20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

psycheman wrote :


Il me semble bien qu'ils etaientt là à la gaia de la meme date il y a 10 ans après la premiere techno parade!



à la première password is love y'avait deux salles, la salle TIP avec Man made man & Ticon en live, Rajaram, Dimitri,Peter Didjital & Pap's en dj sets , dans la deuxieme salle ( la salle Tekno Tanz ) avait Tim Shuldt & Yumade en live, les dj set etant assurés par Marc Van Der Vlught, Thierry XDR & Ninja
vla l'évenement que c'etait...

ravi de m'apercevoir que les passwords qui ont suivi celle ci soit aussi reussi  Smiley

Smiley All Da Best  Smiley
loopsdesign wrote :
merci pour vos commentaires sur le flyer, profitez bien de cette belle party.
Faites des trous dans le dancefloor pour moi, je ne pourrais pas venir, ç'est un peu loin de la Calédonie.


l'affiche est belle aussi, pécho pour mettre dans le stud, merci  Smiley
LIPO wrote :


l'affiche est belle aussi, pécho pour mettre dans le stud, merci  Smiley


Et Rackam en super forme ce week-end à l'Arcadia.........................

...............Session remise en jambe avant la rentrée Smiley  Smiley  Smiley
Message a caracatere intrusif :

J'en ai ras le cul de recevoir des messages de rappel de paiement de la part de Dj Pena, alors Fabrice tu regle vite le probleme, ou alors nos retrouvaille en Septembre vont TRES mal se passer !
the kaa wrote :
Message a caracatere intrusif :

J'en ai ras le cul de recevoir des messages de rappel de paiement de la part de Dj Pena, alors Fabrice tu regle vite le probleme, ou alors nos retrouvaille en Septembre vont TRES mal se passer !

Message subliminal de connerie pour détendre l'athmosphère :

Jouir ?

(comprenne qui pourra)
Just Vanessa wrote :

Message subliminal de connerie pour détendre l'athmosphère :

Jouir ?

(comprenne qui pourra)

Pena Smiley

Kaa, c'est franchement naz de régler ses comptes en public, tu connais le mp ?
mais que font les modérateurs encore une fois ?
loopsdesign wrote :

Pena Smiley

Kaa, c'est franchement naz de régler ses comptes en public, tu connais le mp ?
mais que font les modérateurs encore une fois ?

ce que je viens de faire en espérant que l'un se montrera plus intelligent que l'autre.
Les modos, admins et webmasters n'ont pas un brevet en nettoyage de surface des cochonneries que balancent les forumers à longueur de journée tu sais...
the kaa wrote :
Bonjour a tous, comme vous savez je suis votre nouveau moderateur, voici donc quelques règles pour que vos commentaires sur les soirées ne soient pas effacés:

*Rester dans le sujet de la soirée, parler des artistes qui vont s'y produire, de la déco, etc...

*Les messages provenant de pseudos differents mais issus du meme ordinateur seront effacés, afin de garder une "certaine" objectivité (dans le doute que ce ne soit pas la meme personne).

*Eviter de faire d'un sujet un "chat" entres potes.

*Les messages comportant uniquement des smileys ou un seul mot seront systematiquement effacés, faites travailler votre imagination.

*Respecter les autres et se respecter soi-meme.

*Toute annonce écrite en anglais sera déplacée dans la section anglaise si elle n'est pas traduite.

Je vous rappelle que l'agenda n'est pas un espace publicitaire, c'est un outil gratuit et informatif, qui doit etre lisible avant tout.

Si je pense à de nouvelles règles je vous fais signe, en attendant si vous respectez déjà celles-là, on pourra avoir un agenda des plus lisibles.

Merci pour votre attention. Smiley


je sais Boss, je suis juste étonné de voir la connerie d'un ancien modo qui ne respecte pas ses propres règles.
loopsdesign wrote :


je sais Boss, je suis juste étonné de voir la connerie d'un ancien modo qui ne respecte pas ses propres règles.

connerie, t'y vas un peu fort...

