20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

rodi26 wrote :
Et puis, c'est ki ce space cake ? encore un drogué !


Smiley
( shut LN pas de blague sur les membres tout ça ....)
psychotrop wrote :


en gros il comprend pas que toi qui aimes le full on tu puisses ne pas apprecier le set d edo ! Smiley



tout simplement...j'ai entendu edoardo mixer a la shiva project 4...j'ai rarement entendu un tel massacre sonore et une selection aussi naze imho...alors après pitetre que ct pas le meme, ou qu'il était dans un état qui ne lui permettait plus de comprendre comment marchent des platines...
loool
edoardo aka label manager de neurobiotic n a jamais mixé a une shiva
tu dois confondre avec marchello ou un truc du style

fin quoi qu il en soit c etait pas edo !
PsyoniK WavE wrote :



il en fallait un membre pour éclairer ma lanterne  Smiley


Yes, d'ailleurs on attends toujours le renouvellement de ta cotisation... Quoique, t'es hot, pour pécho le statut de doyen !
psychotrop wrote :
loool
edoardo aka label manager de neurobiotic n a jamais mixé a une shiva
tu dois confondre avec marchello ou un truc du style

fin quoi qu il en soit c etait pas edo !




exact !! autant pour moi j'ai confondu les 2 ! je vais donc rééditer mon post et corriger l'erreur...mea culpa
drakko wrote :


Yes, d'ailleurs on attends toujours le renouvellement de ta cotisation... Quoique, t'es hot, pour pécho le statut de doyen !



bah jte laisse cet honneur tu l'as bien mérité
Moi ce que je propose c'est que psyo nique wave, il mette des "smiley sourire" sur les mix de chacun des dj qu'il a entendu sur www.lesvraissavent.com
lol je propose qu'on reste dans le sujet en arretant de pourrir le topic...
PsyoniK WavE wrote :



tout simplement...j'ai entendu edoardo mixer a la shiva project 4...j'ai rarement entendu un tel massacre sonore et une selection aussi naze imho...alors après pitetre que ct pas le meme, ou qu'il était dans un état qui ne lui permettait plus de comprendre comment marchent des platines...

Smiley  Smiley
Rackam, fidèle au poste!

Grosse claque sonore en perspective Smiley

Smiley
Sympa ce topic ^^ Smiley
PsyoniK WavE wrote :



tout simplement...j'ai entendu edoardo mixer a la shiva project 4...j'ai rarement entendu un tel massacre sonore et une selection aussi naze imho...alors après pitetre que ct pas le meme, ou qu'il était dans un état qui ne lui permettait plus de comprendre comment marchent des platines...



tu dois confondre, avant jecoutais de la fullon et jpen te dire qu'il envoie grave mon ami
Très beau plateau  Smiley  
Et le fly  Smiley


PsyoniK WavE wrote :
c'est vrai que je suis difficile  Smiley ...pour expliquer simplement...les dj set ont effectivement l'air interessant, j'attend surtout polaris ! pour les lives...ce que j'ai entendu d'eat static ne m'a pas plu, toxic je connais pas mais c'est de la psyché donc pas mon fort...et phatmatix...encore ?! et en plus c'est psyché aussi...

faudrait relancer le topic de lestat, "quel artiste aimeriez vous voir sur paris ?" et qui suite au nombreuses reponses de ce "sondage" nous avait ramené space cat (et dimitri en guest) !!!


Salut à toi, d'après ce que j'ai compris tu serais plus Full-on hors tu dis que Toxic est de la psyché, au dernières nouvelles c'est un Israelien qui jouerais full on (et pas de la Zooz pour les mauvaises langues) sauf si je me trompe Smiley

http://www.myspace.com/avitoxic

et petite paranthèse: Full on ne rime pas forcement avec Zooz  Smiley
Ah, cet éternel débat... On va pas remettre ça quand même ? Il y a des pages et pages dans tous les topics sur le sujet.

Allez LOVE les z'amis.
rodi26 wrote :
Ah, cet éternel débat... On va pas remettre ça quand même ? Il y a des pages et pages dans tous les topics sur le sujet.

Allez LOVE les z'amis.


Moi je dis sa je dis rien  Smiley

c'est juste que les concernés ce reconnaiterons  Smiley
Eat Static … en France !!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!   Smiley
Sans hésiter… j'crois qu'on va faire une p'tite virée…
Psipix wrote :
Eat Static … en France !!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!   Smiley
Sans hésiter… j'crois qu'on va faire une p'tite virée…



je savais que cela allais t'enthousiasmer.... Smiley
emtek wrote :
Très beau plateau  Smiley  
Et le fly  Smiley




Salut à toi, d'après ce que j'ai compris tu serais plus Full-on hors tu dis que Toxic est de la psyché, au dernières nouvelles c'est un Israelien qui jouerais full on (et pas de la Zooz pour les mauvaises langues) sauf si je me trompe Smiley

http://www.myspace.com/avitoxic

et petite paranthèse: Full on ne rime pas forcement avec Zooz  Smiley



je ne sais pas ce que tu appelle full on mais aux dernières nouvelles yabai n'est pas un label full on et loin de la !
astropolis wrote :


je savais que cela allais t'enthousiasmer.... Smiley


Ah ben wi… !!  Smiley
Bon prépare toi… !!!!  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



je ne sais pas ce que tu appelle full on mais aux dernières nouvelles yabai n'est pas un label full on et loin de la !



