20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

ok  Smiley happy people Smiley  Smiley  Smiley
zanoni wrote :
yaura encore la super odeur de guez champa dehors?



ha mais attends après abomination je crois que j'ai mangé un sandwish au nag!
Un dish mernagez
et t'as kiffé? t'étais zen après? tu as vu ganesh?
après j vous ai rejoins et vous etiez tous en train de tripoter philibert ... ça devait etre de la bonne
fidel castorama wrote :
si t'y vas j 'y vais pas!

ok c est noté.............
fidel castorama wrote :



ha mais attends après abomination je crois que j'ai mangé un sandwish au nag!
Un dish mernagez



Abomination g pas kiffé mais alors Panick ça nous avait bien fait jumper sur le trancefloor !! et a la sortie une vision de la geode avec le reflet du soleil levant.....  une pure merveille ... grand souvenir g les tofs de la geode mais j'arrive po a l'inserer..
nan mais moi j 'ai jumpé que sur abomination!
fidel castorama wrote :
nan mais moi j 'ai jumpé que sur abomination!



g t sur qu'on avait pas kiffé la meme chose ce soir la... il y a des gens comme ça qui sont jamais en phase et qui le seront jamais c ça la beauté de la vie...
nan mais je déteste abomination, j'étais rébou!
si je me rappelle bien sur mon set tu t es mise topless non ?
fidel castorama wrote :
nan mais je déteste abomination, j'étais rébou!



fo consommer ave modération !! en plus ils ont joué tot !! tu as des problemes pour tenir l'alcool ?
enfin bref c t relou leur "live"..
muabib wrote :
il y a des gens comme ça qui sont jamais en phase et qui le seront jamais c ça la beauté de la vie...


Smiley
muabib wrote :



fo consommer ave modération !! en plus ils ont joué tot !! tu as des problemes pour tenir l'alcool ?
enfin bref c t relou leur "live"..



touche à ton cul!
me fait pas chier trou de balle je bois quand je veux ma vie c'est moi qui la gère! J 'ai le droit de danser sur ce que je veux!
trouve toi des amis ailleurs!
fidel castorama wrote :



touche à ton cul!
me fait pas chier trou de balle je bois quand je veux ma vie c'est moi qui la gère! J 'ai le droit de danser sur ce que je veux!
trouve toi des amis ailleurs!



tu dis ça parce ke tu es en colere....
[:super]
de l engrainage de bas etage ................c est beau...
fabrice rackam wrote :

Image


Du lourd, ca promet pour la rentrée !
Tout le meilleur pour cette nouvelle édition  Smiley
mais quelle surprise avant d'aller au taf...

toxic en live, allez hop... Smiley
phatmatix, no comment  Smiley
eat static, ça va me rappeller de bons souvenirs tout ça
j'aime bien les set proposé, arno spa mal, tres curieux d'ecouter jan, goa style ou sons actuels? on verra bien, en tout cas avec edoardo jsé ke je ne serais pas deçu

line up tres sympa, quelques jours apres mes 26ans, on va feter ça comme il se doit...

même si j'avoue etre pressé d'ecouter toxic et eat static, jme lasses pas de phatmatix...a la crazy castle jm'etais bousillé la jambe gauche donc pour me defouler...tres tres dur, impossible meme...au point ou l'on me prenait pour le vigil...non non c t pas moi, là jprends ma revanche...

see u
Smiley  pour les rabajoies, je conseille l'écoute du dernier Eat static : Back to earth!
comme dab assez décalé des poncifs de la trance, moi j'adore!  Smiley
le live de eat static, ça doit etre assez mortel, une paye que je les ai pas vu jouer
Ca y est prévente récupére Smiley , rtt posé le lundi Smiley , c'est clair bonne soirée en perspective. Smiley

talking machines wrote :
Smiley  Smiley super soirée en perspective (meme si j'aime moyennement le cabaret sauvage....mais bon...) le  line up vaut le déplacement.


C'est sur que ça ne vaut pas le skate park de Vitry  Smiley
Le fly déchiiirrrree.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ,
j'essayerai d'en récupérer un...  Smiley
Mais c'est dingue de jamais etre satisfait... franchement je prie pour que rashka ai enfin la possibilité de s'exprimer correctement, et je vais surtout essayer d'etre la pour manger son deuxieme album comme il se doit ! Smiley
psy k bal wrote :
impossible meme...au point ou l'on me prenait pour le vigil...non non c t pas moi, là jprends ma revanche...

see u



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@d wrote :

C'est sur que ça ne vaut pas le skate park de Vitry  Smiley


vitry c'est plus un roller park. Si tu veux un skate park, un vrai, va à chelles  Smiley
Hood wrote :


vitry c'est plus un roller park. Si tu veux un skate park, un vrai, va à chelles  Smiley


C'est vrai que c'est rollerpark sur mon affiche  Smiley  Smiley
mais je doit avouer que je fais pas vraiment la différence entre un skatepark et un rollerpark  Smiley (peut etre la hauteur des rampes  Smiley )
Hood wrote :


vitry c'est plus un roller park. Si tu veux un skate park, un vrai, va à chelles  Smiley

il est magnifique celui là Smiley
cosa nostra skate park !! beaucoup de souvenirs !
Bah, faut juste laisser s'afficher les gnans-gnans, ça va être une sacrée tawa cette Gaia, et c'est un euphémisme, moi j'vous l'dis !
Et il y aura certainement un after qui va se conconcter aux oignons ! Là, encore, je vous dis rien...  Smiley  Smiley
+1  Smiley

et ca vaut pour un line-up aussi...
talking machines wrote :
Smiley ..." Bah, faut juste laisser s'afficher les gnans-gnans,"....

purée , c'est dingue , sur trans-goa , dès que l'on formule le moindre avis ou critiques , on se fait sauter dessus , ou traiter de noms d'oiseaux....Bonjour l'ouverture d'esprit ; faut écrire asseptisé et édulcoré pour poster ou quoi......on peut ,  ne pas apprécier une salle et le dire , non ?? ça n'enlève rien a la qualité de l'orga et du line-up , et je sais bien que trouver la salle idéale est complèxe et difficile , et que l'on a pas toujours le choix...




ce que je veux dire par la c'est comme si il y avait OBLIGATION de trouver toujours un truc a redire
"purée cette soirée va etre genial mais j'aime pas ci j'aime pas ça y'a pas ci y'a pas ça, le line up est naze, la salle est pourri, j'aime pas les chips nananinanana.....pffffff" moi ça me gonfle de plus en plus. Donc oui je le repete: c'est dingue de jamais etre satisfait. Changez de pays si vous etes pas content.