On sait tous que notre Kaa national à le sang qui fait des bulles dans ses veines...
Il a du passer par moult MP et mails pour en arriver là, à mon avis...
loopsdesign wrote :

Pena Smiley

Kaa, c'est franchement naz de régler ses comptes en public, tu connais le mp ?
mais que font les modérateurs encore une fois ?

J'attends le jour ou Fabrice va te carotter un flyer, on verra si les mp vont resoudre le problem ... c'est decider je vais passer a la maniere forte vu q'on comprend pas avec la politesse.
question de point de vue, j'ai eu des différents avec fabrice sans pour autant les régler en public.
the kaa wrote :

J'attends le jour ou Fabrice va te carotter un flyer, on verra si les mp vont resoudre le problem ... c'est decider je vais passer a la maniere forte vu q'on comprend pas avec la politesse.



Pour infos, j'etais parti 7 semaines en tournée promo... J'ai vu Pena a l'arcadia... Aucune animosité...De la compréhension...
Smiley j'espere pouvoir venir  Smiley  Toxic, phatmatix, ouahhh!! ca va taper fort et ca devrait etre bon! Smiley

He! poire, sylbaz ca vous brancherait pas Smiley
une idée d'où commencer la soirée genre pas trop loin de la salle?
le café cherie, bien sympa
exact, j'y avais pas pensé. Merci.
psyvital wrote :
Smiley j'espere pouvoir venir  Smiley  Toxic, phatmatix, ouahhh!! ca va taper fort et ca devrait etre bon! Smiley

He! poire, sylbaz ca vous brancherait pas Smiley


J'espère bien voir la poire qui arrive toujours à point nommé (tel l'ami ricoré) avec ses pastilles de menthe! Smiley
rodi26 wrote :
une idée d'où commencer la soirée genre pas trop loin de la salle?



Le magnifique feux d'artifice du parc de la villette
Trop cool un magnifique feux d'artifice au parc de la villette  Smiley  Smiley  Smiley
On peux pas louper ça après la parade   Smiley  Smiley  Smiley
Puis on va tous jumper à fond au cabaret nickel  Smiley  Smiley  Smiley
c koi les styles des deux lives ( je pourrai aller chercher sur le net mais un forum c fait pour ça ....)
merci

see u on the trancefloor
psykro wrote :
c koi les styles des deux lives ( je pourrai aller chercher sur le net mais un forum c fait pour ça ....)
merci

see u on the trancefloor



www.myspace.com/eatstaticspace
www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/avitoxic
www.myspace.com/phatmatix
www.myspace.com/xdream1
www.myspace.com/djedoardo
www.myspace.com/djarnopolaris
www.myspace.com/gansedoline
http://sonicmotionrecords.free.fr/artists_homeostasys_fr.php


Pour infos Eat Static seront en formation complete sur scene, Merv et Shiri


Smiley  Smiley
atyss wrote :


Pour infos Eat Static seront en formation complete sur scene, Merv et Shiri

Smiley  Smiley


Bouhouhou…  Smiley  … peux pas y aller !!! bouhouhou!!!!!
J'ai intérêt à me rattraper au prochain Gong Family Unconvention !!!  Smiley
fabrice rackam wrote :
After the techno parade, Gaia Concept present :

Saturday 20th September 08 - Paris


10:30 PM > 8 AM
BBQ, restauration & outdoor bar.

