05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF»
Voir les détails de l'événement

PsyDream wrote :



Tkt vieu, on aura quelque chose de beaucoup mieux le 5 juillet, proche et dans les bois en + Smiley


pfffffffffffffffff ça c fair, fin, ça se mange sans faim
et SPORT, j'adore !
Franchement, j'prefere prévenir plutot que d'me taper 50KM à pied et m'en mordre les couilles parce que c'est naz...

Et en plus, manque de bol, c'est l'anniversaire d'un pote donc...
PsyDream wrote :
Franchement, j'prefere prévenir plutot que d'me taper 50KM à pied et m'en mordre les couilles parce que c'est naz...

Et en plus, manque de bol, c'est l'anniversaire d'un pote donc...


Nan, jm'en tape, je comprends très bien ce que tu veux dire et je respecte, c pas le pb, mais juste un peu de finesse dans ce monde de brutes ...  Smiley
.... ne fera que du bien à notre communauté déjà pleines de blabla gueguerres, insultes, j'en passe et des meilleures  Smiley  Smiley
Okay sorry Smiley
Bonjour à toutes et à tous,

L'infoline a été rajoutée sur le premier post. Le line up définitif sera bientôt mis en ligne.

Smiley
apres la mushroom 4 et le shamanik festival vla la natural trance party
psyturtle wrote :
apres la mushroom 4 et le shamanik festival vla la natural trance party

ouai,ouai!!! trop fort ;tu sais tout toi. plus ca va et plus ils sont stupides mais encors une fois je vais le dire ; avant de blablater il faut savoir et surtout pas melanger tout bref et de plus si tu peux ou sais faire mieux ? alors il faut le faire et arreter de parler sur ce monsieur! a+ et je t'aime
la derniere chail etait top ! Smiley
bonne prépa les zazous ! Smiley
psyturtle wrote :
apres la mushroom 4 et le shamanik festival vla la natural trance party


Que vient faire le Shamanik Festival ici   Smiley  Ce n'est pas JPn2O qui a organisé ce festival foireux mais un autre JP ( trance shop )
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o

sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

allez bon courage a vous pour cette soirée
ddel wrote :
la derniere chail etait top ! Smiley
bonne prépa les zazous ! Smiley



Kler  Smiley

pourrais pas être des vôtres, pourtant j'ai un sacré bon souvenir de ma dernière chail party début octobre, all da best  Smiley
lolivier wrote :
bon courage à ceux qui vont se foutre dans le terreau jpn2o

sinon les 100 soirées, j'aimerais bien en avoir la preuve, tu voudrais nous faire croire que t'as organisé environ une soirée tous les deux mois depuis 15 ans c'est ca?

allez bon courage a vous pour cette soirée

fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime
jpn2o wrote :

fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime


cela pour autant que j'ai fait que de bonnes choses !!! j'ai eu des rates Smiley  mais je peux dire que j'ai contribuer a develope les soirees et meme a certain dj de pouvoire faire connaitre leurs talents alors que beaucoup d'autres organisateurs ne le faisait pas a+ jpn²o dit jipouille la fripouille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jpn2o wrote :

fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime



hum ok, si tu le dis
Maj du line up :

- Djawan (Psyrondelle)
- Otezuka (Domo Records - Stereorganic)
jpn2o wrote :
Maj du line up :

- Djawan (Psyrondelle)
- Otezuka (Domo Records - Stereorganic)

ho merci monsieur jp trop contente du plateau
je serais parmis vous
si le temps est avec nous comme à l ancienne
jpn2o wrote :
Maj du line up :

- Djawan (Psyrondelle)



OH OH OH
Smiley [:super]
barbie wrote :

ho merci monsieur jp trop contente du plateau
je serais parmis vous
si le temps est avec nous comme à l ancienne

