05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

Image


Image


JPN²O AND CHAÏL CONCEPT présentent :


NATURAL TRANCE PARTY - OPEN AIR


Le samedi 05 juillet à partir de 23h + after sur place


Line Up :


- Olive (Life Extension - Mind Control Records - Avigmatic Records)



-Otezuka (Domo Records - Stereorganic)



- Bobby Wan (Mahogany Records)

http://www.myspace.com/djbobbywan


- Toltek (Morphonic Records)

http://www.myspace.com/morphonicrecords  


-Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)

www.myspace.com/chadrakkonie


-Djawan (Psyrondelle)


- Little Freeman (Paris)


Soirée dans un lieu féerique et inédit au bord de l’eau

Sound system by greg 10 kw - deco : Mickael - Capacité : 500 personnes
PAF 15 €


Infoline : 0892683672 code : 05070800

Information supplémentaire : une personne distribuera des plan d'accès le samedi 5 juillet de 22h30 à 02h30 à la porte de la chapelle devant les arrêts de bus.


Stands contact: 06.14.06.65.98 - 06.01.80.66.23- jpn2o@neuf.fr - gossetjeanpierre@msn.com
Allez hop tout le monde à la campagne  Smiley

Ca part bien full-On là  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  JPN²O   Smiley
jp IZ BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAV DE MARS wrote :
et c est vers ou? Smiley


c'est marqué dans le titre  Smiley
natural trance party? Smiley

jpn°2 Smiley
Chaii Smiley ¨

i don t understtttttttttttttttt Smiley
salut! disez moi, ca se passe ou (ya pas l'info line sur le fly?)
salut a tous on vous promet une teuf magique dans un cadre ecxeptionel !!! a 40 km de paris allez let's go !bisous a tous a bientot  Smiley  Smiley
attention attention
JPN2O doit avoir des amis gendarmes qui viennent te dire de dégager régulierement le matin
c du vécu 3 fois et du malvécu quand c'est loin
tekafra wrote :
attention attention
JPN2O doit avoir des amis gendarmes qui viennent te dire de dégager régulierement le matin
c du vécu 3 fois et du malvécu quand c'est loin

  sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+
COOL!!!!!!!!!!! Smiley
jpn2o wrote :

  sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+


moooosieur ballons in da place huhu... bonne prépa  Smiley
puté dire qu'il y a encore des dj's prêts a jouer pour jpn2o ...
jpn2o wrote :

  sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+



 et toc! Smiley
 trop contente de ce retour!  Smiley
chez pa j'ai pas fait les 100
j ai pas du avoir de chance alors... mais je vois que je suis pas le seul
tekno monique pense un peu comme moi je pense
jpn2o wrote :

  sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+

et pis ca faisait longtemps qu'on avait pas vu sur un fly JPN2O, retour o source ????
pour ce qui est du lieu, c'est a 50 km de paris vers le nord est il n'y a pas de transports pour aller sur place car le site est tres isoler et asser loint de toute habitation. je ne veux pas que on vienne me dire que la musique est trop forte et que cela gene un pelerain. a part cela c'est au bord d'un etang avec une partie ombragee, bref le site est genial !!! seb et moi allons tout faire pour que se soit une bonne soiree a+
bon deja ca passe de 40 a 50 km...et en gros quoiqu'il arrive si ta pas de voiture c'est foutu...géant ! Smiley
jpn2o est de retour  , bonne nouvelle  !

pure teuf en perspective!!!!

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jp le retour y avait longtemps depuis la mushroom... c fini la retraite kian même un peu ss gene non!
PsyoniK WavE wrote :
bon deja ca passe de 40 a 50 km...et en gros quoiqu'il arrive si ta pas de voiture c'est foutu...géant ! Smiley

Ouais c'est vrai demandons a Jp de commander des hélicos pour nous déposer en VIP a l'entrée de la soirée!!
Pffffff... Smiley
Pure teuf en perspective comme ont les aiment et JPN2O le retour au combien ca fait plaisir, je serais avec vous samedi pour déchirer le dance floor toute la nuit ALLLLEEEEZZ PEACE AND GOOD VIBES PSYCHELUKIE
Bonjour JP à samedi...
da gribz wrote :

Ouais c'est vrai demandons a Jp de commander des hélicos pour nous déposer en VIP a l'entrée de la soirée!!
Pffffff... Smiley


trop daccord avec toi gwen !!! faut pas abuser!!!
Bonne prépa les garcons Smiley  Et qu'ca chauffe sur le dance floor... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon deja ca passe de 40 a 50 km...et en gros quoiqu'il arrive si ta pas de voiture c'est foutu...géant ! Smiley



Tkt vieu, on aura quelque chose de beaucoup mieux le 5 juillet, proche et dans les bois en + Smiley