05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :

en fait c'est pas spécifique au jeudi ... c'est spécifique au fait qu'on sait qu'on va faire de la merde et on y va à fond



mais g pas dit que ct spécifique au jeudi si ?

Mimi tu m'as pas dit pour T....
psy spirit family wrote :
putain d'ailleurs elle chaque fois qu'elle ns invite dans son traquenard de batofar oin a une de ces gouaches : A-B-U-S-E-D

Graaave, mais on se bat car on adooore ça Smiley
fatimix wrote :

Graaave, mais on se bat car on adooore ça Smiley



Nan, tu retiens rien maboulette !!!! je t déjà dit moi JME BATS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
psy spirit family wrote :



Nan, tu retiens rien maboulette !!!! je t déjà dit moi JME BATS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley


petite incursion je me dois de retablir la verité.... je t'ai deja vu te battre... Smiley
ashram wrote :


petite incursion je me dois de retablir la verité.... je t'ai deja vu te battre... Smiley


C cool dis donc tout le monde me connait moi j'connais personne ahahhaha
en tous cas, jme bats plus !!!!!!!!!!!!
psy spirit family wrote :


C cool dis donc tout le monde me connait moi j'connais personne ahahhaha
en tous cas, jme bats plus !!!!!!!!!!!!



c'est bien faut etre mignon dans la vie!!  Smiley
tes cool toi dis donc ... tjs sympa davoir sa life etalée comme ca Smiley
Miss Tick wrote :
tes cool toi dis donc ... tjs sympa davoir sa life etalée comme ca Smiley


jmen tape !! J'assume tu me connais chérie  Smiley  Ct une ptite teckeuse total raide qui avait tapé Nadia en pleine teuf ya 3/4 ans et valait mieux que je m'en oqp plutot que ce soit NAdia stu vois ckjveux dire............................  Smiley
Ashram passe le bonjour à el tonyo  :mickey:
ashram wrote :



c'est bien faut etre mignon dans la vie!!  Smiley



Mais si tu demandes à tes collè-gues, j'suis pas connue pour kiffer bisounours land  Smiley
psy spirit family wrote :



Mais si tu demandes à tes collè-gues, j'suis pas connue pour kiffer bisounours land  Smiley


wééé je sais!  Smiley
a ta decharge la tkeuze l'avai cherché!  Smiley
dans mon souvenir il manquai juste la tenue adequate et la piscine de boue...  Smiley
ashram wrote :


wééé je sais!  Smiley
a ta decharge la tkeuze l'avai cherché!  Smiley
dans mon souvenir il manquai juste la tenue adequate et la piscine de boue...  Smiley



c super dépassé les combats de meufs ds la boue !  Smiley
psy spirit family wrote :



c super dépassé les combats de meufs ds la boue !  Smiley



HAAA chez moi sa peu avoir son effet quand meme ...  Smiley
me faire fuir par exemple ou me faire me demander se que je fait la  etc...  Smiley
Miss Tick wrote :
tes cool toi dis donc ... tjs sympa davoir sa life etalée comme ca Smiley


arf en meme temps on est pas dans le domaine du privé c'est petit dossier de rien du tout !  Smiley

c'est presque un souvenir agreable en rigole maintenant finalement...  Smiley
psy spirit family wrote :


Mouais vous dites tous ça mais ça vous excite bande de coquins  Smiley


et c'est reciproque...  Smiley
ATTENTION ATTENTION VOICI LES CRITIQUES DE LA SUPER FETE DE JPN2O

CRITIQUE: JPN2O (monsieur ballon) doit avoir des amis gendarmes qui viennent te dire de dégager
régulierement le matin, c du vécu 3 fois et du malvécu quand c'est loin.

JPN2O: pour ce qui est du lieu, c'est a 50 km de paris vers le nord est il n'y a pas de transports pour aller sur place car le site est tres isoler et asser loint de toute habitation. je ne veux pas que on vienne me dire que la musique est trop forte et que cela gene un pelerain. a part cela c'est au bord d'un etang avec une partie ombragee, bref le site est genial !!! seb et moi allons tout faire pour que se soit une bonne soiree a+

CRITIQUE: puté dire qu'il y a encore des dj's prêts a jouer pour jpn2o ...

JPN2O: cela pour autant que j'ai fait que de bonnes choses !!! j'ai eu des rates Smiley  mais je peux dire que j'ai contribuer a develope les soirees et meme a certain dj de pouvoire faire connaitre leurs talents alors que beaucoup d'autres organisateurs ne le faisait pas a+ jpn²o dit jipouille la fripouille


CRITIQUE: c fini la retraite kan même un peu ss gene non!