Je ne t'ai pas parlé de Label mais de l'artiste Toxic quand tu écoute son album Sabotage ou encore des Tracks associés avec Painkiller par exemple c'est tous simplement de la Full On (on dira de nuit) pour pas confondre avec la Full on dite Morning.

Mais en aucun cas de la psyché pour moi
Psipix wrote :
Eat Static … en France !!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!   Smiley
Sans hésiter… j'crois qu'on va faire une p'tite virée…





LOL on sent le love dans ton message en effet, je réitere toutes mes FELICITATIONS et notre gratitude ahahahah ça sent la chouille d'avance  Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :



Je ne t'ai pas parlé de Label mais de l'artiste Toxic quand tu écoute son album Sabotage ou encore des Tracks associés avec Painkiller par exemple c'est tous simplement de la Full On (on dira de nuit) pour pas confondre avec la Full on dite Morning.

Mais en aucun cas de la psyché pour moi



la effectivement suis d'accord avec toi
emtek wrote :

Je ne t'ai pas parlé de Label mais de l'artiste Toxic quand tu écoute son album Sabotage ou encore des Tracks associés avec Painkiller par exemple c'est tous simplement de la Full On (on dira de nuit) pour pas confondre avec la Full on dite Morning.

Mais en aucun cas de la psyché pour moi


Zooze nigth quoi  Smiley
GENIAL LE CABARET C LE LIEU MAGIQUE OU J'AI PRISE LA PHOTO AVEC LE COEUR EN REFLET SUR LE CANAL LORS DU PETIT MATIN APRES LE SET DE MAN'S

UNE PETITE PENSEE A MAN'S QUI NOUS A TEND FAIT VIBRER
J'ESPERE DE TOUT COEUR FAIRE RENAITRE DANS LES ESPRITs
L'AMBIANCE SPIRITUELLE D'UNE SOIREE RADIEUSE OU TOUS LES ACTEURS
DE LA TRANCE SPYCADELIK SE REUNISSENT

J APPORTERAI UN CADRE QUI POURRA ETRE A JAMAIS EXPOSER AU CABARET SAUVAGE SI C LA VOLONTE DE TOUS

RESPECT AMOUR FRATERNITE ECHANGE ET CONVIVIALITE
N'EST CE PAS CE QUI NOUS REUNIT PAS TOUS ....SINCEREMENT

FREDDY

AVEC TOUTES SES ANNEES OU JE VOUS AI SUIVI CAR JE VOUS CONSIDERE COMME UNE FAMILLE
A PART ENTIERE OU LE RESPECT ET LA BONTE EST BIEN PRESENTE

Image
FREDDY4U wrote :
GENIAL LE CABARET C LE LIEU MAGIQUE OU J'AI PRISE LA PHOTO AVEC LE COEUR EN REFLET SUR LE CANAL LORS DU PETIT MATIN APRES LE SET DE MAN'S

UNE PETITE PENSEE A MAN'S QUI NOUS A TEND FAIT VIBRER
J'ESPERE DE TOUT COEUR FAIRE RENAITRE DANS LES ESPRITs
L'AMBIANCE SPIRITUELLE D'UNE SOIREE RADIEUSE OU TOUS LES ACTEURS
DE LA TRANCE SPYCADELIK SE REUNISSENT

J APPORTERAI UN CADRE QUI POURRA ETRE A JAMAIS EXPOSER AU CABARET SAUVAGE SI C LA VOLONTE DE TOUS

RESPECT AMOUR FRATERNITE ECHANGE ET CONVIVIALITE
N'EST CE PAS CE QUI NOUS REUNIT PAS TOUS ....SINCEREMENT

FREDDY

AVEC TOUTES SES ANNEES OU JE VOUS AI SUIVI CAR JE VOUS CONSIDERE COMME UNE FAMILLE
A PART ENTIERE OU LE RESPECT ET LA BONTE EST BIEN PRESENTE


waow  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sans deconner arretez les majuscules, ça me saoule, la prochaine fois j'efface
fidel castorama wrote :
sans deconner arreter les majuscule ça me saoule la prochiane fois j'efface

attends il est sincere...........c est beau ce qu il ecrit.....un veritable pseudo-poete-romantico-existentiel.....

hey fidelito:tu iras a la gaia???
yaura encore la super odeur de guez champa dehors?