05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

musiqueentrance wrote :
Little Freeman je connais pas, il mixe full-on, spyké, autre  ?

il mixe fulm-on Smiley
chail wrote :
youpiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!! c'est la fete  Smiley  Smiley  Smiley  joli jumper !!!!! ooohhh !!!!   cavalcade !!  
Image

mon petit seb tu as craquer une durite ? Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pourkoi ?
Smiley MAIS QUE SE PASSE-T-il ICI?  Smiley pour changer de sujet  :pourrais je venir avec mon bateau gonflable?et ma tente? Smiley  Smiley  Smiley
avec ton bateau et ta boue ta tente il y a de la place  !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
satanas wrote :
Smiley MAIS QUE SE PASSE-T-il ICI?  Smiley pour changer de sujet  :pourrais je venir avec mon bateau gonflable?et ma tente? Smiley  Smiley  Smiley

non pas de bateau on vient pour jumper Smiley  Smiley  Smiley
bon, c'est ou que ça se passe ?
cyberalex wrote :
bon, c'est ou que ça se passe ?

mi trop loin ni trop pres juste la a cote d'ou il faut Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :



c ki mica ?

Relax... take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Smiley
da gribz wrote :

Relax... take it easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Smiley


Smiley  hello,coucou ma copine gwenouille Smiley  pret pour samedi ? j'espere que tu vas tout peter et que ton bob va faire s'envoler mes petits ravers Smiley  Smiley  Smiley  tu as vu mon copin seb ,(dit le chaid des montagnes ) derail un peu !!! pauvre petit garcon  Smiley  Smiley je l'aime bien mais que faire de lui ? Smiley
bon moi y'en a vous  faire des bisous a toi et bob A+ jpn²o
c'est le stress qui vous fait dire des bétises Smiley  allez on tient le bon bout, dans un peu plus de 24h on va jumper a l'unisson Smiley , boire du champagne Smiley et fêter de beau début d'été qui s'annonce... Smiley
ça va être D'LA BALLE!!!!!! Smiley
coucou a tous ; voici le lien qui va vous permetre de voire le temps qu'il fera samedi apres midi et le dimanche matin pour la duree de la soiree. je ne vous donne pas le lieux exact pour le moment mais en regardant ces cartes donner par meteo france on vois qu'il fera soleil le samedi (apres midi ) et peu nuageux le dimanche matin  se n'et pas un soleil de plonb mais un temps tres bien pour jumper !!! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Compi%E8gne&num_ville=1315#
A+ jpn²o
jpn2o wrote :
coucou a tous ; voici le lien qui va vous permetre de voire le temps qu'il fera samedi apres midi et le dimanche matin pour la duree de la soiree. je ne vous donne pas le lieux exact pour le moment mais en regardant ces cartes donner par meteo france on vois qu'il fera soleil le samedi (apres midi ) et peu nuageux le dimanche matin  se n'et pas un soleil de plonb mais un temps tres bien pour jumper !!! http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Compi%E8gne&num_ville=1315#
A+ jpn²o

Jpouille notre Evelyne Dhélia Smiley
Hello à toutes et à tous, voici le line up pour demain soire :

- 23h00 - 00h30 : Otezuka (prog)
- 00h30 - 02h00 : Driss (fullon-psyké)
- 02h00 - 03h30 : Drakko (psyké)
- 03h30 - 05h00 : Djawan (fullon)
- 05h00 - 06h30 : Bobby Wan (fullon)
- 06h30 - 08h00 : Olive (fullon)
- 08h00 - 09h30 : Toltek (fullon)
- 09h30 - 11h00 : Otezuka (prog)

Au final, un plateau assez orienté fullon, mais nous avons fait en sorte que chaque dj joue dans un style différent pour chaque horraire.