JPN2O: Sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+

CRITIQUE: Et oui 1 bonne escroquerie en bonne et due forme. Mais apparement personne n'y comprend rien puisque semble t-il vous etes assez naif pour excuser le gros doigt qu'on vous a enfoncé bien profondément et en plus de l'excuser vous avez meme eu l'audace de financer ce petit touché rectal .Payer 35euros pour manger des merguez brulées à 2 heures de paris en plus avec 1 musique meme pas en live  il aurait mieux valu rester chez soi dans son jardin cela aurait ete moins décevant et surtout moins honnereux en realite j'en suis arrive à me demander quelle future excentricite les organisateurs d'1 autre monde vont bien pouvoir mettre sur pieds avec notre monnaie.On ne s'etonne plus de rien avec des phenomenes pareils y'a 1 mois s'etait mariage  peut etre qu'on va avoir droit à 1 prochaine teuf pour le birthday de jp sachant que le gars on dirait que son anniv c 15 fois par an comme quoi on a vraiment affaire a des gens d'1 autre monde c vrai la verite est ailleurs et on la connaitra certainement jamais .Quoi qu'il en soit les party d'1 autre monde c plus vous qui les organiser il est temps de raccrocher les gants.

CRITIQUE: le matin je t'ai vu compter tes billets(de 20 euro seulement) sur le côté de la scene et c'était pitoyable. Tu as montré ta vrai nature:le fric c pas tjs chic. N'oublie pas de le déclarer au fisc parce qu'il aimera pas çà. donc ta motivation première ce n'est pas de faire des pures teufs mais du fric. (bravo)
parlons de la teuf, ok le site mortel, mais il y a forcément un mais(tu croyais pas t'en sortir comme çà) Smiley  çà suffit pas de mettre des tentures un peu partout et deux pov champi à droite à gauche et de foutre le dance flor à cet endroit. les belles déco, elles assurent mais fo les exploiter correctement voyons!!! Si, ds le fond çà faisait déco lunaire ok cool.
à trente cinq euro( plus cher qu un festival comme les nuits sonores ou Nordik impact) fo des presta et des services en conséquences cad un accueil de qualité et po des videurs avec des grosses matraques à si merci à l'équipe du bar pour la monnaie rendue en trop à chaque réclamation" et ma monnaie. t'as donné combien? dix mon gars! ah pardon tiens" sympa les mecs mais je sais pas ce qu'il avaient bouffé comme la nana des entrées mais moi j'en veux pas non non non!
une note à ta teuf franchement je peux pas dire.
les tofs bientot en ligne surtout qd tu comptes ton fric gros bof.

JPN2O: je veux encors refaire une mise au point !!! je ne suis pas le meilleur ni le plus grand ni le plus beau ni le plus ext..... bref je suis moi et je ne peux pas plaire a tout le monde et j'en suis imblement n'avrer; j'ademet mes erreures pour ce qui est des miennes mais soyez un peu cool et trance ; et si vous savez mieux que moi !!! alors faite et arreter d'ouvrir la bouche plus se sera mieux que moi, plus je srais heureux et surtout plus les ravers seront satisfaits

CRITIQUE: bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o
sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

CRITIQUE:les histoires de tunes on parfois gacher l autre monde de jp.

CRITIQUE: l'espace jean monet de rungis ou sur les toits de pantin

CRITIQUE: hep ma chérie, quoi qu'on en dise, ok c vrai la derniere mushroom c terminée à 8h et pas 18h comme convenu et blablabla tac tac...

CRITIQUE: jpn2o fait toujours des soirées ???  comme koa le public est un peu sado maso quand meme...

CRITIQUE: le Jpn2o  il t'insulte et + t'arnaque,   et Jp trance shop est 1 arnaqueur mais poli.@

MOI:J'ATTENDS TOUJOURS QU'ON ME DISE SI OUI OU MERDE UN JOUR ON ME PAIERA MES 4H DE SET à LA F**** MUSHROOM 4; JE CONSTATE QUE MR  à TJRS LES MOYENS DE REFAIRE UNE SUPER SOIRée, SERAIT-CE AU DETRIMENTS DE QUELQUES-UNS ????
MICARJUNA wrote :
ATTENTION ATTENTION VOICI LES CRITIQUES DE LA SUPER FETE DE JPN2O

CRITIQUE: JPN2O (monsieur ballon) doit avoir des amis gendarmes qui viennent te dire de dégager
régulierement le matin, c du vécu 3 fois et du malvécu quand c'est loin.

JPN2O: pour ce qui est du lieu, c'est a 50 km de paris vers le nord est il n'y a pas de transports pour aller sur place car le site est tres isoler et asser loint de toute habitation. je ne veux pas que on vienne me dire que la musique est trop forte et que cela gene un pelerain. a part cela c'est au bord d'un etang avec une partie ombragee, bref le site est genial !!! seb et moi allons tout faire pour que se soit une bonne soiree a+

CRITIQUE: puté dire qu'il y a encore des dj's prêts a jouer pour jpn2o ...

