27-28-29/07 - Electrohm Festival 2007 - Le Mans (72)

pootshee wrote :


hep salut virgo  Smiley
pas eu trop le temps de faire connaissance finalement...
mais j'ai fait bon usage de tous les flyers que j'ai piqué à votre stand  Smiley  un bon nombre circulent sur rennes maintenant !!!



dévalisé plutot Smiley
Virgosound wrote :



dévalisé plutot Smiley


héhéhéhé c'est un euphémisme  Smiley
pootshee wrote :
Image

ça c'est du lourd  Smiley



Et tu l'as pas vu bougé avec son cax... tres sex  Smiley
axlfong wrote :



Et tu l'as pas vu bougé avec son cax... tres sex  Smiley


ho que si lol
je l'hydratait à coup de pastaga vu les efforts qu'il produisait j'avais peur qu'il parte en fumée le bougre  Smiley
loool t'avais peur que les fleur seche ^^
axlfong wrote :
loool t'avais peur que les fleur seche ^^

Smiley
en tous cas un truc est sur : à cause de vinoche j'ai ça dans la tête depuis dimanche :

Image
Salut à tous  Smiley

Ce n'est pas une surprise pour moi mais electrohm a encore fait des siennes  !! Smiley  Smiley  Smiley

Encore une fois vous m'avez transporté dans un lieu féérique bourré de bonnes énergies !!! Tout ce que j'aime  (musicalement : de très belles decouvertes  Smiley , niveau déco  Smiley : splendide comme d'habitude, et de très bonnes énergies...  Smiley ) bref je ne cesserait de le dire : MERCI !!!   Smiley  Smiley

Toujours très pro et en + vous êtes (pour ceux que je connais) des personnes  Smiley  Smiley  Smiley
Un vrai bonheur d'être avec vous  Smiley  Smiley
Bref cela m'a vraiment fait plaisir de vous revoir, bien que cela fut bcp trop court !!!
Il va falloir bouger un peu plus souvent sur paris !!!  Smiley WELCOME !!!!!


On remet ça quand vous voulez  Smiley  Smiley  Smiley

A très bientôt.

Smiley
pootshee wrote :



Image

je me rappelle qu'à cette heure là il avait faim  Smiley

t'es sure qu'il avait pas plutot mal a la tete du machin qui lui est tombé dessus ? Smiley
Just Vanessa wrote :

t'es sure qu'il avait pas plutot mal a la tete du machin qui lui est tombé dessus ? Smiley


Smiley

en + oui : il était faché après la laine fluo le nicooooooo!!!
pootshee wrote :


Smiley

en + oui : il était faché après la laine fluo le nicooooooo!!!

arf fluo en plus...
Lui qui n'aime, ne supporte et ne comprends que le noir...
ca se voit en plus, c'etait quoi qu'il avait, des arts non ? Smiley
oh une collègue !

...elle pense peut etre au lundi matin..aïe aïe aïe   Smiley

Image
LOL! ça va maintenant!

je vous jure que je me suis marré et que j'ai passé un bon moment Smiley
au mans ou a auxere?? Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
au mans ou a auxere?? Smiley


LOL! ça va maintenant!

je vous jure que je suis allé au mans!  Smiley
teefm wrote :
Smiley  Smiley  Smiley


LOL! ça va maintenant!

je vous jure que Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :


LOL! ça va maintenant!

je vous jure que je suis allé au mans!  Smiley



heureusement que y'a les photos sinon on aurait eu un doute Smiley
Bonsoir !

Je me lance (pas trop haut).

D'abord je voudrai commencé par dire ,ou meme pire savoir qui ,mais alors qui a fait ca!

Je denonce attention devant ma tente il y avait une dame pleine de pattes on n'aurai dit qu'elle avait été peinte par les festivalié!

En ce qui concerne les chardon dans l'herbe et les ronce sur le parking (l'année prochaine je viens avec mon deserbant polluant ,et je tuerai toutes ces maudites araignées qui m'on parcouru les guiboles)! J'en ai encore des frisson !

Sinon Sympa la bouffe végétarienne ,et végétalienne je me suis pété le bid a mangé des chips ,et ma salade de riz (VEGAN RULEZ )vive l'andouilette et le gras que j'ai gardé dans la maille de mes vetement pendant trois jours !Oui trois jours parce que je me suis pas lavé car l'eau etait pleine de polluant c'est sur ca puai le plastique !et puis l'odeur d'andouillette des le reveil me chatouillai les naseau !J'ai la dalle.


Bon apres avoir mangé quelques criket qui faisaient plus de bruit que le son , meme quand on leur arache les pattes et les antennes! Je me suis décidé a dansé enfin tappé du pied je sais rien faire de plus!


En meme temps je me suis vite rendu compte que j'avai l'air con au Chill out de dansé comme un punk
j'ai compris qu'il fallait s'assoir sur les matelas et contemplé le decor psychotic qui me hantai des que je fermai les yeux.et je me suis rendu compte de ca aussi que je devai pas femé les yeux mais juste ouvrir mes esgourdes, et adoré les LDB et chris qui a démonté le Chill out!


Sinon y'avai aussi le Gros Son celui qui faisai du tort chill out sauf contre les lutins parce que de toute maniere on peu faire quoi contre un lutin? surtout s'y ils sont plusieurs.

Oué Bas le gros son Mon dieu il etait Gros La nuit je me tappais des angoisses a cause de la darktrance on dirai de la musique qui fait peur je me suis meme dis a un moment c'est halloween ou quoi ?

Sinon la déco etait génial pour les amateurs de déco moi la déco je l'ai trouvé bien !Comme la Psy, LA dark meme si ca m'a affolé , La prog ,etc....

