05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

moi aussi j'ai adoré la Mush4......
et surtout d'autres pures  bonnes teuf signées JPN2O....
ca fait plaisir de recommencer de bonne soiree trance avec jpn²o apres une absence involontaire des nantais (3 ans c'est long)
de plus c les anniv de staff et fatim pierre de coup
bon anniv à eux alors ....
Yep !!!!!
 
 Présent .
elle sont térible tes teuf ca manque tu fait pas asser vien vert chez nous faire du bruit !!!!!!welcome jp
fantomas de nantes wrote :
elle sont térible tes teuf ca manque tu fait pas asser vien vert chez nous faire du bruit !!!!!!welcome jp

moi je pret a aller faire des teuf dans d"autres departements pour cela il faut des ravers local qui me propose des sites et la je peux voir avec eux pour faire une soiree selon les possibilites a voire  Smiley  Smiley
bien des complication pour samuser Smiley en plus ca se passe toujours bien !du moins celle que jai fait  Smiley
fidel castorama wrote :
PSYROND'L RAPRAZEEEEEENT haha


Trop fort  Smiley
Hood wrote :
Et j'ai envie de rajouter : si y'a des teufs qui ont chié dans la colle (apparement : à en lire certain... c'est le cas) jveux dire, les gens changent, évoluent... celle là peut être super !



En gros, j'ai envie de dire : pourquoi se pardonne t-on façilement nos erreurs personnel et beaucoup plus rarement celles des autres ?

+1 Smiley
Drakko fais nous cramer la barak bordel
Il a intérêt sinon  c'est lui que je fais cramer!
T'inquiète!
fidel castorama wrote :
Il a intérêt sinon  c'est lui que je fais cramer!
T'inquiète!

Il a interet sinon c toi que je crame
fidel castorama wrote :
Aucun doute là dessus!


t'as des news pr le WP ?
pas pour le moment, jte dirais ça mais ça sent le cramé
Faut kça crame !!! faut kça crame !! faut kça crame !!!!
çà se rapproche vivement ce week end !!
fidel castorama wrote :
pas pour le moment, jte dirais ça mais ça sent le cramé

wai c ça. C toi ki sens le cramé !
psy spirit family wrote :

wai c ça. C moi ki sens le cramé du cul !
fidel castorama wrote :




Allez stop les conneries ! Fidel, MP !
Le retour de Jpn2O, ça fait plaisir!!!
Les nombreuses soirées à l'epoque inoubliables pour ma part...
x-stream trance en 2000 pour les papy!!! lol

kissssss
La Mushrom 4 était une réussite pour ma part j'ai kiffer bien que cela est fini trop tot et pas de réduction le matin , merci de ne pas confondre Jpn2o et Jp trance shop le voleur l'arnaqueur du Shamanik .
Je ne pense pas que j'y serais mais si je pouvais j'irais tater mon oreille byzzz
coucou les loulous pour vous metre l'eau a la bouche voila une premiere vue du site ou sera la soiree comme cela vous avez de quoi blablate a+ pour d'autres photos. jpn²o
Image
jpn2o wrote :
coucou les loulous pour vous metre l'eau a la bouche voila une premiere vue du site ou sera la soiree comme cela vous avez de quoi blablate a+ pour d'autres photos. jpn²o
Image


Yow JP cimer pr ce spot de ouf !! Les loulous sont gatés  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Comment jsuis deg de ne pas etre là ce week end Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca à l'air tout bien comme spot   Smiley Smiley .

Bonne teuf à tousssss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y avait pas eu une electrosystem en juillet 2000 ?????en tout cas ca y ressemble fortement......
encord et encord des vues du site et pour ceux qui pensent  que c'est le meme site que electrosystem et bien pas de chance le site est au nord est de paris et celui de electro etait dans le sud bisous a tous jpn²o dit la fripouille
Smiley Image Smiley  Smiley
Smiley Image Smiley  Smiley
Smiley Image Smiley  Smiley
Smiley Image Smiley  Smiley
je suis la pour toutes vos questions Smiley  Smiley  Smiley