A samedi
on va venir soutenir les copains qui mixent !
Miss Tick wrote :
on va venir soutenir les copains qui mixent !

ouai!!! Smiley  Smiley  Smiley  plus on est de  Smiley fou plus la teuf sera belle Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
on va venir soutenir les copains qui mixent !



et moi je viens soutenir (voire supporter) STAFATIM  Smiley
On aura le plan d'accès à partir de quelle heure avec l'Infoline ?

Il doit manquer quelque chose dans le code ou avant le code


0892683672 code : 05070800

C'a ne marche pas
musiqueentrance wrote :
On aura le plan d'accès à partir de quelle heure avec l'Infoline ?

Il doit manquer quelque chose dans le code ou avant le code


0892683672 code : 05070800

C'a ne marche pas
le plan d'acced sera distribuer portede la chapelle de 23 h a 2.30 h le la boite vocale vers 20 h ou ou moins si possible  et il ne manque rien au numero de la boite il faut suivre se que te dit la petite voix Smiley [#jpn2o#]
jpn2o wrote :
le plan d'acced sera distribuer portede la chapelle de 23 h a 2.30 h le la boite vocale vers 20 h ou ou moins si possible  et il ne manque rien au numero de la boite il faut suivre se que te dit la petite voix Smiley [#jpn2o#]


La petite voix je connais déjà depuis un certain temps  Smiley  mais là impossible d'accéder à la moindre info. De toute façon tu vas modifier le contenu de la boite demain pour le plan d'accés. alors merci de vérifier que le commun des mortels puissent y accéder à partir de ce moment là.

See you on the trance floor  Smiley  Smiley  Smiley
jpn2o wrote :

fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime


Hello jp!!! j'approuve et signe!!!merci encore pour cette époque!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alain
musiqueentrance wrote :


La petite voix je connais déjà depuis un certain temps  Smiley  mais là impossible d'accéder à la moindre info. De toute façon tu vas modifier le contenu de la boite demain pour le plan d'accés. alors merci de vérifier que le commun des mortels puissent y accéder à partir de ce moment là.

See you on the trance floor  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  j'ai essayer hier avec seb la boite vocal et no probleme cela marchait il nous reste a metre les info dessu de toutes les facons elles seront sur le forum en fin d'apres midi A+
fo esperer ke le temps ne se gate pas trop ....
pour ceux qui seraient inquiet pour la meteo Smiley ; le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  est couvert ainssi que plusieur petit endroits  Smiley autour du dance floor. Smiley  de plus pour l'apres midi et jusqu'a demain midi il n'est pas prevu de pluie sur le site de la soiree Smiley  Smiley [#jpn2o#]
muabib wrote :
fo esperer ke le temps ne se gate pas trop ....


allez les copains ont se motiveeeeeeeeeeeeeeee
bon bah à tous ceux qui ont la possibilité de participer à cet évènement ... joyeux weekend et joyeux kiff à vous espèce de joyeux lurons ! jverserai une ptite larme puis balancerai un ptite sourire en vous imaginant danser au bord du lac ! im gonna miss you have fun !
sunshine wrote :


allez les copains ont se motiveeeeeeeeeeeeeeee



oui je sais la belle mais moi la pluie c pas possible , je rentre en mode hibernation dès que le ciel s'assombrit de nuages menaçant mais la g la surprise de voire le ciel s'eclairçir alors peut etre que...



sinon amusez vous bien !!!
ALLEZZZZ
on se lève là !!! le soleil pointe son nez !
ah vous de danser pour lui ! tu connais pas la danse du soleil ?
saygo wrote :
ALLEZZZZ
on se lève là !!! le soleil pointe son nez !
ah vous de danser pour lui ! tu connais pas la danse du soleil ?



si si...  d'ailleur je me suis mis en tenue et g commencer une serie d'incantations suivie de la dance rituelle pour la venue du soleil avec encens, musique adequate mais mes compatriotes de la sieste de cet aprem ne sont pas convaincus de l'utilité de cette débauche d'énergie mais bon ils se réveillent doucement alors je vais pas les brusquer...