse's style Smiley  Smiley

@Ed : grave j'ai refait le même punch ce weekend ils ont kiffé les canailles  Smiley
ton punch il attaquait direct les dents!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  je m'appelle pas freddy moi, le miens il passe comme du petit lait Smiley
celui que tu m'as servit etait ultra dosé!
2 gorgées et ça tapait direct!
Smiley
y'avait deux punchs, un pour les vrais, et un pour les tappettes, mais toi t'es un vrai Smiley
j'oubliais le set de Vialactis en Tek-Trance.. un style peu usité (il me semble..) et c'est dommage car ça, ça rassemble..   Smiley  
Bien aimé l'ensemble du set, sauf une partie plus dur, peut être plus hard tekeuse.. on dira plutôt hard Trance (ça existe encore ?! ) je pense.. mais le reste bien dynamique et technoïde..  Smiley
t as plus k a te lancer dans les cocktails Virgo..........

Et un Sex on the beach , un ............... et n oublies pas le free style, pour la galerie...... mdr
LIPO wrote :
ton punch il attaquait direct les dents!  Smiley

+1  Smiley
teufman wrote :
En exclusivité :
Hiro Nakamura  et Sylar présente les déguisements de la saison 2 de Heroes :
Smiley  Smiley
Image


HO HO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
big respect au marcel fractal ! Smiley  Smiley
la tete de vicelard qu'il a en plus !! ^^

t'es trop beau vina!
Tin Vina il etait trop fort le dimanche matin Smiley
Ed4 wrote :
t as plus k a te lancer dans les cocktails Virgo..........

Et un Sex on the beach , un ............... et n oublies pas le free style, pour la galerie...... mdr



le freestyle?? un show de gogodancer c'est ca?? Smiley  Smiley

@jeannot : bin alors, ca fait ca vierge effarouché Smiley
c'est toi le virgo!
matt la dematte wrote :
tres tres frais vina
chapeau Smiley


Avec le casque du taf en plus! Smiley
Comme ça, fraisoox saura depuis barcelone que la relève du casque en teuf est assurée  Smiley
(une grosse bise si tu nous lis  Smiley )
Virgosound wrote :



le freestyle?? un show de gogodancer c'est ca?? Smiley  Smiley

@jeannot : bin alors, ca fait ca vierge effarouché Smiley


Ué gogodancer avec jonglage de bouteilles en string en dansant autour d'une barre, ça pourrait le faire  Smiley  Smiley t'en vendrais des litres
zanoni wrote :
c'est toi le virgo!



ouai mais le punch m'attaque pas les dents Smiley
merci a roulletabille pour son enorme chill et au live de lipo, nous avons pris connaissance de la parti a papete respect.
ouaips l'éclipse de 2009 ça promet!
d'ici la on a la temps de se pefectionner  Smiley