05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

Dernière maj du line up :

Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)  Smiley
fidel castorama wrote :
Vla l'équipée sauvage!



vla la brochette, Drakko et Djawan, t obligée de venir Mamma !!!!  Smiley
Je ne pense pas que je viendrais. Mais amusez vous bien, les DJ sont bons!
Faites bien les fous! Smiley
fidel castorama wrote :
Vla l'équipée sauvage!



:mickey:
Salut JP,content que tu reprennes du poil de la bête ;à tout du moins tu penses
à autre chose en organisant cette soirée.De tout coeur avec toi.Sans oublier l'anniv
de Fatim et Staf,l'occase de se faire une bonne tite teuf... Smiley
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o

sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

allez bon courage a vous pour cette soirée



vas ici , tu as une petite liste de teufs organisées par jpn2o , j'attends de voir celui qui en a fait autant !!!! : http://www.tranceproject.com/organization/2

alors merci JPN2O pour ton retour !!!!
Et bonne chance pour cette teuf !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o

sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

allez bon courage a vous pour cette soirée



Je t'assure que jpn2o  tournait à 15 soirées par an a un moment...apres je rentre pas sur la polémique sur jp ou autre...je préviens
Un grand SALUT à toi JP, ca fait plaisir et je peut t'assurer que l'ont vas trancer toute la nuit sur le dance floor comme au bon vieux temps qui seront innoubliable a jamais.VIVE LA TRANCE et au plaisir pour SAMEDI ALLEEEEEZZZZZ PEACE AND GOOD VIBES PSYCHELUKIE.
resistrance wrote :



Je t'assure que jpn2o  tournait à 15 soirées par an a un moment...apres je rentre pas sur la polémique sur jp ou autre...je préviens



j'ai du louper un episode dans mes 10 ans de trance alors
Hello je confirme que JP tournait bcp a une epoque et ct vraiment des teufs d un autre monde....
lolivier wrote :



j'ai du louper un episode dans mes 10 ans de trance alors

Euh... ça doit être ça! Smiley
psy spirit family wrote :
[center]Bon, j'en profite pr vous informer que nous feterons les anniversaires de Fatim et STAFF together  Smiley Merci JP  Smiley
Mes ptits chouchous, la v'là enfin votre teuf d'anniv


Les concours de circonstances sont disons... Savoureux...

Si on m'avait dit, héhé...

Staff, c'est pour toi mon pote !
da gribz wrote :

Euh... ça doit être ça! Smiley

tu ne dors pas gwenouille ? Smiley
salut, c freddy la menace
bon fatim si juliette ta confié mes lunettes garde les avec toi

bon jp prepare une scene j'arrive a donf et je vais t'exploser le dance floor
ouepppppppppppp c siouper on va trancer ouaissssssss
djjoshua wrote :
Hello je confirme que JP tournait bcp a une epoque et ct vraiment des teufs d un autre monde....

grave !! Smiley souvenirs ! souvenirs !!! oulalalala,ca rajeunit pas tout ca ! Smiley
djawan du psyrondelle crew....attention mr proto ..moi j'confierai pas les platines a un mec qui sait pas danser Smiley

non en verité je m'venge car j'ai eu le droit a un double plottage recto verso du psyrondelle crew a la gaïa ... y'as des gifles qui se perdent de nos jours je vous jure ma ptite dame Smiley
drakko, pour des plaquages... d un autre monde !
jpn2o fait toujours des soirées ???  comme koa le public est un peu sado maso quand meme...
drakko wrote :


Les concours de circonstances sont disons... Savoureux...

Si on m'avait dit, héhé...

Staff, c'est pour toi mon pote !


ouais bah c pour moi aussi un peu  Smiley JESPEREEEEEEEEEEE
lui staff il sera déjà ds le space quand tu joueras  Smiley
jem.b wrote :
djawan du psyrondelle crew....attention mr proto ..moi j'confierai pas les platines a un mec qui sait pas danser Smiley

non en verité je m'venge car j'ai eu le droit a un double plottage recto verso du psyrondelle crew a la gaïa ... y'as des gifles qui se perdent de nos jours je vous jure ma ptite dame Smiley


haha

djawan aussi t'as tripot'?

T'es notre victime favorite!
psy spirit family wrote :
Bon, j'en profite pr vous informer que nous feterons les anniversaires de Fatim et STAFF together  Smiley Merci JP  Smiley
Mes ptits chouchous, la v'là enfin votre teuf d'anniv ! Plutot que de diviser, autant se rassembler !!!
J'en profite aussi pour vous dire que
JE VOUS AIME MES BOLLOS !

Vous serez toujours mes bollos préférés ! Et 1 DJ surprise en plus rien que pour vous ! Mais je laisse le soin à JP de vous update en temps et en heure !
Avec la psyrondelle crew ça va tout tuer ! On va prendre cher !!!!! [:youpi]

[:sourcils]

Trop coool, un open air, un endroit magique Smiley et des bons copins pour rigoler
Nous allons passer un tres bon moment
Merci NATACHA Smiley
Smiley a l'orga
jpn2o wrote :

tu ne dors pas gwenouille ? Smiley

Mince on s'est loupé!! Smiley
fatimix wrote :

Trop coool, un open air, un endroit magique Smiley et des bons copins pour rigoler
Nous allons passer un tres bon moment
Merci NATACHA Smiley
Smiley a l'orga


POUR UNE FOIS n'est ce pas ... C ta 1ère JPN2O ma ptite Caroline préférée tu vas kiffer et direct capter...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon de rien on a tous été gatés cette année !!!! I LOVE YOU MY ARABIAN TEAM  Smiley
On pourra feter mon anniv aussi en passant
fidel castorama wrote :
On pourra feter mon anniv aussi en passant

va mourir toi ! t'as dit que tu venais pas !
TU TE BATS HELENE

staff, dépose un copyright !!
ok je le fêterai toute seule alors!
fidel castorama wrote :
ok je le fêterai toute seule alors!



On peut t'affreter une barque rien que pr toi, pour que tu savoures encore mieux ta solitude  Smiley
Ouai nikel un anniv' au millieu d'un lac sans personne pour me les briser!!