Ouais moi chuis d'accord!! Smiley
jpn2o wrote :

fut un temps j'en faisais toutes les semaine dans une discoteque au pont de beson et aussi sur le concorde atlantique sur les quais et en meme temps tous les mois une plus grande dans des endroit le plus differant que possible avec un prix toujours identique qu'il y est 1 ou 3 plateau bref et je ne compte pas les after les chart pour la techno parade je n'ai rien a te prouve personnellement . cela fait depuis 1984 que je suis dans les soirees et si tu veux des preuves alors il faut demander au anciens ravers. voila j'espere avoir eclairer ton manque de connaissance du milieu trance et aussi tecno et hard core car fut un temps une soiree commencait ambiante pour evolue jusqu'au hard core sur ce a+ et je t'aime

sans oublier les soirées a l espace jean monet de rungis ou sur les toits de pantin ......... il y a eu du bon et du moin bon mais toujours la meme volonté de faire bouger et se devellopper la trance et de donner du plaisrs aux participants meme si les histoires de tunes on parfois gacher l autre monde de jp . BIZ Smiley
Bon, j'en profite pr vous informer que nous feterons les anniversaires de Fatim et STAFF together  Smiley Merci JP  Smiley
Mes ptits chouchous, la v'là enfin votre teuf d'anniv ! Plutot que de diviser, autant se rassembler !!!
J'en profite aussi pour vous dire que
JE VOUS AIME MES BOLLOS !

Vous serez toujours mes bollos préférés ! Et 1 DJ surprise en plus rien que pour vous ! Mais je laisse le soin à JP de vous update en temps et en heure !
Avec la psyrondelle crew ça va tout tuer ! On va prendre cher !!!!! [:youpi]

[:sourcils]
ca fait plaisir que Jp retrouve le goût d'organiser une teuf " à l'ancienne "...
=> ceux qui était là reviendront si ils le peuvent parcequ'ils savent...

courage à l'orga et pourvu que le temps soit clément

Smiley
barbie wrote :

ho merci monsieur jp trop contente du plateau
je serais parmis vous
si le temps est avec nous comme à l ancienne


pour etre comme a l'ancienne la tu peux me faire confiance  Smiley  Smiley si les temps est comme cette semaine alors la c'est ibiza Smiley  gros bisous et a+ Smiley
youhouuuu    Smiley
jéspaire kon va bien pout voir séclater la tronche avaic les fameu ballons de jpn2o  Smiley   Smiley   Smiley  !! sa fé longtemp  Smiley  et sa manque un peu en souaré se genre d' ambience faistive  Smiley  et con viviale  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley   Smiley  !
keep it natural les freaks Smiley
je veux encors refaire une mise au point !!! je ne suis pas le meilleur ni le plus grand ni le plus beau ni le plus ext..... bref je suis moi et je ne peux pas plaire a tout le monde et j'en suis imblement n'avrer; j'ademet mes erreures pour ce qui est des miennes mais soyez un peu cool et trance ; et si vous savez mieux que moi !!! alors faite et arreter d'ouvrir la bouche plus se sera mieux que moi , plus je srais heureux et surtout plus les ravers seront satisfaits. viens qui veux venir mais dite vous bien que pour que les soirees soit de plus en plus belles , avec des dj tres demandes sur les plateaux internationaux et du son et lumieres a tout casse et bien il fauf du monde pour pouvoir payer tout cela.... pour cette soiree c'est une petite teuf a l'ancienne dans un lieux magique et innedit .je reste ouvert a tout, tous et toute epuis pour tout A + jpn²o dit jipouille la fripouille moi je vous aime quand meme......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Ouai bah achetez vous une clim' et de la mémoire!



hep ma chérie, quoi qu'on en dise, ok c vrai la derniere mushroom c terminée à 8h et pas 18h comme convenu et blablabla tac tac... Mais si on fete les annivs de staff et mab là bas, c qu'on n'a pas oublié l'ambiance qu'il y avait dans les JPN2O: me suis toujours éclatée là bas, et toujours des grosses barres et des purs souvenirs, en dépit de la débacle de la mushroom.

C'est pas mon genre de défendre sans raison...

Entre ceux qui s'acharnent sur lui, ceux qui confondent JPn2o et JPtranceshop, BREF !
Viennent ceux qui veulent, les autres vous etes libres, on l'est tous, de toutes, non ?

Et si vous avez un peu de respect pour fatim et staff, merci de pas pourrir ce topic...  Smiley
J'efface parceque j'ai très envie de te pécho !
fidel castorama wrote :
J'efface parceque j'ai très envie de te pécho !



hmmm MIAM MIAM !!!
en plus quand tu vas savoir qui est notre DJ surprise.......................... Smiley  Smiley  Smiley

Un gros  Smiley de mise et rien que pr toi



JE T AIME toi aussi

tain mais qu'est ce qui m'arrive auj avec mes décla d'amur ! serait ce l'effet tazer de samedi  Smiley ? M'aurait on mis une substance dans mon verre à l'insu de mon plein gré ???