20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

En effet, on reconnait la touche impec' du gars qui sait y faire !
houaaaou quel turie!!!! très beau plateau Smiley  et alors le flyer Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chapeau melon  Smiley
superbe fly comme dhab  Smiley

en ce qui concerne le line up...bah deception pour moi ceux des dernieres années étaient autrement plus....mieux tout simplement imho...mais comme ya de la decouverte a faire je serais la, fidele au poste ! bon courage fab pour la prepa
Smiley  t'en loupes pas une!
loops  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
superbe fly comme dhab  Smiley

en ce qui concerne le line up...bah deception pour moi ceux des dernieres années étaient autrement plus....mieux tout simplement imho...mais comme ya de la decouverte a faire je serais la, fidele au poste ! bon courage fab pour la prepa


Smiley
je donne mon avis en toute franchise...
c'est pas du line up en plastoque jtrouve t es difficile ou t aime le plastique ?
PsyoniK WavE wrote :
je donne mon avis en toute franchise...


je me doutais bien que t'étais sous une franchise  Smiley
c'est vrai que je suis difficile  Smiley ...pour expliquer simplement...les dj set ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...

faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!
LIPO wrote :


je me doutais bien que t'étais sous une franchise  Smiley



arf lol c'était vrai jusqu'a ya une semaine ! depuis notre boutique a été rachetée par la maison mère !
Smiley  bonne nouvelle! le catalogue va s'enrichir!
Heureux de voir un des piliers de la scène anglaise en France (Un Ozric aurait été pas mal non plus waouh). Vraiment excellent choix des artistes variés (un peu de psyché anglaise, ethnique, night, twilight, et surtout monstre de tek à la delta). Et pour contrer, merci d'avoir limité la full-on morning "plastique" à un minimum Smiley
neuromantik wrote :
Heureux de voir un des piliers de la scène anglaise en France (Un Ozric aurait été pas mal non plus waouh). Vraiment excellent choix des artistes variés (un peu de psyché anglaise, ethnique, night, twilight, et surtout monstre de tek à la delta). Et pour contrer, merci d'avoir limité la full-on morning "plastique" à un minimum Smiley



Smiley
Le fly est genial !!!  Smiley
{Blackbox} wrote :
c'est pas du line up en plastoque jtrouve t es difficile ou t aime le plastique ?



il aime que la zooz que veux tu... c'etait prévisible, putain mais faut que tu t"ouvres un peu aux autre style psyonik, sérieux.... ca aussi c'est en toutes franchise. La y'a pas a tergiverser le line up est franchement terrible.
loops, c comme oscar wilde, c une valeur sure !

Superbe fly as always
Eat-static à ne pas rater,  juste parce que c'est Eat static !
qu'on aime ou pas ça reste une référence et une source d'inspiration pour les artistes actuels de la "psy"trance.
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je suis difficile  Smiley ...pour expliquer simplement...les dj set ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...

faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!



Moi, c'est tout l'inverse  Smiley  Smiley Polaris bof (ça va être long pour moi) mais la reste miam.
Communiqué de Trance Psyonik Niouze :
Zooze is dead this morning...
Ni fleurs ni couronnes
Virgosound wrote :



il aime que la zooz que veux tu... c'etait prévisible, putain mais faut que tu t"ouvres un peu aux autre style psyonik, sérieux.... ca aussi c'est en toutes franchise. La y'a pas a tergiverser le line up est franchement terrible.



c'est pas que je suis pas ouvert...mais je trouve que les artistes qu'on ramene en ce moment ne valent pas ceux qu'on voyait ya 2 ou 3 ans...
Tout ça s'est une affaire de goût.
PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je suis difficile  Smiley ...pour expliquer simplement...les dj set (hormis celui d'edoardo) ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...

faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!


WTF  Smiley  Smiley  Smiley
Et puis, c'est ki ce space cake ? encore un drogué !
Hypnotik wrote :


WTF  Smiley  Smiley  Smiley



je sais pas ce que ça veut dire...
World Tocard Fédération
PsyoniK WavE wrote :



c'est pas que je suis pas ouvert...mais je trouve que les artistes qu'on ramene en ce moment ne valent pas ceux qu'on voyait ya 2 ou 3 ans...


Bobobooooooooooooooooooooooooooo...  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



je sais pas ce que ça veut dire...


en gros il comprend pas que toi qui aimes le full on tu puisses ne pas apprecier le set d edo ! Smiley
drakko wrote :
World Tocard Fédération



il en fallait un membre pour éclairer ma lanterne  Smiley
psychotrop wrote :


en gros il comprend pas que toi qui aimes le full on tu puisses ne pas apprecier le set d edo ! Smiley


Smiley


@Psyonik sinon WTF = What The Fuck