Password is Love 2008


Image

Concert Electro-acoustique (start 09:30)

SECRET VIBES [Oréades production | France]

Live-Acts :

EAT STATIC
[Ozric Tentacles – Mesmobeat/Solstice | UK]

TOXIC [Yabaî Records | Israel ]
PHATMATIX [Yabaî Records | fr]

Dj sets :

ARNO [Polaris - Neurobiotic Records | France]
JAN [X Dream – Solstice Records/G+ | Deutschland ]
EDOARDO [Neurobiotic Records | Italia]

Deco :

MARTIN GANSEDOLINE [Deutschland]

Visuals :

HOMEOSTASYS [Sonic Motion |Fr]

Infos line up :

www.myspace.com/eatstaticspace
www.myspace.com/secretvibes
www.myspace.com/avitoxic
www.myspace.com/phatmatix
www.myspace.com/xdream1
www.myspace.com/djedoardo
www.myspace.com/djarnopolaris
www.myspace.com/gansedoline
http://sonicmotionrecords.free.fr/artists_homeostasys_fr.php

At the door : 25 euros  
Presales: 20 euros
@ Techno Import 11 rue des Taillandiers 75011
& FNAC (accès prioritaire) –

Infos : www.gaiaconcept.com | www.myspace.com/gaiaconcept |www.cabaretsauvage.com

Cabaret sauvage :
Parc de la Villette | 75019 PARIS | (M) Porte de la Villette

Accréditations & stands : rackam@gaiaconcept.com

et ben voile
je booke les billets aujourd'hui
et ça y'est MA LISAZ vient !!!!
putain quel plaisir
je lui prends son billet
comme ça elle peux plus se défiler
Smiley
g sper kil y'aura encore des preventes le 18 sept
sniffffff  serai pas la ! j ai mes enfants ce week !
donc tournois de poker a la place !!
sauf si il ya un lit au cabaret comme a arcadia pour les ptit bout !! lol
bon allez c'est dans 10 jours !! après un été bien cheum ca va faire du bien de se défouler !!
atyss wrote :
Salut

voici quelques infos sur les artistes qui vont etre present à cette fete


Je tient a rappeler que pour ceux qui on l impression de voir toujours le meme lineup que :

Eat Static derniere venu il y a 10-12 ans au rex, est un groupe far et pionner dans notre scene à la hauteur de Juno Reactor , connu aussi sous le nom de ozric tentacles, ils viennent de sortir un nouvel  album sur leur label interchill records qui nous presenterons ainsi que plein de nouveautées et de rmx.
Attention leur live ne sera pas ambient , mais bien trance avec quelques passage breakbeats ......
Smiley  Smiley

Toxic une premiere en France nous presentera son second album qui sortira sur Yabai rec
son projet est à la fois psytrance de nuit mais aussi full on  melodique mais pas trop ZOUZZZZZZZZ, et surtout bien pumpy
Smiley  Smiley


Phatmatix pour ceux qui ont pu rentrer a la crazy castle de fevrier ont pu l ecouter mais le son etait tellement pourri et certaines personnes super violent , j en etais meme une victime ainsi que quelques filles bref....., malade en Juin pour la fairy fantasy , remis sur pattes, il nous presentera son 2ieme album "The Divine comedy" en exclusivité pour l occasion, qui sortira sur Yabai rec.
Smiley  Smiley


Secret vibes ont joué pas mal cette année à Paris mais surtout en club , et pour l occasion ils  reviennent avec une nouvelle formation composé de 3 danseuses et de 5 musiciens.
Smiley  Smiley


Jan de XDREAM pas venu depuis le 04/02/2006 au Batofar grace à notre MIMI national , ils viennent de sortir un 12" qui decape le plancher à la sauce XDREAM, et d autres tracks  sont au four en vu d un nouvel album de XDREAM, qu' il nous presentera , ainsi que son 2ieme projet PRIME SUSPECT
Smiley  Smiley


Edoardo derniere venu à Blois pour Arcadia en septembre 2007 et il y a qques années à Paris au batofar " j ai oublié exactement quand", nous presentera les dernieres nouveautées de son label Neurobiotic
Smiley  Smiley

Arno "Polaris " pas vu depuis le 14/11/07 au Triptyque, nous fera un djset tech house melanger de certains tracks de son 2ieme album.
Smiley  Smiley


Je vous rappelle que les portes ouvrent à 22H30 au lieu de 21H suite au tirage d un feu d artifice au Parc de la Villette.



Smiley

J'ai eu la chance de les voir au rex a cette epoque,grand moment.