Bon ok Samedi apres midi c'etait plus Noize au chill que devant le gros son on n'aurai dis le néant tellement personnes dansais dommage que le calme est durée trop longtemps ( ce n'est que mon avis perso).

Sinon merci a Shiva et les autres divinitées pour le temps de merde qu'on n'a récolté!Aux moins ca m'a fait marré les araignées ce sont transformés en grenouille... non pas parce que j'etai vétu de vert
Mais quand tout le monde a Jumpé c'etait mieux que le ( la gaule du matin) haha! Pardon

Je voudrai remercié l'acceuil quand meme les assoc, les stands, l'orga,le robinet car je sentai la palourde sérieux, les frites huileuse,mes amis de longues dates ,de petite dates, et mes amis tout cours , les gens en général, les sourire , les echanges , le partage ,le cockail de fruit by laurent,le son , les djs, et les visuels!

En gros merci pour pour votre energie sincere et votre dévouement a nous faire partagé une vibe dont je ne me lasserai jamais !


Mes photos (j'ai pas encore tout mis)!

http://s199.photobucket.com/albums/aa27/electrohm/electrohm/?action=view¤t=theskyisthesky.jpg

See you later !
Salut à toutes les tranceuses et les tranceux de l'Electrohm Smiley

Bon allez, ça fait trois jours que ce festival est terminé alors je balance mon rapport.
Que dire, c'était absolument génial Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai tout adoré aussi bien le lieu, la super déco, les visuels et bien sûr tous les DJ !!!!!

Après être arrivé à minuit avec Michelle, Christophe et surtout notre conducteur Daniel, on installe notre tente et c'est parti pour près de 40 heures non stop.
A peine sur le dancefloor, on est direct dans le bain avec la bonne full on de Skara B et le live de CSX. Ca commence à peine et c'est déjà super Smiley  Smiley
La nuit continue avec un son plus psyche, à priori j'aime un peu moins mais le son est tellement bien réglé que c'est un régal Smiley  Smiley
Ensuite, après une nouvelle bonne dose de full on, je décide de récupérer sur le set de Noa Noa au chill out (Bravo Marie, comme d'habitude t'assures mais depuis le temps on le savait déjà).
Il est pas loin de 22 heures, il est temps pour moi de récupérer un peu sous la tente Smiley
Réveil en douceur par Roxane à 4 heures du matin. C'est reparti pour du lourd avec Anaka et Zaag (bravo les gars, j'aimerais bien vous revoir sur Paris car vous êtes au top!!).
La fin pour moi s'alterne entre le dance floor et le chill out.

Pour résumé, plusieurs remerciements  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
- Roxane pour le réveil
- Darknemes, la fée Chloé, Hoodoo pour les photos
- Layla pour les jus de fruits
- Abde pour son super tchaï
- La sécu toujours aussi cool
- Les distributeurs de tickets de boissons et leur bar pour leur efficacité et toujours le sourire
- Tous ceux qui ont géré le son, la déco et les visuels

Enfin, last but not least, merci bien entendu à Ragdam pour nous avoir gaté tout le week end Smiley  Smiley
Je n'ai qu'un mot bravo aux Electrohm et vivement le prochain car ça me manque déjà !!!
iboga wrote :
Bonsoir !
Sinon Sympa la bouffe végétarienne ,et végétalienne je me suis pété le bid a mangé des chips ,et ma salade de riz (VEGAN RULEZ )vive l'andouilette et le gras que j'ai gardé dans la maille de mes vetement pendant trois jours !


+1  Smiley
salut tous le monde, pas trop eu le temps de lire tous vos postes, ça fait 2 heures que je suis arrivée du terrain, mais bon dans l'ensemble vous avez l'air tous content et ça c'est le principal.
Je ferais un poste un peu plus long dans les jour a venir, là je suis trop mort. En plus, ça fait 13 jours que j'ai vu la teloche. Donc du coup le programme pour ce soir c'est douche suivit d'un bain moussant  Smiley  Smiley pour ensuite me couler dans ma couette chaude en me tapant les episodes des experts avec un magnum au chocolat!!!!! le kiffe totale!!!!hahahaha!!!
un grand merci a vous tous pour avoir donner de la bonne energie sur le dance, d'avoir laisser les lieux quasiment propes, le rammassage des ordures ne fut pas tres long, et puis merci pour tous ces smiles.

@ bientot tchô!!!
darknemes wrote :
je rajoute encore des tofs sur mon blog Smiley Smiley http://raveusereveuse.cowblog.fr


fait péter mes tofs!!!
@pootshee : Merki encore de m'avoir arrosé  Smiley, la phase de croissance a été productive  Smiley
axlfong wrote :



Et tu l'as pas vu bougé avec son cax... tres sex  Smiley


Merde!! on était tous là en même temps!!! Faut tilter  Smiley  Smiley
Pour moi c pareil:

J'avais dis que je le dirais, alors je le dis : c'était dla pure balle, rien à jeter!

Bravo à tous ces gens qui nous on offert ce we de bonheur.
A bientôt donc pour d'autres évènements de ce genre... à Arcadia c sûr, avant peut-être.,.
Encore merci, et bonne récup. pleine de bons souvenirs.
Ug. Bilip
En exclusivité :
Hiro Nakamura  et Sylar présente les déguisements de la saison 2 de Heroes :
Smiley  Smiley
Image
teufman wrote :


fait péter mes tofs!!!
@pootshee : Merki encore de m'avoir arrosé  Smiley, la phase de croissance a été productive  Smiley


c'est bon c'est poster
Smiley


au faites les gens lâcher des comm's ça me ferait plaisir  Smiley