20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

je pense que c'est plus 21h30 mais bon ça reste a verifier...
allo rackam?  Smiley  Smiley
Oui, il y a eu un décallage d'heure, dû à un feu d'artifice, tiré à proximité!!!
Oui je vous confirme bien que suite à un feu d artifice dans le parc de la villette le 20/9 la soirée est decalée d' 1h donc start 22H30 à 8H


Smiley  Smiley
Jusqu'à 8 h, c'est mieux non ?
rodi26 wrote :
Jusqu'à 8 h, c'est mieux non ?


Et aprés after ou pas ?
misterdjy wrote :


Et aprés after ou pas ?


Si tu l'organises!!!??? Smiley
en plus le cabaret sauvage, c'est un super endroit je trouve !!!
le fly est trop nice, à mi chemin entre mandala et totem tribal..la classe(allez j'avoue j'en ai mis un dans mon classeur motifs)
bon bin voila.... ya des bagnoles qui partent de toulouse?? oup's suis po  dans le bon topic.....
Smiley Très beau fly!! Ca sera encore une première pour moi  à Paris décidemment cette année que de découvertes!! Ca pète!!  Smiley  Smiley
rodi26 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=mcHDYVbaIbM&feature=related
Ca donne envie non ?


Pour les avoir déjà vu 2 fois… ils sont EXCELLENTS…  Smiley  Smiley  Smiley  et on s'éclate vraiment bien avec eux… (en tout cas j'adoooooooore !! Smiley !!) de vrais rigolos ces 2 là !!
A ne rater sous aucun prétexte… et d'ailleurs la question est de savoir si la capacité des places est limitée… et si oui… combien ? Enfin… y a-t-il urgence à réserver les places… ou bien on a l'temps ???
Psipix wrote :


Pour les avoir déjà vu 2 fois… ils sont EXCELLENTS…  Smiley  Smiley  Smiley  et on s'éclate vraiment bien avec eux… (en tout cas j'adoooooooore !! Smiley !!) de vrais rigolos ces 2 là !!
A ne rater sous aucun prétexte… et d'ailleurs la question est de savoir si la capacité des places est limitée… et si oui… combien ? Enfin… y a-t-il urgence à réserver les places… ou bien on a l'temps ???



elo

je pense qu'on devrait prendre les tickets assez en avance....

Bisous les amis
Je pense prendre mes places la semaine prochaine pour être trankille.
astropolis wrote :

elo

je pense qu'on devrait prendre les tickets assez en avance....

Bisous les amis



Ouai… histoire que ça ne se passe pas comme pour Neubauten !!!!! hein !!!!
Psipix wrote :



Ouai… histoire que ça ne se passe pas comme pour Neubauten !!!!! hein !!!!



lol, si tu veux, je m'en charge.... 2 + 1 places ... Ok ?
astropolis wrote :



lol, si tu veux, je m'en charge.... 2 + 1 places ... Ok ?


Tak !!  Smiley
Psipix wrote :


Tak !!  Smiley

C'est takk ... Smiley
kame-sennin wrote :

C'est takk ... Smiley


Smiley
Psipix wrote :


Smiley

tac - tac
toc -toc
tic -tac
Smiley

Image
Psipix wrote :
Smiley

Image

 TIME WILL TELL
Salut

voici quelques infos sur les artistes qui vont etre present à cette fete


Je tient a rappeler que pour ceux qui on l impression de voir toujours le meme lineup que :

Eat Static derniere venu il y a 10-12 ans au rex, est un groupe far et pionner dans notre scene à la hauteur de Juno Reactor , connu aussi sous le nom de ozric tentacles, ils viennent de sortir un nouvel  album sur leur label interchill records qui nous presenterons ainsi que plein de nouveautées et de rmx.
Attention leur live ne sera pas ambient , mais bien trance avec quelques passage breakbeats ......
Smiley  Smiley

Toxic une premiere en France nous presentera son second album qui sortira sur Yabai rec
son projet est à la fois psytrance de nuit mais aussi full on  melodique mais pas trop ZOUZZZZZZZZ, et surtout bien pumpy
Smiley  Smiley