JPN2O: cela pour autant que j'ai fait que de bonnes choses !!! j'ai eu des rates Smiley  mais je peux dire que j'ai contribuer a develope les soirees et meme a certain dj de pouvoire faire connaitre leurs talents alors que beaucoup d'autres organisateurs ne le faisait pas a+ jpn²o dit jipouille la fripouille


CRITIQUE: c fini la retraite kan même un peu ss gene non!

JPN2O: Sur plus de 100 soirees organisees cela fait peu ? non!  mais bon je ne suis pas le meilleur et je ne m'appel pas super jpn²o et comme je dit toujours ; si tu peux faire mieux ?? alors il faut le faire et pas de blablater toujours. je t'aime a+

CRITIQUE: Et oui 1 bonne escroquerie en bonne et due forme. Mais apparement personne n'y comprend rien puisque semble t-il vous etes assez naif pour excuser le gros doigt qu'on vous a enfoncé bien profondément et en plus de l'excuser vous avez meme eu l'audace de financer ce petit touché rectal .Payer 35euros pour manger des merguez brulées à 2 heures de paris en plus avec 1 musique meme pas en live  il aurait mieux valu rester chez soi dans son jardin cela aurait ete moins décevant et surtout moins honnereux en realite j'en suis arrive à me demander quelle future excentricite les organisateurs d'1 autre monde vont bien pouvoir mettre sur pieds avec notre monnaie.On ne s'etonne plus de rien avec des phenomenes pareils y'a 1 mois s'etait mariage  peut etre qu'on va avoir droit à 1 prochaine teuf pour le birthday de jp sachant que le gars on dirait que son anniv c 15 fois par an comme quoi on a vraiment affaire a des gens d'1 autre monde c vrai la verite est ailleurs et on la connaitra certainement jamais .Quoi qu'il en soit les party d'1 autre monde c plus vous qui les organiser il est temps de raccrocher les gants.

CRITIQUE: le matin je t'ai vu compter tes billets(de 20 euro seulement) sur le côté de la scene et c'était pitoyable. Tu as montré ta vrai nature:le fric c pas tjs chic. N'oublie pas de le déclarer au fisc parce qu'il aimera pas çà. donc ta motivation première ce n'est pas de faire des pures teufs mais du fric. (bravo)
parlons de la teuf, ok le site mortel, mais il y a forcément un mais(tu croyais pas t'en sortir comme çà) Smiley  çà suffit pas de mettre des tentures un peu partout et deux pov champi à droite à gauche et de foutre le dance flor à cet endroit. les belles déco, elles assurent mais fo les exploiter correctement voyons!!! Si, ds le fond çà faisait déco lunaire ok cool.
à trente cinq euro( plus cher qu un festival comme les nuits sonores ou Nordik impact) fo des presta et des services en conséquences cad un accueil de qualité et po des videurs avec des grosses matraques à si merci à l'équipe du bar pour la monnaie rendue en trop à chaque réclamation" et ma monnaie. t'as donné combien? dix mon gars! ah pardon tiens" sympa les mecs mais je sais pas ce qu'il avaient bouffé comme la nana des entrées mais moi j'en veux pas non non non!
une note à ta teuf franchement je peux pas dire.
les tofs bientot en ligne surtout qd tu comptes ton fric gros bof.

JPN2O: je veux encors refaire une mise au point !!! je ne suis pas le meilleur ni le plus grand ni le plus beau ni le plus ext..... bref je suis moi et je ne peux pas plaire a tout le monde et j'en suis imblement n'avrer; j'ademet mes erreures pour ce qui est des miennes mais soyez un peu cool et trance ; et si vous savez mieux que moi !!! alors faite et arreter d'ouvrir la bouche plus se sera mieux que moi, plus je srais heureux et surtout plus les ravers seront satisfaits

CRITIQUE: bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o
sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

CRITIQUE:les histoires de tunes on parfois gacher l autre monde de jp.

CRITIQUE: l'espace jean monet de rungis ou sur les toits de pantin

CRITIQUE: hep ma chérie, quoi qu'on en dise, ok c vrai la derniere mushroom c terminée à 8h et pas 18h comme convenu et blablabla tac tac...

CRITIQUE: jpn2o fait toujours des soirées ???  comme koa le public est un peu sado maso quand meme...

