05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :


POUR UNE FOIS n'est ce pas ... C ta 1ère JPN2O ma ptite Caroline préférée tu vas kiffer et direct capter...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon de rien on a tous été gatés cette année !!!! I LOVE YOU MY ARABIAN TEAM  Smiley

Toi, T'as tout compris, j'ai hate de voir ça, Reine Des Bollos
We love U 2
fatimix wrote :

Toi, T'as tout compris, j'ai hate de voir ça, Reine Des Bollos
We love U 2

tu crois que ton taff/mon taff ça fait too much en vélo !! J'ai une de ces formes !! [:super]
sinon moi j viens à ton taff en barque!
fidel castorama wrote :
sinon moi j viens à ton taff en barque!

viens chérie, c chouette t'atterriras direct au parc, c perfect !!!
écoutez bien les gars (et les filles), y a une facheuse tendance à confondre la personnalité d'un organisateur et son travail, y a un peu mélange non? genre il est con alors ces teufs sont nazes?
Pourtant entre nazes ça devrait le faire?  Smiley

On peut pas s'entendre avec tout le monde...la traiiiince, monde sans pitier!!! Smiley
psy spirit family wrote :

viens chérie, c chouette t'atterriras direct au parc, c perfect !!!

hey la semaine proch ça vous dit un dej j'ai la seine juste à coté! Fati tu taff où?
92 version bad = BB pr Caroline

Sinon purée ya une bonne équipée sauvage qui se forme là ouille ouille ouille les gars zallez prendre reuch  Smiley
Bon je viens!
Boby, Djawan et drakko + kiki fafa stasta mimi ( bien ridicule les blaze) =
une soirée brulante
psy spirit family wrote :

tu crois que ton taff/mon taff ça fait too much en vélo !! J'ai une de ces formes !! [:super]

On peut tout faire avec la forme qu'on a en ce moment, viens, il ya des resto bien sympa, c moi qui régale Smiley
fatimix wrote :

On peut tout faire avec la forme qu'on a en ce moment, viens, il ya des resto bien sympa, c moi qui régale Smiley


.........................................................................................................................  Smiley
salut à toutes et à tous, voici le fly final

Image

Image
Salut à tous,

Je viens de lire la totalité des posts sur cette teuf. Je n'écris pas de message d'habitude, je suis à toutes les teufs mais dans l'ombre bien que depuis quelques temps je commence à connaître quelques personnes du site (teufman par exemple).

Bref, ça paraît tendu l'ambiance ! L'esprit trance serait-il en péril ?

C'est bien la première fois que j'hésite à aller à une teuf trouvée dans l'agenda trance goa. Site de référence pour week-end de pur bonheur.
Ne te fie pas en se que tu peux lire, si tu y va pour faire la teuf, tu trouveras ton bonheur Smiley
cyberalex wrote :
Ne te fie pas en se que tu peux lire, si tu y va pour faire la teuf, tu trouveras ton bonheur Smiley


+1 Smiley
arf mon coeur balance il se trouve que le 5 juillet je fete mon quart de siecle!  Smiley
que faire!  Smiley

Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
Ne te fie pas en se que tu peux lire, si tu y va pour faire la teuf, tu trouveras ton bonheur Smiley


De toute façon, je n'hésite jamais très longtemps !!! Nous serons présents, une bonne dizaine, et jusqu'au bout. Si je m'inquiète c'est que j'ai une petite fille et que je vais là où j'ai confiance. En général sur le site, que des teufs niquels, là un petit koik mais rien de grave. Sauf que ceux qui ont des antécédents et qui s'en veulent pour on se sait quelle raison, ça nous regarde pas d'ailleurs, devrait se le dire en discussion privée et ne pas polluer tout le monde.
ashram wrote :
arf mon coeur balance il se trouve que le 5 juillet je fete mon quart de siecle!  Smiley
que faire!  Smiley

Smiley  Smiley


Bin fais les deux en même temps, vient avec tes potes fêter ton anniv à la teuf !
BIGTEUF wrote :


Bin fais les deux en même temps, vient avec tes potes fêter ton anniv à la teuf !



faut motiver la tribe pour se faire sa !!!
jpn2o wrote :
salut à toutes et à tous, voici le fly final

Image

Image

C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Smiley
c'est ou cette teuf?  Smiley
da gribz wrote :

C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Smiley

il est bien ton bob !! Smiley  il a du talent  Smiley  plein de bisous a vous deux  Smiley  Smiley  Smiley
Oh my god le flyer.
jpn2o wrote :

il est bien ton bob !! Smiley  il a du talent  Smiley  plein de bisous a vous deux  Smiley  Smiley  Smiley

Plein de ressources le ptiot... Smiley  bisous Smiley
ca va etre fun tout ca je sens! Smiley Smiley
The return of jpn2o  Smiley
ça sent bon les souvenirs... Smiley
y a des gens qu'on vraiment la mémoire courte...Jp n'est pas parfait mais putain les moments magic que j'ais passer à ses soirée...alors un minimum de respect svp  Smiley
moi je me souviens d'une mushroom au bord d'un lac, avec des trucs gonflé géant et talamasca qui a joué. C'etait pas la meilleur teuf que j'ai fait, mais c'etait bien sympa en tout cas.
Et j'ai envie de rajouter : si y'a des teufs qui ont chié dans la colle (apparement : à en lire certain... c'est le cas) jveux dire, les gens changent, évoluent... celle là peut être super !



En gros, j'ai envie de dire : pourquoi se pardonne t-on façilement nos erreurs personnel et beaucoup plus rarement celles des autres ?
noa champa wrote :
Oh my god le flyer.

Smiley
Hood wrote :
moi je me souviens d'une mushroom au bord d'un lac, avec des trucs gonflé géant et talamasca qui a joué. C'etait pas la meilleur teuf que j'ai fait, mais c'etait bien sympa en tout cas.



Yes, on y etait aussi ...  Smiley
Une tres belle teuf: 3 dance floor  Smiley , des supers DJ (GMS, Talamasca, ...) et même si ca s'est arreté un poil trop tot (10h au lieu de 18H, mais ca a permis un petit ping pong Audialise, Protoculture ...  Smiley ), une super teuf ...

Une des meilleures qu'on ait fait en France ...  Smiley
polfi wrote :



Yes, on y etait aussi ...  Smiley
Une tres belle teuf: 3 dance floor  Smiley , des supers DJ (GMS, Talamasca, ...) et même si ca s'est arreté un poil trop tot (10h au lieu de 18H, mais ca a permis un petit ping pong Audialise, Protoculture ...  Smiley ), une super teuf ...

Une des meilleures qu'on ait fait en France ...  Smiley

merci Smiley  je suis tres touche de savoir qu'il y a des ravers qui on de la reconnaisance. Smiley  Smiley
a+ jpn²o dit jipouile la fripouille