Phatmatix pour ceux qui ont pu rentrer a la crazy castle de fevrier ont pu l ecouter mais le son etait tellement pourri et certaines personnes super violent , j en etais meme une victime ainsi que quelques filles bref....., malade en Juin pour la fairy fantasy , remis sur pattes, il nous presentera son 2ieme album "The Divine comedy" en exclusivité pour l occasion, qui sortira sur Yabai rec.
Smiley  Smiley


Secret vibes ont joué pas mal cette année à Paris mais surtout en club , et pour l occasion ils  reviennent avec une nouvelle formation composé de 3 danseuses et de 5 musiciens.
Smiley  Smiley


Jan de XDREAM pas venu depuis le 04/02/2006 au Batofar grace à notre MIMI national , ils viennent de sortir un 12" qui decape le plancher à la sauce XDREAM, et d autres tracks  sont au four en vu d un nouvel album de XDREAM, qu' il nous presentera , ainsi que son 2ieme projet PRIME SUSPECT
Smiley  Smiley


Edoardo derniere venu à Blois pour Arcadia en septembre 2007 et il y a qques années à Paris au batofar " j ai oublié exactement quand", nous presentera les dernieres nouveautées de son label Neurobiotic
Smiley  Smiley

Arno "Polaris " pas vu depuis le 14/11/07 au Triptyque, nous fera un djset tech house melanger de certains tracks de son 2ieme album.
Smiley  Smiley


Je vous rappelle que les portes ouvrent à 22H30 au lieu de 21H suite au tirage d un feu d artifice au Parc de la Villette.



Smiley
je pourrai pas venir mais le line up, c'est de la grosse balouze!!!
Ayé, j'ai mes préventes
Smiley  Smiley  Smiley
à dans 3 semaines !


petite précision : à la FNAC, les préventes sont à 22 euros, et non 20 euros comme annoncé sur le flyer Smiley
merci pour vos commentaires sur le flyer, profitez bien de cette belle party.
Faites des trous dans le dancefloor pour moi, je ne pourrais pas venir, ç'est un peu loin de la Calédonie.
vraiment hâte d'y être
atyss wrote :
Salut

voici quelques infos sur les artistes qui vont etre present à cette fete


Je tient a rappeler que pour ceux qui on l impression de voir toujours le meme lineup que :

Eat Static derniere venu il y a 10-12 ans au rex, est un groupe far et pionner dans notre scene à la hauteur de Juno Reactor , connu aussi sous le nom de ozric tentacles, ils viennent de sortir un nouvel  album sur leur label interchill records qui nous presenterons ainsi que plein de nouveautées et de rmx.
Attention leur live ne sera pas ambient , mais bien trance avec quelques passage breakbeats ......
Smiley  Smiley


Smiley


Il me semble bien qu'ils etaientt là à la gaia de la meme date il y a 10 ans après la premiere techno parade!
psycheman wrote :


Il me semble bien qu'ils etaientt là à la gaia de la meme date il y a 10 ans après la premiere techno parade!



ils etaient annoncés, mais ne sont jamais venu pour des raisons que je ne connais pas, mais cette fois ils seront bien la à 100000000000%!!!!! GARANTIE  Smiley et arrivent la veille pour installer leur live act

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Billets en poche : hâte de voir ça.
Eat Static et Edoardo étaient au Glade cette année (quasiment comme tous les ans) et ont assuré comme d'hab.
Pour Eat Static, peut être qu'il n'y aura que Merv ;je les ai vu au nouvel an à la Whirl Y Gig où ils étaient tous les deux là, mais en février à la launch party du nouvel album de System 7 et au Glade, il n'y avait que Merv. Mais c'était bien quand même  Smiley .

Amusez vous bien, moi je serais pas là, la veille il y a la soirée Aboriginal Recordings à l'Inspiral à Camden Town : Ca va être de la balle! Smiley

Bonne teuf!