CRITIQUE: le Jpn2o  il t'insulte et + t'arnaque,   et Jp trance shop est 1 arnaqueur mais poli.@

MOI:J'ATTENDS TOUJOURS QU'ON ME DISE SI OUI OU MERDE UN JOUR ON ME PAIERA MES 4H DE SET à LA F**** MUSHROOM 4; JE CONSTATE QUE MR  à TJRS LES MOYENS DE REFAIRE UNE SUPER SOIRée, SERAIT-CE AU DETRIMENTS DE QUELQUES-UNS ????

et bien!!!! c'est tout ??? tu ne merite meme pas que je releve ; tu ne m'aime pas et bien moi non plus ...  Smiley
UN SET DE 4H DE MICA IL Y A 3 ANS C'ETAIT DEJA 750 €, AUJOURD'HUI TU ME DOIS 1000 € AVEC LES INTERETS
JE NE MERITE PAS QUE TU RELEVES, MAIS JE TE SOUHAITES UNE EXCELLENTE SOIREE SANS FLICS ET AVEC UN GRAND SOLEIL.  A+ JE T'AIME
[g][/g]
MICARJUNA wrote :
UN SET DE 4H DE MICA IL Y A 3 ANS C'ETAIT DEJA 750 €, AUJOURD'HUI TU ME DOIS 1000 € AVEC LES INTERETS
JE NE MERITE PAS QUE TU RELEVES, MAIS JE TE SOUHAITES UNE EXCELLENTE SOIREE SANS FLICS ET AVEC UN GRAND SOLEIL.  A+ JE T'AIME
[g][/g]
je ne te dois pas personnelement  quelques chose moi je ne t'aime pas vu ta facon de parler des autres
MICARJUNA a écrit :  
J'ATTENDS TOUJOURS QU'ON ME DISE SI OUI OU MERDE UN JOUR ON ME PAIERA MES 4H DE SET à LA F**** MUSHROOM 4
1000€ et j'arrette de te pourrir  


fait ce que tu veux tu pourri rien de plus que toi  et si cela t'amuse de te rendre ridicule a toi de voire
Salut jpn2o

Peux tu confirmer la présence de tous les DJs pour cette teuf :

Olive  (Life Extension - Mind Control Records - Avigmatic Records)
Otezuka  (Domo Records - Stereorganic)
Bobby Wann  (Mahogany Records)
Toltek  (Morphonic Records)  
Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)
Djawan (Psyrondelle)
Little Freeman  (Paris)

Merci
BONSOIR micarjuna !!!!!! Je c'est pas d'où tu viens !!!!
MOI c'est  SEB !
Nous sommes 2 organisateurs !
Ceci est une teuf sans prétention ! dans le pure esprit TRANCE ! Alors vos histoires de gros sous ce règle en privé !

[#chail#] !
musiqueentrance wrote :
Salut jpn2o

Peux tu confirmer la présence de tous les DJs pour cette teuf :

Olive  (Life Extension - Mind Control Records - Avigmatic Records)
Otezuka  (Domo Records - Stereorganic)
Bobby Wann  (Mahogany Records)
Toltek  (Morphonic Records)  
Drakko (Nabi Records - Psy Spirit Family)
Djawan (Psyrondelle)
Little Freeman  (Paris)

Merci

oui ils seront tous la
Little Freeman je connais pas, il mixe full-on, spyké, autre  ?
slt oui c'est vrais ca tu crois que c va te régler te probleme laisse jp tranquil et régle le devent lui ! tu va ou pour parler comme ca ? ca donne plus evie de foutre de toi micarjuna !!!!!! et si ta pas recue ta tunnes c'est que tu dever pas la meriter tous aimplement :!!!!!!!@+
et puis pour rester jusque la fin et pour dire tous ca ! toi...oui dans quel etat te trouver tu .? qui te dit que  .....???? allors regle le seul ont sans tape nous ont seclate avec jp n²o toujours jamais decue +++++
musiqueentrance wrote :
Little Freeman je connais pas, il mixe full-on, spyké, autre  ?

il mixe les 2 mais plus souvent psyké Smiley
MICARJUNA wrote :
UN SET DE 4H DE MICA IL Y A 3 ANS C'ETAIT DEJA 750 €, AUJOURD'HUI TU ME DOIS 1000 € AVEC LES INTERETS
JE NE MERITE PAS QUE TU RELEVES, MAIS JE TE SOUHAITES UNE EXCELLENTE SOIREE SANS FLICS ET AVEC UN GRAND SOLEIL.  A+ JE T'AIME
[g][/g]


tu en as pas marre change de skeuds....
MICARJUNA wrote :
UN SET DE 4H DE MICA IL Y A 3 ANS C'ETAIT DEJA 750 €, AUJOURD'HUI TU ME DOIS 1000 € AVEC LES INTERETS
JE NE MERITE PAS QUE TU RELEVES, MAIS JE TE SOUHAITES UNE EXCELLENTE SOIREE SANS FLICS ET AVEC UN GRAND SOLEIL.  A+ JE T'AIME
[g][/g]



c ki mica ?
Smiley
youpiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!! c'est la fete  Smiley  Smiley  Smiley  joli jumper !!!!! ooohhh !!!!   cavalcade !!  
Image