20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

rofl je v etre obligé de rester jusqu'a la fin Smiley
C'est ton Birthday Fab today, alors...
Image
comme ma maman!
happy birthday vieille branche!
LIPO wrote :
comme ma maman!
happy birthday vieille branche!


Alors Bon anniversaire à Fabrice, et à la maman de Lipo!!! Smiley  Smiley

Et Lipo, tu l'invites danser au Cabaret, ta maman??? Smiley  Smiley
Happy birthday Fabrice.... Vierge ascendant Scorpion si mes souvenirs sont bons?
vibes wrote :


Alors Bon anniversaire à Fabrice, et à la maman de Lipo!!! Smiley  Smiley

Et Lipo, tu l'invites danser au Cabaret, ta maman??? Smiley  Smiley


arff helas, je ne pourrai venir vous voir....
LIPO wrote :


arff helas, je ne pourrai venir vous voir....


Tu sais qu'il y a même des crêperies et des bretons, sur Paris!!! Smiley  Smiley
jyppe wrote :
Happy birthday Fabrice.... Vierge ascendant Scorpion si mes souvenirs sont bons?


non, plus fairplay...: Sagitaire
et aussi Cheval de Feu...lol
fabrice rackam wrote :


non, plus fairplay...Sagittaire

Ha j'étais pas loin...Effectivement c'est mieux...
A demain...
bon bah encore moins de regret quand je vois l'ordre du line up...les 2 artistes que j'aurais le plus voulu voir jouent tout a la fin...
PsyoniK WavE wrote :
bon bah encore moins de regret quand je vois l'ordre du line up...les 2 artistes que j'aurais le plus voulu voir jouent tout a la fin...


PsyoniK WavE wrote :
bon bah encore moins de regret quand je vois l'ordre du line up...les 2 artistes que j'aurais le plus voulu voir jouent tout a la fin...


Je comprends bien...Tout a l'heure au Forest Hill,entre deux verres, je leur ai parlé de ta vison... :Ils vont faire quelquechose pour WOUATT

Alors tu viens?
en fait c cool si jviens a 23h sans preventes fabrice?

see u @t the trancefloor  Smiley
Petit rappel


Feu d artifice au parc de la villette a 21H30, en suite  Smiley

LINE UP

22H30 Live SECRET VIBES

00H00 Dj ARNO POLARIS

01H30 Dj JAN XDREAM

3H Live EAT STATIC

4H30 Live PHATMATIX

5H30 Live TOXIC

6H30 Dj  EDOARDO  NEUROBIOTIC

Fin 8H00
Bonne soirée !!!


See you on the trance floor!!
fabrice rackam wrote :




Je comprends bien...Tout a l'heure au Forest Hill,entre deux verres, je leur ai parlé de ta vison... :Ils vont faire quelquechose pour WOUATT

Alors tu viens?



looool  Smiley

bah si j'avais eu le budget ca aurait été avec plaisir comme je l'ai deja dit mais malheureusement par la faute d'un responsable pas assez responsable la paye n'est pas arrivée...ca sera party remise...pour l'apothéose !
Smiley
PsyoniK WavE wrote :



looool  Smiley

bah si j'avais eu le budget ca aurait été avec plaisir comme je l'ai deja dit mais malheureusement par la faute d'un responsable pas assez responsable la paye n'est pas arrivée...ca sera party remise...pour l'apothéose !



T'as pas d'amis qui peuvent t'avancer 20€??? bizare!!! Smiley
aussi bizarre que ca paraisse eh bien non je n'ai personne pour me preter 20euros...c'est moche tant pis pour moi  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
aussi bizarre que ca paraisse eh bien non je n'ai personne pour me preter 20euros...c'est moche tant pis pour moi  Smiley


T'as un Mp!!! Smiley
Est ce qu'il y aura une porte "prévente" ... car je pense arriver assez tard ( vers 3h) et je crains la foule qui pourrait bloquer la porte ... comme ct souvent le cas lors des Gaia de Septembre..
See you on the trance floor!!
Superfly wrote :
Est ce qu'il y aura une porte "prévente" ... car je pense arriver assez tard ( vers 3h) et je crains la foule qui pourrait bloquer la porte ... comme ct souvent le cas lors des Gaia de Septembre..


Pas de problème, si tu as ta prévente tu rentreras directement. See you
Profitez bien de tout ce bon son… et surtout de Eat Static !!!  Smiley  c'est tellement rare de les voir en France !!!
surtout de toxic et phatmatix!!!

D'ailleurs la derniere compile de "yabai": macao...ai ai ai enfin comme d'habitude...
Oulala ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne trance mais en arrivant pendant le set de Christophe Willem (je crois bien que son sosie s'est emparé des platines pour diffuser de la tech), j'ai cru un moment m'être trompé de soirée pour une vulgaire soirée techno...J'ai même du retenir un pote en lui promettant que le set de eat static à venir allait remettre les choses en place...

Une expérience très bizare... D'aucuns dirons qu'il faut s'ouvrir à l'éclectisme et qu'il faut être ouvert mais franchement filer 25€  pour se taper un set techno alors qu'on est venu pour se cogner de la grosse trance ca fait bien mal au fion, voire ça vous gâche le début de soirée...

Voila pour mon mini CR venère !
illanz wrote :
Oulala ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne trance mais en arrivant pendant le set de Christophe Willem (je crois bien que son sosie s'est emparé des platines pour diffuser de la tech), j'ai cru un moment m'être trompé de soirée pour une vulgaire soirée techno...J'ai même du retenir un pote en lui promettant que le set de eat static à venir allait remettre les choses en place...

Une expérience très bizare... D'aucuns dirons qu'il faut s'ouvrir à l'éclectisme et qu'il faut être ouvert mais franchement filer 25€  pour se taper un set techno alors qu'on est venu pour se cogner de la grosse trance ca fait bien mal au fion, voire ça vous gâche le début de soirée...

Voila pour mon mini CR venère !



j sais pas quand je vais au resto je regarde le menu avant de rentrer... avec un peu de renseignements avant la soiree c etait pas dure de voir qui allait jouer quoi surtout jan d x dream Smiley